📌 Via Calabritto, 20, 80121 Naples - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 09:15
Excellente position. Au centre, à deux pas de la Riviera de Chiaia. Beau bâtiment historique avec escaliers vortex de Vanvitelli. Chambre spacieuse et élégante avec tout le confort. La dame très gentille et gentille. Petit-déjeuner dans un bar historique. Absolument recommandé ♥️
Le 16/02/2023 à 21:13
Nous avons été très satisfaits du logement. Très joli appartement de style typiquement italien et très propre. Les escaliers de la rue à la chambre sont un peu longs et contribuent à une bonne forme physique.
Le 27/01/2023 à 19:30
Nous sommes revenus dans ce magnifique endroit, grâce à Raffaele et Alessandra pour leur habituelle disponibilité et leur attention à chaque demande... à bientôt
Le 03/01/2023 à 22:06
Excellent emplacement, bâtiment daté.
Le 08/08/2022 à 07:29
J'ai adoré mon séjour ici. Très central mais calme et sûr, dans un immeuble impressionnant. La chambre était propre et les costumes avaient également une cuisine et toutes les fournitures nécessaires. La communication avec les propriétaires est très fluide. Recommande fortement.
Le 21/06/2022 à 04:46
Un B&B dans un endroit fantastique, propre et l'accueil des propriétaires était agréable, dommage pour le petit-déjeuner à la cafétéria voisine (très mauvais), le serveur nous a dit que le petit-déjeuner au B&B Calabritto se composait uniquement d'un café ou d'un cappuccino et d'un croissant ( entre autres pas bien cuit et pas avec la garniture demandée) pour un endroit comme celui-ci et pour le prix que nous avons payé c'est dommage. Mais la salle en vaut la peine. Avec le bon petit-déjeuner, il méritait pour nous cinq étoiles.
Le 21/05/2022 à 21:26
Séjour d’une semaine entres amis nous avons louer les 3 suites avec entrée unique. Ces suites se trouvent dans un palai magnifique du 18ème siècle avec des escaliers de l’architecte Vanvitelle. Les suites sont spacieuses , propres, silencieuses, le ménage est fait tous les jours. L’emplacement est idéal à 2 pas de la mer, de très bons restaurants comme la Terrazza du Calabritto situé juste en dessous du palais puis donne sur la via Chiaia pour les sorties nocturnes et très bien fréquenté Je conseille fortement ces 3 suites Robert Dalla Sega
Le 29/10/2021 à 08:39
Parfait! Excellent service, très propre, immeuble charmant et emplacement idéal. Réservez la chambre Capri pour la vue
Le 27/09/2021 à 06:30
Excellent hébergement et service!
Le 25/09/2020 à 15:17
Dans un bel immeuble d'époque, dans un quartier élégant et sûr, j'ai trouvé une chambre confortable, meublée avec goût, dans ce B&B à la fois élégant et familier, où en plus de tout le confort présent dans la chambre, une vue magnifique sur le la mer et la serviabilité des personnes qui nous ont accueillis et sont restés en contact avec nous, il y a une cuisine confortable où vous pourrez préparer un café ou conserver quelque chose au réfrigérateur. Nous nous sommes sentis en sécurité grâce à la présence d'une porte blindée à l'entrée et choyés par les petites choses à disposition. Je le recommande vraiment.
Le 06/03/2020 à 22:36
Très belles suites dans l'un des endroits les plus élégants de Naples. Recommandé.
Le 03/01/2020 à 13:14
Bel endroit avec des vues plus ❤❤❤
Le 31/05/2019 à 20:14
Environnement agréable et propre, propriétaire et personnel extrêmement serviables, la chambre où j'ai séjourné, en plus d'être très belle et spacieuse, bénéficie d'une vue magnifique sur la mer (à couper le souffle). J'ai été littéralement conquise !
💬 Cuisine toscane moderne dans un très joli cadre, accueil et service pro! Le En Croûte Duck/foie gras/sesame ainsi que le cod fish étaient parfaits, la salade de chicorée/anchois/orange était d’une fraîcheur intéressante. Petit bémol sur les Gnocchis à la Romana, c’était bon mais le rapport quantité/prix très mauvais. Une adresse à visiter définitivement lors de votre séjour à Florence
💬 Je suis devenu un client régulier car c'est un environnement chaleureux avec une belle musique, excellent pour passer des heures tranquilles et avec des sandwichs spectaculaires ainsi que la pizza qui me rend fou
💬 Pizzas, petits pains, sandwichs... chaque fois que vous entrez dans la pizzeria de Michele et Conny, cela ressemble à l'Eden de la nourriture 😍❤️ Le meilleur de tous les temps, nous mangeons ces délices depuis des années, depuis que Michele travaillait avec sa mère, et nous ne pouvions pas changez-le pour n'importe quelle raison au monde ! Le top du top ! Sans oublier la gentillesse et l'hospitalité, chaque fois que vous entrerez dans la pizzeria vous serez toujours accueilli avec le sourire ! 10\10 ! Tatiana et Luigi ! 😘
💬 Très bon accueil des plats très raffiné et délicieux
💬 Je suis allé chez Mr.Pizza pour essayer le kebap avec mes amis du collège. Il m'a apporté le kebap avec une commande complètement fausse, tout le monde. Seule la boisson était bonne😅😅😅, le reste sans voix. L'ouvrier qui m'a ignoré quand je lui parlais, le propriétaire en cuisine qui regardait son téléphone.... Au moins, le projet de loi était correct. Eh bien, disons que nous avons dépensé 7 € pour rien. Je n'y retournerai pas.
💬 Bon endroit et nombreuses pizzas au choix ! Deux versions : verace et large-mince (même quantité). Vous pouvez également déguster des pâtes, du risotto et du steak grillé ! Pas recommandé le café.
💬 Charmant hôtel au centre de Santa (emplacement fabuleux), propre et bien rangé, excellent petit déjeuner. Le meilleur de tout était le personnel, qui n'aurait pas pu nous faire sentir plus à l'aise et était super sympa ! Nous avons oublié notre iPad et ils ont même couru jusqu'à la gare pour nous attraper avec l'iPad avant de monter à bord d'un train. Merci pour ce séjour mémorable.
💬 très bon restaurant, prix bas
💬 Je n'ai pas testé le restaurant mais tout le monde dit que c'est très bon. La plage est bien entretenue, la mer est magnifique et le personnel est très gentil
💬 Excellent rapport qualité prix. Probablement la meilleure pizzeria du quartier au vu du nombre de clients.