📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 71011 Apricena - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 23:47
Pub discret. Nous mangeons une excellente viande. Le personnel très courtois et poli. Je recommande fortement
Le 07/11/2023 à 14:11
Je suis devenu un client régulier car c'est un environnement chaleureux avec une belle musique, excellent pour passer des heures tranquilles et avec des sandwichs spectaculaires ainsi que la pizza qui me rend fou
Le 15/01/2023 à 14:35
Bel endroit! Personnel jeune mais expert, très apprécié des enfants surtout le soir.
Le 05/09/2022 à 13:43
Les temps d'attente ne sont pas toujours courts mais le personnel est extrêmement serviable et la nourriture est bonne.
Le 09/07/2022 à 17:50
Nous y allons à chaque fois que nous revenons du Gargano mais cette fois les saveurs des pizzas étaient toutes les mêmes.
Le 29/03/2022 à 05:34
Bel endroit agréable Service charmant
Le 03/01/2022 à 20:03
Optimal
Le 26/12/2021 à 12:15
Tout bon. Le service est bon.
Le 01/12/2021 à 17:16
Bons cocktails mais sandwichs très décevants
Le 07/09/2021 à 16:12
Endroit sympa, c'est toujours un plaisir de revenir, le café est délicieux, la carte des burgers et autres plats est très variée, et surtout très bonne, la pizza est bonne aussi mais la pâte ressemble presque à un biscuit, ce qui n'est pas le cas. Cela ne me convient pas, je suis désolé, mais j'ai entendu beaucoup de critiques de la part d'autres personnes. De plus, le personnel toujours gentil et professionnel vous aidera à vous laisser une bonne idée de l'endroit.
Le 25/07/2021 à 18:50
Bel endroit et la pizza est très bonne
Le 17/07/2021 à 09:58
Excellente pizza en tranches, ambiance informelle et espace disponible pour les clients aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'espace en face, dans une véranda couverte parfaite pour les soirées d'été. Je vous recommande d'essayer de faire confiance à ces gars.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans cette Hosteria où tout était parfait, service très soigné, petite friture de bienvenue, plats typiques savoureux et généreux, riz à la truffe juste parfaitement dosée, vin délicieux ! Les deux serveurs étaient très sympa ! Et en plus, on nous a offert une bouteille de vin pour terminer notre repas ! Un lieu très chouette où les bouteilles de vins décorent la salle avec chic ! J’ai adoré 🥰
💬 Ambiance de l'établissement 4/5 Emplacement 5/5 Variété du menu 5/5 Nourriture 3/5 Service 2/5 (note en raison de la lourde charge de travail de l'établissement et du petit effectif. Les serveurs font des efforts, mais ils sont physiquement incapables de servir une place pleine de seulement 2 personnes). J'ai aimé l'établissement lui-même. MAIS. Malheureusement, je dois laisser un avis négatif. Si vous venez dîner à l'établissement le soir avec toute votre famille, pensez à choisir les plats du menu de manière à ce que le temps d'attente ne dépasse pas 1 heure. Nous étions 5. L'attente pour la commande était de 1 heure 10 à 20 minutes. C'est la longue attente qui a gâché l'impression des plats, car la plupart étaient déjà froids. Nous avons commandé: La soupe - quand on l'a apportée, elle était assez chaude, mais malheureusement ce n'était pas de la soupe, mais du porridge, et assez sec. Les steaks étaient à peine chauds, les pommes de terre presque froides. Les pâtes étaient froides. La sauce dans laquelle se trouvaient les pâtes s'était solidifiée. — En raison d’une combinaison de facteurs, la plupart des aliments étaient emballés dans des contenants à emporter. Nous sommes repartis déçus. Le chèque pour la table était de 150€.
💬 Nous avons déjeuné agréablement à La Lanterna pendant les vacances de Noël et nous recommandons vivement cet endroit. La Lanterna sert une cuisine délicieuse dans une atmosphère charmante. L'expérience du propriétaire dans le sport automobile est évidente dans le restaurant. Ignorez les critiques négatives injustifiées ici et visitez le restaurant !
💬 Un épisode désagréable où nous avons trouvé une anguille encore vivante dans le verre... Inutile de dire que ma femme a appelé Oncle Pippo pour nous aider. Au diable la pomme de terre. Fortement recommandé 4 étoiles complètes !!!
💬 Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, la musique du film Grand Hotel Budapest a commencé à jouer dans ma tête. Un luxe ancien, mais tombé en ruine. Le personnel est sympathique, mais personne ne nous a dit qu'il y avait un spa, des massages et une piscine... les gars, ce n'était pas difficile à faire.... Ils ont fermé la sortie pratique avec des skis et ont dû sortir maladroitement par la stupide sortie arrière. Ces stupides serrures dans le local à skis. Étroit et très inconfortable. Les clés des chambres convenaient à différentes pièces !!! Et les gens sont arrivés, et c’est au 21ème siècle. Quand il y a des serrures à combinaison. La vue depuis les chambres était absolument magnifique. Et les petits déjeuners !!! C'est l'obscurité. Pour un hôtel 2 étoiles, ce serait génial, mais pour un hôtel 4 étoiles à la montagne... Il n'y a pas de fromage blanc ni de porridge. Le seul plat chaud est l'omelette au bacon. Mais les amateurs de farine l'apprécieront beaucoup.
💬 Une belle réalité de notre bien-aimée Calabre, un lieu accueillant adapté aux groupes et aux familles avec enfants (il offre une aire de jeux extérieure équipée dans la verdure), un grand parking à l'intérieur nous trouvons deux salles très confortables avec de grandes tables rondes bien espacées qui offrent des convives. la convivialité avec tous les participants, le service rapide et excellent, la qualité du menu comprend des produits typiques mais aussi des plats innovants, d'après mon expérience avec 1 coeliaque et 1 végétarien je n'ai rencontré aucun problème pour pouvoir partager un déjeuner embrassant tous les palais. expérience très agréable que je répéterai certainement, merci pour l'accueil "Il Piccolo Ranch"
💬 Une pizzeria locale, un air de famille et une cuisine hyper bonne. Merci. De la part de deux français qui ont appris quelque base de la langue italienne chez vous !
💬 Commandé avec Just Eat, une pizza délicieuse et joliment assaisonnée. Même si je l'ai commandée à 8 km, la pizza est arrivée très chaude, grâce également au chauffeur qui a été ponctuel. Je reviendrai 🍕
💬 J'ai eu une expérience fantastique dans ce restaurant! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et la sélection de vins était excellente. Je le recommande vivement, d'autant plus que nous y avons dîné deux fois et que nous nous sommes régalés à chaque fois.
💬 Je dois dire que je n'avais jamais mangé de pizzas chez eux car j'étais très sceptique. Mais j'avais vraiment tort. De très bonnes pizzas. Même en apparence et savoureux. Prix raisonnables. Ils ont aussi des réductions comme le mardi toutes les pizzas à 4 € donc si vous êtes amateur de pizza et de bon goût. Alors c'est un endroit pour vous. Entrez sans préjugé et vous serez satisfait.