Les avis
💬 Nourriture savoureuse et délicieux cocktails
💬 Excellent restaurant. Des prix équitables. Personnel sympathique, sympathique et efficace. Excellent endroit pour ceux qui recherchent une cuisine traditionnelle sans prétention. Ma femme et moi cherchions depuis longtemps un endroit comme celui-ci.
💬 C’est avec une jolie et agréable épouse Sicilienne que notre patron calabrais a su nous recevoir avec tous les égards d’une grande maison. Nous étions huit, amis bikers effectuant le tour de l’Italie, à avoir choisi cet établissement. Ce fut exceptionnel, un service très pro mais pas que, une gentillesse couplée au plaisir de nous faire découvrir leur savoir-faire. Bien sûr des spécialités de la mer, tout est raffiné et savoureux. Vous êtes de passage à Crotone, allez au bout de la jetée du port et laissez vous guider. Soyez confiants vous ne le regretterez pas. Et merci encore pour ces 8 petits Cannolo offerts sur nos motos au moment du départ.
💬 Accueil chaleureux de nos hôtes. Mais avec l'intimité de la petite cabane. Petit mais avec tout le confort et les attentions de Valeria et Arco. Des confitures de Loredana aux gâteaux de la petite Gaia, on se sent accueilli par toute la famille ! Nous sommes restés avec trois chiens, super accueillis par Chiodo le Jack ❤️😄. Super recommandé comme base de vacances dans la région du lac. Merci nous reviendrons
💬 point de vente des produits locaux, lait, fromages,
💬 Emplacement vraiment suggestif et nourriture de qualité. C'était vraiment agréable de dîner ici, à deux pas de la place centrale de Ferrari. La pizza « Fulgida » est fortement recommandée. Excellent service ainsi que la gentillesse des propriétaires !!!
💬 Super déjeuner cuisiné comme si maman l'avait préparé (mais maman sérieuse !!!) dans un environnement super rétro qui plaira sûrement à ceux qui recherchent la simplicité et l'excellente cuisine. M. Quinto et sa femme sont vraiment doués pour cuisiner et servir. Ne convient pas aux sportifs et à ceux qui ont diverses peurs. Je reviendrai!!!
💬 Plats excellents pour ce restaurant au vieux village de Serra San Quirico. Tout ce qui est servi est savoureux ! Et quel plaisir quand votre hôte parle des plats régionaux ! je me régale toujours autant avec les tagliatelles à la truffe ! À bientôt lors de notre prochain voyage dans le Marche !
💬 Une de nos plus belles expériences culinaires en Sicile. Plats traditionnels de saison très bien cuisinés (le lapin était un vrai régal), service souriant tout en gentillesse et prix tout doux. Je recommande absolument !
💬 Cet hôtel est littéralement un musée d'art. Le bâtiment lui-même est très vieux, plus de 130 ans. La chambre est très confortable, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner sur le toit avec une vue mer imprenable. J'aime tout, sauf le café. Le café américain servi dans le restaurant du petit-déjeuner est essentiellement du café instantané (comme le Nescafé) et n’est pas à la hauteur des standards de l’hôtel. Je suggère que la direction examine cela sérieusement. Ils disposent de leur propre place de parking devant l'entrée de l'hôtel.