📌 Località Ponte Ceno, 54, 43041 Bedonia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 13:22
Vous mangez des produits typiques de montagne très bons et au juste prix
Le 21/09/2023 à 16:41
Cinquièmement, l’histoire elle-même. Lorsque vous entrez dans son restaurant, vous retournez dans les années 70. La nourriture et l'hospitalité du passé, malheureusement ces lieux sont en train de disparaître. Bon salami, tagliatelles avec sauce à la viande et champignons maison. Lambrusco et sucré. Excellent rapport qualité/prix. Cinquièmement, restez en bonne santé
Le 17/09/2023 à 17:44
Expérience fantastique, tout est fait maison, propriétaires très gentils et charismatiques. Nous reviendrons certainement. Cordialement.
Le 24/08/2023 à 18:04
Une taverne d'antan qui ne suit pas les tendances, fortement recommandée à ceux qui savent l'apprécier
Le 24/08/2023 à 06:45
L'histoire en cuisine
Le 26/06/2023 à 06:13
Une merveilleuse découverte, on se sent catapulté dans les années 70. La cuisine simple et délicieuse, avec l'excellent service de M. Cinquième. Endroit soigné et propre ainsi que frais. Cela vaut le kilométrage. Merci!
Le 25/06/2023 à 12:58
Propriétaire très désagréable avec insistance une chose est sûre je n'y retournerai plus jamais
Le 07/05/2023 à 14:14
Trouver par chance! C'est comme manger chez grand-mère !!! Fantastique. Un saut dans le passé.
Le 17/04/2023 à 08:41
Excellente taverne à l'ancienne, la nourriture, le salami préparé par le propriétaire est exceptionnel !!
Le 16/01/2023 à 13:00
Que dire... nous avons très bien mangé, charcuterie mixte, tagliolini, tortelli, deux types de rôtis très tendres avec pommes de terre, tiramisu et gâteaux à gogo, le tout fait maison. Une vingtaine d'adultes et d'enfants étaient très satisfaits... nous je reviendrai certainement.
Le 25/12/2022 à 23:43
Endroit propre, la nourriture est vraiment bonne, la nourriture est faite sur place, le service est rapide et sympathique. J'y vais depuis au moins 30 ans et c'est toujours bien.
Le 23/10/2022 à 18:57
Super déjeuner cuisiné comme si maman l'avait préparé (mais maman sérieuse !!!) dans un environnement super rétro qui plaira sûrement à ceux qui recherchent la simplicité et l'excellente cuisine. M. Quinto et sa femme sont vraiment doués pour cuisiner et servir. Ne convient pas aux sportifs et à ceux qui ont diverses peurs. Je reviendrai!!!
Le 05/10/2022 à 16:04
.....restaurant typique de montagne
Le 25/09/2022 à 12:41
Excellent!
Le 17/09/2022 à 16:06
Pâtes sauce champignons et truite, deux certitudes !
Le 22/08/2022 à 14:12
Sur la route qui mène au col de Tomarlo. Cuisine maison typique. Hautement recommandé! Personnel sympathique et serviable.
Le 09/07/2022 à 08:00
La trattoria d'antan !
Le 08/05/2022 à 20:07
Dans cette zone, il y a un choix de restaurants. Qui choisit cette trattoria ne sera pas déçu. Il s'agit d'un menu fixe composé de plats authentiques, préparés sur commande par un cuisinier très obligeant et servis immédiatement par Quinto lui-même. Parlez italien, même très basiquement, et vous constaterez que l'effort est apprécié. La décoration est démodée et le mobilier fonctionnel. Une très bonne expérience culinaire attend ceux qui trouvent cet excellent endroit.
Le 16/01/2022 à 17:23
Essayé en septembre. Il était une fois un restaurant tenu par Quinto et sa femme. Personnel sympathique, environnement impeccablement propre. Charcuteries et tagliolini phénoménaux également. Rendre Juste prix
Le 06/08/2021 à 06:14
Eh bien... que puis-je dire... un bond en avant dans le passé !! Lieu historique dans le sens où l'on goûte à l'histoire dès l'entrée puis aux hôtes courtois et attachants : charcuteries exceptionnelles, tagliatelles aux champignons qui valent le détour, une omelette aux champignons et quelques œufs, tiramisu spectaculaire et liqueur maison !! Un voyage dans des saveurs inoubliables !!
Le 23/06/2021 à 21:46
La véritable trattoria du passé, tant dans l'environnement que dans les plats, aussi authentique que Quinto, le sympathique propriétaire qui nous a servi avec son infinie gentillesse. Les tagliolini au ragù étaient excellents, les œufs utilisés pour faire les pâtes provenaient de son poulailler. Tout le reste est bon. Absolument recommandé.
Le 01/07/2019 à 11:06
j'ai très bien mangé
Le 26/05/2017 à 09:22
Excellent service et prix, 15 chacun pour l'entrée, le dessert et les boissons. Je récompense la gentillesse et l'amabilité de l'hôte ainsi que la bonté du plat. Je reviendrai
💬 Endroit merveilleux, calme. Je me sentais complètement en sécurité. La chambre est propre, dispose de tout ce dont vous avez besoin et même plus. J'ai vraiment aimé le quartier de l'hôtel. Les vues depuis la fenêtre sont incroyables. Le restaurant sert une cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et attentionné. 15 minutes pour les voitures et tu abandonnes le CASKATE des affaires MULINO
💬 Appartement très fonctionnel, moderne, propre, et bien conçu. Emplacement parfait : en plein centre mais pas sur l'avenue principale (trop bruyante) Bon rapport qualité-prix. Hote accueillante, avec des explications de qualité et bienvenue pour Amalfi.
💬 Un restaurant ombragé au bord du lac, qui propose bien entendu les poissons du lac, mais aussi de la mer assez proche. Un service de classe et de bon conseil. De passage nous n'avons pas testé les chambres de l'hôtel. Nous recommandons.
💬 Déjà 3 séjours et c'est toujours au top ! Excellent accueil, toujours au petit soin. Parlant très bien anglais. Les chambres sont très agréables et les repas maison sont exquis. Je recommande.
💬 Si vous voulez visiter Bologne en toute tranquillité, vous devez rester ici. L'appartement est immergé dans la plaine qui serpente le long de la Via Emilia. Tout est extrêmement neuf et propre. Pour aller au centre nous avons trouvé la gare d'Anzola très pratique, située à quelques minutes du logement, un grand parking disponible gratuitement et un train toutes les heures environ. Mais le meilleur, c'est qu'on se sent chez soi ici, Barbara et Fabrizio sont des gens super serviables et accueillants. A notre retour à Bologne, ce sera notre point fixe !
💬 La pizza est délicieuse !
💬
💬 À la recherche d'un restaurant de fruits de mer, nous avons trouvé ce restaurant le jour de l'An. Nous avons eu l'une des meilleures assiettes de grillades de fruits de mer pour 2 personnes. Bon service, nourriture fraîche et savoureuse. Je reviendrai certainement la prochaine fois à Milan.
💬 Hôtel fantastique ! Les chambres sont spacieuses, grandes et confortables. Le personnel est très gentil, donne des indications sur les lieux ou les zones, est toujours disponible et a un caractère en or. L'hôtel est situé au milieu de la « verdure », il est calme, sans oublier l'espace piscine, parfait pour se détendre et piquer une tête. L'établissement est propre et le petit déjeuner est délicieux ! Nous y allons depuis des années et cela ne nous a jamais déçu. Le seul point sensible est peut-être la connexion Internet qui ne fonctionne jamais, donc si quelqu'un doit travailler, il ne peut pas le faire. Hautement recommandé!
💬 Belle découverte Buccino à Buccinasco. Trattoria classique un peu informelle mais la nourriture est bonne. Très bon rapport qualité prix. Superbe disponibilité et courtoisie du personnel même si je suis arrivé à 11h50. Belle cheminée brasero à l'extérieur.