📌 Strada Provinciale 13, 181, 22028 San Fedele Intelvi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 07:52
Fromages frais et affinés.... DÉLICIEUX..!!
Le 06/11/2023 à 22:10
Magasin très sale et peu hygiénique, étrange qu'il soit encore ouvert MAIS !
Le 08/09/2023 à 11:19
Le propriétaire est très gentil et les fromages sont excellents. Je reviendrai bientôt
Le 04/09/2022 à 12:25
De délicieux fromages, on sent l'authenticité du lait des vaches au pâturage. Beurre incroyable
Le 07/03/2021 à 13:39
Produits authentiques et zéro km, saveurs originales d'antan, ceux qui ne l'apprécient pas c'est parce qu'ils sont habitués à l'uniformité des saveurs de la grande distribution. Propriétaire extrêmement gentil. Une véritable laiterie d'autrefois ! Uniquement pour les vrais connaisseurs !
Le 25/12/2020 à 14:06
Le lieu ouvre à des horaires irréguliers, n'est pas approvisionné et n'est pas très propre
Le 08/08/2020 à 06:25
Des produits de grande qualité préparés de manière absolument artisanale !!! Vraiment du producteur au consommateur !! Le propriétaire, qui possède une ferme au-dessus de Lanzo Intelvi, prépare de délicieux beurres et fromages !!!! Si vous passez par San Fedele, cela vaut la peine de s'arrêter pour plonger dans le passé et pour le... plaisir du palais !!!
Le 04/08/2019 à 11:25
Excellents fromages (vache savoureuse), excellent fromage de chèvre. Mes amis l'ont essayé il y a quelques années et maintenant je dois toujours le ramener à la maison pour eux.
Le 15/02/2019 à 19:39
point de vente des produits locaux, lait, fromages,
Le 16/08/2018 à 20:31
Ici vous trouverez des spécialités authentiques, les produits laitiers sont véritablement à 0 km, toute la production se fait sur place avec le lait de leurs alpages. Essayez différents types de fromages à différents stades de maturation. Ils fabriquent également du fromage taleggio qui est superbe, ainsi que du fromage de chèvre frais et affiné. Ils produisent également des fromages de chèvre. Bref, ici, il est vraiment impossible de ne pas trouver de fromages à son goût. Tant que vous aimez les saveurs authentiques et authentiques, pas comme les faux fromages que vendent les supermarchés.
💬 Le propriétaire Pederiva est génial et unique, une véritable Vénétie indépendante !
💬 Ancien moulin, chambres d'hôtes. Propriétaires sympathiques et sympathiques, très attentifs à vos besoins particuliers. Cadre paisible.
💬 Nous sommes arrivés par hasard car nous cherchions une étape sur notre trajet et nous reviendrons volontiers. Excellent accueil de la part de Giovanni, tout était parfait.
💬 Bel appartement pour un prix raisonnable. Grand séjour, clim dans le séjour et la chambre, cuisine bien équipée. Bien situé, à proximité du centre. Les animaux sont acceptés (je suis venu avec mon chat).
💬 Bonne nourriture locale mais tout le reste laisse un peu à désirer
💬 Juste un constat, il n'y a pas de menu à la carte ni pour les vins. Tout est demandé verbalement, hormis ce lieu enchanteur, un excellent menu à un prix honnête. Compliments
💬 Des plats préparés par le Chef avec des produits de qualité et d'excellents vins le tout dans un lieu merveilleux. Le dîner de Pâques est un spectacle ! Luigi dans la salle est un vrai professionnel qui aime son métier
💬 Ma femme et moi sommes allés déjeuner ici en semaine et à notre grande surprise, c'était assez vide comparé à tous les autres restaurants du quartier universitaire à seulement 5 minutes d'ici. Nous avons eu des cocktails sans alcool, un vegan et une pomme de terre saumon puis le dessert maki. Tout était incroyablement délicieux ! Le dessert était super unique, la sauce pesto dans la pomme de terre végétarienne était d'un autre monde ! Relativement parlant, les cocktails étaient médiocres. Les jeunes gens qui dirigeaient l'endroit étaient très sympathiques et accueillants et prenaient bien soin de nous. Nous reviendrons certainement ici, régulièrement !
💬 Bonjour, Étant partis avec 4 ados, nous avons été dérangés par un personnel jeune fortement alcoolisé poussant des hurlements au pied des chambres plusieurs nuits dans la semaine jusqu'à plus de 1h00 du matin. De plus nous étions en all inclusif Et on nous a facturé les petites bouteilles d eau qui étaient dans le frigo des chambres alors qu elles étaient distribuées au bar comprises dans le prix.
💬 Tres bonne cuisine familiale et très saine , une carte le soir et un menu le midi tres bons . Les desserts et les plats sont maison . Nous avions hâte qu'ils ouvrent apres le week-end du 15 août , la personne de l'hôtel Cristalo nous avait recommandé cette adresse.