Les avis
Le 26/02/2023 à 21:08
👍👍
Le 25/02/2023 à 16:28
Endroit jeune et personnel dynamique, excellent pour toute pause
Le 24/02/2023 à 14:52
Produits d'excellente qualité
Le 24/02/2023 à 14:43
Environnement accueillant, personnel poli et réactif aux demandes. Le café, qui joue un rôle important en tant que véhicule publicitaire, est exceptionnel. Passez le mot....
Le 24/02/2023 à 14:42
Endroit magnifique et accueillant
Le 24/02/2023 à 14:39
Personnel toujours souriant et serviable
Le 24/02/2023 à 14:37
Bel endroit
Le 30/12/2022 à 12:05
Au-delà de toutes les attentes que l'on pourrait avoir vu de l'extérieur... Barmen sympathiques et très gentils, produits authentiques et excellents, prix raisonnables ! Meilleurs vœux les filles, je vais vaincre Covid et je reviendrai ! 😘🤗🎊🎉💪👍
Le 26/12/2021 à 19:57
Bar très sympa ! Sans parler de l'entreprise ! 😂 Fantastique. Tu manges COMME DIEU
Le 24/09/2021 à 17:50
Super
Le 20/07/2021 à 07:29
C'est un endroit qui n'a rien à envier aux bars du centre etc... Je recommande d'y passer à l'heure de l'apéritif où l'on peut très bien manger et boire à d'excellents prix ! L'amabilité et la convivialité sont au rendez-vous, bref c'est un endroit à part ! Essayez-le
Le 20/05/2021 à 09:54
Endroit vraiment spectaculaire à tous égards. Excellents vins, barmen très sympas. Très recommandé pour un dîner OUVERT.
💬 Avec un style rustique mais avec un design raffiné et élégant. Attention maximale aux détails. Chambres et services spacieux et confortables. Charmant jardin et salle à manger. Propriétaire accueillant et attentif aux besoins des clients. Excellent choix pour profiter du Salento.
💬 Après la réservation, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de petit-déjeuner inclus car le bar qui collabore avec eux est fermé, je m'attendais au moins à un kit de bienvenue, même dans le couloir à partager avec d'autres clients, avec une bouilloire, du thé et du café instantané. ... Mais rien. La maison n'a pas de cuisine ni aucun type de réfrigérateur, donc si vous vouliez boire ne serait-ce qu'un verre d'eau, il fallait aller aux toilettes et prendre de l'eau à température ambiante. Même si j'avais une bouteille d'eau, le robinet était trop bas et donc impossible à remplir. Il y avait le WiFi mais on ne m'a pas donné le mot de passe, j'espérais trouver une note dans la chambre mais ce n'était pas le cas. Il n’y avait personne à la maison pour demander. J'aurais pu écrire à l'hôte mais cela aurait été impoli étant donné l'heure tardive à laquelle je suis rentré dans la chambre.
💬 J'ai eu le plaisir d'être servie par ma Laura. Elle était absolument incroyable en matière de service de qualité. Elle a pu nous aider, moi et mon ami, avec la sélection de boissons et s'est assurée que nous voulions ce que nous voulions. Elle ne nous a pas du tout fait sentir pressés. Assurez-vous que nous disposions d’un espace pour nous sentir à l’aise et bienvenus. Il lui a fallu du temps pour traduire la carte des desserts pour nous également et nous a même appelé un taxi à la fin du repas. La nourriture était incroyable. Laura a approfondi le menu et ce que cet endroit a à offrir et en tant que personne venant des États-Unis. Je recommande vivement cet endroit si vous visitez Padoue, en Italie. Demandez Laura.
💬 Pizzeria principalement à emporter, il y a des tables dehors et c'est très agréable de manger l'été, l'hiver je l'utilise comme pizzeria à emporter. Pizza excellente et savoureuse, j'ai toujours des pizzas aux champignons et depuis quelque temps j'essaie d'ajouter du nduja épicé. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel sympathique et le propriétaire est très gentil !
💬 Personnel vraiment gentil!
💬 Vraiment une très bonne adresse. Nous avons été accueilli par un monsieur chaleureux et gentil. Le menu était simple, les produits sont sélectionnés avec soins et le plats était vraiment au niveau d'un grand restaurant. Une cuisine totalement maison, délicieuse, de belle quantité pour un prix tout à fait abordable et le tout dans un cadre agréable. Décoration cosy, pierre, bouteille, lumière tamisée et une musique de fond tout à fait appréciables (blues, jazz, pop rock, très bonne playlist, nous avons même shazamé une chansons).
💬 Excellent restaurant, très bonne nourritures, assiettes bien remplies, prix très raisonnable, personnels et patron d'une gentillesse exceptionnel.... Toujours un plaisir de revenir...😍😍😍
💬 Une suggestive avenue bordée d'arbres vous accueille, un parfum de bois vous invite à entrer. Je me souviens du fondateur et du restaurant avant restauration… La famille a su maintenir la tradition culinaire simple et authentique. L'amabilité douce et discrète, le service impeccable ! L'une pour tous est l'excellente viande, cuisinée avec savoir-faire par ceux qui ont le feu dans leur vie. Excellente huile EVO qui affine les plats simple mais avec un fort caractère. Entrées succulentes, plats cuisinés avec le goût de la maison. La propreté est perçue partout, trait fondamental pour un restaurant. Des prix cohérents Excellent café et biscuits pour finir. Les lumières sont un point sensible, trop de plastique et de lumière exagérée. Pour une viande grillée, un plat chaud donnerait une touche pour profiter de l'excellence de Maison. recommandé pour les familles, le charmant espace extérieur d'été rural.
💬 Très satisfait bon séjour comme à la maison
💬 J'ai entendu parler du pieu qui fond sur la langue, c'est la première fois que j'en fais vraiment l'expérience. Fantastique😘