📌 Frazione S. Giovanni Battista, 110, 60011 Arcevia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/06/2022 à 22:23
Endroit merveilleux, chambres fantastiques et Alberto, un grand chef et une grande convivialité !!!
Le 26/05/2022 à 09:29
Très satisfait bon séjour comme à la maison
Le 27/04/2022 à 19:54
Super séjour dans un excellent emplacement. Pour souligner et recommander vivement la superbe cuisine d'Alberto, le propriétaire du b&b
Le 30/03/2022 à 10:28
Alberto très sympathique, accueillant et professionnel, super shérif
Le 24/03/2022 à 16:49
Alberto était un hôte formidable. Le logement était comme prévu. Alberto nous avait proposé de nous préparer le dîner. Nous avons accepté l'offre avec plaisir. Il s'avère qu'Alberto est un excellent cuisinier. Il nous a servi un repas de 5 plats tout simplement excellent et à un prix très raisonnable. Alberto nous a également fourni de nombreux conseils. Nous avons vraiment apprécié notre séjour avec lui et nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 16/03/2022 à 16:52
Bel emplacement, chambre lumineuse, excellente propreté, dîner très agréable et copieux, bravo Alberto !!!
Le 16/03/2022 à 16:48
Propriétaire sympathique, excellent chef, excellent rapport qualité prix, il nous a donné de très bons conseils, bonne situation pour visiter la région.
Le 12/12/2021 à 20:00
Généralement je ne m'adresse pas directement aux propriétaires mais au lieu, aujourd'hui je fais une exception, car grâce au propriétaire nous avons vécu deux jours chez nous. Merci Alberto!!! en plus d'avoir vécu dans un petit coin magique et chaleureux au cœur des Marches, où nous avons trouvé professionnalisme et qualité, je tiens à vous remercier pour qui vous êtes, pour votre sensibilité et votre gentillesse. Dans un monde qui s'effondre de plus en plus et perd de plus en plus la valeur des relations HUMAINES dans votre « RESTAURANT À MAISON », vous vivez à une époque qui évoque la normalité et le sentiment de famille. MERCI, MERCI, MERCI !!! et à bientôt cher doux Alberto 🙏
Le 07/11/2021 à 09:17
Compétence, passion, convivialité. Super Alberto, à bientôt!
Le 02/11/2021 à 18:13
Installation propre et confortable. Essayez absolument les merveilleux plats d'Alberto. Hautement recommandé. Nous y retournerons certainement car il existe peu d'endroits où l'on peut trouver un accueil et une serviabilité aussi chaleureux.
Le 24/10/2021 à 11:36
Cela ne pourrait pas être plus hospitalier et serviable ! La chambre était également belle et la salle de bain commune était très propre. L'hôte propose également des repas faits maison dans sa cuisine, qui étaient très savoureux. Nous aimerions revenir!
Le 29/09/2021 à 06:38
Structure très accueillante, chambres confortables et calmes ; petit déjeuner suffisant, possibilité de manger sur place, le propriétaire étant un chef expert. Excellent rapport qualité/prix. Salle de bain partagée très grande et propre. Expérience certainement reproductible.
Le 27/09/2021 à 19:37
Propriétaire très compétent et serviable. Belles chambres et possibilité de se restaurer avec son restaurant d'accueil. Un endroit idéal pour passer une bonne soirée.
💬 Pain à pizza d'excellente qualité !! Je vous conseille!!
💬 Nous sommes allés dîner à 2 et le propriétaire lui-même nous a accueillis et servis. Très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. J'ai commandé l'antipasti albese (je ne l'ai pas aimé, mais si vous aimez la viande, vous devriez l'aimer), puis des tagliatelles aux légumes et des pâtes épicées, je ne me souviens plus du nom mais c'était délicieux (voir la photo s'il vous plaît). Le prix était acceptable comme 7 € pour le plat principal. Les restrictions Covid ont été respectées. L'entrée un peu étroite. Et quelques marches. Pour les fauteuils roulants possible de passer. Une chose que je n'ai pas aimé, c'était beaucoup de moustiques mais le propriétaire a fait de son mieux pour s'en débarrasser.
💬 Super pizza sans gluten 😍 pâte fine !
💬 Calme, oliveraies
💬 Très bon rapport qualité /prix , au calme et bien situé pour profiter de la plage et du centre de Caorle. (en 2ème ligne de mer). L'accueil y est vraiment très sympathique ;) Nous en avons fait notre point de chute pour passer qq jours à Caorle. ..toujours en inter-saison
💬 Facile et pratique
💬 Pour notre premier Booking pas déçu Michèle et Renata sont adorables un excellent repas préparé maison un petit déjeuner au topdans une maison superbe c est vraiment une excellente adresse
💬 Cadre agréable dans une petite cour mais tant la nourriture que le personnel décevants. Le serveur a essentiellement insisté sur la table à laquelle nous étions assis et a également essayé de décider de notre commande de nourriture. J'ai expliqué que j'étais végétarien et le serveur m'a garanti que le plat de raviolis me convenait. Tout cela s'est déroulé en italien, car je réside en Italie depuis plus de dix ans, la langue n'était pas le problème ici. Le plat est arrivé et les raviolis étaient dans une sauce ragù avec de la viande hachée non identifiée. J'ai même essayé sans le savoir. Lorsqu’il a été signalé au même serveur qu’il s’agissait d’un plat de viande, il n’y a pas eu la moindre excuse. Après plus de négociations, j'ai finalement réussi à commander un autre plat de pâtes, en fait végétarien, livré 15 minutes plus tard. La véritable insulte est venue lorsque la facture est arrivée et qu'il m'a facturé les deux plats de pâtes. Lorsque nous avons refusé de payer les raviolis, il a dit que nous devions le faire parce que j'en avais déjà mangé, une fourchette pleine. Cet endroit doit être évité autant que possible.
💬 Je ne comprends sincèrement pas les avis négatifs présent sur la page de cet établissement. Nous y sommes restés une semaine avec ma femme et rien à dire : personnel très aimable, chambres impeccables avec un petit balcon très agréable. À deux pas des plages, du centre de Bibione et de ses nombreux commerces. Bon petits-dejeuners, je recommande !
💬 Nourriture excellente, emplacement propre et bien entretenu, personnel sympathique et compétent