📌 LE, Via Gaetano Brunetti, 104, 73019 Trepuzzi - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 21:20
Avec un style rustique mais avec un design raffiné et élégant. Attention maximale aux détails. Chambres et services spacieux et confortables. Charmant jardin et salle à manger. Propriétaire accueillant et attentif aux besoins des clients. Excellent choix pour profiter du Salento.
Le 15/09/2019 à 09:49
Endroit bien meublé, calme et propre. Beau lit avec des palettes. Hautement recommandé
Le 23/08/2019 à 21:59
Des environnements accueillants. Excellente gestion. Emplacement central et idéal pour visiter le Salento et les lieux de la côte Adriatique et Ionienne
Le 20/08/2018 à 15:51
Accueillants, raffinés, d'une propreté impeccable, des gens fantastiques, nous avons passé de merveilleuses vacances.
Le 19/08/2018 à 03:12
Merci
Le 25/02/2018 à 18:42
Accueil, professionnalisme, lieu magique, confort au top
Le 13/01/2018 à 12:19
Très raffiné et organisé !!! Magnifique!!!!!!
Le 26/12/2017 à 12:28
Ne vous inquiétez pas, c'est organisé
Le 20/08/2017 à 09:56
Excellent et confortable
Le 26/07/2017 à 09:27
Accueillant, fabuleux, enchanteur, raffiné, élégant, silencieux. Propriétaires disponibles, gentils, souriants. Une oasis de paix. J'y retournerais mille fois !
💬 Il est juste de dire que sans Greta, nous aurions arrêté de venir manger l'une des meilleures pizzas de tous les temps ! Sa course d'avant en arrière souriant à tout le monde, contrairement à la vieille dame derrière le comptoir dont les vibrations négatives et le froncement de sourcils constant en éloigneront beaucoup, sans parler d'effrayer les petits enfants. Le chef est formidable et serviable, il est sympathique et connaît bien la pizza. Je ne sais pas pourquoi quand on appelle pour la répartition, ils disent toujours non, mais en ligne, c'est beaucoup plus simple de réserver ?!?!
💬 Nous venons à l'instant de quitter l'hôtel relax. Un endroit reposant, une très belle organisation. Le personnel répond parfaitement aux besoins. Le restaurant interne sert des repas abondants. L'hôtel est propre ainsi que la piscine. Très proche de la plage et en même temps placé de manière stratégique pour éviter le bruit de la vie nocturne mais aussi à quelques pas des activités de la rue principale touristique. Une très belle expérience pour ma famille et mes amies qui ont fait parti de ce voyage. 5 étoiles méritées Merci pour tout
💬 Belle ambiance au bord de la piscine, mais si vous y allez parce que vous voulez déjeuner... Je dirais qu'il vaut mieux l'éviter, le mieux est certainement d'aller simplement à la piscine. Malheureusement les prix sont trop élevés (on ne peut pas payer 20 euros pour une assiette de tagliatelles au sanglier). Ce n'est pas non plus le meilleur steak que j'ai mangé. Personnel toujours très sympathique, mais nous avons dépensé 170 euros pour 3 personnes... Je dirais que pour la nourriture, cela semble un peu exagéré. Steak à 55 euros le kg, alors qu'habituellement le prix oscille entre 40 et 50 Plus adapté aux mariages je dirais
💬 Un endroit tellement beau! Pizza napolitaine très gentille, personnelle et délicieuse?
💬 J'ai trouvé un bel environnement, la musique un peu improvisée mais sincère... Je n'ai pas mangé et donc je ne vais pas m'exprimer.
💬 Service amical, bon choix de boissons et de plats, bonne musique et vue imprenable. Piste d'atterrissage pour les amateurs de parapente juste devant le bar. Bon endroit pour tuer quelques heures.
💬 Honnêtement, les meilleurs sushis que j'ai mangés jusqu'à présent, en plus c'est à volonté ! Les boissons et les desserts sont en supplément, vous commandez via tablette, le service est très bon, vous avez commandé du coca avec tablette, 32 secondes plus tard, c'était sur ma table ! A besoin de plus de 5 étoiles !!
💬 Excellente carte de plats et de vins, ainsi qu'un service amical et attentionné. Les portions et les prix étaient très raisonnables compte tenu de la qualité des ingrédients et de l'attention portée aux détails.
💬 Excellente cuisine avec des plats de poisson de la tradition typique des Marches avec des poissons de l'Adriatique. La direction est nouvelle, même s'il y avait d'autres propriétaires et gérants il y a des années. L'architecture est vraiment singulière, car l'ensemble de la structure a une forme qui fait vaguement référence à un navire ou à une coque de navire. La terrasse en portique qui surplombe le lac est très agréable et offre une vue très agréable, comme la sensation de séjourner dans une structure californienne, avec une vue magnifique sur le lac et le port de plaisance intérieur pour bateaux et bateaux à moteur.
💬 Je me suis arrêté ici pour prendre un verre après ALCOVA 2024. Les boissons étaient bonnes et l'ambiance était amusante. Bon endroit où s'arrêter si vous êtes dans le coin.