📌 LE, Via Gaetano Brunetti, 104, 73019 Trepuzzi - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 21:20
Avec un style rustique mais avec un design raffiné et élégant. Attention maximale aux détails. Chambres et services spacieux et confortables. Charmant jardin et salle à manger. Propriétaire accueillant et attentif aux besoins des clients. Excellent choix pour profiter du Salento.
Le 15/09/2019 à 09:49
Endroit bien meublé, calme et propre. Beau lit avec des palettes. Hautement recommandé
Le 23/08/2019 à 21:59
Des environnements accueillants. Excellente gestion. Emplacement central et idéal pour visiter le Salento et les lieux de la côte Adriatique et Ionienne
Le 20/08/2018 à 15:51
Accueillants, raffinés, d'une propreté impeccable, des gens fantastiques, nous avons passé de merveilleuses vacances.
Le 19/08/2018 à 03:12
Merci
Le 25/02/2018 à 18:42
Accueil, professionnalisme, lieu magique, confort au top
Le 13/01/2018 à 12:19
Très raffiné et organisé !!! Magnifique!!!!!!
Le 26/12/2017 à 12:28
Ne vous inquiétez pas, c'est organisé
Le 20/08/2017 à 09:56
Excellent et confortable
Le 26/07/2017 à 09:27
Accueillant, fabuleux, enchanteur, raffiné, élégant, silencieux. Propriétaires disponibles, gentils, souriants. Une oasis de paix. J'y retournerais mille fois !
💬 Pizza incroyable, nous les avons dégustées avec une vue incroyable Accueil chaleureux Tiramisu succulent 🇮🇹 🍕
💬 C'était ok mais je suis déçu car il y a le logo de l'agriturisme mais ils ne produisent ni ne cultivent rien. C'est dommage car l'endroit a tellement de potentiel... c'est trop cher pour ce que c'est. La piscine est magnifique mais ils ne réservent pas de sièges aux clients de l’hôtel et le week-end, elle est ouverte aux locaux. Pour le moment nous ne le recommanderons pas. - petit déjeuner médiocre - l'hôtel ne parle pas anglais - les installations ne fonctionnent pas toujours J'espère que l'hôtel prendra en compte ces commentaires pour apporter des améliorations...
💬 Bel endroit! Grand choix d'ingrédients pour pizza. Il y a beaucoup de commandes le soir, mais il ne faut pas attendre longtemps. Ils travaillent très vite en cuisine et préparent de bonnes pizzas. La pizza est composée de différents ingrédients, ce qui est très pratique si vous avez des allergies ou si vous voulez quelque chose à votre goût.
💬 Les chambres sont extrêmement belles et le petit-déjeuner était fantastique. Promenade très facile jusqu'aux ruines pompéiennes et à la gare. Le lit et les oreillers étaient confortables. Cependant, les portes sont extrêmement fines et on pouvait entendre tout le monde entrer et sortir, d'autant plus que nous étions au rez-de-chaussée. J'y retournerais volontiers, mais je choisirais de rester au niveau 1 ou 2.
💬 Nous voulions mettre une photo des 4 proseccos, 4 bières, 2 spritz et de la boisson alcoolisée aux fruits. les boissons étaient bonnes mais il manquait quelque chose pour bien faire de la publicité et être satisfait et bien traité par ce bar de la ville de Meda. centre sportif.. ..........il faut faire attention ! Par exemple, une belle assiette d'entrées ou de pizza ou une focaccia génoise, des canapés et à la place....essayer de satisfaire ou de tromper avec une poignée de chips et de bretzels en faisant les idiots !!!!!! ne fais pas comme ça sinon vous risquez de perdre votre potentiel dont dispose désormais ce bar avec l'arrivée des beaux jours. De plus, s'il était permis de placer un churiguito avec boissons et nourriture entre les terrains 2 et 3 dans la section stratégique où passe tout le monde du centre sportif pendant les tournois qui durent toute la journée et un pool de personnes de parents égal à 16 - 24 équipes de 9h00 à 17h00 .... ce centre ferait des tonnes de revenus que vous ne pouvez même pas imaginer !!!! Je laisse cette photo pour l'instant pour aider les gens à comprendre la différence qu'il offre maintenant et le potentiel de services et de revenus du centre. Bonjour; salut
💬 Top top!! Tres belle vue sur le port
💬 Mangée il y a quelques jours, une très bonne piadina réalisée avec des ingrédients de qualité et sans conservateur. Propriétaire très gentil et serviable. Service globalement rapide.
💬 Nos repas étaient fantastiques. Je donne à cet endroit 5 étoiles pour certains des meilleurs poissons que nous ayons mangés ! Merci!
💬 Super accueil des patrons, anti pasti et pizza 🍕 au top
💬 *HAUTEMENT RECOMMANDÉ!* Le meilleur camion où vous pourrez déguster de délicieux sandwichs ONTI, savamment préparés par la famille Libralato !! ❤️🔥 Les prix sont vraiment bas, (5..6€) par rapport à la qualité de la viande 🥩🥓 et de la fraîcheur des légumes 🥬🍅🧅 et la propreté, l'hygiène ❄️ de la mini cuisine. P.S. Service toujours souriant 😃 et sympathique ✌🏼 avec tout le monde !! 😇 LE MEILLEUR BURGER !! ✅ 🍔