📌 Via Umberto I, 1, 10040 Pralormo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:49
Arrêt agréable pour prendre un café avec de belles vues sur la plaine. Avec un accompagnement de...culture
Le 10/04/2024 à 06:37
Gérés par une famille, ils vous font sentir comme une famille et ensuite ils vous chouchoutent !
Le 11/01/2024 à 13:46
Excellent café
Le 08/12/2023 à 07:30
Amical
Le 26/11/2023 à 12:28
Des hôtes fantastiques, bon café
Le 22/10/2023 à 20:58
Petit-déjeuner fait maison
Le 06/10/2023 à 13:59
Particulier... gentil... belle vue
Le 24/08/2023 à 10:53
Direction très accueillante. Nous avons pris un bon petit déjeuner
Le 26/03/2023 à 11:53
Propriétaire très gentil, ambiance chaleureuse et accueillante 🌹
Le 21/02/2023 à 07:04
Très bien. Conseiller
Le 10/12/2022 à 12:50
Petit bar familial sympathique, gérant très sympathique, situé dans une zone stratégique, dominant toute la plaine turinoise.
Le 07/06/2022 à 11:45
Bar bel emplacement au sommet de Pralormo. Très bon café. Propriétaires sympathiques et professionnels
Le 29/05/2022 à 18:37
Café dans un endroit calme
Le 21/04/2022 à 06:20
Gentillesse et amabilité de la dame.. Qui se rencontre rarement.
Le 17/04/2022 à 19:29
Dame gentille et gentille.
Le 16/04/2022 à 21:53
Courtoisie et disponibilité, petit endroit sympa avec terrasse pour une pause avec un sandwich
Le 10/04/2022 à 15:47
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café au bar extérieur simple mais très agréable avec une vue magnifique
Le 06/04/2022 à 18:45
L'un des endroits les plus conviviaux que je connaisse. Mes amis et moi avons dégusté leurs sandwichs chauds avec du pain superlatif, l'omelette fine et savoureuse et le salami cru d'autrefois. Des boissons fraîches au bon moment. C'est aussi un kiosque à journaux, au cas où vous auriez besoin d'un magazine. Je n'arrive pas à choisir entre le personnel et je ne veux pas choisir : ils sont tous gentils et même sympathiques, ce qui est rare, croyez-moi. Alors n'hésitez plus et visitez le château de Pralormo et ses tulipes (je n'ai pas pu en acheter, elles étaient vraiment trop chères !) puis sortez du château, tournez à gauche, marchez 300/350 mètres et à droite vous trouverez ce petit gemme. ;))))
Le 06/03/2022 à 17:09
Personnel très sympathique et bar super approvisionné ! Excellentes crêpes au Nutella et chocolat chaud
Le 31/01/2022 à 21:41
Bravo, excellent café, véranda avec une excellente vue sur la route de Roero et Pralormo.
Le 26/12/2021 à 08:34
Exceptionnel! Félicitations !!
Le 27/09/2021 à 06:50
J'ai beaucoup aimé. Kiosque à journaux équipé d'un bar d'excellente qualité et d'un personnel extraordinairement sympathique. Si l'on ajoute à cela la vue dont on peut profiter depuis là, cela vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 07/09/2021 à 08:14
Optimal
Le 03/08/2021 à 18:58
Le café est bon !
Le 22/07/2021 à 14:51
La vue depuis la terrasse intérieure est fantastique. Excellents prix et produits. Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils ont aussi Satispay 👍💪🔝
Le 03/07/2021 à 14:46
Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé
Le 13/06/2021 à 23:56
Très simple, sans prétention mais donc agréable et relaxant. Belle vue depuis la terrasse et le garçon qui nous a servi était sympathique et gentil
Le 11/06/2021 à 17:21
Personnel super sympa pour une vue exceptionnelle, ça vaut le détour !
Le 18/05/2021 à 20:59
Excellents sandwichs, réalisés avec des produits 0 km. Ce qui frappe c'est la gentillesse, l'accueil agréable. Vous découvrez alors que la dame qui dirige les lieux a une grande empathie et a également écrit deux livres dans lesquels elle a recueilli ses réflexions, inspirées d'événements quotidiens interprétés avec foi et sensibilité. Son nom est Maria Teresa Cavallo Brusolin. Il a aussi une belle famille ! Dans un monde de banalité, une parenthèse d'humanité. Sergio et Silvia
Le 16/05/2021 à 11:44
Très bon café et servi chaud dehors. Personnel sympathique.
Le 12/05/2021 à 19:52
Paix pour la vue et le goût
Le 24/04/2021 à 11:33
Super sandwichs et très gentils!
Le 07/03/2021 à 20:43
Unique
Le 05/03/2021 à 11:49
Service excellent Il vend également des journaux, des magazines et de la papeterie. Fournit des services de photocopie et de télécopie
Le 31/01/2021 à 21:13
Café pendant la pause vélo. Propriétaire courtois ainsi qu'écrivain. Vous pouvez y acheter les 2 livres qu'elle a écrits.
Le 06/03/2020 à 21:08
Endroit cosy où l'on peut consommer un excellent chocolat chaud, tout en admirant le paysage depuis la terrasse panoramique. De plus, vous pouvez vous approvisionner au kiosque à journaux ou acheter un produit artisanal local. Le personnel est attentif, courtois et serviable et fait tout son possible pour répondre aux besoins de chaque client. Des produits sans gluten peuvent être trouvés. Je vous conseille.
Le 25/02/2020 à 18:49
Mauvaise expérience: Oui il est frappé par la mauvaise humeur de la patronne, grossière, perturbée par ses multiples engagements, par les clients du bar et du kiosque à journaux, chaque demande déclenche une crise.....Aujourd'hui donc la goutte d'eau qui a fait déborder le vase retour... ..Chère Madame, je ne suis pas une contagieuse, et comme vous m'avez invité à quitter votre domicile, j'ai suivi vos conseils, et chez moi j'ai immédiatement activé l'abonnement aux 10 magazines que j'achète habituellement...obtenant une économie considérable et la commodité de les recevoir à la maison... Jusqu'à présent, j'ai privilégié la relation humaine et la considération de contribuer à la continuité des petits commerces qui ferment à cause des achats sur Internet.
Le 31/08/2019 à 22:15
Personnel sympathique, bar bien approvisionné et propre
Le 04/08/2019 à 08:52
Environnement chaleureux
Le 05/04/2019 à 19:46
C'est un petit bar qui domine TOUT LE PIÉMONT !! Ils font d'excellents toasts avec du pain fait maison que l'on peut manger dans leur chambre avec vue sur le Monviso qui est époustouflant vu d'ici !!! Félicitations à la dame du bar qui, seule, s'est occupée de tous les clients avec efficacité et diligence. L'endroit regorge de petits objets, de curiosités et de tout ce dont vous avez besoin pour une petite pause café !
Le 29/03/2019 à 06:20
Très bons toasts
Le 11/01/2019 à 11:16
Un véritable bar de village sur la place principale devant l'église !
Le 10/11/2018 à 11:20
Excellent petit endroit
Le 27/01/2018 à 10:53
L'endroit est très accueillant et le personnel est très gentil. Tout ce que vous voulez est là et c'est aussi très pratique, ce que je recommande sans hésiter.
Le 19/01/2018 à 15:40
Bar et journaux, café, croissants et livres écrits par le propriétaire. Déhors extérieurs avec vue panoramique.
Le 19/01/2018 à 07:23
Accueillant avec un personnel sympathique et serviable.
Le 22/11/2017 à 21:35
Montrer!!
Le 18/11/2017 à 18:30
Tout ce que vous voulez est là ! La dame était très gentille et très serviable. Nous avons pris un petit apéritif au calme.
Le 09/10/2017 à 10:52
Endroit moche
Le 07/09/2017 à 18:05
Calme et accueillant
Le 14/03/2017 à 18:59
Sympathique
Le 21/02/2017 à 22:32
Excellent pour un moment de détente en dégustant un bon café.
💬
💬 SUPER Grande Massimo et sa belle équipe, même en l'absence du CAPO (en stage de formation) tout se passe tres bien !! ..le lieu unique pour le moment de l'apéro mais aussi pour une glace ou un goûter pour les enfants champions en faire plaisir au client ! Bonheur 100% assure Conseils : CARPEDIME ;-)
💬 Une agréable surprise : un B&B bien organisé, propre et accueillant, la petite cour centrale a été le décor de nos petits déjeuners pendant une semaine. Les propriétaires étaient très gentils et toujours disponibles, ils nous ont fait sentir comme chez nous, nous prêtant même un parasol. Endroit calme, parfait pour ceux qui veulent visiter Lecce et les belles régions du Salento en voiture. Nous espérons revenir bientôt. Hautement recommandé.
💬 bien
💬 Lieu nouveau et accueillant, avec service de bar, restaurant et pizzeria. Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner avec d'excellentes pièces sucrées que pour le déjeuner et le dîner où vous pourrez déguster d'excellentes entrées. Une agréable surprise a été la pizza, excellente tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Le service est également excellent, avec un personnel jeune, sympathique et aimable, prêt à satisfaire les demandes du client. Bon rapport qualité prix!
💬 Les chambres Olivo étaient une bonne surprise dans l’ensemble. Belles chambres simples, linéaires et propres avec une belle vue sur le lac de Garde. Hôtes très gentils, petit déjeuner simple et copieux avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix. Cela vaut la peine d'essayer, surtout pour un endroit comme le lac de Garde, qui n'est notoirement pas bon marché.
💬 Endroit magnifique, je suis allée au mariage de ma tante, vraiment magnifique, recommandé à tout le monde, le kebab est vraiment professionnel, un de mes marocains préférés, très proche de l'étoile Michelin
💬 Délicieuse pizza! Commande rapide à emporter et certains membres du personnel parlent anglais. Je le recommande c'est sûr ! Je me suis arrêté à nouveau et j'ai dîné. N'oubliez pas que toutes les pizzas ne contiennent pas de sauce tomate, alors lisez le menu !
💬 La propriété est très facile d'accès et de nombreux parkings gratuits sont disponibles à proximité. Martina, la propriétaire, était très gentille et très serviable et nous a immédiatement mis à l'aise. La cuisine et le salon sont communs tandis que chaque invité dispose de sa propre chambre privée avec serrure. Le petit déjeuner était super copieux et très varié ! Du sucré au salé, il a réussi à satisfaire tous les goûts. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment passé un très bon moment ! Je le recommande à tous les couples qui recherchent un peu de tranquillité ou qui souhaitent visiter les environs !