Chambre d'hôtes 🇮🇹

I due Tesori Avis

📌 via Angelo Russo, n. 35, 73016 San Cesario di Lecce - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur I due Tesori à San Cesario di Lecce

Les avis

Les dernier avis sur I due Tesori à San Cesario di Lecce

Alessandra.o

Le 27/08/2022 à 13:10

5 / 5

Excellent en tout

giulia.e

Le 16/07/2022 à 15:43

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété et nous nous sommes sentis chez nous, excellente propreté et disponibilité. Enza nous a régalé avec de délicieux desserts pour le petit-déjeuner

Rodolfo.e

Le 22/08/2020 à 12:29

5 / 5

Tout est impeccable !!! Séjour vraiment à la hauteur !!! Propreté, efficacité, confort et toujours tout disponible. Les propriétaires de la structure donc... Comme s'ils étaient des membres proches de la famille !!! Fantastique. Je réserve maintenant pour les vacances de l'année prochaine !!!

Leonardo.a

Le 11/08/2020 à 19:15

5 / 5

Comment se sentir chez soi ! Mme Enza est très gentille et sympathique, toujours disponible Environnement propre et accueillant Hautement recommandé!

Imma.r

Le 01/08/2020 à 08:45

5 / 5

Une agréable surprise : un B&B bien organisé, propre et accueillant, la petite cour centrale a été le décor de nos petits déjeuners pendant une semaine. Les propriétaires étaient très gentils et toujours disponibles, ils nous ont fait sentir comme chez nous, nous prêtant même un parasol. Endroit calme, parfait pour ceux qui veulent visiter Lecce et les belles régions du Salento en voiture. Nous espérons revenir bientôt. Hautement recommandé.

Luciano.a

Le 27/06/2019 à 15:20

5 / 5

Propriétaires sympathiques, ambiance familiale.

Emilia.a

Le 02/01/2019 à 18:09

5 / 5

Des gens merveilleux et très gentils j'ai trouvé cet endroit et j'y reviendrai, c'est fabuleux merci pour votre gentillesse

Sonia.o

Le 25/08/2018 à 23:41

5 / 5

Se sentir comme à la maison, en famille. Courtoisie, propreté et petites attentions qui rendent les vacances parfaites. Enza et Vittorio, deux personnes spéciales.

graziella.a

Le 25/08/2018 à 14:48

5 / 5

Magnifique expérience. Des hôtes excellents en termes d'hospitalité et de serviabilité. Enza est une hôtesse merveilleuse et prépare de délicieux desserts pour le petit-déjeuner. Vittorio est un excellent hôte et un très bon danseur. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons bientôt.

anna.a

Le 19/12/2017 à 13:43

5 / 5

Beau

Mommy.a

Le 17/09/2017 à 18:28

5 / 5

Très gentil, super endroit

Eleonora.a

Le 01/09/2017 à 11:37

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment. La dame et son mari, des gens formidables. Nous reviendrons c'est sûr. Merci

  • 🏪 The wind rose (4 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit c'est vraiment beau et calme adapté aux familles J'ai été bluffé par le service ménage, que de compliments!!De belles chambres lumineuses et aérées proposant un séjour avec petit déjeuner qui est servi dans la cuisine utilisée par les clients qui est si accueillante qu'on s'y sent comme à la maison... Le restaurant est également très accueillant, super propre et la cuisine est vraiment excellente, les photos sur le site sont originales ce que l'on voit avec les vôtres les yeux, c'est ce que vous trouverez À côté des chambres il y a le train mais ne vous inquiétez pas, il passe parfois lorsque vous êtes déjà réveillé.. Il n'y a donc pas de problème ! En sortant du B&B, vous êtes juste en face de la mer, à seulement deux minutes à pied et à quelques pas du front de mer où vous trouverez un glacier, un bar, un tabac, un supermarché, une pharmacie, ils sont également facilement accessibles en vélo. , bref tout est à portée de main. Le personnel est très serviable. gentil et toujours disponible 😁 Je dirais parfait !! Si vous voulez passer vos vacances reposantes, c'est le bon endroit !!


  • 🏪 Il Pesce D’Oro (82 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu à Cropani Marina, on aurait certainement pu faire plus sur le site (nous sommes encore dans les années 80/90). Sur les plats on part du poisson très frais, les crudités étaient vraiment bonnes, bonnes à oser avec la moule crue👍🏻, une astuce pourrait être de la présenter dans de la glace pour conserver la fraîcheur du plat. Les entrées sont très attrayantes, du pacchero au crabe aux cavatelli aux fruits de mer. Le thon saisi juste comme il faut, une délicieuse entrée chaude ! Service impeccable, très bon accueil, explication des plats en toute cordialité et convivialité, peut-être du fait de leur jeune âge et de leur manque d'expérience. Globalement, l'un des meilleurs dîners de fruits de mer de la région !


  • 🏪 Abitare sul Porto (23 Avis)

  • 💬 Hôtes super sympas, maison confortable et belle, je reviendrai :)


  • 🏪 B&B La Lignenga (48 Avis)

  • 💬 Barbara et Beppe sont adorables, attentionnés et font tous pour vous rendre votre séjour agréable ! Leur maison est parfaite, la piscine également, le jardin et la terrasse aussi, le petit déjeuner fait maison ! La région est très agréable, il y a de très bons restaurants ! Je pense avoir découvert « la dolce vita » à l’italienne ! Je cherche encore des défauts mais difficile d’en trouver, ce qui est sûr c’est qu’il vous faudra une voiture !


  • 🏪 Le Camere Della Bice (28 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et très attentif aux besoins des clients. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dès que nous avons franchi la porte. La chambre était très accueillante et surtout très très propre. On reviendra certainement. Super recommandé!


  • 🏪 Il vicoletto (2 Avis)

  • 💬 Chambres simples et propres, parfaites comme base pour visiter la ville. Je devais rejoindre la clinique car ma femme était à l'hôpital, on peut y arriver en 15 minutes à pied. A quelques pas du château, près de la mairie. Le prix inférieur à la moyenne justifie l'absence de wifi. TV dans la chambre et petite cuisine pour préparer un repas rapide que je n'ai pas utilisé. Le chauffage fonctionne bien et je n'ai pas souffert du froid. La dame qui le gère était gentille et serviable. Des tisanes et un réfrigérateur avec de l'eau sont à votre disposition.


  • 🏪 CantaVin (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spécialement à la soirée à thème organisée par eux "Les plaisirs de la chair Sa Majesté la Picanha". Le vin nous a été offert par le propriétaire du restaurant, une personne très compétente, gentille et sympathique tout au long du service. En entrée, une assiette de charcuterie et les produits étaient tous frais et d'excellente qualité (photo non prise car trop faim). Plat du soir. Le Chef nous a présenté la viande avant la cuisson avec une belle explication du produit et nous a également servi. Très bon et professionnel. Excellentes viandes et accompagnements également. Sorbet dessert 3 parfums additionné de vodka. Une touche de classe est le café servi avec la cafetière classique à table. J'y retournerai certainement car des endroits comme celui-ci sont rarement trouvés. Félicitations également au reste du personnel qui nous a servi.


  • 🏪 Hotel Restaurant San Marco (547 Avis)

  • 💬 Très attrape touriste, nous avons pas eu le temps de regarder la carte à l’entrée du restaurant qu’il nous ont déjà donner une table. Nous avons commandé 2 entrée et 2 plats et nos entrées ne sont pas arrivées en même temps. Ainsi que j’ai pas eu le temp de finir mon entrée que l’on m’a déposée mon plat et la serveuse a attendu que je finisse mon entrée à coter de moi. Je recommande vraiment pas.


  • 🏪 Smart Hotel Holiday Venice (1613 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, proche de Venise (30 minutes en bus) et de l’aéroport (20 minutes). Restaurant appréciable, quelques plats à la carte mais de qualité. Petit bémol sur le petit déjeuné qui pourrait lui être de meilleur qualité Staff professionnel et agréable


  • 🏪 Agriturismo "Oliveto" (5 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix, bonne bouffe, ambiance agréable, gens sympathiques.