Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffé Via Roma Avis

📌 , 48020 Sant'Agata sul Santerno - Italie

4.2 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Caffé Via Roma à Sant'Agata sul Santerno

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Via Roma à Sant'Agata sul Santerno

A...

Le 09/05/2024 à 10:10

2 / 5

J'ai essayé de nous préparer le petit-déjeuner mais les 2 barmaids ne m'ont pas du tout pris en considération ! L'un aussi « occupé » avec un garçon qui servait au comptoir et l'autre déterminé à faire autre chose. Et bien c'est dommage car l'endroit est grand, moderne et très sympa et les croissants avaient l'air bons. Mais une telle lenteur n’est pas possible.

Elisa.o

Le 05/03/2024 à 16:13

5 / 5

Ouah

Laura.r

Le 03/02/2024 à 23:14

5 / 5

Entièrement rénové après l'inondation. Excellent travail d'image, barmans très gentils. Très bon café, bon apéritif et surtout bière pression.

BRUNO.a

Le 17/01/2024 à 19:09

4 / 5

Rénové après sept mois à cause des inondations, ce bar est désormais vraiment magnifique. Des filles sympas et beaucoup de choix pour le petit déjeuner

luigi.e

Le 16/12/2023 à 22:03

5 / 5

Réouverture après l'inondation. Bel endroit, bien rénové

andrea.a

Le 03/04/2023 à 00:30

5 / 5

Bar bien achalandé, très prisé, petits déjeuners excellents, personnel sympathique et toujours très serviable

marco.a

Le 04/11/2022 à 05:49

3 / 5

Un bar de passage propre et accueillant

Gloria.i

Le 01/09/2022 à 08:19

2 / 5

Nous sommes passés par hasard par exemple. De toute façon, le peu de choix en pâtisseries de courtoisie laisse à désirer... Da. Ne reviens pas

Alessandro.a

Le 08/08/2022 à 19:50

5 / 5

Personne gentille au comptoir, il y a une ambiance calme, du bon café.

Andrea.o

Le 01/08/2022 à 12:58

4 / 5

Bon rafraîchissement, large, large choix de pâtes et également rafraîchissement à la pause déjeuner. Propreté et courtoisie...top

Sara.o

Le 18/07/2022 à 06:03

4 / 5

Excellent cappuccino !

Mirella.m

Le 27/02/2022 à 19:27

4 / 5

Moins de pommes de terre et une brochette de crevettes en plus

Rosa.r

Le 21/02/2022 à 07:30

5 / 5

Personnel sympathique. La nourriture est également excellente pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Hicham.g

Le 26/12/2021 à 08:35

5 / 5

Service excellent

FILIPPO.I

Le 16/12/2021 à 22:59

4 / 5

Endroit propre et personnel sympathique, bien approvisionné en boissons et en-cas. Bon rapport qualité prix. Le seul défaut est la présence constante de personnes âgées jouant aux cartes aux tables y compris les spectateurs, qui ne consomment presque rien pour le bar, mais occupent presque toute la place !!!

Daniele.a

Le 02/12/2021 à 20:25

4 / 5

Spacieux et confortable, courtoisie et serviabilité du personnel. Le seul défaut est que le stationnement est très rare.

marco.a

Le 19/08/2021 à 15:20

4 / 5

Un petit hyper services

Katia.

Le 19/07/2021 à 10:23

5 / 5

Les filles sont très gaies au petit matin... adorables

Paola.e

Le 26/06/2021 à 20:45

1 / 5

Juste pour les cigarettes, filles sympathiques mais je ne consomme pas, je préfère l'hospitalité du bar de la place, je le répète, je n'achète que des cigarettes

Giuseppina.a

Le 05/06/2021 à 13:56

5 / 5

Bon café

fabio.u

Le 19/05/2021 à 14:02

3 / 5

Ils servent ceux qu'ils connaissent en premier, même si c'est leur tour. Quand le propriétaire est là, ça marche mieux. Bref, une halte agréable.

Pasquale.e

Le 07/03/2021 à 09:20

2 / 5

Toujours de bonnes pâtes.. Ce matin elles étaient d'hier c'est sûr..!!!

Tamer.t

Le 22/12/2020 à 16:43

1 / 5

Aucun commentaire

Gilberto.a

Le 14/12/2020 à 21:49

5 / 5

Toujours gentil

Ayoub.a

Le 22/11/2020 à 06:54

5 / 5

👍👍👍👍

mauro.i

Le 20/11/2020 à 16:11

5 / 5

Des filles sympathiques, rapides, professionnelles et gentilles.☺

maria.e

Le 10/11/2020 à 20:55

4 / 5

Bar passant mais tables extérieures couvertes dans un quartier calme Boissons dans un environnement petit mais bien achalandé.

Carlo.r

Le 06/11/2020 à 13:46

4 / 5

Un derviche complet

Roberto.O

Le 21/10/2020 à 13:32

4 / 5

Nettoyé et stocké

roberto.P

Le 10/10/2020 à 11:41

4 / 5

Personnel sympathique, vous pouvez également utiliser divers services dont les recharges téléphoniques et postales. Petit déjeuner plus que bon

Vivy.e

Le 28/08/2020 à 17:15

5 / 5

14/12/23 ENFIN nous sommes revenus prendre l'apéritif au Bar Roma !!! Apéritif copieux, barman très gentil et souriant, lieu entièrement et joliment rénové ! On se reverra la semaine prochaine Les barmans sont très gentils, grand espace extérieur avec des tables espacées selon la réglementation covid. Ils acceptent nos amis les poilus 👍!!!!

Eugenio.u

Le 08/08/2020 à 12:51

5 / 5

Fantastique personnel très gentil et tt très bon et de haute qualité

Marzia.i

Le 03/08/2020 à 13:48

5 / 5

Optimal

Sante.o

Le 22/07/2020 à 17:39

4 / 5

Bon service

Simone.a

Le 19/07/2020 à 10:54

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu avec des gens sympathiques, excellent espace extérieur pour consommer et se détendre

simone.e

Le 23/02/2020 à 21:27

4 / 5

Super bar, barmans compétents

Carlo.a

Le 14/02/2020 à 19:35

5 / 5

D'excellents apéritifs et délices salés et sucrés ! Personnel sympathique, serviable et compétent!

Luca.c

Le 27/12/2019 à 16:28

4 / 5

bon café, j'ai vraiment aimé

Fabio.r

Le 10/11/2019 à 18:43

5 / 5

D'accord

Mauro.e

Le 28/10/2019 à 08:55

4 / 5

Super café.

Nyisztor.o

Le 04/09/2019 à 10:47

5 / 5

Au moins, vous pouvez acheter des cigarettes ici après 19h30. 😁

Marisa.i

Le 29/08/2019 à 08:45

4 / 5

Excellent café

Giulia.a

Le 10/08/2019 à 17:18

3 / 5

Il est situé près du feu de Sant Agata, à droite en direction du centre. Bar lumineux et propre. Personnel sympathique et rapide. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Il est accessible sur ♿. Vous vous garez le long de la route. Je n'ai toujours pris qu'un café donc je ne peux pas vous renseigner sur la nourriture ou les apéritifs

denis.r

Le 06/08/2019 à 11:13

5 / 5

Idéal pour la pause déjeuner ! Le stationnement est à l'arrière

Nori.a

Le 04/08/2019 à 06:04

3 / 5

Endroit très simple, mais avec un personnel très sympathique.

Roberto.o

Le 18/06/2019 à 13:08

5 / 5

Montrer

Olimpia.a

Le 25/04/2019 à 08:39

3 / 5

Des pâtisseries végétaliennes vides ou avec de la confiture de baies sont presque toujours disponibles

Giorgio.o

Le 29/09/2018 à 06:29

3 / 5

Le service n'est pas très bon

valentina.a

Le 23/09/2018 à 09:28

3 / 5

Un bar sympa au centre

Patrizia.a

Le 10/08/2018 à 04:27

5 / 5

L'endroit est toujours propre et bien rangé, il dispose d'un grand espace extérieur protégé par un belvédère où vous pourrez passer du temps à discuter ou à lire un journal mis à disposition par eux. Personnel sympathique et agréable. Situé sur la route principale très fréquentée, il dispose d'un parking pratique à quelques pas.

Marco.o

Le 29/07/2018 à 05:19

3 / 5

Barre normale

roberto.a

Le 30/04/2018 à 07:28

5 / 5

Barmans rapides et gentils

Gianni.r

Le 30/04/2018 à 04:51

4 / 5

Bon service, personnel sympathique et courtois, bon café

Andrea.r

Le 21/01/2018 à 13:31

5 / 5

Ouvert à partir de 17h...bonnes pâtisseries et café

cecilia.i

Le 03/12/2017 à 11:26

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, large choix de croissants et de sandwichs. Possibilité de choix également pour les végétaliens, aussi bien sucrés que salés. Buffet apéritif copieux Possibilité de regarder les matchs de championnat. Ouvert 7j/7

  • 🏪 Street Bar (69 Avis)

  • 💬 Très bien entretenu et propre. Super café


  • 🏪 Peperino pub (59 Avis)

  • 💬 Sandwich très satisfaisant, produits strictement faits maison et que dire, essayez-le pour le croire, a salué tout le personnel au prochain enzù


  • 🏪 Berggasthof Plörr (146 Avis)

  • 💬 Séjour magique au Berggasthof Plörr!!! L'hôte est incroyable, chaleureux, plein de bons conseils et très serviable! La nourriture est excellente et l'emplacement de l'hôtel est un parfait point de départ pour de belles randonnées! Tout est propre, organisé, très confortable. Nous avons été totalement séduits par cet endroit, nous y reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 al Marinaio (423 Avis)

  • 💬 Excellent très bon accueil


  • 🏪 Ristorante hostaria il buco (1377 Avis)

  • 💬 Meilleur à Chianciano Terme. Entreprise familiale, bonne nourriture et qualité. Dois essayer...


  • 🏪 Villa Santa Barbara (21 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici dans le cadre de notre visite à pied. La chambre était grande et confortable. Les gens étaient tous très accueillants et offraient un excellent service. Nous étions en demi-pension et avons été très satisfaits de la qualité et du goût de nos repas. Attention à l'éléphant !


  • 🏪 Greek Food Lab (1863 Avis)

  • 💬 la nourriture était excellente, super fraîche. nous avons commandé du tzatziki, des rouleaux de melanzane, de la feta au miel (je ne me souviens plus des noms exacts) et différentes pitas, l'une étant végétarienne et les autres avec de la viande. très bonnes portions, le personnel était super sympa, très attentionné et gentil.


  • 🏪 Sushi Daily Roma Morin (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un Tonkatsu et un poulet au curry et ils étaient géniaux. Par contre les portions sont un peu petites. Donc seulement recommandé pour un déjeuner rapide afin de dîner copieusement plus tard ou comme dîner léger.


  • 🏪 Doppia Mozzarella (121 Avis)

  • 💬 Magnifique pizza 💪💪💪Une tuerie 😉


  • 🏪 Ristoro Bella Vista (189 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien, cuisine sincère, menu à 25 - très correct, ici pas de pizza mais des raviolis fris délicieux, etc.. laissez vous surprendre.