Restaurant 🇮🇹

Caffe' Versari Avis

📌 Piazza Amedeo Ferdinando, 4, 10024 Moncalieri - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Caffe' Versari à Moncalieri

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Versari à Moncalieri

Lorenzo.

Le 15/05/2024 à 08:10

5 / 5

Bar près de l'hôpital Moncalieri, excellent pour l'emplacement. J'ai apprécié qu'il me fasse payer une bouteille d'eau par carte, ce qui n'est pas évident étant donné que beaucoup refusent même pour des montants plus élevés.

Alexander.s

Le 11/03/2024 à 15:33

4 / 5

Bon cappuccino Costadoro

Alessandra.o

Le 20/02/2024 à 06:38

5 / 5

Lorsque vous entrez, vous vous déconnectez du monde. Je suis Très bon pour recréer un environnement relaxant. Tous très bons

Mariaangela.a

Le 17/10/2023 à 06:24

5 / 5

C'est un endroit petit mais très agréable et bien achalandé. Le personnel est très gentil.

roberta.i

Le 12/09/2023 à 10:35

5 / 5

Je suis allé prendre un café et un croissant. Le garçon au comptoir était très gentil et sympathique, la salle avec les tables est propre et accueillante, le café est bon (ce qui n'est pas toujours acquis...) et le croissant frais

Giovanni..

Le 18/08/2023 à 10:20

4 / 5

Petite entrée et comptoir pour boissons debout mais je peux affirmer avec certitude que la disponibilité, la qualité et la rapidité du gars dans le service aux clients font de ce bar son point fort. A l'intérieur, vous trouverez une pièce couverte et une petite mais charmante véranda. Même s'il n'y a pas beaucoup de personnel, il y a un service à table et il est également rapide. Toilettes composées d'une salle de bain propre et d'un dressing (démontrant qu'il y a aussi de la propreté), le seul défaut est que la porte de la salle de bain ne ferme pas complètement. Je recommanderais seulement de rénover les chambres mais j'y retournerais quand même avec plaisir. Informé.

Sabrina.a

Le 05/08/2023 à 12:56

5 / 5

Optimal

Stefania.o

Le 07/06/2023 à 12:54

5 / 5

Bar situé près du château de Moncalieri. Prix ​​moyens. Personnel sympathique et serviable. Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et il y avait tout ce dont nous avions besoin.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 07/06/2023 à 12:54 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°2 de l'avis de Stefania.o fait le 07/06/2023 à 12:54 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Marco.o

Le 01/03/2023 à 08:19

5 / 5

Bon petit déjeuner et excellents sandwichs pour le déjeuner !

Arianna.o

Le 02/11/2022 à 12:35

4 / 5

Une belle surprise !

Miky.o

Le 08/10/2022 à 14:01

5 / 5

Les propriétaires Luca et Alessandro sont gentils, serviables et très professionnels... vous pouvez respirer un air de joie à chaque fois que je passe prendre un café....

Sara.o

Le 05/10/2022 à 22:29

4 / 5

Très bel endroit. J'ai déjeuné : poulet au curry avec courgettes grillées et salade + bouteille d'eau, pain et gressins inclus. J'ai dépensé un peu moins de 10 €. Le service était très rapide.

Photo n°1 de l'avis de Sara.o fait le 05/10/2022 à 22:29 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°2 de l'avis de Sara.o fait le 05/10/2022 à 22:29 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
L.e

Le 01/09/2022 à 08:43

5 / 5

Salle intérieure avec tables. Personnel courtois. Entrée avec marches.

Salvo.h

Le 07/07/2022 à 13:38

5 / 5

Bon bar, bon café Très caractéristique Propriétaires sympathiques et professionnels

Photo n°1 de l'avis de Salvo.h fait le 07/07/2022 à 13:38 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°2 de l'avis de Salvo.h fait le 07/07/2022 à 13:38 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°3 de l'avis de Salvo.h fait le 07/07/2022 à 13:38 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Jhirly.o

Le 15/06/2022 à 14:13

1 / 5

à partir de 3 il n'y a que des sandwichs à manger

giuliana.a

Le 19/05/2022 à 08:43

5 / 5

Endroit délicieux. Les propriétaires souriants, polis, gentils. Leur petit espace extérieur accueillant dans un espace normalement inutilisé, inutilisable et dépourvu de toute attraction n’a plus été autorisé par la Municipalité dès la fin de l’urgence Covid. Quoi dire? Je regrette l'aveuglement de nos administrateurs, mille fois reconfirmé, malgré le turnover aux commandes... Cinq, dix étoiles pour l'excellent lieu. Pas d'étoile à l'administration municipale qui ne sait pas accueillir les bonnes idées de ceux qui se battent chaque jour pour survivre et pour donner un peu de soulagement poli aux autres !

Cipressonero.

Le 15/04/2022 à 08:22

5 / 5

Endroit charmant, où l'on est accueilli et choyé avec gentillesse par les gérants, le joyau de la cuillère à café de crème à côté de la tasse de moka..... c'est une pensée tendre, agréable pour qui s'approche de l'hôpital

Photo n°1 de l'avis de Cipressonero. fait le 15/04/2022 à 08:22 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°2 de l'avis de Cipressonero. fait le 15/04/2022 à 08:22 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°3 de l'avis de Cipressonero. fait le 15/04/2022 à 08:22 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°4 de l'avis de Cipressonero. fait le 15/04/2022 à 08:22 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Pietro.

Le 04/01/2022 à 07:37

5 / 5

Café sympa, décoré avec goût. La variété et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner et au-delà sont excellentes. Prix ​​normaux, je recommande la boisson.

Photo n°1 de l'avis de Pietro. fait le 04/01/2022 à 07:37 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°2 de l'avis de Pietro. fait le 04/01/2022 à 07:37 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°3 de l'avis de Pietro. fait le 04/01/2022 à 07:37 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
Photo n°4 de l'avis de Pietro. fait le 04/01/2022 à 07:37 sur le  Caffe' Versari à Moncalieri
koko.

Le 27/07/2021 à 19:19

1 / 5

Bar juste à côté d'horrible, croissants rien de spécial pour ce prix-là, je vais au lidl et j'en prends 10 meilleurs, le garçon ne veut pas travailler je suppose, puis quand il est temps de payer, n'ayant pas d'argent liquide, je lui dis par carte (je précise que je payais environ 10 euros et pas 1 euro de café, donc je suis motivé) et le garçon me dit que le distributeur ne fonctionnait pas et j'étais un peu confus, il aurait dû le dire avant ou l'écrire à le comptoir pour que les gens le sachent avant de consommer, alors ce n'est pas celui qui me dit quelque chose ou qui essaie de m'aider qui hausse les épaules alors tu le fais et j'ai dû aller à un distributeur sous la route pour retirer de l'argent, de haut en bas, et ça me fait un peu en colère car ce n'est pas ma faute mais la sienne et ça aurait dû, c'est lui qui trouvera la solution et pas moi... Je ne reviendrai jamais.

Francesco.l

Le 19/05/2021 à 06:20

1 / 5

Certainement un bon café.. servi avec de la crème.. des croissants médiocres.. mais cher en termes de prix.. surtout en payant le service.. désolé.. je ne pense pas y retourner

aldo.e

Le 27/01/2020 à 13:16

5 / 5

Lieu exceptionnel, produits de première qualité, apéritif qui s'est transformé en un café à la crème pour le déjeuner qui ressemble à un affogato, personnel très gentil, à essayer.

rosa.e

Le 27/01/2020 à 12:27

5 / 5

Excellent, ça vaut le coup

Margherita.o

Le 17/01/2020 à 15:25

5 / 5

Une excellente pause café..... et plus évidemment !!! Choyés avec un service au top et entouré de gentillesse !!!! Un excellent café servi avec un grain de chantilly pour ravir la dégustation !!!! Je recommande de l'essayer

Paolo.o

Le 14/06/2019 à 06:44

5 / 5

Bonjour à ceux qui veulent prendre un café et prendre un bon petit déjeuner, on vous gâte aussi avec une cuillère à café de crème, des petites choses qui vous plaisent

  • 🏪 Borgo Ajeni Country House (9 Avis)

  • 💬 Structure avec un énorme potentiel, certains détails doivent être corrigés. 8/12 lits sur deux niveaux, piscine remarquable, le tout entouré d'agrumes, d'oliviers et d'arbres fruitiers.Excellente position géographique pour les plages ioniennes et adriatiques du Salento. A 5 minutes du centre ville. Propriétaires courtois et très serviables.


  • 🏪 NON SOLO PINSA (11 Avis)

  • 💬 Brillant! Ils vous font sentir comme une famille dès que vous posez des questions sur un service ! Juste comme je l'aime! Bière vraiment fraîche, service immédiat, traitement amical et bonne ambiance ! A répéter chaque fois que vous pourrez venir faire l'achat, c'est un endroit vraiment fabuleux !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Saletta Venere (162 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du Village Champignon à Matra, j'ai découvert par hasard cette authentique pizzeria qui propose une grande variété d'entrées et de pizzas, le prix est raisonnable, le goût est délicieux et les portions sont assez grandes, ce qui fait plus de 100 points. 👍


  • 🏪 Ristorante Maestrale (224 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner dans ce restaurant hier avec ma famille et mes amis. Je commencerai par dire que j'aime beaucoup l'emplacement, devant la petite place et, si besoin, on peut manger dehors. Le serveur Giovanni est fantastique, j'aime quand les serveurs savent vous donner les bons conseils sur les plats et les bons accords avec les vins. Eh bien, à mon avis, il fait partie de ceux qui exercent leur travail avec passion et donnent envie de tout goûter. Des plats délicieux, des entrées aux entrées, plats principaux et desserts. Même le placage a été réalisé à la perfection. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Antico Caffè Castellino (1707 Avis)

  • 💬 Nourriture sans goût pour les pâtes , dessert tout droit sorti du supermarché aucun goût j'aurai trouvé le même dans un supermarché en France. Toilette super dégueulasse+ cassé. Sans oublier que le service à durée tellement longtemps qu'on a pensé payer les boissons et partir ( j'ai eu le temps de dormir 30min sur la table et ça au bout de 20min de patience...) Par contre le désert commandé des l'arrivée des plats pour pas trop attendre... Arrivé en moins de 2min le temps de faire un aller retour... MAIS serveur très sympa !!! Ça on pourra rien dire ( grand merci au vendeur sénégalais)


  • 🏪 La Trattoriola di Luca (1073 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient très bonnes et en quantité suffisante pour un repas normal. Je recommande leurs pâtes fraîches et leur carbonara. Le tout pour un prix correct (12 euro). Attention, ils facturent la mise en place des couverts (1 euro par personne), la serveuse s'est justifiée en disant que c'est habituel en Italie.


  • 🏪 Bar X Caso (63 Avis)

  • 💬 Simona, une propriétaire chaleureuse, vous préparera un savoureux Apéro ! C'est toujours un endroit agréable où être.


  • 🏪 B&B Angela (216 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Les appartements sont très bien pensés et spacieux. l'accueil était flexible (23:00) et chaleureux. On recommande sans hésitation


  • 🏪 Hotel Samoggia (45 Avis)

  • 💬 Hôtel à mi-chemin entre Bologne et Modène, donnant sur la route nationale donc on entend les voitures passer depuis la chambre à toute heure, mais il est très propre, à un bon prix et le personnel est poli et serviable. Si vous cherchez un endroit pour dormir, c'est parfait. Le seul défaut est l'absence de mini-réfrigérateur dans la chambre, mais un réfrigérateur est toujours disponible à la réception. Fortement recommandé


  • 🏪 Bar Caffè Macciupicciu (189 Avis)

  • 💬 Haut