📌 Via Giuseppe Catani, 33, 59100 Prato - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 22:20
Tout cela est très bon, gentil, poli et attentionné
Le 22/01/2024 à 14:57
Un petit bar où à l'intérieur il y a des références au film d'un acteur/réalisateur connu, situé sous la loggia d'un très bel immeuble avec un personnel sympathique
Le 21/10/2023 à 21:48
Optimal
Le 16/05/2023 à 17:46
Bien joué.
Le 15/05/2023 à 20:58
Excellent bar pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les collations
Le 30/04/2023 à 13:30
C'est un endroit merveilleux, des plats très organisés et délicieux, d'excellents produits.
Le 13/04/2023 à 18:39
Positif
Le 08/04/2023 à 20:21
Bar sans prétention, bons petits déjeuners, personnel sympathique
Le 03/04/2023 à 19:03
Gentillesse, courtoisie, large choix, qualité et prix honnêtes. Informé
Le 10/03/2023 à 21:36
J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner. super endroit pour un déjeuner rapide mais de qualité. personnel sympathique et courtois. Bravo, continuez comme ça !
Le 05/02/2023 à 19:02
Recommandé pour d'excellents déjeuners, des pizzas au pain plat farci et des entrées à emporter. Environnement familial et professionnel. Le propriétaire Gianni gère très bien le bar, toujours innovant avec de nouvelles spécialités. Tables également à l'extérieur pour manger Grand parking pratique devant.
Le 04/12/2022 à 08:02
un bon bar
Le 11/11/2022 à 20:09
Aggravée avec le temps, longue attente pour une brioche banale Qualité correcte mais peu de choix.
Le 21/08/2022 à 14:18
Comment déjeuner en famille. Excellente qualité du produit.
Le 03/05/2022 à 08:24
Bon service
Le 07/04/2022 à 05:59
Premiers plats bons et rapides
Le 02/03/2022 à 14:25
Ma première fois à Macciupicciu. une agréable surprise. De petite taille. Excellent café et pâtisseries. bon assortiment de vins fins. Recommandé pour la pause déjeuner et pour le personnel amical et efficace. ..Cinq étoiles
Le 25/02/2022 à 03:29
Un bon café, servi par une jeune fille très gentille.
Le 07/01/2022 à 09:17
C'est un bon café avec un service attentionné et un excellent café
Le 30/11/2021 à 12:16
Franchement c'est nul
Le 27/11/2021 à 17:14
Excellent bar, café cappuccino, viennoiseries, sandwichs, déjeuner rapide, très accueillant et convivial. Compliments
Le 19/11/2021 à 13:50
Haut! SUPER GIANNI !!!
Le 01/09/2021 à 03:39
Un bar qui nous rappelle Madonna, comme c'est calme ce soir.
Le 29/07/2021 à 09:14
Très bien, ça vaut le détour
Le 19/07/2021 à 13:29
Agréable et gentil.
Le 04/06/2021 à 15:50
Cuisine d'exception, au comptoir on trouve toujours une personne souriante et serviable..... Fantastique💜💜💜💜
Le 20/01/2021 à 10:05
Gentillesse et qualité
Le 14/01/2021 à 19:36
Très bien
Le 12/11/2020 à 11:18
Excellent café
Le 03/11/2020 à 14:15
Gianni et la bande 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 30/08/2020 à 20:52
Très bons premiers plats
Le 17/07/2020 à 04:50
Personnel relaxant, gentil et sympathique, bons prix, mais les spaghettis réchauffés et séchés ne sont pas non plus.
Le 30/06/2020 à 07:37
Optimale !
Le 23/02/2020 à 21:23
Bon café et pâtisseries pour le petit-déjeuner.
Le 15/02/2020 à 12:57
Café ok
Le 16/01/2020 à 19:58
Petit mais accueillant et le personnel plutôt souriant. Que dire de plus?
Le 18/12/2019 à 14:00
Écrasé par Dieu..... Avec porchetta et fabuleux
Le 19/11/2019 à 09:55
Endroit agréable, avec un large choix de douceurs
Le 08/11/2019 à 20:05
Bar convivial. Bon café.
Le 30/10/2019 à 13:35
L'endroit est un peu petit et ils servent aussi du bon café
Le 16/10/2019 à 10:49
Repas rapides et très bons pour les travailleurs.
Le 03/10/2019 à 17:51
Ambiance informelle, très agréable pour passer quelques heures en compagnie et pour déjeuner rapidement. Le gazebo actuel est mignon, dans un endroit ombragé en été, chauffé en hiver. Les pains plats et les pizzas à 16h sont très appréciés. Personnel gentil.
Le 01/10/2019 à 20:44
Mignon et plein de références au grand Francesco Nuti.
Le 23/09/2019 à 16:23
Personnel sympathique et ils offrent un excellent café
Le 11/08/2019 à 17:07
Endroit typiquement toscan. Plats express pour le déjeuner et excellent petit déjeuner. Personnel sympathique
Le 10/08/2019 à 17:39
Bien
Le 26/07/2019 à 08:46
Ok vas-y
Le 11/07/2019 à 10:58
D'accord
Le 09/07/2019 à 12:42
Minuscule, avec des toilettes vétustes
Le 07/06/2019 à 21:05
Excellent top pour les déjeuners
Le 18/05/2019 à 10:14
Dîner à la hauteur d'un restaurant où l'on sert des plats préparés instantanément !!
Le 25/04/2019 à 04:39
Excellent pour la pause déjeuner. Des plats express cuisinés comme à la maison. Service rapide et aimable. Bon café. À bientôt.
Le 13/04/2019 à 21:30
Un service de qualité et attentionné
Le 12/04/2019 à 17:56
Excellent café
Le 15/03/2019 à 20:59
Haut
Le 12/02/2019 à 18:55
La nourriture est également bonne
Le 04/10/2018 à 17:43
Bar Macciupicciu le café est très bon très bon Isabella 👍👍🙂🙂
Le 06/09/2018 à 11:59
Ambiance familiale et beaucoup de jovialité. Isa (belle) non seulement de nom, la fille au comptoir est capable de mettre tout le monde à l'aise. Ps, essayez les premiers plats pour le déjeuner. Prix compétitifs
Le 14/05/2018 à 15:12
Bon café et bel endroit
Le 22/02/2018 à 09:41
Mangez comme à la maison...... Des plats nouveaux et délicieux chaque jour !!!!! Courtoisie et bien plus encore... Excellent arrêt pour le petit déjeuner aussi !!!!!
Le 22/06/2016 à 13:35
Endroit très sympa aussi bien le midi que le soir avec leurs apéritifs, une cuisine excellente, des portions généreuses et surtout des prix très très bons. Ils acceptent également les tickets de restaurant et les tickets journaliers au format Smart Card. Personnel...??? Comme à la maison 👍
Le 28/04/2016 à 08:10
Lieu informel, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner, bon rapport qualité/prix (un premier expresso 6,50 €), plats différents chaque jour, un peu bondé entre 13h et 13h40
💬 Nous avons passé une belle soirée avec Karaoké mais malheureusement lorsque nous avons reçu le reçu nous avons été déçus. Nous avons payé 20 € pour le narguilé pêche qui était à 15 € au menu. Les boissons sont à 5 € au lieu de 3,50 €. La boisson est à 8€ au lieu de 6€...
💬 Environnement simple et maritime. Très propre. Le personnel de la salle à manger, une fille gentille et exquise. Super poisson. La magnifique soupe et aussi le poulpe et le thon grillés. Nous avons terminé avec une omelette aux calamars et crevettes... superbe ! Cela vaut la peine d'essayer sans aucun doute.
💬 Bel immeuble Art Nouveau
💬 Nous avons déjeuner sans réservation à 4. Le lieu est tout à fait exceptionnel : dans un musée et avec vu sur la cathédrale. La nourriture est bonne; mais vous payez un petit peu le lieu. Pour l’attendre : prenez la petite Via Petro Novelli et scruter les portes. Une fois devant la porte aux multiples autocollants Tripadvisor et autres, sonnez à l’interphone. Le personnel viendra vous accueillir.
💬 On ne peut plus central, c'est le meilleur avantage... Excellent pour un sandwich. Large choix de burgers à personnaliser à votre goût, en choisissant parmi les différents ingrédients de la carte. Très bien. Bonne qualité, prix corrects et personnel sympathique.
💬 Bonne nourriture. J'ai commandé deux pizzas et un sandwich. Prix très bas et acceptables. Je recommande d'essayer l'endroit.
💬 Complètement peu fiable. Faux tarifs et surréservation
💬 Toujours au top a faire et refaire avec toujours autant de bonheur...
💬 Hier, nous avons passé toute la journée à "Tranki Funky" avec nos enfants d'une école maternelle de Savone. Le lieu est splendide, tout comme les activités proposées le matin et l'après-midi. Mme Rosella, qui nous a accompagnés tout au long de la journée, a été très gentille et serviable, nous fournissant des explications détaillées sur la ferme. La nourriture - pour les enfants et les adultes - était excellente, servie dans des portions généreuses et bien présentée. Que dire : un accueil au top !
💬 que dire... le pylore est une certitude. Une cuisine authentique préparée avec amour dans un endroit que vous pouvez certainement appeler MAISON. Mon pylore et mon duodénum remercient chaleureusement le chef du restaurant renommé. Grand stationnement extérieur gardé par de nombreux voituriers. Note : 10