📌 Via Samoggia, 92, 40056 Crespellano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 08:22
Disons qu'au vu du prix, un peu de négligence vaut le coup
Le 20/07/2022 à 10:17
Super
Le 15/12/2021 à 05:58
Petit coin sympa...malheureusement je n'ai pas pu l'apprécier correctement à cause de mon pass vert manquant...
Le 21/09/2021 à 17:31
Bien
Le 15/09/2021 à 15:19
Très relaxant
Le 06/02/2021 à 14:27
Bel hôtel, chambres propres et bien faites, prix pas chers, je le recommande 👍
Le 27/12/2019 à 01:52
Cordialité très professionnelle !
Le 24/09/2019 à 15:21
Plus jamais
Le 03/09/2019 à 12:12
Ils sont sympathiques, excellente propreté, chambres simples mais belles
Le 24/05/2019 à 03:00
Un peu bruyant de la rue et démodé, mais propre et confortable. Réceptionniste sympathique
Le 05/06/2018 à 11:39
Hôtel à mi-chemin entre Bologne et Modène, donnant sur la route nationale donc on entend les voitures passer depuis la chambre à toute heure, mais il est très propre, à un bon prix et le personnel est poli et serviable. Si vous cherchez un endroit pour dormir, c'est parfait. Le seul défaut est l'absence de mini-réfrigérateur dans la chambre, mais un réfrigérateur est toujours disponible à la réception. Fortement recommandé
Le 25/05/2018 à 16:36
Confortable et propre
Le 22/01/2018 à 20:05
Excellent compromis qualité prix
Le 03/01/2018 à 12:25
Nouvelles chambres et salles de bains. Excellent rapport qualité/prix. Super propre.
Le 14/06/2017 à 19:59
Menu dégustation de haut niveau. Tout est fantastique
Le 08/02/2017 à 22:54
Service propre, neuf et sympathique. Efficace
Le 15/05/2016 à 06:55
Super endroit pour un déjeuner rapide mais de qualité
💬 Un séjour exceptionnel Plats typiques au repas très bons Le personnel au top, à votre écoute et très professionnel.
💬 Personnel sympathique. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Stationnement pratique. Ils ont de bonnes glaces maison et de bons gâteaux !
💬 Une des nombreuses fermes de cette zone qui paie encore le prix du tremblement de terre de 2016. En fait, cet endroit est situé dans une structure préfabriquée à proximité de la ferme "historique", donc sans fioritures mais beaucoup de substance à table. Une cuisine et des méthodes faites maison, un endroit où l'on s'assoit et on vous sert immédiatement à table sans vous apporter le menu ni vous demander ce que vous voulez manger. Ce qui pourrait agacer ceux qui n'y sont pas habitués, mais ne vous inquiétez pas, vous vous adapterez vite ! :-) Surtout si avec un menu fixe tout compris, vous mangez beaucoup et bien. Je ne m'étendrai pas sur la description des plats, fiez-vous aux photos. :D PS. Le propriétaire était gentil et nous a même offert un pot de confiture maison.
💬 Nous avons pris 5 plateaux de pizza pour un dîner entre amis, pour chaque plateau ils vous donnent une bouteille de coca et 5 supplì, des prix excellents, une qualité exceptionnelle (même le lendemain, ce qu'on exagère toujours et évidemment il y a des restes). Super gentil et rapide. Vraiment fantastique.
💬 On a passé une excellente soirée à Il Vivandere. La décoration, les tables en bois, la multitude de bouteilles, la collection de guitares et mandolines... On se sent très loin des restaurants à touristes. Les plats sont raffinés et différents de ce qu'on a pu voir ailleurs. Le service est prévenant et efficace. Sans aucun doute le meilleur restaurant que l'on ait fait à Florence en cinq jours !
💬 Très bon accueil. Appartements propres et aménagés pour y passer plusieurs jours. Si le petit déjeuner n'est pas au "standard" des B&B (il faut le faire soi-même et les petits pains sont sous blister), les gros faignants devront s'en contenter. Le petit plus: la tarte offerte par le logeur qui tient le meilleur restaurant-pizzeria de Sicile. Cuisine typique et excellente. Un repas le soir à "La Brace" après une rando dans la Madonie, ça calme!
💬 Très bon repas, excellent rapport qualité-prix !
💬 Très bel endroit, cuisine italienne traditionnelle. Repas de qualité très délicieux. Bon service.
💬 Très déçue Très cher pour des pâtes franchement pas bonnes. Nous n’avons même pas osé prendre de dessert vu le prix et le goût Dommage
💬 Pizza au top !!