Bar 🇮🇹

Caffè Stazione Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 9, 13019 Varallo - Italie

3.8 / 5

💬 300 Avis

Avis sur Caffè Stazione à Varallo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Stazione à Varallo

Rita.e

Le 26/03/2024 à 19:53

5 / 5

Magnifique moment vécu à caffè Stazione.Detente, bonne ambiance....je recommande.

Gabry.r

Le 07/02/2024 à 10:50

2 / 5

J'ai attendu cinq minutes pour que le barman nettoie parfaitement même s'il y avait 5 personnes qui attendaient. Café couci-couça Il a reçu le reçu mais l'a gardé avec une pile d'autres, je ne sais plus dans quel but. Il est peu probable que je revienne

Irene.

Le 05/11/2023 à 14:29

1 / 5

Sans art ni pièce et l'espace extérieur est sale

Emanuele.i

Le 30/07/2023 à 10:56

4 / 5

Tout est normal

Achille.o

Le 18/07/2023 à 12:15

4 / 5

C'est un bon bar, j'y vais toujours quand je vais à Varallo et je me sens bien.

Jacob.e

Le 23/06/2023 à 18:24

5 / 5

Excellent sauf que les gens qui le fréquentent ruinent la réputation du bar..

Danilo.e

Le 16/03/2023 à 09:29

5 / 5

Très gentil, excellent café, endroit calme

Cristian.e

Le 06/11/2022 à 04:33

4 / 5

Très sympa et propre, café excellent, c'est toujours un plaisir d'y retourner dès mon passage à Varallo, je m'arrête toujours

Tobbius.

Le 14/08/2022 à 15:26

3 / 5

Bar à l'intérieur de la gare de Varallo.

Caterina.a

Le 18/07/2022 à 12:16

4 / 5

Allez-y car ils font un excellent ginseng. Et le personnel est sympathique et compétent.

Dario.r

Le 17/07/2022 à 17:39

4 / 5

Personnel gentil et gentil

Gabriele.r

Le 02/07/2022 à 18:50

5 / 5

Un point de référence pour ceux qui passent par Varallo. L’histoire du pays est également passée par là. A ne pas oublier.

Gian.u

Le 01/06/2022 à 18:37

4 / 5

Mignon

Antonella.a

Le 08/05/2022 à 16:35

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont les hôtes.

Pier.i

Le 06/03/2022 à 09:17

3 / 5

J'étais à Varallo et je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. J'ai une capuche et une brioche. Barman sympathique, très bonne brioche, mais j'ai payé 3 euros *cher*

Marta.m

Le 15/02/2022 à 10:52

5 / 5

Très courtois et gentil, pour une collation rapide. Des endroits sympas en plein air et au soleil

Massimo.v

Le 26/12/2021 à 14:43

5 / 5

Un lieu de rencontre pour passer un après-midi sportif où vous pourrez encourager et regarder votre équipe préférée sur écran

Giorgio.o

Le 21/12/2021 à 08:13

4 / 5

Endroit propre, accueil bon et sympathique,

Gianpiero.e

Le 15/10/2021 à 18:50

4 / 5

👍

Luca.u

Le 20/08/2021 à 19:41

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, bon choix de vins et de boissons

Margherita.a

Le 18/08/2021 à 06:22

5 / 5

Bar classique aux saveurs d'antan, de la gare, équipé d'une serveuse diplômée. Service d'accueil et de tabac

Veronica.a

Le 15/08/2021 à 16:47

5 / 5

Propre, la fille est très gentille et la piadina n'est pas à sous-estimer ! Très bien

Michele.i

Le 10/08/2021 à 22:50

5 / 5

super bar

giuseppe.u

Le 08/08/2021 à 13:36

5 / 5

Bon café

Alberto.a

Le 20/07/2021 à 11:20

4 / 5

Les pièces sont grandes et il y a aussi un espace extérieur sous l'auvent. C'est une référence car il est ouvert dès le matin et est également approvisionné en de nombreux articles comme des piles, des cigarettes (je ne fume pas) etc. C'est dommage que le train n'arrive que quelques fois par an car il faisait partie de la vie de Varallo.... Cependant, il est toujours pratique de s'arrêter prendre un café car il est toujours possible de trouver un parking.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 20/07/2021 à 11:20 sur le  Caffè Stazione à Varallo
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 20/07/2021 à 11:20 sur le  Caffè Stazione à Varallo
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 20/07/2021 à 11:20 sur le  Caffè Stazione à Varallo
Photo n°4 de l'avis de Alberto.a fait le 20/07/2021 à 11:20 sur le  Caffè Stazione à Varallo
Photo n°5 de l'avis de Alberto.a fait le 20/07/2021 à 11:20 sur le  Caffè Stazione à Varallo
Photo n°6 de l'avis de Alberto.a fait le 20/07/2021 à 11:20 sur le  Caffè Stazione à Varallo
Fabrizio.o

Le 04/07/2021 à 18:39

1 / 5

Femme de ménage horrible le matin et il est temps de le changer. Quelle excellente nouvelle j'ai reçue, il était temps.

Franco.l

Le 01/05/2021 à 08:45

3 / 5

Bar buraliste gestion conviviale

Renato.e

Le 14/04/2021 à 07:08

4 / 5

Pour cette période je dirais excellent

Alessandro.c

Le 26/02/2021 à 06:26

4 / 5

Étaient là le matin pour le petit-déjeuner. La fille du bar, Isa, sympathique, professionnelle et dynamique

Andrea.

Le 17/12/2020 à 10:46

1 / 5

Cappuccinos mal préparés

Gianni.o

Le 21/11/2020 à 21:29

5 / 5

Bravo Pietro, félicitations

Lorien.i

Le 09/11/2020 à 19:52

1 / 5

Ils m'ont même vendu un billet déjà expiré

Papa.o

Le 05/09/2020 à 13:51

5 / 5

J'ai adoré ce lieu par ce que les produits sont bons. C'est en pleine sécurité et c'est moins cher.

thomas.h

Le 23/08/2020 à 06:30

1 / 5

Bar très intéressant noté DIESCI

Giovanna.e

Le 07/07/2020 à 06:52

1 / 5

Le patron ou la serveuse épouvantable..... Sans sourire presque agacé !!!!!

Aurelio.a

Le 02/07/2020 à 10:14

5 / 5

Parce que tu trouves de tout et bien plus encore

Ornella.e

Le 06/03/2020 à 12:53

2 / 5

Trop de confusion

Nicolo'.a

Le 02/01/2020 à 19:51

4 / 5

Endroit simple, des gens sympas!

Carlo.h

Le 05/11/2019 à 13:41

5 / 5

D'accord

Khadija.e

Le 17/10/2019 à 07:32

5 / 5

Beau

Mia.r

Le 15/09/2019 à 13:27

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment !

Donato.u

Le 08/08/2019 à 19:54

5 / 5

ok, dessus du bar

Stefania.a

Le 06/08/2019 à 11:58

1 / 5

Pas très attentif aux clients.

Alberto..

Le 26/07/2019 à 15:38

3 / 5

bar de la gare

andreaxtx.

Le 25/07/2019 à 10:48

5 / 5

Un autre lieu historique à Varallo........Je me souviens quand je revenais de l'igloo c'était l'arrêt du petit-déjeuner à moins que vous ne vous soyez arrêté peu de temps avant pour manger une pizza hahaha.

vincenzo.a

Le 21/07/2019 à 06:45

4 / 5

Un bar équipé de tout, un bureau de tabac bien achalandé et un personnel courtois et compétent

Andrea.

Le 13/07/2019 à 02:45

2 / 5

Fête des Alpas. Fermé déjà à minuit 🙄

Tiziano.i

Le 08/07/2019 à 16:46

5 / 5

Café normal, il est idéal pour ceux qui s'arrêtent lors d'un voyage en haute Valsesia ou en haute Val Mastallone

Johannes.e

Le 02/07/2019 à 16:41

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Il y a beaucoup de places de parking

Marcovass.a

Le 29/06/2019 à 18:00

4 / 5

Café très grand et bien approvisionné dans la gare de Varallo Sesia. Il comprend un bar cafétéria chaud et froid, un comptoir Lottomatica, une salle TV avec des tables et des chaises bien organisées pour regarder les matchs... il y a aussi (du moins je pense qu'il est toujours en activité) une salle de machines à sous. Le café est bon et les croissants excellents. Le restaurant dispose également de tables et chaises extérieures directement sur les 2 pistes... L'emplacement de la gare de Varallo est extrêmement central à 5 ​​minutes à pied. Un seul et unique problème me hante... Il n'y a pas de trains car les lignes sont fermées.. Bar très populaire en tout cas

Fabio.o

Le 16/06/2019 à 15:22

2 / 5

non reçu

Maria.e

Le 15/06/2019 à 07:36

5 / 5

Bonjour

Davide.o

Le 15/05/2019 à 20:25

5 / 5

Bon café, meilleurs croissants. Excellent service et serviabilité du personnel, il est possible d'obtenir un permis de pêche

Mario.i

Le 08/05/2019 à 07:48

3 / 5

Pratique pour boire des cigarettes à la volée et aller à table même à l'extérieur en intérieur

Beppe.o

Le 28/04/2019 à 21:30

1 / 5

Endroit calme, convivialité pas toujours à la hauteur......ça dépend de qui est là pour servir..,.

Francesco.a

Le 25/04/2019 à 16:38

2 / 5

Propriétaire avisé et peu attentif au service client

Andrei.l

Le 07/04/2019 à 16:27

5 / 5

C'est beau et la nourriture est bonne merci d'y être allé 😍😍😍😍

Tiziano.n

Le 07/01/2019 à 14:58

2 / 5

psaume

Lea.m

Le 04/01/2019 à 09:40

1 / 5

Si cela peut être évité, c’est encore mieux !

Roberto.i

Le 22/12/2018 à 20:13

4 / 5

C'est un bar très accueillant et convivial

Pino.�

Le 16/12/2018 à 13:34

3 / 5

Lieu caractéristique

Papaluna.

Le 15/12/2018 à 09:20

5 / 5

Gentil et mignon

Sergiu.R

Le 07/12/2018 à 12:56

5 / 5

Mes amis pour toujours, meilleur café de Varallo

Alessandro.i

Le 10/11/2018 à 18:27

3 / 5

Bar de gare, on y trouve des sandwichs et des pizzas préemballés pour un déjeuner rapide et sans prétention, du sisal, et ce qu'on trouve dans un bar de service. Endroit propre et service discret.

Alberto.c

Le 04/11/2018 à 08:04

3 / 5

Confortable et accueillant

Fabio.a

Le 15/10/2018 à 07:53

3 / 5

Bar à tabac

Marilena.a

Le 27/09/2018 à 16:24

5 / 5

Très bien

Marco.i

Le 17/09/2018 à 18:13

4 / 5

J'y vais souvent prendre un café avant de commencer à travailler. Le café est bon et il y a aussi un bureau de tabac à l'intérieur.

Ettore.e

Le 27/08/2018 à 06:18

3 / 5

Confortable.

Marina.e

Le 25/06/2018 à 11:27

4 / 5

Rapide et gentil

Corrado.a

Le 03/06/2018 à 13:08

4 / 5

bar sympa avec un peu de tout sky dazn cigarettes tickets de bus situé dans une position stratégique près de la gare presque toujours ouvert tôt le matin et le soir

Aldo.r

Le 22/05/2018 à 14:35

3 / 5

Endroit animé surtout le matin, bar tabac typique avec cartes à gratter. Malgré son nom, le train arrive rarement ici

alexandro.o

Le 18/04/2018 à 08:26

4 / 5

Sympathiques

Alessandro.a

Le 05/04/2018 à 17:49

4 / 5

Bon service

Matteo.e

Le 01/02/2018 à 13:32

5 / 5

Le gros gars de la gare Ce n'est pas assuré et la nourriture est bonne et il m'a dit que ce n'était pas un peu plus que beaucoup mais beaucoup mais beaucoup de choses ont été lues et il m'a dit qu'elle est généralement utilisée de manière dense et habituelle quand le bon de la nourriture et je n'ai pas reçu d'e-mail avec le livre mentionné dans l'art plus que ça mais pas un emploi dans un village Walser sur les pentes de ta confirmation et de tes nouvelles et tu peux faire confiance à mon CV et je te salue et te remercie beaucoup et désolé de ne pas parler de mon CV et l'habituel ne m'a pas dit de visiter un peu plus la page d'accueil, c'est un

Giorgio.a

Le 23/11/2017 à 07:13

3 / 5

Bien

Luca.e

Le 23/10/2017 à 19:46

5 / 5

Bel endroit, bon café, gens gentils

Edvige.l

Le 22/10/2017 à 03:42

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 25/09/2017 à 21:43

5 / 5

Bien 😍

Giovanni.a

Le 17/09/2017 à 13:41

5 / 5

Bon café, toilettes propres. Wifi gratuit

Jury.c

Le 23/08/2017 à 19:51

5 / 5

Chouette

joeyto.

Le 19/08/2017 à 22:08

3 / 5

gentil

Mao.o

Le 25/07/2017 à 18:29

4 / 5

Très gentil!!!

sonia.s

Le 07/03/2017 à 20:24

3 / 5

Les serveuses sont très gentilles

Dalmazzo.a

Le 28/02/2017 à 22:37

5 / 5

1ère fois mercredi 1er mars 👍🏻🍸

  • 🏪 Sali Scendi Risto Mex Pub (514 Avis)

  • 💬 Malheureusement, même s'il est écrit qu'ils mettent des symboles à côté des plats... enfin, parce qu'ils sont contaminés, rien n'est sans gluten... l'endroit est bien, pas grand mais au moins pas chaotique, le service pourrait être plus attentif mais ok.. Cependant, si vous êtes intolérants au gluten ou à autre chose, ne vous fiez pas à la légende ; par exemple sur le cheesecake aux fraises il y a le symbole sans gluten mais ce n'est pas le cas.... Et je suis venu spécialement pour les nachos.... amen


  • 🏪 Trattoria Al Circuli' (455 Avis)

  • 💬 Chaleur de la maison et bon goût ! Nous avons dîné dans ce charmant endroit pendant une semaine de promenade autour du lac de Garde. Retrouvés par hasard via Google (les avis en parlent bien et je ne peux que le confirmer), nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire, qui nous a listé les plats disponibles pour ce soir-là. Différents choix d'entrées et de seconds plats, pour la plupart traditionnels, avec possibilité d'une entrée composée de diverses dégustations, toutes rigoureusement préparées à la maison avec des produits d'excellente qualité et zéro km. La gentillesse, l'amabilité et la serviabilité nous ont fait sentir comme chez nous et le poulet bouilli que j'ai mangé m'a rappelé celui que cuisinait ma grand-mère, sorti directement du poulailler... le semifreddo au café, un vrai délice, très apprécié par mon camarade, il en sait beaucoup sur les sucreries ! Last but not least, le café... il est rare d'en déguster d'aussi bons, ce qui rend encore meilleur un dîner déjà délicieux. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 FULL MOON (1446 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, car en Italie il n'y a que des pâtes, des fruits de mer et des sushis😁donc je conseille à tous ceux qui veulent un morceau de steak d'aller ici, mais bien sûr il y a d'autres endroits, mais ce n'était pas loin de l'hôtel où nous logions .


  • 🏪 Cibarium Salsamenteria (716 Avis)

  • 💬 Du début à la fin, tout a été excellent. Des bons produits, personnel accueillant et cadre super sympa. Si vous êtes dans le coin, allez-y !!! Pour moi, à refaire dès que possible.


  • 🏪 Concetti / Flavia (1165 Avis)

  • 💬 le seul point positif de ce bar, c'est le personnel (seulement les jeunes, les autres sont horribles de toute façon). La nourriture est mauvaise, les propriétaires traitent mal les employés devant les clients, l'environnement est négligé et sale. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Je suis juste désolé pour les enfants.


  • 🏪 Maison del Magra (10 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec un restaurant incroyable. Je recommande vivement le restaurant avec son poisson frais et sa bonne sélection de vins. Désolé de ne pas avoir pris de photos des plats ils étaient superbes. Absolument délicieux 😋


  • 🏪 Rifugio del Viandante - Doganaccia 2000 (12 Avis)

  • 💬 Délicieux, accueillant, plein de pains plats et de planches à découper bien farcis, bon café : personnel gentil et sympathique, parmi lesquels Camilla se démarque. Des prix abordables pour une halte simple et parfaite, tant pour le parc aventure - petit et agréable - que pour les sentiers immergés dans une nature luxuriante.


  • 🏪 Appartamenti Napoleone Gianina (7 Avis)

  • 💬 Très bel endroit!😍


  • 🏪 Regina (61 Avis)

  • 💬 Super adresse rapport qualité-prix imbattable ! Je t très bon acceuil avec le sourire!


  • 🏪 Il Sogno Costa d'Amalfi (2 Avis)

  • 💬 Unique appartement spacieux, propre, très lumineux avec une vue imprenable sur la côte Amalfitaine! À quelques pas de la plage de Conca di Marini, où vous y trouverez une magnifique petite crique avec deux restaurants et service de transfert en bateaux pour les plages alentours ou encore Amalfi, nous avons passé de merveilleuses vacances Italiennes en famille et entre amis dans ce lieu tout simplement magique et parfaitement situé entre Amalfi et Positano, proche également de Capri. Les propriétaires sont très soucieux du confort de leurs hôtes et cela se voit par la propreté, leurs disponibilités et le service qu'offre ce superbe logement très bien équipé. Je compte y retourner et le recommande fortement +++++