Pizzeria 🇮🇹

Regina Avis

📌 Corso Regina Margherita, 167, 10144 Turin - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Regina à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Regina à Turin

Greg.a

Le 25/04/2024 à 21:10

5 / 5

Super trouvaille. Une véritable pizzeria où la nourriture prime et des prix très doux pour la nourriture et les boissons.

bianca.o

Le 12/04/2024 à 19:39

5 / 5

Désormais client régulier de cette pizzeria, nous y allons chaque semaine et cela ne nous déçoit jamais !! Excellent rapport qualité prix, gérants sympathiques.

Samuel.n

Le 22/03/2024 à 19:55

5 / 5

Hier, je suis allé acheter un très bon service, propreté et rapidité, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Samuel.n fait le 22/03/2024 à 19:55 sur le  Regina à Turin
Francisco.u

Le 11/12/2023 à 21:43

5 / 5

La nourriture est très délicieuse, la sauce à pizza est super délicieuse et le service est le meilleur, fortement recommandé

Daniela.i

Le 11/12/2023 à 13:14

5 / 5

La pizza de Franco est la meilleure, fine, digeste, savoureuse.

Dariusz.a

Le 10/10/2023 à 10:14

5 / 5

La pizzeria est dirigée par un couple de personnes âgées qui s'efforce de rendre chaque client heureux. Prix ​​très abordables. Pizzas très bonnes. Un endroit à recommander.

bq-.l

Le 18/07/2023 à 11:28

5 / 5

Exquis, le tout fait maison. La pizza est mise au four lors de votre commande, en ce moment et très bon rapport qualité prix

Mattia.e

Le 24/06/2023 à 20:37

1 / 5

Deux focaccias à emporter au jambon cru à 9€ pièce... Absurde. Fortement déconseillé

Greta.e

Le 14/02/2023 à 09:46

3 / 5

Excellent rapport qualité prix, bon choix, je dois malheureusement donner trois étoiles car le jour de mon passage il y avait une terrible odeur de gaz dans tout l'établissement.

Mattia.o

Le 19/01/2023 à 19:29

5 / 5

Endroit très accueillant, grâce au personnel très gentil et serviable, ainsi qu'à l'ambiance familiale qui règne dans le restaurant. La pizza est vraiment exceptionnelle : légère et savoureuse, en plus servie très rapidement. Même si je ne suis pas originaire de la région, c'est toujours un plaisir de revenir ici de temps en temps. Hautement recommandé.

Giuseppe.i

Le 17/11/2022 à 19:49

5 / 5

Expérience, bonté et qualité! Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Recommandé!

Daniele.i

Le 17/11/2022 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable. Informé

Elisa..

Le 13/11/2022 à 12:59

5 / 5

Très bonne pizza et propriétaires très gentils. Un lieu accueillant et très peu d'attente. Optimale !

Angelica.a

Le 31/10/2022 à 10:37

5 / 5

Pizza délicieuse et propriétaires très gentils. Environnement chaleureux

Sonny.

Le 15/10/2022 à 19:50

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza

Valter.a

Le 23/06/2022 à 20:05

4 / 5

J'ai mangé une excellente pizza tant pour la qualité de la pâte que pour la cuisson et la qualité des ingrédients Cela mérite plus, un personnel vraiment sympathique et gentil.

Carla.n

Le 12/06/2022 à 10:24

5 / 5

Très bonne pizza, 24 heures de levée. Quarante ans d'expérience de la même direction. Je le recommande fortement

Leto.i

Le 05/06/2022 à 22:14

5 / 5

𝑆𝑖 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑖𝑎 𝑏𝑒𝑛𝑒

Photo n°1 de l'avis de Leto.i fait le 05/06/2022 à 22:14 sur le  Regina à Turin
Mirko.c

Le 05/06/2022 à 06:36

3 / 5

Trop d'attente pour avoir une pizza

Cédric.

Le 28/04/2022 à 18:57

5 / 5

Très bonne journée pizza 😉

Marco.l

Le 02/02/2022 à 20:58

5 / 5

Excellent

Olesya.a

Le 28/01/2022 à 18:56

5 / 5

Qualité exceptionnelle des ingrédients

Claudio.a

Le 09/11/2021 à 19:43

5 / 5

Bonne pizza, vraiment bien assaisonnée. Les ingrédients sont très savoureux. Pizzeria historique, à essayer.

Ambra.a

Le 06/07/2021 à 15:42

5 / 5

Excellente pizza avec de très bons ingrédients. Personnel sympathique et accueillant. Nous serons de retour!

Roberta.e

Le 02/07/2021 à 20:40

5 / 5

Lieu et propriétaires très accueillants, cuisine excellente, pizza stratosphérique

Mattia.e

Le 12/01/2020 à 21:28

5 / 5

Excellente pizzeria sans prétention, les propriétaires sont des gens extrêmement humbles et exquis. La pizza donne l'impression d'être faite avec des matières premières de qualité car elle n'est pas lourde du tout et se digère bien. Habitant à proximité, je peux dire sans hésitation que c'est devenu ma pizzeria de confiance depuis la première pizza que j'ai essayée !

renato.e

Le 01/01/2020 à 18:12

4 / 5

Nous sommes venus manger la pizza, vraiment bonne, bonne pâte, croquante, ingrédients frais et la mozzarella était bonne

Salvatore.e

Le 16/12/2019 à 22:14

5 / 5

Excellente pizza

Ron.a

Le 27/07/2019 à 16:39

5 / 5

De délicieuses pizzas fraîches

Photo n°1 de l'avis de Ron.a fait le 27/07/2019 à 16:39 sur le  Regina à Turin
Rudolf.�

Le 16/04/2019 à 20:34

3 / 5

Les pizzas étaient correctes en termes de quantité et de qualité. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de facture, mais plutôt manuscrite sur un morceau de papier de 17 euros. Cela n'est pas suffisant pour d'éventuels contrôles par le client.

Photo n°1 de l'avis de Rudolf. fait le 16/04/2019 à 20:34 sur le  Regina à Turin
Photo n°2 de l'avis de Rudolf. fait le 16/04/2019 à 20:34 sur le  Regina à Turin
Photo n°3 de l'avis de Rudolf. fait le 16/04/2019 à 20:34 sur le  Regina à Turin
Silvana.r

Le 25/12/2018 à 20:54

5 / 5

Des pizzas délicieuses, des produits frais et une ambiance conviviale et sympa, le pizzaiolo lance les pizzas en l'air pour les étaler, la cuisine est également excellente, je le recommande, excellent rapport qualité prix.

Carlo.o

Le 27/10/2018 à 20:52

4 / 5

Pizza décente. Propriétaires sympas. Bel emplacement.

Somville.o

Le 15/10/2018 à 19:34

5 / 5

Super adresse rapport qualité-prix imbattable ! Je t très bon acceuil avec le sourire!

Benedetto.u

Le 05/09/2018 à 21:28

5 / 5

Excellente pizza. D'excellents ingrédients dans un environnement familial agréable. Des prix équitables.

Mirko.u

Le 16/08/2018 à 12:56

5 / 5

Très belle pizzeria informelle, un endroit calme où l'on peut déguster une pizza croustillante et bonne. Informé.

  • 🏪 Hotel Acquamarina Riccione (123 Avis)

  • 💬 Hôtel accueillant très proche de la mer et du parc à thème d'outre-mer. Barbara et Michele des personnes spéciales ! Très gentil et serviable, accueil spectaculaire !!!! Petit-déjeuner buffet copieux et très bon avec un large choix de plats sucrés et salés. Nous avons passé un bon moment!!! Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzería Da Alvise (1496 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant au bord de la lagune. Nous avons très bien mangé à un tarif très correct. Les plats sont réalisés avec des bons produits frais et fais maison. Le personnel est très sympas et le service super rapide 👍 penser à réserver c’est mieux.


  • 🏪 Bar Stazione FF.SS. Scaramuccia M. (47 Avis)

  • 💬 J'adore les bars italiens, et celui-ci est un bar de gare. En attendant dans le train, nous avons pu commander de la nourriture locale (torta d'erbe) et un cuppucio. Tous très bons. J’adore la façon dont la culture n’est pas compromise.


  • 🏪 L' angolo della pizza di Mapy (58 Avis)

  • 💬 Petit endroit géré par une seule personne. Pizza et focaccia des Pouilles de bonne qualité. Savoureux et léger.


  • 🏪 La Legnata (344 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui pour un déjeuner d'affaires, très très bon, menu fixe avec un bon choix, je reviendrai. Réservation conseillée


  • 🏪 La Cantinella (6 Avis)

  • 💬 Chez Andrea la cantinella... la pizza est bonne, de qualité et pratique


  • 🏪 PizzArt (109 Avis)

  • 💬 Bonne pizza authentique.


  • 🏪 Cantiere - New Hospital Nuestra Señora de Bonaria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pinseria Pizzeria Il Vicolo Del Gusto (275 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, pinsa et crossante calabraise, deux bases sur lesquelles Angelo crée des plats avec beaucoup de goût et des ingrédients de qualité. Une pizza/pinsa gourmande non déclarée.....une vraie découverte et surtout une excellente raison pour emprunter quelques km de route sinueuse pour rejoindre San Giorgio Albanese. Une fois le repas terminé, il est obligatoire de visiter la place de l'église avec une magnifique vue sur la plaine de Sibari à côté du restaurant.


  • 🏪 Al Navìli (153 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner du dimanche, avec 5 autres amis, plats parfaitement exécutés par le chef, avec des matières premières de la plus haute qualité, nous avons commandé en entrée un scialatiello aux fruits de mer, des fettucce fraîches au ragù de cerf et cèpes, et un risotto au speck d'asiago et au miel larmes , Rien de divin ! En deuxième plat nous avons été enchantés par un filet au Barolo, et des crevettes au brandy, hors du commun, où il ne fallait pas gâcher le pain... et pour conclure, même s'il était plein, nous avions envie de goûter le desserts faits maison car ils avaient un aspect qui ne passe pas inaperçu, Tiramisu et pastiera napolitaine, tous deux fabuleux. Personnel de salle, serviable et compétent, qui a su donner de bons conseils sur le choix des plats. Pour ajouter seulement, une expérience culinaire à renouveler.