Les avis
Le 23/09/2023 à 19:45
Bar adapté pour passer 15 minutes.
Le 22/07/2023 à 23:49
Type rapide fourni 👍
Le 19/07/2023 à 08:58
Bar tenu par un jeune couple très sympathique et gentil qui fait tout pour que vous vous sentiez bien. Des apéritifs fantastiques à un prix vraiment bas.... On ne peut pas demander mieux, Stefano et sa splendide moitié sont le TOP, c'est dommage qu'ils soient un peu décentrés...
Le 21/04/2023 à 19:40
Un super apéritif-dîner !! Des objets d'autrefois, une atmosphère chaleureuse et beaucoup de plaisir sans soucis ! Les barmans, le propriétaire et la belle soirée Live Music du vendredi sont vraiment bons. Super ambiance et folklore qui vous ramène à l'authenticité du passé ! Quel plaisir...!! Super recommandé, personnel très gentil disponible pour tous les besoins. Félicitations !!
Le 19/10/2022 à 02:11
Endroit bien entretenu, gentille fille. C'est bien et très important.
Le 13/06/2022 à 08:30
Pas mal un magasin, toujours ouvert et on y trouve presque tout
Le 19/05/2022 à 06:52
Si vous êtes dans le coin, passez nous voir et la nourriture est très bonne
Le 18/05/2022 à 10:53
Excellent endroit, personnel serviable et sympathique, excellents repas
Le 01/04/2022 à 16:12
Excellent
Le 24/10/2021 à 16:41
Les croissants sont fantastiques ! Jamais eu meilleur goût dans les environs.
Le 10/02/2021 à 12:34
Excellent accueil, et surtout service Mes sincères compliments Du technique Miro Unicredit 😉👏👏👏✋
Le 09/09/2020 à 18:56
Accueillante
💬 Optimal. Meilleur kebap piadina de la province, vraiment excellent, personne d'autre ne le fait comme lui !! Voir c'est croire!
💬 Globalement satisfait de notre séjour. Points forts : emplacement, accueil sympathique et serviable, bon petit déjeuner. Point faible : climatisation réglée trop chaude et impossible à baisser. Et comme un moustique rôdait obligés de rester sous le drap et transpirer !
💬 Un petit trésor bien caché, si vous êtes à proximité, je conseille vivement d'y aller la cuisine vaut le détour 👌 Miam-miam 😉
💬 Un petit supermarché où vous pouvez acheter des produits de base dont vous avez besoin, de la nourriture aux produits de nettoyage ménager et autres choses de ce genre.
💬 La pâte de la pizza est très bonne et cuite au feu de bois mais le reste des ingrédients sont très standards (en boite) Ambiance : chaud, bruyant (très bruyant 90/100dB) mais personnel serviable et souriant. Bien pour avoir quelque chose dans l'estomac.
💬 Un beau petit endroit où boire un café en terrasse au soleil et juste en dessous des escaliers de céramique. Le choix de cafés est large. Ils proposent aussi à manger mais nous n’avons pas goûté. Il y avait du monde, un vrai petit café d’habitués.
💬
💬 J'ai mangé une pizza crue... Très bonne pizza et crudités étonnantes pour une pizzeria à emporter... Nous reviendrons certainement. Je vous remercie beaucoup.
💬 Très bons gars, vendeurs rapides, polis et bons. Bon travail
💬 Un endroit à découvrir pour manger des pkat typiique et traditionel de la région! Prix très convenable, accueil chaleureux et sympatique, service professionel, L'endroit se situe dans le vieux village de petrizzi un endroit splendide 😁