Les avis
💬 La seule déception était les frais pour la table sur la facture.
💬 Nous venons chez Carlo chaque fois que nous sommes à Budoni, faisant parfois même un voyage spécial pour cela ;) ! Cela vaut à chaque fois ! Des ingrédients toujours savoureux et frais et un excellent service. Super endroit ! Merveilleuse pizzéria ! Délicieuse pizza et plus encore. Le service est rapide et poli. C'est un plaisir à chaque fois que nous venons. Merci, Carlo et tous ceux qui travaillent avec vous.
💬 La définition de l'inhospitalité, un gérant menaçant (il m'a menacé de me jeter sa tasse de café desssus) insultant (animale francese et va fei enculo) La raison ? Je me suis plaint de pas avoir d'eau chaude et d'avoir l'électricité qui a sauté à cause de leur réfrigérateur mis à disposition dans la chambre. Ils sont rentré dans la chambre pendant notre absence pour voir si nous avions pas des choses de brancher et rien. Mais il nous a accusé d'avoir brancher notre glaciere (pour le faire puisqu'il y a un réfrigérateur) bref un menteur qui cherche pas à régler les problème et qui vous rejeté la faute dessus.
💬 Très bonne cuisine, accueil vraiment très chaleureux. Le serveur parlait un peu français, et quand il parlait italien, il avait la délicatesse de parler très lentement. Il nous a bien décrit les plats. Je recommande.
💬 Pour le petit-déjeuner, l'apéritif et les déjeuners rapides. La nouvelle direction est aux commandes de Mme Angela qui est accueillante, courtoise et compétente. Le café est très bon. Ribolla vaut également la peine d'être essayé. Par beau temps, des sièges extérieurs seront installés.
💬 Excellent dîner à base de viande argentine, pour ceux qui ne sont pas de grands mangeurs de viande comme moi je recommande de fractionner les dégustations accompagnées de sauces agréables. Profitez également des samedis d'août avec de la musique live. Le personnel est super courtois et attentif aux clients. Le prix est proportionné à la qualité de la nourriture choisie. Je recommande la Sangria parfaitement équilibrée (j'ai demandé la recette) et agréable en accompagnement d'un dîner. Les biscuits à la noix de coco sont très sucrés et excellents en finale, tandis que l'amaro pasion ne peut rivaliser avec les bitters calabrais mais est intéressant et léger.
💬 Bel hôtel, espaces communs bien être. Chambres très grandes, propres avec une belle vue sur la mer. Je participais au congrès international sur le pétrole. Pendant la pause café, nous avons dû changer de chambre et M. Giuseppe, avec son équipe, a été d'une grande aide en une heure pour changer une pièce unique en quatre pièces plus petites.
💬 Un petit endroit sympa où l'on peut prendre son petit déjeuner, manger un petit quelque chose ou même simplement boire un café. Agréable lumineux et avec places de parking. Un personnel très amical et serviable. Dommage seulement pour l'emplacement qui est peu visible depuis la route principale ce qui le pénalise peut-être un peu. Mon petit déjeuner était bien servi par un cappuccino très bien réalisé et une brioche vraiment croustillante et délicieuse. L'entrée se trouve dans le coin près de la porte du palais.
💬 Pas digne d une pizza italienne. Produits insipides, peu garnie, et toute sèche. Pate médiocre, sauce tomate acide sûrement industrielle ou bien ils savent pas faire. Et four électrique . Ah et le prétexte du booking sur les tables de devant face a la mer, vides, pour vous mettre derrière. Oui on aurait du partir mais le joli bâtiment historique juste à côté nous a fait rester. On est de bons touristes lol.
💬 Bonjour et merci pour cet accueil cela fait 4 ans que nous venons régulièrement ici apres le nouvelle ans rien a dire accueil chaleureux on se rapelle de nous c´est importent a mes yeux le personel et au petit soin aussi bien a l hotel qu au restaurant ou le personnel et top chaleureux toujours de bon conseil et de bonne humeur vraiment un bel endroit nous seron encors chez vous l année prochaine mais cet fois ci pour passer le réveillon avec vous il parait que le programe ai exptionel merci encors a vous pour ce bon moment Laetitia et Christian