Restaurant 🇮🇹

Caffè Sémola Avis

📌 Via Luciano Lama, 23, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

4.4 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Caffè Sémola à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Sémola à Sesto Fiorentino

Matteo.n

Le 07/12/2022 à 11:57

4 / 5

J'ai commandé un premier plat + un accompagnement avec le chauffeur, tout ce qui était demandé est arrivé, et ils ont également fourni gratuitement du fromage pour les pâtes et du pain pour l'accompagnement. (beaucoup ne le font pas) SUPER RECOMMANDÉ pour les plats à emporter via des applications.

Tommaso.n

Le 01/01/2022 à 19:58

5 / 5

Bel endroit, très sympathique

Nicola.i

Le 14/10/2021 à 08:03

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner

Antonio.i

Le 02/10/2021 à 17:23

4 / 5

Bonne

PIERO.A

Le 26/05/2021 à 21:47

5 / 5

Un endroit qui mérite les 5 étoiles. Dirigé uniquement par des filles, des professionnelles exceptionnelles et courtoises. Excellent menu, prix normaux.

Marco.e

Le 11/02/2021 à 12:02

3 / 5

Prix ​​bon et bas pour ceux qui sont en déplacement pour le travail

Alessandro.o

Le 14/01/2021 à 12:27

4 / 5

Bon endroit pour une pause déjeuner.

Luca.a

Le 13/01/2021 à 20:16

4 / 5

Excellents premiers plats, service impeccable. Mieux vaut réserver pour la pause déjeuner, le lieu est petit et souvent bondé.

Giuseppe.a

Le 19/12/2020 à 16:27

4 / 5

Excellentes filles très gentilles !!

Raffaele.o

Le 10/11/2020 à 19:42

4 / 5

Déjeuners rapides et pas chers

Scorpion.a

Le 28/10/2020 à 14:23

5 / 5

Cuisine conviviale et de qualité

Angelo.e

Le 26/09/2020 à 05:10

5 / 5

Une sécurité!

Marco.a

Le 16/09/2020 à 19:44

4 / 5

Pause déjeuner rapide, une entrée simple et savoureuse accompagnée d'un verre de vin blanc frais...guitares aux tomates cerises, basilic et flocons de parmesan...

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 16/09/2020 à 19:44 sur le  Caffè Sémola à Sesto Fiorentino
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 16/09/2020 à 19:44 sur le  Caffè Sémola à Sesto Fiorentino
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 16/09/2020 à 19:44 sur le  Caffè Sémola à Sesto Fiorentino
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 16/09/2020 à 19:44 sur le  Caffè Sémola à Sesto Fiorentino
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 16/09/2020 à 19:44 sur le  Caffè Sémola à Sesto Fiorentino
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 16/09/2020 à 19:44 sur le  Caffè Sémola à Sesto Fiorentino
Photo n°7 de l'avis de Marco.a fait le 16/09/2020 à 19:44 sur le  Caffè Sémola à Sesto Fiorentino
Andrea.a

Le 12/08/2020 à 09:02

5 / 5

Meilleure qualité!

Luana.e

Le 30/07/2020 à 11:23

4 / 5

Excellente qualité et prix !!!

Milko.a

Le 08/07/2020 à 17:12

4 / 5

On mange très bien

Vittoria.e

Le 23/02/2020 à 16:21

3 / 5

Informel pour un déjeuner rapide

Antonio.a

Le 22/02/2020 à 14:24

3 / 5

Environnement agréable et plutôt informel, souvent fréquenté par des salariés de la zone industrielle voisine avec lesquels ils ont des accords pour des prix avantageux, tandis que ceux avec lesquels ils n'ont pas d'accord doivent évidemment payer le prix fort, qui est vraiment cher compte tenu par exemple du € 8-9 nécessaires pour une première. La qualité est toujours bonne, le personnel est courtois et les espaces disponibles sont assez grands (il y a aussi un étage). Recommandé plus au petit-déjeuner ou à l'apéritif qu'au déjeuner.

Piero.r

Le 09/02/2020 à 11:45

5 / 5

Excellent pour le déjeuner

Gennaro.a

Le 14/01/2020 à 17:34

3 / 5

Bien

Valeria.a

Le 09/01/2020 à 17:02

5 / 5

Nourriture excellente et service rapide

Miro.e

Le 08/01/2020 à 15:47

5 / 5

Un endroit pour des repas rapides, essayez les tagliolini au cacio e pepe

jerry.d

Le 03/01/2020 à 12:21

5 / 5

Bel endroit

lara.a

Le 21/12/2019 à 10:46

5 / 5

Les spaghetti cacio e pepe et les desserts sont excellents. Personnel très sympathique et gentil.

Stefano.o

Le 25/11/2019 à 12:56

5 / 5

Semola se trouve dans la zone industrielle de Sesto Fiorentino au sein du macro lot où se trouvent des entreprises de différents types, on peut le définir comme un lieu de petit-déjeuner et de pause déjeuner, où les employés des différentes entreprises peuvent déjeuner. Un lieu très agréable, informel, où l'on mange rapidement, où les plats sont bien réalisés et très savoureux. Le personnel est très attentif aux demandes des clients, surtout l'attention portée au client et à ses besoins est appréciée.

Alessandro.a

Le 23/11/2019 à 16:37

5 / 5

Un endroit idéal pour un déjeuner rapide, sans négliger la qualité du produit et la présentation des plats. Environnement informel mais également équipé d'une salle à manger privée.

Niccolò.e

Le 06/11/2019 à 12:35

5 / 5

Excellente cuisine et service

Dylan.o

Le 09/10/2019 à 18:19

4 / 5

Chouette

Carlo.l

Le 19/09/2019 à 16:55

4 / 5

Au déjeuner du travail, si vous n'êtes pas pressé... vous mangez bien et dépensez la bonne quantité.

Fabrizio.a

Le 18/09/2019 à 12:31

4 / 5

La nourriture est bonne... un bon niveau tant pour les produits servis que pour le service... mais à l'heure du déjeuner si vous êtes pressé, allez-y tôt

Piero.a

Le 02/08/2019 à 12:36

5 / 5

Semola est un mythe. Le lieu n'est pas très grand mais l'efficacité du personnel en cuisine et en salle fait que le service est rapide et donc aussi la rotation des clients. Excellente cuisine, très bons prix, vous ne payez pas de frais de passage et ils vous proposent une petite entrée en attendant le service. Si vous êtes à proximité, ne le manquez pas !!!!

Roberta.o

Le 30/07/2019 à 13:59

5 / 5

personnel très gentil et accueillant

Alessandro.o

Le 30/06/2019 à 14:04

4 / 5

Décoration moderne et décontractée avec un personnel attentionné. Plats à ne pas manquer : les entrées

Silvia.o

Le 20/06/2019 à 12:45

5 / 5

Unique en son genre.....une pause déjeuner pour 10 personnes

gianluca.e

Le 08/06/2019 à 06:57

4 / 5

Excellent emplacement pour les déjeuners d'affaires, menu de bonne qualité

Davide.u

Le 07/06/2019 à 12:58

4 / 5

Excellents raviolis et aussi les aubergines.

Salvatore.a

Le 24/03/2019 à 12:30

5 / 5

Bel endroit idéal pour une pause déjeuner.

g...

Le 07/03/2019 à 13:46

5 / 5

environnement propre et très agréable, personnel serviable et compétent Excellent rapport qualité/prix.

Paola.e

Le 27/02/2019 à 10:24

4 / 5

Je suis allé manger dans cet endroit à l'occasion d'un travail et j'ai très bien mangé et le personnel est également très gentil. Spécialités de la maison tagliolini préparées par eux avec du fromage et du poivre, un plat très simple mais d'une bonté unique, quiconque passe par là Même juste pour le travail, je le recommande

ANDREA.O

Le 16/02/2019 à 12:21

5 / 5

Pause déjeuner parfaite...!!!

Photo n°1 de l'avis de ANDREA.O fait le 16/02/2019 à 12:21 sur le  Caffè Sémola à Sesto Fiorentino
Francesca.a

Le 12/02/2019 à 22:01

3 / 5

Un endroit facile en bas... plus sophistiqué à l'étage. Bonne qualité et large choix de premier et deuxième plats. Il y a aussi la possibilité de salades et de plats simples.

Riccardo.a

Le 09/01/2019 à 22:13

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est courtois et sympathique !!

Marco.e

Le 14/12/2018 à 20:22

5 / 5

Excellent et rapide, parfait pour un déjeuner d'affaires

Aizam.r

Le 06/12/2018 à 10:31

5 / 5

Excellent spot de déjeuner avec beaucoup de choix de plats....personnel professionnel et sympathique....les baguettes sont préparées sur place

Maria.h

Le 25/11/2018 à 12:15

4 / 5

Personnel agréable et bien entretenu, sympathique et serviable, situé dans la zone industrielle de Sesto Fiorentino, petit-déjeuner et déjeuner. Toujours assez occupé.

Liviu.o

Le 16/10/2018 à 17:42

5 / 5

Un endroit où l'on mange bien et où l'on se sent à l'aise

LEONARDO..

Le 28/09/2018 à 22:08

5 / 5

Plats excellents, service rapide et personnel attentionné. Déjeuner d'affaires parfait.

Paolo.e

Le 04/08/2018 à 12:59

5 / 5

Excellente nourriture, service rapide et personnel sympathique

Vitalie.e

Le 28/06/2018 à 12:14

5 / 5

Endroit incroyable, les nouilles et les calamars sont incroyablement bons

Massimiliano.a

Le 16/05/2018 à 11:51

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner de qualité

Tommaso.a

Le 24/02/2018 à 07:04

4 / 5

Café exceptionnel et excellent déjeuner

Enrico.a

Le 19/02/2018 à 09:20

4 / 5

Ambiance sympa, on mange bien et vite malgré qu'il y ait toujours du monde. J'ai mangé du cabillaud vapeur longue durée........sublime !!

Giovanni.a

Le 26/01/2018 à 22:54

5 / 5

Lieu exceptionnel. Qualité, courtoisie, convivialité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

sergio.i

Le 18/01/2018 à 15:25

4 / 5

Excellent pour le déjeuner... choix, cuisine fraîche et équilibrée.

Antonella.

Le 06/01/2018 à 17:37

5 / 5

Endroit animé pour le déjeuner mais avec d'excellents plats et un service rapide

Simone.e

Le 21/12/2017 à 08:44

4 / 5

Bar et lieu de déjeuner cosy et convivial, pas vraiment facile à trouver si vous n'êtes pas familier avec la région.

Pierluigi.a

Le 18/12/2017 à 13:52

4 / 5

Pour un déjeuner d'affaires, c'est nettement au-dessus de la moyenne.

Dav.a

Le 26/10/2017 à 19:20

5 / 5

Excellente cuisine. Pâtes maison. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi. Sauf dîners spéciaux

daniele.o

Le 20/10/2017 à 19:04

5 / 5

Une découverte exceptionnelle. Une gentillesse unique, un endroit charmant, de très haute qualité ! Vraiment à retenir, à communiquer et à répéter !

Francesco.a

Le 13/10/2017 à 07:55

4 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides

Eleonora.o

Le 01/10/2017 à 07:55

5 / 5

Les premiers sont excellents

Emiliano.a

Le 18/04/2017 à 06:13

5 / 5

Excellent Tomahack

Massimiliano.i

Le 08/04/2017 à 19:37

5 / 5

Pour dix... 😎

Umberto.a

Le 13/03/2017 à 21:19

5 / 5

EXCELLENT pour la pause déjeuner

Tommy.o

Le 10/02/2017 à 17:25

4 / 5

Plats excellents, pâtes fraîches maison.

Renato.u

Le 06/02/2017 à 07:45

5 / 5

Très bel endroit et carte de bonne qualité, avec d'excellentes matières premières

Filippo.e

Le 18/01/2017 à 10:00

5 / 5

Idéal pour le déjeuner. Cuisine splendide... gentillesse du personnel...

Andrea.o

Le 10/11/2016 à 07:40

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner ou le déjeuner ! D'excellents vins et une carte spatiale ! Des plats classiques à des prix très accessibles, sinon on peut opter pour quelque chose de plus sophistiqué en dépensant quelques euros de plus. Personnel fantastique ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😉

paolo.h

Le 05/11/2016 à 21:18

5 / 5

Vous mangez sainement, vite et bien ! Les chips sont à essayer absolument ! Optimal

Luca.a

Le 23/12/2014 à 11:48

5 / 5

essayer . pâtes fraîches faites maison. d'excellents vins, des prix corrects pour des déjeuners d'affaires ou des collations rapides

  • 🏪 Garni' Dr. Cristina - Thoneni Dr. Walter (2 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour ceux qui recherchent la paix. Une immersion dans la nature, de belles montagnes, une rivière à proximité, une pelouse verte et un personnel très accueillant. Un hôtel familial, mais un endroit merveilleux aussi pour ceux qui y vont seuls ou en compagnie.


  • 🏪 Sottomarino Giallo (525 Avis)

  • 💬 Etape en remontant du sud nous avons dine dans ce restaurant en terrasse. Accueil tres sympa du patron qui essaie d'expliquer sa cuisine en français Service attentionné. Nous avons pris du bresaola en antipasti servi avec des piadina , un plat de pates maison a la Romagne une assiette de viande des legumes grillés 1/2 l de vin rouge et de l eau gazeuse 37€ ... Tout etait tres bon Excellent rapport qualite prix


  • 🏪 McDonald's Serravalle Scrivia Outlet Mall (1269 Avis)

  • 💬 Une qualité tellement éloignée des mcdos en France. Ça faisait plaisir de renouer avec la qualité dans la restauration rapide. Nous avions fait ce choix par dépit afin de ne pas perdre du temps mais nous avons eu raison. Le service a été rapide. Le restaurant très propre, les toilettes aussi ☺️. Les produits étaient frais, qualitatifs et nous avions de vrais steaks dans les burgers 🤩 et pas des semelles 😅. Expérience très positive.


  • 🏪 Restaurant Agli Artisti (552 Avis)

  • 💬 C'est mon premier commentaire, je n'ai jamais écrit de mauvaises critiques sur la nourriture. Malheureusement, de nombreux restaurants à Grado étaient fermés et nous avons dû aller ailleurs. Nous sommes allés dans ce café. J'associe l'Italie à quelque chose de savoureux et de sophistiqué, mais après ce café, tout a changé. Nous avons commandé tous les trois : 1. moules à la sauce tomate, la sauce était délicieuse, mais les moules étaient vides, quelques petits morceaux, je ne comprends pas comment un restaurant peut même servir ça, et il est aussi situé au bord de la mer....2. Spaghetti nagé dans de l'huile d'olive avec une montagne d'ail, très épicé, c'était impossible de manger et le 3ème plat était une petite assiette de poisson. Quelques rondelles de calamar et des crevettes dans une panure épouvantable pour 12 euros. Cher et pas savoureux, je ne le fais pas. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Hotel Carlton on the Grand Canal (2098 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Carlton sur le Grand Canal et avons été incroyablement déçus de notre expérience. Bien que l'emplacement soit indéniablement pratique, juste en face de la gare, les points négatifs l'emportaient de loin sur les points positifs. En entrant dans notre chambre, nous avons été accueillis par une odeur de moisi et, après une inspection plus approfondie, nous avons découvert des taches de moisissure dans les coins du plafond. Ce n’était pas seulement désagréable sur le plan esthétique, mais cela suscitait également des inquiétudes quant aux risques potentiels pour la santé. Le service du restaurant était une autre déception majeure. Les temps d'attente pour la nourriture étaient excessifs et, pour couronner le tout, ils ont complètement gâché ma commande. Au moment où le bon repas est arrivé, mon appétit avait disparu à cause de la longue attente et de l'erreur initiale. Pour aggraver les choses, la veste de ma femme a disparu de notre chambre pendant notre séjour. Nous avons signalé le vol à la direction du personnel de l'hôtel, mais ils n'ont pas encore répondu ni reconnu notre plainte. Ce manque de communication et de suivi est totalement inacceptable. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel Carlton a été un revers majeur pour nos vacances vénitiennes. Compte tenu de la chambre moisie, du service lent et de l'incident de veste manquante, nous vous déconseillons fortement de séjourner dans cet hôtel. Il existe de bien meilleures options disponibles qui donnent la priorité au confort et à la sécurité des clients.


  • 🏪 Bar Centrale (132 Avis)

  • 💬 cosy


  • 🏪 Crusco (341 Avis)

  • 💬 Enfin un excellent restaurant de pizzas et de pâtes à Cuneo dont nous pouvons profiter. Il y a tellement d'autres endroits médiocres dans les environs, et celui-ci se démarque. Belle expérience! Bonne nourriture! Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Le Janare. Ristorante, paninoteca, bar. (52 Avis)

  • 💬 La patronne et le personnel sont très sympathiques. Ma femme devait venir me récupérer à cet endroit où j'ai pu bénéficier de l'accueil chaleureux de la patronne ainsi que l'ambiance très amicale donnée par les personnes qui s'y trouvaient ( clients habitués ou faisant partie de la famille??) et ce jusqu'au delà de l'heure de la fermeture. J'ai demandé conseil pour un plat et ce fut très bon. Encore un grand merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 La Bottega Del Pane (7 Avis)

  • 💬 Petite boutique mais on trouve de tout et surtout courtoisie et sérieux 👍👍👍


  • 🏪 Bed and Breakfast La Casetta (36 Avis)

  • 💬 Emplacement tranquille idéal pour chercher du calme