Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 P.za S. Pio X, 32/A, 35019 Tombolo - Italie

4.3 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Bar Centrale à Tombolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Tombolo

Renzo.e

Le 06/02/2024 à 07:11

4 / 5

Bien joué. Service excellent.

franco.0

Le 05/09/2023 à 20:23

5 / 5

La courtoisie et le professionnalisme ne manquent pas... recommandé 👍

Emerson.e

Le 27/06/2023 à 07:09

5 / 5

Personnel très gentil, environnement agréable et propre, petit déjeuner parfait.

Vincenzo.a

Le 03/05/2023 à 16:54

1 / 5

Un peu d'éclat, un peu de gingembre Deux cafés neuf euros 70 même pas la Piazza San Marco Venise Plus jamais pour moi

Samuel.i

Le 15/01/2023 à 12:06

5 / 5

Service très gentil et environnement agréable. Je recommande les petits déjeuners 🔝

Maria.i

Le 13/01/2023 à 05:57

5 / 5

Excellent comme toujours 🥰

Rosa.o

Le 27/09/2022 à 14:35

4 / 5

Personnel très gentil et serviable, super petit déjeuner !!

Angelo.i

Le 17/08/2022 à 05:30

3 / 5

Restaurant local historique, accueillant et convivial dans les relations avec les clients.

Alessandro.K

Le 06/07/2022 à 21:46

5 / 5

Certains clients ont tendance à juger les coiffures des autres, mais le café et les croissants sont excellents

Francesco.o

Le 06/07/2022 à 21:46

5 / 5

Excellent, honte aux vieux qui jugent mes cheveux ! Je serai bientôt de retour!

Ghizlane.e

Le 12/06/2022 à 20:24

5 / 5

J'aime beaucoup les propriétaires

Anna.n

Le 03/03/2022 à 14:22

5 / 5

Nous nous connaissons depuis toujours. Ils sont spéciaux !!!!

Marco.

Le 12/02/2022 à 18:24

5 / 5

Rita Supertop convivialité et service. 🔝🔝🔝🔝🔝 👏👏👏👏👏👏

roby.

Le 18/01/2022 à 19:18

5 / 5

Optimal

alberto.i

Le 23/12/2021 à 09:03

4 / 5

très bon café

Denis.i

Le 12/12/2021 à 04:52

5 / 5

Le bar est à la hauteur de sa renommée

Natascia.o

Le 15/10/2021 à 20:46

5 / 5

Le salon chaleureux de votre maison... attention, ils ne vous apporteront pas les chaussons mais... ils vous donneront du sucre dans votre café... clients gâtés !

Renata.e

Le 18/07/2021 à 08:15

5 / 5

Excellent service et qualité

Sergio.e

Le 22/05/2021 à 15:14

2 / 5

Alors je suis allé à la caisse et j'ai attendu et personne n'est arrivé

Mariangela.a

Le 04/05/2021 à 06:38

5 / 5

Les propriétaires Rita et Giovanni suivent leur activité avec passion, sont courtois et serviables. Un lieu de rencontre pour un simple café, un petit-déjeuner ou un apéritif. Ambiance très accueillante et familiale. Je le recommande vraiment

Photo n°1 de l'avis de Mariangela.a fait le 04/05/2021 à 06:38 sur le  Bar Centrale à Tombolo
Daniele.a

Le 07/01/2021 à 15:39

5 / 5

Excellent

Francesco.r

Le 28/11/2020 à 16:19

5 / 5

J'y vais souvent. Très bon et sympathique

Loris.i

Le 29/08/2020 à 14:06

5 / 5

5 étoiles pour le professionnalisme et l'histoire générationnelle légendaire.Vous trouverez ici des produits de qualité et des détails qui diffèrent des produits standards habituels. Et en plus l'excellent café Pavin.

Dino.o

Le 17/06/2020 à 06:43

5 / 5

d'excellents apéritifs, une gentillesse sans fin.

Baldo.e

Le 10/12/2019 à 05:09

5 / 5

Très gentil....endroit accueillant....produits de qualité...café spécial

Giampaolo.n

Le 17/05/2019 à 17:17

4 / 5

Excellent café

fabio.

Le 28/04/2019 à 16:19

3 / 5

Environnement agréable

Anass.e

Le 10/03/2019 à 10:36

3 / 5

cosy

Giorgio.n

Le 05/03/2019 à 14:18

5 / 5

Ils recherchent toujours la meilleure qualité

Francesco.a

Le 07/01/2019 à 10:36

5 / 5

Excellent service et bel endroit

Freddy.e

Le 29/12/2018 à 15:15

5 / 5

Toujours au top

Paolo.o

Le 02/09/2018 à 20:38

5 / 5

Agréable et accueillant

Manuel.i

Le 16/07/2018 à 11:02

5 / 5

Votez dix

Elenia.a

Le 09/07/2018 à 20:53

5 / 5

Service impeccable et personnel très sympathique...

sdean4816.

Le 05/05/2018 à 16:53

5 / 5

Mes sœurs, ma mère et moi sommes allés à Tombolo pour visiter l'endroit où notre arrière-grand-père est né et a grandi. Nous sommes allés au Bar Centrale et avons eu le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé. Cela fait 3 ans et je m'en souviens encore. J'aurais aimé avoir leur recette. Propriétaires très sympas ! Voici une photo de nous avec le propriétaire. Je recommande vivement ce café.

Photo n°1 de l'avis de sdean4816. fait le 05/05/2018 à 16:53 sur le  Bar Centrale à Tombolo
Stefano.r

Le 25/03/2018 à 19:11

5 / 5

Bel endroit, parfaitement géré

Danilo.n

Le 03/03/2018 à 11:54

4 / 5

Confortable et mignon

Raul.a

Le 27/01/2018 à 13:46

4 / 5

Très bel endroit capable de vous procurer un sentiment d'accueil et de détente, de bons jus et café. Prix ​​moyens

Antonella.p

Le 23/12/2017 à 07:59

5 / 5

Des hôtes accueillants et sympathiques, notamment Rita, qui a un mot pour chacun, et grand-mère Bertilla !

Simone.e

Le 03/12/2017 à 11:44

5 / 5

Endroit très accueillant, ingrédients d'excellente qualité, personnel qualifié depuis plus de 60 ans. Grand choix de vins. Fortement recommandé et populaire !

monia.a

Le 12/11/2017 à 07:39

5 / 5

Très gentil et sympathique

Giovanni.e

Le 07/11/2017 à 19:34

3 / 5

Bar sympa, propriétaires bien approvisionnés et sympathiques. Je ne donne pas 4 étoiles car les salles de bain ne sont pas les meilleures.

Andrea.a

Le 30/10/2017 à 22:45

4 / 5

Super ambiance et apéritifs. Bon café et excellents croissants. Large assortiment d'alcool.

Felice.i

Le 25/10/2017 à 08:49

4 / 5

Historique complet pratique

Giuseppe.u

Le 06/09/2017 à 18:11

4 / 5

Bar historique du centre-ville, une institution

Franco.i

Le 06/09/2017 à 06:09

5 / 5

Excellent bar où service rapide et courtoisie sont des prérogatives essentielles

Silvio.a

Le 05/09/2017 à 10:42

5 / 5

G R A N D E Silvano 6 O N U M I T O

Luca.e

Le 23/08/2017 à 08:56

4 / 5

Pour la gentillesse des gérants......

Oriella.i

Le 13/08/2017 à 12:18

5 / 5

Super

Thomas.t

Le 05/08/2017 à 09:00

3 / 5

C'est un bon bar

  • 🏪 Sir Parsifal (615 Avis)

  • 💬 La pizza était médiocre mais des amis ont dit que leurs plats de viande étaient excellents. Plusieurs chats errent dans les lieux et tentent occasionnellement de sauter sur la table ; J'adore les chats, mais je n'aime pas devoir les chasser de ma table à manger dans un restaurant.


  • 🏪 IQOS PREMIUM PARTNER DUEVILLE (133 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Casamia B&B (105 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour au Casamia B&B. Vous pouvez dire que les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts pour offrir la meilleure expérience à leurs clients. Les chambres sont parfaitement propres et disposent de la climatisation. Le petit déjeuner était excellent et il y a un parking juste à côté. Nous recommandons vivement de séjourner ici et reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Kircherhof (434 Avis)

  • 💬 L'expérience au restaurant Kircherhof n'a pas été bonne. La nourriture était d'excellente qualité et très savoureuse. Cependant, si vous devez attendre 50 minutes pour le premier plat, vous ne vous souciez pas vraiment de la qualité de la nourriture. Le rapport qualité/prix était tout simplement ridicule. Beaucoup trop cher. Ce restaurant ne me verra plus.


  • 🏪 Venti d'Italia (234 Avis)

  • 💬 Le dîner du samedi est toujours une épreuve difficile pour les restaurants. Dans ce cas les attentes ont été largement respectées, service impeccable et ponctuel, malgré le lieu complet, environnement élégant. L'offre est également excellente, avec quelques plats excellents. Les spaghettis fumés et le bœuf au jaune sont vraiment remarquables, quelques doutes sur les raviolis grillés farcis aux feuilles de navet au bouillon d'anchois, un plat complexe et donc plus sujet à des appréciations contradictoires. Très bonne carte des vins et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.


  • 🏪 John Bistecchino (453 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais super accueil la nourriture est délicieuse


  • 🏪 Napizz - Cesena (1378 Avis)

  • 💬 Local situé dans le centre historique de Cesena avec de (bonnes) possibilités de stationnement à proximité. la structure (très bien entretenue) comprend des pizzas napolitaines classiques (donc avec un bord haut) légèrement revisitées dans certaines combinaisons. Large choix de bières et de boissons en général. Des entrées (frites) vraiment bonnes (il y en a pour tous les goûts). De plus, pendant la semaine, des spectacles/cabarets alternent pour divertir les invités. Prix ​​corrects et en adéquation avec les autres établissements à proximité (en moyenne 25/30 euros par personne de l'entrée au dessert). En été, il y a la possibilité de manger dehors. Service rapide et attentionné ! Vraiment recommandé.


  • 🏪 Vittoria (7 Avis)

  • 💬 Daniela est fantastique ! J'ai été accueilli comme si j'étais une famille. Chambre propre avec tout le confort ; très utile, c'est définitivement une structure où je reviendrais avec plaisir sans y réfléchir à deux fois !!! Merci


  • 🏪 Bar Francese (1562 Avis)

  • 💬 De passage à Amalfi pour une journée nous nous nous y sommes arrêtées pour dîner. Ambiance sympa, serveurs très accueillants, très bonnes pâtisseries! Le seul bémol, les pâtes étaient trop salée à notre goût. Je pense que c'est surtout un bon endroit pour prendre un café ou un verre et une pâtisserie.


  • 🏪 Fuego Steakhouse (81 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit, viande excellente (nous avons pris une picanha), mais il faut souligner que les morceaux sont tous assez gros (environ un kilo) ; nous étions presque sur le point d'abandonner car comme nous étions deux nous ne pouvions pas obtenir grand-chose, mais grâce à Francesco (je pense qu'il était le propriétaire) nous avons réussi à trouver un compromis, et cela en valait la peine ! À partir de ce moment-là, le service a été généralement rapide et sans autre problème. Il serait seulement conseillé d'inclure des allergènes dans les différents plats, je fais évidemment référence aux entrées. Des prix moyennement élevés, mais en adéquation avec la qualité des matières premières proposées.