📌 Piazza S. Giorgio, 6, 21040 Venegono Superiore - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:33
Environnement très accueillant et magnifique Super endroit pour un déjeuner
Le 20/03/2024 à 02:25
Lieu rénové, alternative au Buosi aux gloires passées et à Pisano. Je recommande de renforcer la restauration.
Le 04/08/2023 à 17:31
Bar modeste, rien de spécial avec du café moyen-bas
Le 13/03/2022 à 22:12
Belle gestion
Le 05/11/2021 à 09:28
Excellent et joyeux
Le 20/07/2021 à 14:48
Un bel air frais et calme
Le 19/05/2021 à 06:14
Excellent bar avec d'excellents produits et, si vous avez quelques minutes pour échanger quelques mots, vous vous rendrez compte que le patron est aussi au top, gentil et simple et, ce qui ne fait jamais de mal, ami des animaux. J'ai passé un très bon moment grâce à la gentillesse et à la courtoisie, à la propreté et au choix. Super recommandé!
Le 27/09/2020 à 12:10
Conseiller.
Le 13/06/2020 à 07:52
Les boissons sont bonnes, les prix honnêtes pour les apéritifs toujours accompagnés d'excellentes entrées, et puis, la gentillesse de Mary est sans égal.
Le 12/03/2020 à 16:25
J'aime et salue Domenico Rossi connu sous le nom de Benny ;) Bonjour du métis 🍻🍻🍻
Le 24/02/2020 à 12:43
Bon environnement et bon café. Très bien entretenu et très propre, spacieux et avec plusieurs canapés à l'intérieur. très agréable.
Le 14/02/2020 à 10:58
Je trouve que c'est un peu froid comme endroit. Il y a eu un changement de direction. Propriétaire sympathique et accessible
Le 12/07/2019 à 06:56
Bar très propre et cela mérite à lui seul 5 étoiles. Cappuccinos et cafés préparés à la perfection et croissants savoureux et complets. Propriétaire sympathique et très compétent.
Le 11/07/2019 à 10:46
Excellent petit déjeuner
Le 31/05/2019 à 08:33
Avant, c'était plus beau...
Le 23/01/2019 à 18:22
Super bar
💬 La commande est arrivée à la maison deux fois de manière incorrecte. J'ai précisé qu'il fallait que ce soit sans yaourt à cause d'une forte intolérance mais il n'y avait rien à faire...
💬 Pizza excelante le cuisto et son epouse sont tres sympatiques
💬 Marco est spécial. Il nous a fait visiter la cave et nous a présenté ses produits comme seul un passionné peut le faire. Les vins, d'excellents produits…. Une perle de Faedis. Informé
💬 C'était la meilleure nourriture de la ville jusqu'à présent et le service était excellent. Ils préparent la pizza devant vous, ce qui est cool à regarder et tout a l'air propre. Tout le monde était très sympathique et comprenait aussi mon anglais.
💬 Superbe endroit ! Une très belle structure
💬 La nourriture était correcte mais extrêmement salée. Nous avons eu beaucoup d'entrées et 8 plats sur 10 contenaient trop de sel. Le vin était très bon ; nous avons choisi un rouge local. La salle de bain n'était pas bien entretenue, elle sentait mauvais et était très en désordre.
💬 Expérience fantastique !! B&B très propre et très soigné, la propriétaire (Mme Daniela) est une personne très charmante et très attentive à tout même à notre petit chien (elle nous a fait trouver une couverture propre et parfumée pour qu'il dorme, des gamelles pour l'eau et la nourriture et aussi quelques lingettes pour le nettoyage après marche) Chambre parfaite avec draps parfumés, cuisine bien rangée (avec de quoi prendre un bon petit déjeuner) et salle de bain tout simplement parfaite (équipée également de lingettes démaquillantes au cas où on en aurait besoin), absolument rien ne manque, pas même la place de parking réservée. Félicitations, excellent travail B&B FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 La rôtisserie Enei est un petit coin de bonté familial qui mélange une cuisine traditionnelle avec des plats modernes et innovants également à la demande du client. Ici, vous pouvez acheter des plats à emporter tels que des pizzas, des légumes bouillis ou grillés, des entrées, des seconds plats, des desserts sucrés et bien plus encore, préparés avec soin et surtout avec une grande attention à la propreté et à l'hygiène.
💬 Super belle découverte ! A l’unanimité notre groupe de 5 a décidé de revenir une seconde fois lors d’un séjour de 3 nuits à Salerno ce qui témoigne de notre grande appréciation de ce restaurant. Roméo nous a reçu comme un membre de la famille et a même préparé quelques plats spécialement pour nous! Forte recommandation et merci
💬 Café ☕️ délicieux 😋