📌 Via Teonghio, 128, 36040 Orgiano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 12:01
Expérience fantastique !! B&B très propre et très soigné, la propriétaire (Mme Daniela) est une personne très charmante et très attentive à tout même à notre petit chien (elle nous a fait trouver une couverture propre et parfumée pour qu'il dorme, des gamelles pour l'eau et la nourriture et aussi quelques lingettes pour le nettoyage après marche) Chambre parfaite avec draps parfumés, cuisine bien rangée (avec de quoi prendre un bon petit déjeuner) et salle de bain tout simplement parfaite (équipée également de lingettes démaquillantes au cas où on en aurait besoin), absolument rien ne manque, pas même la place de parking réservée. Félicitations, excellent travail B&B FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Bel emplacement avec vue, bon service, tables en plastique cheap ambiance bistrot cependant le plat commandé ne correspond pas à ce qui a été servi (plus cher évidemment pourtant nous étions 2 et le serveur a relu la commande ....) dessert vraiment pas terrible. Note salée qui nous a laissé un goût amer, conseil pour l'avenir : ne commandez jamais des plats hors carte ou demandez le prix avant sinon ...
💬 À première vue, c'est un endroit agréable et bien situé. Nous n'avons pas réservé de chambre à l'avance ; nous avons vérifié qu'il y avait plusieurs chambres disponibles lors de la réservation. La jeune fille à la réception est très polie et agréable. Nous avons pris le numéro et sommes montés à l'étage pour le vérifier. La chambre était juste au-dessus de l'entrée principale. L'isolation de la chambre n'est pas la meilleure, donc il y avait beaucoup de bruit de la route. C'était aussi sale (touffes de poussière au sol), cendres sur le balcon, et avec une hotte bruyante. Nous sommes descendus pour demander à changer de chambre pour une chambre plus calme, mais nous avons été refusés. La jeune fille de Rishepshina a consulté son patron et cette femme s'est montrée absolument impolie et impolie. Je lui ai demandé de passer à l'anglais, mais elle a juste commencé à me faire des grimaces !!!! et a dit qu'elle devait vérifier la chambre après nous. C'est la première fois que je rencontre une telle incompétence. Une expérience très désagréable après avoir communiqué avec cette dame âgée, qui a barré toutes les envies de séjourner dans cet hôtel ! Nous sommes partis et remercions Dieu. Je ne le recommande à personne ! Lisez les avis avant d'emménager !
💬 C'est un endroit vraiment sympa. Facile à atteindre. Grande hospitalité et courtoisie. Servi et choyé comme... par maman. Les plats sont différents chaque jour, pâtes excellentes et desserts maison. Fruits, légumes et viandes de première qualité. Des portions généreuses. Sans oublier les pizzas cuites au four à bois. Très bien. C'est un point de ravitaillement vraiment complet. Il manquait à Pistoia.
💬 Endroit chaleureux et convivial. J'y étais pour le déjeuner du dimanche avec des amis. La nourriture était spectaculaire
💬 Un hôtel normal, qui vaut ses trois étoiles. Les chambres et les couloirs sont frais, on dirait qu'ils ont été récemment rénovés. La salle de bain est assez spacieuse et dispose d'un ensemble complet d'accessoires de douche. L'électricité dans la pièce ne s'éteint pas lorsque vous partez, le climatiseur peut donc fonctionner toute la journée, ce qui est important en cas de chaleur extrême, car... Le soleil brille toute la journée à travers les fenêtres donnant sur la mer. Le petit déjeuner était simple, mais nous ne sommes pas repartis affamés.
💬 Nous avons séjourné à Cavalese pendant 5 jours. La structure est très agréable avec vue sur les Alpes et pratique pour visiter le Val di Fiemme. Les chambres sont spacieuses et toujours impeccables. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Les gâteaux faits maison sont délicieux. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et toujours prête à donner des conseils pour visiter la vallée. Nous nous sommes sentis chez nous. Super recommandé!
💬 +Je vais te parler de mes expériences + Je suis une cliente régulière de ce laboratoire de confiserie, la qualité des produits est excellente, les propositions sont variées et j'apprécie beaucoup la gentillesse des filles qui travaillent au contact du public. Je suis allée plusieurs fois à cet endroit tard dans la soirée, c'est un endroit tellement agréable qu'il faut souvent faire la queue pour commander quelque chose. Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it
💬 J’ai offert ce séjour à ma femme dans l’hôtel PIAJIO RELAX HOTEL, nous avons donc décidé de dîner au restaurant AROMA. Quelle déception quant aux plats qui nous ont été servis. D’après les différents avis, les mets se devaient d’être délicieux, tout en sortant de l’ordinaire. C’était tout le contraire ! Nous avons opté pour des tagliatelles à la truffe, thon rouge et straciatella… résultat, quasiment aucun goût, le plat était très fade et sans corps. Nous avons poursuivi avec un risotto à la truffe blanche, et à nouveau la même constatation, aucun goût et un risotto beaucoup trop crémeux. J’ai omis de vous préciser que, cerise sur le gâteau, on nous a servi du pain brûlant et des mignardises très fades. Pour épicer le tout, une addition bien salée de 153€, sachant que nous n’avons pas pris d’entrée, ni de dessert ! Seuls points positifs, un service de qualité, avec du personnel très souriant et un pinot noir de Bergame fort sympathique ! Étant français, nous sommes habitués à un haut niveau de gastronomie, mais les vantardises de ce restaurant miroitant une gastronomie italienne exquise n’est que foutaises et n’est en vérité aucunement le reflet de la réalité ! Je vous conseille vivement un séjour à l’hôtel qui est pour le coup très bien situé et splendide, néanmoins un repas au restaurant AROMA serait à proscrire, il y a tant de bon petits restaurants aux alentours qui méritent qu’on y dépense son argent.
💬 Sympa. Cuisine généreuse et excellente.Accueil formidable.
💬 Le meilleur ou le deuxième meilleur restaurant d’Agira. Cuisine honnête, riche et véritablement sicilienne. Sympathique sans aucune attitude chic. Tarifs : plus que corrects. Chaque fois que nous (moi et mon mari sicilien qui cuisine comme les meilleurs) rendons visite à sa famille à Agira, nous déjeunons ou dînons au Number One. Nous recommandons sans aucune hésitation !