Les avis
💬 J'ai passé des vacances de rêve avec ma famille. La propriété offre une vue imprenable sur la mer qui nous a tout simplement enchantés. Immergé dans la verdure où le calme procure un plaisir intense. Chaque détail est soigné pour assurer un maximum de confort, les chambres sont modernes, spacieuses et super propres. Le professionnalisme et la gentillesse d'Annalisa et Giuseppe (propriétaires) contribuent à faire de ce B&B l'un des meilleurs. Un compliment va également au personnel, en particulier à Simona, une personne gentille et soignée qui répond à toutes les demandes. Je reviendrai encore et encore..😊
💬 J'ai attendu trop longtemps, payé trop cher pour un aliment que je pourrais préparer meilleur à la maison. Je ne conseillerais pas d'y aller.
💬 Très bien accueillis, nous nous sommes régalés au Plaza’s. Si bien que nous y sommes revenus à plusieurs reprises. Le trio de canerderli vous enchantera et le kaiserschmarrn (à partager ou pour une grande faim) est excellent.
💬 Très bon repas, super service (la serveuse est super sympa) pour un prix assez faible (18-20€ pour un plat de poisson). Le poisson est vraiment très bon et la serveuse nous a très bien conseillé sur le vin !
💬 Nous avons essayé ses pizzas lors de nos vacances en avril. L'accueil est très sympathique, même avec la barrière de la langue. Mais nous nous sommes compris. Les pizzas étaient prêtes très vite et surtout très bonnes. Nous avons essayé une 4 fromages, une Pesto et une Bronte. Un vrai délice. Cuisson au feu de bois, très bon.
💬 Bon restaurant avec un service très gentil et une excellente cuisine et du bon vin. Les fruits de mer étaient très frais et délicieux. Je recommande vraiment
💬 Endroit très agréable pour un apéritif
💬 Excellent dîner à base de produits typiques locaux, notamment les truffes. Plats authentiques et bien préparés. Délicieux agneau frit. Environnement très agréable et confortable. Excellent accueil et service du propriétaire. Nous reviendrons.
💬 Bonne nourriture fraîche et savoureuse, je suis toujours satisfaite.
💬 En entrant dans la salle, vous avez la perception d’être dans une autre dimension. Une cuisine exquise préparée avec des ingrédients frais, un propriétaire adorable et un environnement très accueillant, sans oublier le prix bien inférieur à la moyenne. Cerise sur le gâteau : vous pouvez vous garer tout près du restaurant. Super!