📌 Via degli Olivi, 7, 04024 Gaeta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 08:55
Emplacement merveilleux avec des vues à couper le souffle, le tout entouré d'un service impeccable et efficace, idéal pour ceux qui souhaitent passer un séjour pleinement relaxant. Chambres neuves, calmes, très propres et accueillantes. La structure dispose d'un parking interne. Mme Annalisa vous met immédiatement à l'aise, amicale, courtoise et serviable. A refaire !!
Le 18/08/2023 à 09:45
J'ai passé des vacances de rêve avec ma famille. La propriété offre une vue imprenable sur la mer qui nous a tout simplement enchantés. Immergé dans la verdure où le calme procure un plaisir intense. Chaque détail est soigné pour assurer un maximum de confort, les chambres sont modernes, spacieuses et super propres. Le professionnalisme et la gentillesse d'Annalisa et Giuseppe (propriétaires) contribuent à faire de ce B&B l'un des meilleurs. Un compliment va également au personnel, en particulier à Simona, une personne gentille et soignée qui répond à toutes les demandes. Je reviendrai encore et encore..😊
Le 29/07/2023 à 20:11
Endroit de rêve ! Vue imprenable depuis les chambres... tranquillité... convivialité... tout est merveilleux ! Le propriétaire est gentil et toujours disponible ! Hautement recommandé
Le 27/08/2022 à 17:37
Endroit spectaculaire, où les photos ne lui rendent pas justice car elles ne peuvent pas décrire une telle beauté ! Propreté, souci du détail, confort, tranquillité et gentillesse des propriétaires 10+ !!! Merci pour cette merveilleuse expérience!
Le 25/08/2022 à 21:36
Nous avons séjourné dans cette propriété la troisième semaine d'août et malgré la période nous avons trouvé une oasis de paix. Les chambres sont très belles et confortables, la vue magnifique, l'accueil des propriétaires parfait. Le point est stratégique pour visiter Gaeta et les magnifiques plages des environs. Nous nous sommes sentis chez nous et nous avons laissé un morceau de notre cœur. Merci car ce n'est pas toujours évident de rentrer de vacances et d'avoir le sentiment d'avoir vécu une expérience positive à tous égards
Le 20/08/2022 à 05:52
Impeccable!!! Pour des personnes exigeantes comme nous nous avons trouvé notre endroit idéal !!! A quelques mètres de la mer (environ 400 mètres), dans un quartier résidentiel où règne un calme total (convient à ceux qui reviennent de la mer et souhaitent profiter de quelques heures de détente loin du bruit de la ville). Chambres soignées dans les détails, propres et dotées de fauteuils d'extérieur où vous pourrez admirer et profiter du splendide panorama (vue mer). Petit-déjeuner buffet italien avec des produits toujours frais. Bon rapport qualité/prix.. Mais ce qui rend ce séjour parfait, c'est l'hospitalité, l'amabilité et la gentillesse du propriétaire. Nous reviendrons, car nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment !!
💬 L'évolution d'un restaurant. Un endroit propre et accueillant pour passer une pause déjeuner rapide en mangeant des aliments sains, préparés avec talent et à des prix honnêtes. Une ressource qui met au centre le triptyque client-qualité alimentaire-santé dans un contexte jeune et sympathique, créée par de jeunes entrepreneurs qui ont judicieusement compris la nécessité de miser sur la qualité totale pour gagner avec leurs propositions sur un marché, l'alimentation à être rôtisserie, beaucoup trop gonflée. Compliments
💬 Bar de village typique et accueillant, bonne rôtisserie et café, propriétaire très gentil.
💬 Sur la Strada Panoramica nous avons choisi ce restaurant et nous nous en sommes bien sortis. Beau restaurant lumineux, avec une superbe vue sur la mer, une grande terrasse et un service très aimable. Le carpaccio de poisson aux asperges était « fraîcheur dans une assiette » et les fruits de mer frits étaient une telle portion que je ne pouvais même pas finir, désolé pour ça. Nous y avons passé un bon moment, merci.
💬 A l'occasion d'un anniversaire nous avons choisi de fêter dans ce lieu. De l'entrée au digestif local tout est très bon, bien préparé, frais et copieux. Personnel amical et professionnel, prêt à satisfaire toutes les demandes. Nous reviendrons merci encore
💬 Chambres neuves, très propres et en parfait état, personnel très gentil et très accueillant et serviable, j'ai eu une excellente expérience
💬 Le bar emblématique du Monte Castello 🤟🤟🤟
💬 J'ai mangé une pizza pour le déjeuner. De plus, en dehors des heures normales, vers 15h00. Ils étaient très gentils et sans aucun problème ils nous ont préparé une super bonne pizza. Un environnement courtois et chaleureux. ils nous ont également proposé de nous conduire là où nous devions aller. Merci les gars pour tout. Nous reviendrons vous rendre visite. Hautement recommandé....
💬 Un dîner incroyable et un très bon petit restaurant. Les pâtes étaient parfaitement cuites. Le poisson était excellent. Et le vin, le vin était tout simplement incroyable. Je suis venu ici sur la recommandation de notre concierge et je n'ai vraiment pas été déçu.
💬 Cette barre est incroyable ! Excellent service, boisson incroyable et musique live géniale !
💬 Restaurant sympa au bord de l'eau avec pâtes, pizzas et fruits de mer. Les fruits de mer étaient frais et le couple qui le gère était sympathique. Le vin de la maison était également bon. Les portions sont de taille décente, je n’ai donc malheureusement pas pu essayer le dessert.