Les avis
Le 25/05/2019 à 18:54
N'y allez pas, trompez les consommateurs, vous escroquerez beaucoup d'argent
Le 10/02/2019 à 13:10
J'ai attendu trop longtemps, payé trop cher pour un aliment que je pourrais préparer meilleur à la maison. Je ne conseillerais pas d'y aller.
Le 31/01/2019 à 09:54
Restaurant, service et repas très médiocre. Prix à la limite de l'arnaque. Eviter ce restaurant.
💬 Super endroit pour prendre l'apéritif ! Lieu vintage et très accueillant. L'apéritif est très bon avec une bonne variété. Je recommande!
💬 Des pâtisseries d'excellente qualité, ainsi qu'un café à la hauteur du "Gambrinus" de Naples.
💬 Il pourrait faire plus. Le meilleur rayon est le comptoir à pain, le personnel est toujours gentil et sympathique. Le pire sans aucun doute c'est le comptoir à poisson, certains membres du personnel ne sont jamais gentils mais jamais amicaux. Le fruit est également bon mais pas convaincant.
💬 Accueilli par le patron avec aimabilité alors que la pizzeria était presque fermé. Les Pizzas étaient délicieuses. Une carte de Pizzas impressionnante avec un large choix. Nous nous sommes régalé, Je recommande 5⭐
💬 Pas si mauvaise pizza,
💬 Pour bien dormir avec le son des vagues. Autrement pas de petit déjeuner, trop bruyant et aucun confort. fourmis dans les chambres
💬 Une pizza incroyable, avec une légèreté unique et des saveurs qui font la joie du palais. Une pizza comme celle-ci ne peut être produite que par ceux qui mettent de l'amour dans ce qu'ils font et sont constamment à la recherche du meilleur produit du marché.
💬 Trop car
💬 Super hôtel avec un très bon accueil. Salle de sport, piscine impeccable pour un séjour ou une nuit. Pas très loin de la plage
💬 Personnel sympathique, endroit calme.