Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffe Roma Cinto caomaggiore Avis

📌 Via Roma, 64, 30020 Cinto Caomaggiore - Italie

4.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Caffe Roma Cinto caomaggiore à Cinto Caomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Roma Cinto caomaggiore à Cinto Caomaggiore

Lucia.a

Le 21/04/2024 à 21:40

4 / 5

Petit déjeuner agréable

Elisabetta.o

Le 25/01/2024 à 10:22

4 / 5

Tout va bien

Leonardo.e

Le 08/01/2024 à 16:43

4 / 5

Bar de village soigné, excellent café et apéritif

Alessandro.

Le 22/09/2023 à 09:21

5 / 5

De passage... fait une pause avec un service très aimable et un sandwich préparé à votre goût... excellent

Jean.u

Le 10/09/2023 à 10:13

4 / 5

Apéritifs ok

Flavia.a

Le 31/01/2023 à 19:38

4 / 5

Bel endroit, avec plusieurs chambres. Les plats que nous avons commandés étaient bons. Prix ​​plus que juste. Je recommande de l'essayer

Nadia.a

Le 23/11/2022 à 07:05

3 / 5

je ne le connais pas

Roberto.o

Le 12/11/2022 à 05:00

5 / 5

Classe, efficacité, produits frais et initiatives toujours intéressantes dans ce lieu où le service comme la cuisine excellent. La gentillesse est la cerise sur le gâteau

Danilo.i

Le 20/07/2022 à 07:06

5 / 5

Gentillesse et convivialité toujours, bon début de journée garanti !!!

Michela.e

Le 15/03/2022 à 07:56

5 / 5

Le meilleur de tous les temps ❤️, Duni sait comment gérer Spritz et les gens 🤗

Samuele.

Le 10/01/2022 à 15:01

5 / 5

Convivialité et gentillesse

FABIO.I

Le 24/12/2021 à 07:22

4 / 5

Bien !

Pierina.o

Le 09/10/2021 à 18:02

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝

Michele.o

Le 29/09/2021 à 22:24

5 / 5

Excellent bar, avec des produits de qualité, toujours bien traités.

gaetano.a

Le 08/07/2021 à 06:24

4 / 5

Café et service. assez bon et rapide

Andrea.r

Le 30/05/2021 à 16:16

4 / 5

Excellent américain

lenesky.e

Le 18/05/2021 à 06:56

3 / 5

J'aime.

Roberto.i

Le 12/03/2021 à 12:57

5 / 5

Optimal

roberta.o

Le 13/02/2021 à 10:07

5 / 5

Bel endroit

Francesco.r

Le 08/11/2020 à 07:00

5 / 5

L'hospitalité et la courtoisie de Donatella méritent 5 étoiles

MINA.A

Le 06/10/2020 à 10:43

4 / 5

Bon café 😍👍

Oscar.o

Le 04/09/2020 à 09:29

5 / 5

Super

Nicoletta.u

Le 14/03/2020 à 07:03

3 / 5

Le bar est ok

Alberto.a

Le 03/03/2020 à 19:02

5 / 5

Barman plein de trucs.....

Daniela.o

Le 21/02/2020 à 22:55

5 / 5

Superrrrr

Domenico.M

Le 02/02/2020 à 10:15

5 / 5

Convivialité au top.. excellente bière allemande, apéritifs excellents.. recommandé.. 👍

Laura.

Le 10/01/2020 à 10:04

4 / 5

Endroit historique et pratique

Gianni.a

Le 25/12/2019 à 16:35

4 / 5

Endroit confortable avec un propriétaire sympathique et très social ! 👏 ça vaut le coup d'essayer !

Manuel.e

Le 12/10/2019 à 16:28

5 / 5

Bonne bière, barman très gentil

giovanni.e

Le 03/08/2019 à 11:21

5 / 5

Très accueillant avec un personnel qualifié pour répondre aux besoins du client, bien achalandé avec un peu de tout, du petit-déjeuner aux excellentes entrées accompagnées d'excellents apéritifs. J'y retournerais avec plaisir

Omar.o

Le 15/07/2019 à 23:59

3 / 5

Petit bar classique avec quelques collations

Anna.o

Le 14/05/2019 à 11:54

5 / 5

Un petit endroit avec un design intéressant. Grand espace intérieur et terrasse extérieure très soignée. À l'intérieur, il y a de jolies petites décorations, dont un tableau noir avec l'écriture du propriétaire, qui m'a fait sourire. Le café était intéressant, une marque que je ne connaissais pas personnellement. Le vin, même à la pression, était bon. Le propriétaire est une personne très gentille et polie.

Stefano.a

Le 04/05/2019 à 15:14

5 / 5

Optimal

calogero.a

Le 03/04/2019 à 08:36

3 / 5

Certains échantillons sont gratuits.

Paola.n

Le 11/01/2019 à 10:13

3 / 5

Bon café, personnel sympathique et serviable, endroit un peu vieillot.

Paolo.a

Le 28/12/2018 à 16:49

4 / 5

Va là-bas

Guglielmina.a

Le 08/12/2018 à 19:07

1 / 5

Vaut mieux pas

Denis.a

Le 27/10/2018 à 07:25

5 / 5

Super endroit pour une délicieuse bière et des apéritifs entre amis et même pour le petit-déjeuner

Donato.i

Le 12/10/2018 à 14:07

4 / 5

Bonjour, tout va bien, merci beaucoup

Mascia.a

Le 04/08/2018 à 20:34

4 / 5

Petit mais ils font un peu de tout

Pippiniello.i

Le 04/07/2018 à 19:45

5 / 5

La nouvelle direction n'est pas mauvaise...Duny

Matteo.o

Le 07/06/2018 à 19:34

4 / 5

Endroit très convivial avec une bonne bière

Paolo.a

Le 01/11/2017 à 07:48

5 / 5

Pour le personnel et le service exceptionnel !!

Ronni.o

Le 06/09/2017 à 21:28

2 / 5

Eh bien, n'importe quel bar

Alex.o

Le 20/11/2016 à 11:25

3 / 5

Excellente bière

  • 🏪 Pizzeria L'Incontro Di Cinquanta Anna Maria & C. S.N.C. (148 Avis)

  • 💬 Personnel agréable. Grand choix de pizzas. Elles ne sont pas grasses, comme dans beaucoup d'établissements. Salle climatisée. Qualité/prix très convenable.


  • 🏪 Residence Trani (89 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, extrêmement serviable et attentif à tous les besoins. Port de Trani, front de mer et centre ville à environ 10 minutes à pied. Certainement un point de référence pour moi lorsque je séjourne dans la brillante Trani.


  • 🏪 Ristorante Vegano Piccapane (67 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici exprès parce qu'en tant que végétalien, j'aime soutenir des entreprises comme celle-ci et je suis aussi toujours curieux d'essayer de nouveaux goûts. Que puis-je dire ? J'adore cet endroit. Personnel super gentil et accueillant et meilleur service, la nourriture était super délicieuse et l'ambiance était super. J'aime beaucoup le concept et je ne peux que recommander ce restaurant - pas seulement aux végétaliens. Merci beaucoup!


  • 🏪 Bar Trampolines (39 Avis)

  • 💬 J'ai fait un arrêt rapide pour prendre un café. Très bon service et une bonne variété de cafés et de friandises. Espace pas très grand mais confortable. Cela en valait la peine et je le recommande.


  • 🏪 Hotel B&B Montecarlo (248 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé, les chambres sont correctes. Le nettoyage de la chambre était un hasard, plus un raté qu'un succès. Très bruyant Nous avons été facturés pour la climatisation, ils ont gardé la télécommande dans leur bureau, mais n'ont pas réussi à nous en informer, nous n'avons donc pas pu dormir pendant 3 nuits à cause de la chaleur. La carte des boissons n'est pas affichée, on nous a facturé 13 euros pour du coca et 1 bière. J'ai eu un rendez-vous Zoom avec mon médecin à 10 heures, j'ai demandé si je pouvais rester dans la chambre un peu plus longtemps le jour du départ, nous avions réservé 3 chambres, il y avait 1 femme de ménage par étage, elle aurait pu nettoyer l'autre Ils ont dit non, Pas très utile Je suis coeliaque, il n'y avait rien pour me satisfaire, à part des œufs, des saucisses et des tomates. Aujourd'hui, ils n'avaient même pas de tomates Un endroit bon marché, un service bon marché. Les femmes de ménage et le personnel de la cuisine étaient très gentils et serviables La situation est bonne C'est à peu près tout je crois


  • 🏪 Bar Minigolf (95 Avis)

  • 💬 Géré par l'office du tourisme local qui a du mal à trouver du personnel. Les filles qui servent sont des étudiantes qui passent l'été à gagner quelque chose et à faire ce qu'elles peuvent. Ils devraient installer des pièges pour les guêpes qui sont une véritable nuisance pendant que vous buvez un cocktail.


  • 🏪 I Piombi (456 Avis)

  • 💬 Une expérience sensorielle vraiment unique. Des plats copieux et savoureux rendus encore plus uniques par le cadre splendide du restaurant, une ancienne prison. Notamment la sympathie, la délicatesse et la cordialité qui distinguent Salu dans son travail. Le programme musical de toute la saison, écrit sur un tableau noir au mur, est également intéressant. Je reviendrai certainement. Compliments.


  • 🏪 Matis (159 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et personnel sympathique. Temps d’attente raisonnable surtout pour un samedi


  • 🏪 Ristorante Muraglia Conchiglia d'Oro (276 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poisson, je le recommande ! Les plats sont préparés avec soin et on constate immédiatement que les matières premières utilisées sont d'excellente qualité. J'ai également apprécié la présence de plusieurs bouteilles sur la carte des vins avec un excellent rapport qualité/prix. Environnement agréable et frais, même en été ; service aimable et précis.


  • 🏪 GUSTO (320 Avis)

  • 💬 Sur le goût rien à dire mais par contre la femme qui nous a servi limite ça la dérangeait qu on passe commande..