Les avis
Le 21/04/2024 à 21:40
Petit déjeuner agréable
Le 25/01/2024 à 10:22
Tout va bien
Le 08/01/2024 à 16:43
Bar de village soigné, excellent café et apéritif
Le 22/09/2023 à 09:21
De passage... fait une pause avec un service très aimable et un sandwich préparé à votre goût... excellent
Le 10/09/2023 à 10:13
Apéritifs ok
Le 31/01/2023 à 19:38
Bel endroit, avec plusieurs chambres. Les plats que nous avons commandés étaient bons. Prix plus que juste. Je recommande de l'essayer
Le 23/11/2022 à 07:05
je ne le connais pas
Le 12/11/2022 à 05:00
Classe, efficacité, produits frais et initiatives toujours intéressantes dans ce lieu où le service comme la cuisine excellent. La gentillesse est la cerise sur le gâteau
Le 20/07/2022 à 07:06
Gentillesse et convivialité toujours, bon début de journée garanti !!!
Le 15/03/2022 à 07:56
Le meilleur de tous les temps ❤️, Duni sait comment gérer Spritz et les gens 🤗
Le 10/01/2022 à 15:01
Convivialité et gentillesse
Le 24/12/2021 à 07:22
Bien !
Le 09/10/2021 à 18:02
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 29/09/2021 à 22:24
Excellent bar, avec des produits de qualité, toujours bien traités.
Le 08/07/2021 à 06:24
Café et service. assez bon et rapide
Le 30/05/2021 à 16:16
Excellent américain
Le 18/05/2021 à 06:56
J'aime.
Le 12/03/2021 à 12:57
Optimal
Le 13/02/2021 à 10:07
Bel endroit
Le 08/11/2020 à 07:00
L'hospitalité et la courtoisie de Donatella méritent 5 étoiles
Le 06/10/2020 à 10:43
Bon café 😍👍
Le 04/09/2020 à 09:29
Super
Le 14/03/2020 à 07:03
Le bar est ok
Le 03/03/2020 à 19:02
Barman plein de trucs.....
Le 21/02/2020 à 22:55
Superrrrr
Le 02/02/2020 à 10:15
Convivialité au top.. excellente bière allemande, apéritifs excellents.. recommandé.. 👍
Le 10/01/2020 à 10:04
Endroit historique et pratique
Le 25/12/2019 à 16:35
Endroit confortable avec un propriétaire sympathique et très social ! 👏 ça vaut le coup d'essayer !
Le 12/10/2019 à 16:28
Bonne bière, barman très gentil
Le 03/08/2019 à 11:21
Très accueillant avec un personnel qualifié pour répondre aux besoins du client, bien achalandé avec un peu de tout, du petit-déjeuner aux excellentes entrées accompagnées d'excellents apéritifs. J'y retournerais avec plaisir
Le 15/07/2019 à 23:59
Petit bar classique avec quelques collations
Le 14/05/2019 à 11:54
Un petit endroit avec un design intéressant. Grand espace intérieur et terrasse extérieure très soignée. À l'intérieur, il y a de jolies petites décorations, dont un tableau noir avec l'écriture du propriétaire, qui m'a fait sourire. Le café était intéressant, une marque que je ne connaissais pas personnellement. Le vin, même à la pression, était bon. Le propriétaire est une personne très gentille et polie.
Le 04/05/2019 à 15:14
Optimal
Le 03/04/2019 à 08:36
Certains échantillons sont gratuits.
Le 11/01/2019 à 10:13
Bon café, personnel sympathique et serviable, endroit un peu vieillot.
Le 28/12/2018 à 16:49
Va là-bas
Le 08/12/2018 à 19:07
Vaut mieux pas
Le 27/10/2018 à 07:25
Super endroit pour une délicieuse bière et des apéritifs entre amis et même pour le petit-déjeuner
Le 12/10/2018 à 14:07
Bonjour, tout va bien, merci beaucoup
Le 04/08/2018 à 20:34
Petit mais ils font un peu de tout
Le 04/07/2018 à 19:45
La nouvelle direction n'est pas mauvaise...Duny
Le 07/06/2018 à 19:34
Endroit très convivial avec une bonne bière
Le 01/11/2017 à 07:48
Pour le personnel et le service exceptionnel !!
Le 06/09/2017 à 21:28
Eh bien, n'importe quel bar
Le 20/11/2016 à 11:25
Excellente bière
💬 Ce restaurant asiatique se situe dans la 1ère ruelle à gauche en sortant de la gare ferroviaire de Venise, la ville mythique. Il propose une carte variée ainsi qu'un menu au déjeuner, avec un très bon rapport qualité/prix. Le service est excellent et rapide. Le plat que j'ai pris est savoureux. Les serveurs font preuve d'une grande sympathie envers les clients. L'ambiance est agréable. Je recommande ce lieu pour bien manger dans un climat de détente.
💬 J'avais donné 5 étoiles mais après avoir essayé votre pizza double pâte qui consiste en une pizza sur l'autre 🤔😱... j'ai dû changer d'avis. Les pâtes doubles sont faites de deux portions de pâtes étalées ensemble ! Devrais-je te dire?
💬 Belle nourriture. Prix raisonnables.
💬 Expérience incroyable, parmi des milliers d'antiquités et un environnement très évocateur. Personnel très gentil.
💬 Cuisine traditionnelle des Marches du plus haut niveau, principalement à emporter. Endroit minimal mais accueillant. Petit parking devant, d'autres places de parking sont disponibles à proximité immédiate (malheureusement) moyennant un supplément. Personnel avec de nombreuses années d'expérience
💬 Super référence Italienne a Strasbourg ! Excellent service. Les plats copieux, très bons.
💬 Lieu nouveau et accueillant, avec service de bar, restaurant et pizzeria. Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner avec d'excellentes pièces sucrées que pour le déjeuner et le dîner où vous pourrez déguster d'excellentes entrées. Une agréable surprise a été la pizza, excellente tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Le service est également excellent, avec un personnel jeune, sympathique et aimable, prêt à satisfaire les demandes du client. Bon rapport qualité prix!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide un dimanche. L'endroit est sympa, en plein centre de Limana. Le service est bon. Nous avons commandé deux toasts et les avons vraiment aimés, recommandés. Le bon compte. Emplacement : 4/5 Menus : 4/5 Prestation : 3/5 Prix : €€
💬 Très bonne pizza, service très gentil et ponctuel !
💬 Le meilleur restaurant albanais d'Italie. La nourriture traditionnelle est super délicieuse et j'y retournerais encore et encore. Je recommande vivement.