Les avis
Le 21/04/2024 à 21:40
Petit déjeuner agréable
Le 25/01/2024 à 10:22
Tout va bien
Le 08/01/2024 à 16:43
Bar de village soigné, excellent café et apéritif
Le 22/09/2023 à 09:21
De passage... fait une pause avec un service très aimable et un sandwich préparé à votre goût... excellent
Le 10/09/2023 à 10:13
Apéritifs ok
Le 31/01/2023 à 19:38
Bel endroit, avec plusieurs chambres. Les plats que nous avons commandés étaient bons. Prix plus que juste. Je recommande de l'essayer
Le 23/11/2022 à 07:05
je ne le connais pas
Le 12/11/2022 à 05:00
Classe, efficacité, produits frais et initiatives toujours intéressantes dans ce lieu où le service comme la cuisine excellent. La gentillesse est la cerise sur le gâteau
Le 20/07/2022 à 07:06
Gentillesse et convivialité toujours, bon début de journée garanti !!!
Le 15/03/2022 à 07:56
Le meilleur de tous les temps ❤️, Duni sait comment gérer Spritz et les gens 🤗
Le 10/01/2022 à 15:01
Convivialité et gentillesse
Le 24/12/2021 à 07:22
Bien !
Le 09/10/2021 à 18:02
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 29/09/2021 à 22:24
Excellent bar, avec des produits de qualité, toujours bien traités.
Le 08/07/2021 à 06:24
Café et service. assez bon et rapide
Le 30/05/2021 à 16:16
Excellent américain
Le 18/05/2021 à 06:56
J'aime.
Le 12/03/2021 à 12:57
Optimal
Le 13/02/2021 à 10:07
Bel endroit
Le 08/11/2020 à 07:00
L'hospitalité et la courtoisie de Donatella méritent 5 étoiles
Le 06/10/2020 à 10:43
Bon café 😍👍
Le 04/09/2020 à 09:29
Super
Le 14/03/2020 à 07:03
Le bar est ok
Le 03/03/2020 à 19:02
Barman plein de trucs.....
Le 21/02/2020 à 22:55
Superrrrr
Le 02/02/2020 à 10:15
Convivialité au top.. excellente bière allemande, apéritifs excellents.. recommandé.. 👍
Le 10/01/2020 à 10:04
Endroit historique et pratique
Le 25/12/2019 à 16:35
Endroit confortable avec un propriétaire sympathique et très social ! 👏 ça vaut le coup d'essayer !
Le 12/10/2019 à 16:28
Bonne bière, barman très gentil
Le 03/08/2019 à 11:21
Très accueillant avec un personnel qualifié pour répondre aux besoins du client, bien achalandé avec un peu de tout, du petit-déjeuner aux excellentes entrées accompagnées d'excellents apéritifs. J'y retournerais avec plaisir
Le 15/07/2019 à 23:59
Petit bar classique avec quelques collations
Le 14/05/2019 à 11:54
Un petit endroit avec un design intéressant. Grand espace intérieur et terrasse extérieure très soignée. À l'intérieur, il y a de jolies petites décorations, dont un tableau noir avec l'écriture du propriétaire, qui m'a fait sourire. Le café était intéressant, une marque que je ne connaissais pas personnellement. Le vin, même à la pression, était bon. Le propriétaire est une personne très gentille et polie.
Le 04/05/2019 à 15:14
Optimal
Le 03/04/2019 à 08:36
Certains échantillons sont gratuits.
Le 11/01/2019 à 10:13
Bon café, personnel sympathique et serviable, endroit un peu vieillot.
Le 28/12/2018 à 16:49
Va là-bas
Le 08/12/2018 à 19:07
Vaut mieux pas
Le 27/10/2018 à 07:25
Super endroit pour une délicieuse bière et des apéritifs entre amis et même pour le petit-déjeuner
Le 12/10/2018 à 14:07
Bonjour, tout va bien, merci beaucoup
Le 04/08/2018 à 20:34
Petit mais ils font un peu de tout
Le 04/07/2018 à 19:45
La nouvelle direction n'est pas mauvaise...Duny
Le 07/06/2018 à 19:34
Endroit très convivial avec une bonne bière
Le 01/11/2017 à 07:48
Pour le personnel et le service exceptionnel !!
Le 06/09/2017 à 21:28
Eh bien, n'importe quel bar
Le 20/11/2016 à 11:25
Excellente bière
💬 Personnel agréable. Grand choix de pizzas. Elles ne sont pas grasses, comme dans beaucoup d'établissements. Salle climatisée. Qualité/prix très convenable.
💬 Personnel très sympathique, extrêmement serviable et attentif à tous les besoins. Port de Trani, front de mer et centre ville à environ 10 minutes à pied. Certainement un point de référence pour moi lorsque je séjourne dans la brillante Trani.
💬 Je suis venu ici exprès parce qu'en tant que végétalien, j'aime soutenir des entreprises comme celle-ci et je suis aussi toujours curieux d'essayer de nouveaux goûts. Que puis-je dire ? J'adore cet endroit. Personnel super gentil et accueillant et meilleur service, la nourriture était super délicieuse et l'ambiance était super. J'aime beaucoup le concept et je ne peux que recommander ce restaurant - pas seulement aux végétaliens. Merci beaucoup!
💬 J'ai fait un arrêt rapide pour prendre un café. Très bon service et une bonne variété de cafés et de friandises. Espace pas très grand mais confortable. Cela en valait la peine et je le recommande.
💬 L'hôtel est bien situé, les chambres sont correctes. Le nettoyage de la chambre était un hasard, plus un raté qu'un succès. Très bruyant Nous avons été facturés pour la climatisation, ils ont gardé la télécommande dans leur bureau, mais n'ont pas réussi à nous en informer, nous n'avons donc pas pu dormir pendant 3 nuits à cause de la chaleur. La carte des boissons n'est pas affichée, on nous a facturé 13 euros pour du coca et 1 bière. J'ai eu un rendez-vous Zoom avec mon médecin à 10 heures, j'ai demandé si je pouvais rester dans la chambre un peu plus longtemps le jour du départ, nous avions réservé 3 chambres, il y avait 1 femme de ménage par étage, elle aurait pu nettoyer l'autre Ils ont dit non, Pas très utile Je suis coeliaque, il n'y avait rien pour me satisfaire, à part des œufs, des saucisses et des tomates. Aujourd'hui, ils n'avaient même pas de tomates Un endroit bon marché, un service bon marché. Les femmes de ménage et le personnel de la cuisine étaient très gentils et serviables La situation est bonne C'est à peu près tout je crois
💬 Géré par l'office du tourisme local qui a du mal à trouver du personnel. Les filles qui servent sont des étudiantes qui passent l'été à gagner quelque chose et à faire ce qu'elles peuvent. Ils devraient installer des pièges pour les guêpes qui sont une véritable nuisance pendant que vous buvez un cocktail.
💬 Une expérience sensorielle vraiment unique. Des plats copieux et savoureux rendus encore plus uniques par le cadre splendide du restaurant, une ancienne prison. Notamment la sympathie, la délicatesse et la cordialité qui distinguent Salu dans son travail. Le programme musical de toute la saison, écrit sur un tableau noir au mur, est également intéressant. Je reviendrai certainement. Compliments.
💬 Très bonnes pizzas et personnel sympathique. Temps d’attente raisonnable surtout pour un samedi
💬 Excellent restaurant de poisson, je le recommande ! Les plats sont préparés avec soin et on constate immédiatement que les matières premières utilisées sont d'excellente qualité. J'ai également apprécié la présence de plusieurs bouteilles sur la carte des vins avec un excellent rapport qualité/prix. Environnement agréable et frais, même en été ; service aimable et précis.
💬 Sur le goût rien à dire mais par contre la femme qui nous a servi limite ça la dérangeait qu on passe commande..