📌 Via Roma, 116, 32020 Limana - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 17:07
Une belle entreprise avec un personnel rapide et une qualité décente
Le 12/11/2023 à 09:45
Excellent apéritif rafraîchissant,
Le 06/10/2023 à 11:32
Arrêt en toute sécurité 💪
Le 16/08/2023 à 21:26
LE bar de Limana depuis des années. Service au top, produits excellents, un arrêt obligatoire.
Le 03/08/2023 à 12:25
Très bien
Le 15/06/2023 à 14:19
Apéritif avec deux misérables chips. je
Le 15/05/2023 à 19:16
Pâtisseries de grande qualité. Essayer.
Le 10/05/2023 à 16:59
🍻🍺🎉
Le 12/04/2023 à 10:05
Lieu idéal pour des soirées entre amis....gentillesse, capacité et sérénité....j'ai passé un très bon moment
Le 01/04/2023 à 18:05
Excellente pâtisserie🍰👋☕
Le 01/02/2023 à 02:22
Le restaurant voisin da Piol a une direction distincte de celle-ci. Café ok, comptoirs modernes. J'étais pressé :)
Le 26/01/2023 à 20:34
Des chambres qui laissent à désirer... mais l'Enigma Bar vaut tous les sacrifices et chaque centime compte tenu de la gentillesse et du professionnalisme du gérant et de son équipe. Merci pour l'invitation Bisso.
Le 29/11/2022 à 10:21
Apéritif entre amis, personnel sympathique et très serviable. Bons cocktails et parfaitement exécutés. Fortement recommandé pour un apéritif.
Le 22/10/2022 à 16:13
Je passe toujours volontiers, excellent service, environnement très agréable et propre, excellents compliments doux 👏👏👏
Le 16/10/2022 à 11:27
Nous avons attendu une demi-heure debout avec 2 filles nouveau-nées et elles ne nous ont même pas laissés nous asseoir
Le 11/10/2022 à 21:01
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide un dimanche. L'endroit est sympa, en plein centre de Limana. Le service est bon. Nous avons commandé deux toasts et les avons vraiment aimés, recommandés. Le bon compte. Emplacement : 4/5 Menus : 4/5 Prestation : 3/5 Prix : €€
Le 09/10/2022 à 13:05
Convivialité et convivialité, excellent pour une pause déjeuner rapide, plats délicieux
Le 01/10/2022 à 11:01
Bonne adresse pour l'apéritif et après les repas
Le 02/07/2022 à 06:59
L'endroit idéal pour se retrouver entre amis. Personnel super compétent et serviable. Absolument recommandé !
Le 19/06/2022 à 20:18
Je n'ai pris qu'un café dehors, mais la serveuse était très gentille.
Le 21/05/2022 à 06:26
Toujours une pause agréable pour partager un moment de détente entre amis !!
Le 12/05/2022 à 08:36
Un bon café
Le 29/03/2022 à 13:48
Optimal
Le 20/02/2022 à 22:11
Bon café...
Le 20/02/2022 à 15:06
Bon service et très bon sandwich !
Le 30/12/2021 à 10:33
Bel endroit, personnel toujours sympathique !!
Le 14/12/2021 à 06:34
Top....super🍾🥂🍺🍻
Le 25/07/2021 à 17:09
Bon prosecco et excellent service
Le 24/07/2021 à 23:44
Endroit agréable et bien entretenu avec un personnel très sympathique
Le 16/07/2021 à 18:44
Très amical
Le 24/06/2021 à 15:27
bons produits
Le 16/05/2021 à 07:53
gentil
Le 09/05/2021 à 20:39
Bon service et bonne bière
Le 09/05/2021 à 15:25
Bel endroit, personnel confortable et sympathique, service rapide, bon prix. Pour nous, les Vicennais, la morue avec un soupçon de tomate est presque hérétique, mais c'était bon
Le 17/02/2021 à 12:12
Courtoisie et excellent service rapide
Le 06/02/2021 à 18:27
Le meilleur spritz du monde
Le 16/10/2020 à 06:37
Petit endroit sympa pour prendre l'apéritif...
Le 15/08/2020 à 04:41
Un gars de service très désagréable, je n'y retournerai pas
Le 13/12/2019 à 10:28
Lieu apéritif et bar à cocktails
Le 28/07/2019 à 19:30
Endroit vraiment sympa au centre de Limana. Personnel vraiment sympathique.
Le 22/07/2019 à 13:12
Lieu normal
Le 29/06/2019 à 06:41
Parce qu'un bon service
Le 01/06/2019 à 17:59
Un endroit sympa pour prendre l'apéritif. Très accueillant
Le 09/03/2019 à 12:27
Apéritif
Le 08/03/2019 à 07:00
Excellentes pâtisseries et excellent café Service client et gentillesse
Le 05/03/2019 à 18:14
De première classe! Nicola est gentille et toujours disponible ! Bel endroit pour faire la fête et passer du temps en compagnie !
Le 21/02/2019 à 17:32
👍👍👍
Le 25/01/2019 à 15:58
Bel endroit.
Le 19/01/2019 à 17:46
Personnel professionnel, souriant et rapide. Endroit propre et chaleureux. Le propriétaire, Nicola, est super. Excellent endroit pour des apéritifs et des collations entre amis.
Le 31/12/2018 à 12:45
Nicola, la propriétaire, est le leitmotiv des lieux. Un personnage agréable et sociable à part entière... qui égaye la journée des clients dans un environnement convivial et relaxant. Environnement facile sans trop de fioritures. Ses cocktails sont excellents.
Le 18/12/2018 à 11:23
Mignon, un bar anonyme ! Toujours un bon service
Le 03/10/2018 à 08:26
C'est notre hôtel. Il n'y a pas de discussion.
Le 13/09/2018 à 11:59
Sympathique
Le 08/09/2018 à 10:42
Ce bar est très agréable, propre et le personnel est sympathique et toujours disponible pour les clients. Des produits frais et bons avec la possibilité de prendre un bon petit déjeuner en plus. Lieu de rencontre pour tout le monde, des jeunes aux familles nombreuses... JE RECOMMANDE ENTIÈREMENT.
Le 29/08/2018 à 13:47
Bel endroit. Excellents apéritifs.
Le 09/08/2018 à 09:10
J'ai aimé un endroit agréable avec une vue magnifique et de nombreuses tables extérieures
Le 26/05/2018 à 19:28
Des vins de qualité
Le 07/01/2018 à 14:38
Courtoisie et qualité
Le 23/11/2017 à 18:43
Endroit pratique et de bonne qualité.
Le 10/11/2017 à 21:57
Rock n Roll
Le 01/10/2017 à 20:26
bonne
Le 24/08/2017 à 12:25
Endroit propre, personnel sympathique, toasts spéciaux et bons. Positif
Le 25/07/2017 à 00:07
Tendance... courtoisie et croissants fantastiques pour le petit-déjeuner. ..
Le 19/07/2017 à 11:13
Bonne sélection de vins
Le 17/05/2017 à 08:35
Lieu avec restaurant attenant pour des cocktails et des boissons lounge avec de la musique chic et commerciale selon les besoins et des DJ très bons et compétents.
Le 04/05/2017 à 11:28
Bel endroit pour passer une bonne soirée entre amis
Le 27/12/2016 à 08:56
Super endroit pour faire la fête mais aussi pour le petit déjeuner ! Des cocktails exceptionnels ! Un personnel aimable, courtois et très professionnel, emplacement stratégique au centre de Limana, environnement élégant avec une attention aux détails! 10+
💬 Nous avons passé des vacances extraordinaires cet été dans cet magnifique hôtel. La vue était tout simplement incroyable, la cuisine délicieuse, et le personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons passé un superbe séjour ! Grazie mille per tutti
💬 Que puis-je dire, le propriétaire est particulièrement accueillant, gentil et sociable. Pizza excellente et très digeste. Les combinaisons d'ingrédients et la variété de saveurs disponibles sont appréciables. Des prix corrects pour ce qui est proposé. Pizzeria recommandée, j'y retournerai avec plaisir :).
💬 Super endroit familial avec des gens sérieux
💬
💬 Excellent le vrai goût de l Italie 🇮🇹 et vraiment pas cher ...
💬 Comme nous venons des États-Unis, nous mangeons un peu tôt. Alessandro nous a accueillis tôt sans problème. J'ai laissé le repas entre ses mains compétentes avec un apéritif de 3 plats puis un plat principal à base de spaghetti et de sauce aux palourdes. Il a préparé mes rigatoni de 4 ans, ce qui était exceptionnel. Excellent service, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Bravo
💬 AMALA
💬 Après avoir mangé un burger à cet endroit, j'ai eu un mal de ventre incroyable et je suis allée aux toilettes ! Je ne recommande pas. Seulement du bon service 😎
💬 Chambre très confortable et propre avec balcon et salle de bains, avec toutes les commodités nécessaires pour des vacances dans une charmante ville italienne, Santa Maria delle Mole, avec un emplacement très pratique. Les amateurs de randonnée, le long de la voie Appienne, peuvent se rendre à pied à Rome. et à l'aéroport de Ciampino (pendant +-2 heures). C'est assez loin de la mer, mais à 6 km. il y a le lac Albano avec de l'eau propre et claire.
💬 Haut!