📌 Corso Italia, 11, 12037 Saluzzo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 15:52
Personnel sympathique
Le 24/04/2023 à 06:37
Excellent café, parmi les meilleurs de la région.
Le 28/11/2022 à 15:49
Excellente expérience de gentillesse et de convivialité. Excellentes boissons préparées avec soin et professionnalisme. Serveuse gentille et compétente, gentillesse maximale des propriétaires
Le 26/09/2022 à 07:25
Excellent café
Le 12/03/2022 à 16:50
Bonne attention
Le 27/07/2021 à 22:15
Excellente glace, service sympathique
Le 12/11/2017 à 15:56
Bon personnel
💬 Je me suis retrouvé là par hasard, même si je suis passé devant des millions de fois, l'extérieur ne lui rend pas justice, endroit agréable et accueillant, les gérants sont gentils et courtois, bon petit déjeuner, pâtisseries fraîches, le seul bar de Sassuolo avec des gadgets de Reggiana, pour cette seule raison, elle mérite 5 étoiles. Il y a une zone wifi gratuite. Fréquenté par des personnes d'âges variés. Absolument recommandé.
💬 Sono venuto per vino da portare via. Molto gentile, molto accogilente Je suis venu ici pour emporter du vin pour mes amis. Très gentils et acceuillants Io racommando Je recimmende
💬 J'y suis allé pour les fêtes à 22 heures. Comme il est plein, la file d'attente pour aller à l'alcool est longue, mais comme il fallait s'y attendre lorsque le bar est plein ! L'ambiance est bonne et la musique est bonne. Ferme à 2h du matin
💬 Je suis allé dîner hier soir, nous étions 4. Les propriétaires étaient vraiment très gentils !! Sympa et très sympathique ! Nous avons commencé par un apéritif... Excellentes entrées.. Suivi de gnocchis au beurre et à la sauge pétris à la main, vraiment excellents... Pour finir, un délicieux tiramisu !! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !!!
💬 Vraiment satisfait, une vraie surprise, de l'extérieur on ne sait pas si c'est juste un bar mais ensuite vous lisez une petite affiche de menu du midi, vous entrez et vous vous retrouvez dans un restaurant bondé, un personnel sympathique et gentil et toujours disponible , la nourriture est fraîche et de qualité, je suis tombé sur le vendredi où ils servent le poisson, tout bon et frais, mangé en abondance par deux personnes avec un café offert au prix surprise de 24 euros, bravo, excellent rapport qualité prix, et bien c'est fait, continue comme ça
💬 Plats à emporter et pizzas diverses, très bons
💬 Nous y sommes allés trois fois pendant nos vacances pour manger des pizzas. Et le fait que nous y soyons retournés signifie que nous avons vraiment tout aimé. Serveurs sympathiques, ambiance chaleureuse, bon vin et délicieuses pizzas. Les prix étaient également raisonnables.
💬 C'était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris de notre vie. La nourriture était spectaculaire et le service était incroyable. Joséphine était si gentille et a expliqué chaque partie de notre repas. Venant des États-Unis, c’est une expérience que nous n’oublierons jamais. Si vous êtes à Trente, mangez ici! Incroyable. Nous reviendrons un jour. Grazie! Meilleures salutations, Alex et Nate
💬 Super ambiance, nourriture délicieuse 😋, service parfait. J'espère revenir bientôt.
💬 Lido qui fait de la gestion familiale son point fort. Très calme, grands espaces entre les parasols, presque réservés à quelques connaisseurs. Le restaurant sur la plage bénéficie de la très longue et qualifiée expérience de Simone, un chef de haut niveau, capable d'interpréter des plats même élaborés et complexes avec naturel et simplicité, et de son épouse Marisa qui enrichit les recettes traditionnelles calabraises avec une touche qui est aussi mesuré et personnel qu’approprié.