📌 Via Reale, 115, 48123 Mezzano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 14:12
Ici j'ai trouvé les capsules de café Bourbon compatibles avec les machines Bialetti (puisque les boutiques Bialetti sont désormais fermées dans tous les centres commerciaux). Très bon café Deka et mélange rouge.
Le 05/01/2022 à 13:21
Bon café.
Le 21/12/2021 à 11:02
Comme tous les magasins Caffè Reginè, ils proposent un délicieux café et les commandes sont fantastiques.
Le 14/11/2021 à 06:37
Gentillesse et compétence !
Le 29/07/2021 à 10:42
Première expérience. Convivialité, éducation, coûts modestes et grande possibilité de choix.
Le 25/05/2021 à 09:07
Super boutique Super produits Super vendeuse Anna
Le 06/04/2021 à 13:00
Gentillesse, professionnalisme, connaissance précise des produits et disponibilité
💬 Quel restaurant ! La pizza est divine et le steak est le meilleur que nous ayons mangé en Italie jusqu'à présent - battant même le restaurant concept que nous avons visité hier ! Si vous aimez la bonne nourriture et la bonne ambiance et que vous voulez vous amuser, c'est l'endroit idéal pour acheter du steak Gallega !
💬 Deux heures et demie pour recevoir une pizza qui n'est jamais arrivée. Pas même la politesse de simplement s'excuser. Très mauvais.
💬 Je ne trouve pas de mots pour décrire la Villa Château, la propriétaire Mme Giovanna et le mariage Annarita. Tout ce que je pourrais écrire de positif serait encore réducteur par rapport à l'événement qu'ils ont organisé pour nous et soigné dans les moindres détails. Les invités ont tous été émerveillés par le lieu, la nourriture (félicitations encore au Chef et à son équipe car tout était délicieux et aussi copieux : les invités parlent encore du colis de tagliolini alla Nerano et du colis de pommes !) et pour l'organisation. . Annarita a su écouter et réaliser tous nos souhaits et planifier le mariage comme nous le souhaitions. Avec Mme Giovanna, vous vous sentez chez vous, elle est d'une disponibilité unique. Personnel disponible et toujours souriant, même le Directeur a su être à l'écoute de chaque demande et changement même en cours de chantier si besoin avec une grande disponibilité. Un merci particulier va également au violoniste (excitant et infatigable !) et au groupe de Miro, qui ont tout de suite compris le type d'événement que nous avions en tête et ont su accompagner la journée avec la bonne dose de plaisir et la bonne sobriété que nous recherchions. pour. Même le feu d'artifice final a été une émotion indescriptible ! Tout le personnel de la Villa Château a su réaliser de la meilleure façon possible le rêve du jour le plus important de notre vie. Ciro&Giusy
💬 Tout était excellent de l'environnement à la nourriture en passant par le service et la gentillesse du personnel à commencer par le propriétaire qui est une personne toujours attentive à tout
💬 pizza légère et croustillante !! De la Margherita, vous pouvez dire si la pizza est bonne 🙏🏼🤗
💬 Très bonne nourriture et prix raisonnables à visiter
💬 tout simplement un désastre : Je suis arrivé avec un de mes amis, nous avons demandé 2 coca et 2 toasts. ils nous apportent 2 verres tumbler avec littéralement 3 doigts de coca, évidemment provenant d'une bouteille qui était en panne d'essence. (aucune bouteille ni canette ne nous ont été apportées) face à la tristesse de la scène, nous avons invité la dame à être un peu moins « timide » et elle nous a apporté une canette. Facture totale : 24 € pour "3" coca et 3 toasts. scènes de poux.... tout cela est très, TROP triste...
💬 Un séjour plus que parfait. L’établissement est très jolie, un endroit pleins de verdure très bien entretenu. La chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner proposé en buffet était très bon avec un large choix. Et un point d’honneur pour toute l’équipe femmes de ménages, personnels du restaurant, gérants qui ont tous été les uns plus gentils que les autres. Nous avons rarement vu des personnes aussi gentils, disponibles et a l’écoute. Un grand merci. Nous recommandons cette établissent.
💬 J'adore, j'adore, j'adore ce restaurant. Certes, c'est au milieu des champs, mais, chaque fois que je suis en Italie et à proximité de la région, je dois y aller pour déguster la pintade rôtie la plus délicieuse ! Chips maison !! Faggioli incroyables !! Super desserts maison !! Je ne peux pas en recommander assez !! Miam miam!! 😋
💬 Contrainte d’annuler pour des raisons de santé, l’hôtel m’avait proposé, après avoir beaucoup insisté et prete à fournir tous les documents nécessaires, de me donner un voucher s’ils arrivaient à relouer la chambre. Ils ont ensuite changé d’avis en prétextant qu’elle n’avait pas été relouée alors que l’hôtel était bien sold out sur booking et leur site. Même si les conditions d’annulation étaient claires je pense que d’autres hôtels savent faire preuve de bienveillance. Cet hôtel est juste de mauvaise foi et s’est fait de l’argent sur mon dos !