Les avis
Le 25/12/2023 à 17:48
Nous avons passé un très bon moment, compliments à tout le personnel, je vous recommande d'y aller, nous reviendrons une autre fois, passez une bonne soirée
Le 23/02/2023 à 21:11
Nourriture médiocre, mauvais choix, chambre froide
Le 18/02/2023 à 21:47
Club nautique, bonne bouffe !
Le 28/01/2023 à 22:48
Nourriture et personnel merveilleux
Le 22/01/2023 à 19:56
Très bonne nourriture et prix raisonnables à visiter
Le 15/01/2023 à 21:20
Tout est bien et l'emplacement vaut le détour mais les prix sont trop élevés
💬 Très bon restaurant, cuisine traditionnelle du piemont.
💬 Endroit très accueillant avec climatisation conforme aux lois en vigueur. Soirée très agréable passée en famille, merci également au personnel qui a contribué à rendre l'expérience excellente. Pizza molle : stracchino et roquette abondants, mozzarella filandreuse et tomate juteuse. Pâte réalisée à la perfection. Dessert : mascarpone et baies avec amandes et pistaches hachées. La douceur de la crème et l'acidité du fruit rendent le plat équilibré et délicieux en bouche. Expérience très positive, à essayer !
💬 on pourrait s'attendre à quelque chose de mieux de cet hôtel par ailleurs très bon et pour ce genre d'argent. le menu est difficile à déchiffrer, comme s'ils voulaient plaire au monde entier. le service est désorganisé - et finalement pas si agréable. l'ambiance n'est pas ce qu'elle pourrait être. les vins sont beaucoup trop chers. pas romantique, pas familial non plus... déconseillé
💬 MONICA BON ET PRUDENTE envers ses clients... gentille toujours prête à vous accueillir avec le sourire bons sandwichs et entrées et excellent spritz
💬 Hôtel idéalement bien placé. Pour une nuit ok, confort relatif. L arrivée eau chaude tres longue,donc douche a l eau froide, cabinet et salle d eau exiguës,accueil normal,mais prix correct(50 euros la nuit sans petit petit-déjeuner . Donc on ne peut pas tout avoir..
💬 L'emplacement du domaine viticole est très agréable, le restaurant et le camping sont propres et également très agréables. 20 euros pour la nuit au camping, électricité et toilettes comprises (pas de douche), c'est parfaitement bien. Pour tous les propriétaires de chiens : le chien de ferme court partout et toujours, est un jeune chien bien élevé – comme nous le savons, tous nos chiens ne sont pas comme les autres jeunes chiens. Malheureusement, j'attendais beaucoup plus du dîner. Malheureusement, les longs délais d'attente, les plats très assaisonnés et les très petites portions ne justifient pas le prix. Pâtes environ 12 euros et plat environ 20 euros avec un accompagnement. Malheureusement, tous les vins n'étaient pas disponibles (surtout si vous n'aimez pas le vin rouge, par exemple). Ici aussi 1/8 pour environ 6-8 euros. Emplacement génial - malheureusement pas de nourriture, la prochaine fois, je cuisinerais moi-même dans le camping-car.
💬 Bar petit mais sympa et croissants excellents ! Un merci tout spécial au propriétaire qui a été d'une gentillesse incroyable en nous donnant les indications et surtout en retrouvant et en gardant le téléphone portable que nous avions perdu ! Merci encore ❤️
💬 Bel endroit confortable, propre et bien rangé, avec des tables confortables. Personnel sympa et abordable. Une sélection large et curieuse de plats traditionnels avec des menus prêts et une vaste gamme de vins. La nourriture était excellente, le service était rapide et la présentation impeccable. J'ai vraiment apprécié la présence constante du serveur. C'est une fenêtre chaleureuse et rustique sur l'histoire du piémont.
💬 Contente de mon petit séjour à Maison Ortigia . Personnel très accueillant . J’ai adore le petit- déjeuner qui est copieux ! Ambiance calme et chaleureuse. Je recommande !
💬 Pour y avoir manger plusieurs fois je peux affirmer que les plats proposés sont excellents, très bonne pizzas mais aussi très bonne cuisine familiale, la gèrente est très gentille et très attentionné, le menu est variés, le service rapide et les prix raisonnables vous pouvez manger sur la terrasse où à l'intérieur au choix. Si vous êtes de passage à Plaisance n'hésitez pas je recommande cet établissement