📌 Corso S. Giorgio, 61, 64100 Teramo - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:47
Super
Le 28/03/2024 à 09:30
Mario....mon barman préféré, c'est un vrai artiste, professionnel mais en même temps très sympa !!! Chaque jour, un arrêt fixe pour mon café après le déjeuner !!!
Le 26/02/2024 à 18:48
Excellent service, gérant très sympathique et emplacement très élégant et accueillant.
Le 08/07/2023 à 16:45
excellent café, personnel très sympathique
Le 25/06/2023 à 06:33
Le personnel est sympathique, les prix moyens, la nourriture rien de spécial, le café ok
Le 21/01/2022 à 17:24
Excellents apéritifs, petits déjeuners au top
Le 27/04/2021 à 19:05
Mauvaise attention
Le 16/10/2020 à 11:23
Malheureusement, je viens de Reggio Emilia. Belles filles au top
Le 10/10/2020 à 17:57
Mon café au lait préféré en ville
Le 06/10/2020 à 18:02
Petit bar mais très sympa. Barman très gentil. Excellent apéritif ainsi que copieux.
Le 11/07/2019 à 05:14
Bien
Le 30/06/2019 à 09:41
Très agréable
Le 22/06/2019 à 22:22
Endroit très agréable et accueillant, excellent café et filles magnifiques
Le 07/05/2019 à 01:40
Je donne une note de quatre étoiles pour la gentillesse du personnel mais comme c'est trop petit aux heures de pointe, c'est trop chaotique et trop difficile de boire un café rapide.
Le 20/04/2019 à 09:13
Excellent emplacement au centre, chambre propre, propriétaire accueillant
Le 03/04/2019 à 12:00
Bar petit mais très accueillant, avec des barmans très sympathiques et sympathiques
Le 30/03/2019 à 20:00
Excellent café et gentillesse des filles
Le 15/03/2019 à 17:24
C'est peut-être l'emplacement central mais parfois c'est trop bruyant
Le 20/02/2019 à 13:59
Excellent café, accueil chaleureux
Le 27/10/2018 à 16:03
Café, convivialité et filles magnifiques !
Le 09/04/2018 à 09:26
Meilleurs barmans🔥
Le 10/02/2018 à 00:18
Un barman 😗😗😗😗😗😗😗😗
Le 19/09/2017 à 14:35
Un bar historique dans la rue principale de Teramo, aujourd'hui avec une direction jeune et vivante, un lieu rénové et au look attrayant. Visiter.
💬 Oh mon Dieu, c'était fantastique ! Je l'ai trouvé sur Trip Advisor et sur Fork.. tu devrais y aller ❤❤❤
💬 Endroit petit mais très sympa, les propriétaires vous font sentir comme chez vous, très bonne pizza, mais surtout j'adore le crostolo... prix moyens.
💬 Excellente adresse ! A recommander ! D'ailleurs, c'est salle pleine presque tous les soirs, et par des gens du coin, ce qui est toujours bon signe. La cuisine est excellente, les produits sont de grande fraîcheur, les assiettes sont copieuses. Le service était rapide malgré le monde. L'accueil était courtois, sobre, sans plus mais nous ne parlions que très mal l'italien. Grande propreté de la salle. Le resto est à 50 mètres de l'hôtel UNA.
💬 Un service rapide, une cuisine délicieuse. ils ont de très grandes pizzas?... leur nourriture est délicieuse et les prix sont imbattables.
💬 J'ai adoré ! Grands choix de bières!
💬
💬 Très bon restaurant. Les plats sont savoureux et copieux. Le serveur est très sympathique et les prix très intéressants. 25€ entrée-plat-dessert-boisson Le tout dans un environnement agréable. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Séjour parfait, ferme rénovée avec beaucoup de goût, chambres spacieuses et élégantes, lumineuses, équipées de climatisation, machine à café. Salle de bain moderne, grande et belle douche. Tout est très propre. Très proche de la sortie d'autoroute, en pleine campagne, mais à quelques pas de Francavilla alta. Petit-déjeuner excellent et copieux, à choisir à la carte, servi en été dans le petit et agréable parking privé. L'extrême gentillesse et serviabilité du propriétaire, M. Antonello.
💬 J'ai essayé de séjourner à la fois dans une chambre B&B avec petit-déjeuner dans un bar Pasticceria voisin et dans un appartement et mon avis était excellent. Solution idéale pour le confort, l'emplacement et pour pouvoir profiter pleinement de Termoli grâce à sa proximité avec le port, l'ancien village, le centre et le front de mer nord avec plages équipées. Immeuble récemment rénové, avec ascenseur, appartement très spacieux et bien meublé, avec balcons, climatisation, bien équipé, lave-linge, fer et planche à repasser, salle de bain spacieuse et méga douche. Ordre, propreté et disponibilité maximale et gentillesse des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement si nous sommes à Termoli. MERCI GIOVANNA!
💬 Je n'ai rien à reprocher au Blue Oyster. Accueillant, charmant, plein de rire et juste un peu coquin ! Nourriture délicieuse, environnement et hôtes fabuleux 😍😍😍