Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria PETER PAN Avis

📌 Viale Martiri della Libertà, 13, 61033 Fermignano - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pizzeria PETER PAN à Fermignano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria PETER PAN à Fermignano

Alessandra.a

Le 30/04/2024 à 08:41

5 / 5

Excellent déjeuner rapide à base de crostolo typique : excellente qualité des ingrédients et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande absolument !

Roberto.o

Le 16/04/2024 à 17:46

4 / 5

Endroit petit mais très sympa, les propriétaires vous font sentir comme chez vous, très bonne pizza, mais surtout j'adore le crostolo... prix moyens.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 16/04/2024 à 17:46 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 16/04/2024 à 17:46 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Alessandro.a

Le 09/11/2023 à 18:50

5 / 5

Délicieuses tranches de pizza avec pâte moelleuse et garnitures de première qualité, excellent emplacement avec parking à proximité, service impeccable et très sympathique.

And.a

Le 31/07/2023 à 20:38

5 / 5

Les crostoli sont bons même si parfois un peu brûlés. Excellent burger et bonne pizza.

Photo n°1 de l'avis de And.a fait le 31/07/2023 à 20:38 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
EmanuelePittoAgostini.i

Le 17/06/2022 à 18:17

5 / 5

Excellente pizza à la fois basse et haute J'ADORE LA PIZZA HAUTE !!! CMQ TOUTES LES PIZZAS TRES DOUX LA PIZZA BLANCHE AUX FROMAGES EST SPECTACULAIRE !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de EmanuelePittoAgostini.i fait le 17/06/2022 à 18:17 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Photo n°2 de l'avis de EmanuelePittoAgostini.i fait le 17/06/2022 à 18:17 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Photo n°3 de l'avis de EmanuelePittoAgostini.i fait le 17/06/2022 à 18:17 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Photo n°4 de l'avis de EmanuelePittoAgostini.i fait le 17/06/2022 à 18:17 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Photo n°5 de l'avis de EmanuelePittoAgostini.i fait le 17/06/2022 à 18:17 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Photo n°6 de l'avis de EmanuelePittoAgostini.i fait le 17/06/2022 à 18:17 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Photo n°7 de l'avis de EmanuelePittoAgostini.i fait le 17/06/2022 à 18:17 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Annalisa.e

Le 03/09/2021 à 17:59

5 / 5

Délicieuse pizza, moelleuse et légère, la « tarte » aux pommes de terre vaut absolument le détour, fortement recommandée et il y a aussi la possibilité de manger en plein air !

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.e fait le 03/09/2021 à 17:59 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.e fait le 03/09/2021 à 17:59 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Photo n°3 de l'avis de Annalisa.e fait le 03/09/2021 à 17:59 sur le  Pizzeria PETER PAN à Fermignano
Lorenzo.a

Le 30/12/2019 à 12:46

5 / 5

Tout est très bon, personnel sympathique, serviable et poli, très bonne pizza, félicitations

Roberto.r

Le 05/09/2019 à 11:49

4 / 5

Bonne variété et à bon prix

  • 🏪 Wirtshaus Thurnerhof (261 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pris un excellent repas sur la terrasse ombragée. Le risotto aux herbes et la stagliata de bœuf étaient cuits à la perfection, et le tiramisu était le couronnement. Le temps d'attente était court, même si le restaurant était très fréquenté. Nous nous rencontrerons à nouveau!


  • 🏪 mi 'ndujo - Euroma2 (597 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes entrés par curiosité pour ces sandwichs annoncés qui sont si beaux et variés et qui transmettent du bien et j'ai trouvé non seulement un endroit grand, spacieux et bien entretenu, mais aussi un personnel hospitalier et serviable, et nous avons opté pour deux menus de bières. Alors d'abord je félicite la fille à la caisse (Jessica) et les gars de la cuisine, qui entre autres sont complètement visibles derrière la caisse (ce qui est certainement quelque chose à apprécier) et ensuite pour les sandwichs qu'ils ont préparés : beaux, bons , certes plus proches et plus réalistes des produits annoncés, les pommes de terre et la bière artisanale proposées étaient délicieuses. Félicitations 👍🏻 nous nous reverrons certainement.


  • 🏪 Panetteria Oliva (124 Avis)

  • 💬 Super endroit pour avoir du pain frais. Les autres produits sont très chers


  • 🏪 Bar Pasticceria Hotel Meublé Fiori (1087 Avis)

  • 💬 Hotel et chambre typique (mais un peu étroite, vraiment le seul point négatif), salle de bain flambant neuve, terrasse avec vue sur les Dolomites. Petit déjeuner excellent avec produits régionaux de qualité, pâtisseries de la maison. Personnel charmant.


  • 🏪 Hotel Marina (255 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et tout de suite avec un tracas immense, au vu de tous les avis que nous avions vu sur le net. Personnel franchement très sympathique qui nous a très bien acceuillis et qui nous a remercié sous forme de "discours". Les chambres sont malgré les avis assez bien. Mis à part le sèche cheveux cassé dans la mienne, il n'y a rien à dire (bonne literie, télé, armoires, propreté,...). Le seul défaut est la nourriture... Le repas du soir n'est vraiment pas bon : nourriture surgelée tous les soirs, poulet non cuit ou mauve, bref, nourriture mauvaise. Mis à part les pâtes servies en "entrée". Les desserts sont moyens. Les sandwichs qui nous ont été offerts à midi étaient quant à eux assez bons ! L'hôtel a été repris il y a 2 mois et cette reprise est assez bonne!


  • 🏪 Circolo Amici del Laghetto (11 Avis)

  • 💬 Patron très avenant , sympathique, nous avons passés un bon moment, merci Gianni.


  • 🏪 Agriturismo Villaggio Montalbano (285 Avis)

  • 💬 Ferme à ciel ouvert près de la route Romea, simple spartiate au milieu de la verdure. Structure organisée, bons plats, viande de qualité. Mauvais pour les assiettes et les tasses en plastique. Pourrait s’améliorer pour éviter les déchets plastiques mis en décharge.


  • 🏪 Hotel Rungghof (149 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec vue magnifique sur le Schlern depuis la chambre et la piscine. Situé à 5-10 min d'un arrêt de bus qui permet de partir dans n'importe quelle direction. Accessible en voiture avec possibilité de parking gratuit directement devant l'hôtel et/ou payant en garage sous-terrain si besoin. Formule demi-pension au top avec petit déjeuner très complet et repas du soir avec salade suivi de 3 plats qui sont modifiables en fonction de vos envies. On y mange vraiment très bien 👍 Piscine et SPA magnifiques, très reposant surtout après une longue journée de randonnée !!! Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons à l'avenir !


  • 🏪 Twins bar hamburgeria & birreria (57 Avis)

  • 💬 Ambiance jeune et joyeuse, bon service, bonne qualité


  • 🏪 Kebab VIBES (74 Avis)

  • 💬 Très bon