Bar 🇮🇹

Caffè Mozart Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 48, 26029 Soncino - Italie

4.3 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Caffè Mozart à Soncino

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Mozart à Soncino

Maria.r

Le 29/04/2024 à 16:53

4 / 5

Bar très sympa personnel très sympathique

NBB.u

Le 04/11/2023 à 17:16

3 / 5

Cafétéria agréable et spacieuse, il faisait chaud. Il y avait beaucoup d'offre en termes de pâtisseries et de gâteaux. Le barman était gentil et ne m'a pas fait payer la tasse d'eau chaude. Je donne trois étoiles au lieu de 4 car ils n'avaient rien sans lactose. Tout le monde peut manger un gâteau sans lactose et il dure quelques jours. Je le recommande à ceux qui n'ont pas d'intolérances.

Roberto.r

Le 10/06/2023 à 08:01

5 / 5

Endroit gentil et accueillant, bons prix et desserts

Angelo.a

Le 08/04/2023 à 20:17

5 / 5

Super café

Luca.a

Le 08/03/2023 à 04:02

1 / 5

Trop cher et le café ne me plaît pas.

Luca.a

Le 12/05/2022 à 14:00

5 / 5

Le Cappuccino par excellence, fortement recommandé. Bien joué!

Antonio.'

Le 27/03/2022 à 14:28

5 / 5

Local au centre de Soncino, excellente pâtisserie sans oublier le panettone et la colomba artisanale. Qualité supérieure. Personnel sympathique et serviable.

maurizia.i

Le 03/11/2021 à 08:27

5 / 5

Je me suis arrêté chez un ami qui connaît les lieux, le café est parfaitement torréfié, que dire des brioches, de délicieux produits fraîchement sortis du four, d'excellentes pâtisseries... endroit très propre et élégant. Je suis juste désolé de ne pas le faire. de la région pour y aller tous les jours ..

Marta.a

Le 18/09/2021 à 06:49

5 / 5

Bel environnement propre et délicieuse pâtisserie... également de l'espace à l'extérieur

Liam.i

Le 02/09/2021 à 16:43

5 / 5

Endroit fantastique, excellent service, pâtisseries de qualité

Aurora.o

Le 09/05/2021 à 10:26

1 / 5

Ils ne donnent pas de reçu

paolo.a

Le 14/02/2021 à 15:16

5 / 5

Ambiance chaleureuse et bonnes pâtes. Enfin un café marocain bien fait.

Photo n°1 de l'avis de paolo.a fait le 14/02/2021 à 15:16 sur le  Caffè Mozart à Soncino
daniela.p

Le 10/01/2021 à 11:01

5 / 5

Environnement familial, propre, désinfecté, courtois et serviable.

Photo n°1 de l'avis de daniela.p fait le 10/01/2021 à 11:01 sur le  Caffè Mozart à Soncino
Photo n°2 de l'avis de daniela.p fait le 10/01/2021 à 11:01 sur le  Caffè Mozart à Soncino
Photo n°3 de l'avis de daniela.p fait le 10/01/2021 à 11:01 sur le  Caffè Mozart à Soncino
Silvia.o

Le 14/09/2020 à 13:45

5 / 5

Des croissants fantastiques

Giovanni.u

Le 10/09/2020 à 18:43

5 / 5

Bon café

Mauro.o

Le 29/06/2020 à 20:04

5 / 5

Belle

Roberto.a

Le 28/05/2020 à 18:48

5 / 5

Emplacement idéal..... Personnel au top les pâtisseries et les gâteaux sont très frais et vraiment spéciaux. petits déjeuners avec des croissants super délicieux ! apéritifs préparés selon les ordres de Dieu accompagnés de diverses entrées. Alessandra et Giambi TOP++++++++++

Angelo.l

Le 27/03/2020 à 16:52

5 / 5

Des pâtisseries de qualité

Susan.c

Le 09/03/2020 à 16:52

5 / 5

Café Mozart

Luiz.a

Le 29/11/2019 à 08:42

5 / 5

Bel endroit. J'ai trouvé les prix élevés.

Monica.a

Le 22/11/2019 à 18:44

5 / 5

Endroit magnifique, sympathique, excellent service

agostino.u

Le 01/11/2019 à 15:08

2 / 5

Nous avons eu deux chocolats et deux bisous de femme. 10 euros. En moyenne, en effet, les chocolats nécessitaient plus d'attention dans la préparation, presque comme les Nesquiks. Ce qui m'a ennuyé cependant et qui détermine la mauvaise note, c'est que même si Mme. Ra a posé les boissons sur la table et a demandé bruyamment 10 euros sans me laisser le choix de payer à la fin ou du moins après avoir vu le reçu. Nous ne nous serions pas enfuis sans payer. Nous ne faisons généralement pas cela. Enfin et surtout, il a débarrassé la table sans attendre que nous partions ou au moins nous levions.

Luciana.c

Le 24/09/2019 à 16:47

5 / 5

Délicieusement provincial. ..excellentes pâtisseries...comme le café. . On se sent comme en famille... les propriétaires sont attentionnés et sympathiques... l'endroit... le mardi. .jour du marché. ...l'éclairage local fait des étincelles. .Très animée. ...tu te sens impliqué et.. jeune👏👏👏👐👐👐👋👋

Nicola.o

Le 10/07/2019 à 05:31

5 / 5

Qualité et tradition à Soncino

Gabriela.a

Le 14/05/2019 à 18:49

5 / 5

Se sentir à la maison! Excellente pâtisserie et café !

Ines.

Le 24/04/2019 à 18:08

4 / 5

Un endroit où vous pourrez prendre votre café en discutant avec de nouveaux et anciens amis. Amical. L'endroit où il faut être

Gian.i

Le 22/04/2019 à 14:11

4 / 5

Bon café

davide.r

Le 13/04/2019 à 11:40

1 / 5

2 caps, 1 beignet et 1 krapfen = 8 €. nous sommes presque comme si nous étions à Venise !... courtoisie et gentillesse seulement si vous êtes local !

Niccolò.r

Le 17/03/2019 à 07:53

5 / 5

C'est un endroit sympa car le café, les pâtisseries etc sont très bons

Emiliano.o

Le 15/03/2019 à 15:50

5 / 5

bel endroit

Luigi.e

Le 05/02/2019 à 09:58

5 / 5

Très professionnel..bon café

Marco.e

Le 15/07/2018 à 11:53

5 / 5

Accueillante

Sara..

Le 04/05/2018 à 15:53

5 / 5

Un excellent café comme je n'en ai pas bu depuis longtemps, servi avec un bon sourire et une courtoisie qui ne fait jamais de mal !

Archana.a

Le 04/03/2018 à 12:55

4 / 5

Bonnes pâtisseries et café. Le barista est tellement agréable

Federico.e

Le 23/12/2017 à 07:26

2 / 5

Propriétaire sympa mais le soir la chambre est faiblement éclairée

Regina.a

Le 16/12/2017 à 21:08

4 / 5

Bel endroit, chaleureux et accueillant. Les gérants sont très gentils, la pâtisserie est belle et accueillante, mais c'est dommage qu'il n'y ait rien pour les vegans. 😕

Mara.i

Le 22/10/2017 à 05:02

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner.....de délicieuses pâtisseries et pâtisseries....

Nadia..

Le 11/03/2017 à 18:12

4 / 5

Le gérant est sympathique et gentil, le restaurant de style classique, de très bonnes pâtisseries et différents types de thé servis avec un sablier pour contrôler le temps d'infusion du thé, rendent le tout encore plus agréable et amusant.

  • 🏪 Essenziale (430 Avis)

  • 💬 English below Une cuisine délicieuse et inventive avec un service chaleureux et efficace ! Un très bon moment Nice and tasty food ! Waiter was awesome and provide good advice. We had a great time !


  • 🏪 Limone De Garda (24 Avis)

  • 💬 Conviendra mieux à une jeune famille plutôt qu'à des retraités. Service inapproprié par manque de compréhension. Ce sera une expérience inoubliable pour les enfants. Les parents peuvent s'inquiéter du respect de la vie privée, notamment parce que tout matériel peut légalement être enregistré à des fins de marketing.


  • 🏪 RELAIS SAN DESIDERIO (61 Avis)

  • 💬 Très gentille propriétaire et magnifique vue en plus du spa et de la piscine


  • 🏪 Bar Sport SAS di Gusmini & C. (69 Avis)

  • 💬 Bel endroit et propriétaires très gentils et sympathiques


  • 🏪 Bar Columbia (96 Avis)

  • 💬 D'excellents petits déjeuners sont servis dans un environnement légèrement vieillot mais familier. La gentillesse est à la maison


  • 🏪 Il Palazzo Experimental (135 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 5 jours au Palazzo Expérimental. Malheureusement un bateau des Gardes côtes italiens est venu s’installer sur le quai en face de l’hôtel pendant toute la durée de notre séjour. Autant dire que la jolie vue mer de la suite que nous avions réservée au 2e étage a été totalement anéantie. Mais le plus gênant est le bruit constant généré par le bateau, de jour mais surtout de nuit !! Nous n’avons eu aucune explication de la part de l’hôtel, sans parler d’un geste commercial, qui aurait été appréciable. Je conseille aux voyageurs souhaitant séjourner dans cet hôtel de se renseigner sur le type de bateau qui sera présent à quai pendant leur séjour…


  • 🏪 Backificio (78 Avis)

  • 💬 Plaisir. Une des meilleures brioches que j'ai mangées ! Et du bon pain !


  • 🏪 Bed & Breakfast - La bella vita (5 Avis)

  • 💬 C'était juste en face de notre balcon...très beau


  • 🏪 Hotel Relax Roma Nord (454 Avis)

  • 💬 Établissement moderne, très propre. Juste prix pour la valeur. L'établissement était super propre et proche de l'autoroute, ce qui était un avantage pour nous. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel. Le petit déjeuner était bien organisé, la salle du petit déjeuner super propre et calme, de bons produits proposés. Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour.


  • 🏪 B&b Lady Food Location (16 Avis)

  • 💬 La vue est juste sublime les propriétaires vraiment accueillants . Petit bémol pour les chiens qui aboient