📌 Via Rosta, 9, 10143 Turin - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:41
Propriété grossière personnellement pour moi je déconseille fortement
Le 29/04/2024 à 19:42
D'excellents petits déjeuners sont servis dans un environnement légèrement vieillot mais familier. La gentillesse est à la maison
Le 25/04/2024 à 13:26
Excellent petit déjeuner
Le 02/02/2024 à 11:27
Bon café, service attentionné et courtois. Prix moyens.
Le 31/01/2024 à 06:34
Les pâtisseries fraîches et la courtoisie du monsieur au comptoir, et un endroit très propre. Un excellent petit déjeuner
Le 07/12/2023 à 19:51
Excellent service, bon petit déjeuner, très gentil
Le 22/08/2023 à 19:08
Endroit pas cher pour prendre un café
Le 15/08/2023 à 00:59
Bar très modeste. Bon apéro à 5 € (boisson plus entrées). Environnement calme.
Le 12/08/2023 à 21:52
J'ai déjeuné hier avec mon fils dans ce bar sympa, moi avec un plat froid et Ismael avec un sandwich croquant au jambon et à la mozzarella. En sortant précipitamment, j'ai oublié mon sac isotherme sur la table ; Je pensais l'avoir perdu, aujourd'hui, par prudence, je me suis rendu dans ce bar et les propriétaires attentifs me l'ont immédiatement remis. Je les remercie beaucoup.
Le 12/08/2023 à 06:22
Personnel gentil et sympathique, croissants et cafétéria impeccables ! Conseiller
Le 02/08/2023 à 18:08
Propriétaire sympathique et professionnel
Le 06/06/2023 à 17:00
En quittant la salle de sport, il est indispensable de s'asseoir dans ce bar pour discuter et prendre un bon café
Le 01/02/2023 à 15:44
Le bar est très propre et le propriétaire est très gentil.
Le 14/11/2022 à 16:46
Apéritif sans prétention
Le 10/07/2022 à 14:09
Très gentil, ambiance sympa, bon rapport qualité prix
Le 03/07/2022 à 08:33
Excellent
Le 11/06/2022 à 19:11
Bar propre et bien achalandé, personnel très sympathique. J'adore prendre le petit-déjeuner car ils ont un bon choix de croissants
Le 09/05/2022 à 11:22
Personnel super désagréable et grossier
Le 20/03/2022 à 19:05
Un bar très sympathique, simple et tranquille où vous pourrez vous réfugier pour un peu de détente en agréable compagnie ou dans la solitude
Le 19/01/2022 à 17:18
Gentil propriétaire. Bar propre
Le 17/01/2022 à 12:45
Très sympathiques, ils ont même vérifié notre pass vert. Bon
Le 05/12/2021 à 14:32
Le petit-déjeuner Grand Gourmet à Turin. Café intense et persistant. Les chambres sont très propres et parfumées. Croissants très savoureux.
Le 05/12/2021 à 12:59
Personnel très sympathique, bar très sympa
Le 22/11/2021 à 12:41
Je me suis arrêté dans ce bar un dimanche matin de juin. C'était le seul ouvert pour le petit-déjeuner et c'était un excellent choix ! Petit-déjeuner végétalien et possibilité de payer avec satisfaction. Environnement très apprécié et propre!
Le 21/11/2021 à 11:41
Courtoisie et bon café
Le 01/11/2021 à 09:30
Excellente barre !
Le 17/10/2021 à 07:18
Bar avec gazebo
Le 28/09/2021 à 05:15
Particulièrement gentil
Le 25/09/2021 à 14:53
Très agréable et propre, des hôtes très gentils.
Le 15/07/2021 à 11:57
De temps en temps je vais prendre un café, (excellent) le service est professionnel.
Le 16/06/2021 à 17:43
Tony et Isa deux grands professionnels
Le 15/06/2021 à 15:43
Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé. J'ai pris l'apéritif. Service lent, cocktail imbuvable, plateau de nourriture mal réchauffé. L'accueil n'était même pas le meilleur. Personnellement, j'ai été déçu.
Le 08/06/2021 à 04:31
Le meilleur bar du quartier. Nous y allons depuis des années et cela ne nous a jamais déçu. Que ce soit pour un café ou un apéritif, toujours gentil, convivial et disponible envers les clients.
Le 03/05/2021 à 20:51
👍💪
Le 28/03/2021 à 06:06
Excellent service avec beaucoup de bonnes choses. Toujours gentil et également OUVERT TÔT LE DIMANCHE MATIN même pendant les périodes de plats à emporter.
Le 07/01/2021 à 14:42
Je me sens bien et j'y vais depuis des années
Le 13/12/2020 à 12:43
J'y vais souvent avec mon mari, généralement le dimanche matin pour le petit-déjeuner, je le recommande.
Le 12/12/2020 à 17:06
Optimal
Le 13/10/2020 à 17:12
Très bon prix et excellent apéritif je le recommande vivement... à bientôt !
Le 05/09/2020 à 17:33
Excellent bar, idéalement situé sur le métro Bernini.
Le 14/08/2020 à 12:44
Endroit calme. Belle gestion. Super bière!
Le 19/01/2020 à 11:48
Un super latté
Le 11/01/2020 à 19:17
Bon, ne pas trouver de pain grillé à 14h, ça ne me semble pas une bonne publicité
Le 11/10/2019 à 11:24
Propriétaires propres et intelligents, bons produits et prix raisonnable.
Le 22/09/2019 à 20:07
Si vous devez accidentellement changer un billet de banque, n'entrez pas dans ce bar !!! Le barman se transforme littéralement et rien à faire, sinon il se retrouvera sans. Eh bien, dans un endroit comme celui-ci, je m'attendais à un autre traitement ou du moins à l'idée de fournir un service. Pour le reste le bar est un bon endroit.
Le 22/07/2019 à 19:35
J'ai beaucoup aimé.
Le 23/02/2019 à 16:40
À ne pas manquer
Le 04/09/2018 à 16:47
Personnel courtois. Choix discret entre sucré et salé. Des prix équitables.
Le 03/11/2017 à 08:29
Agréable
Le 25/01/2017 à 07:35
Endroit propre et accueillant. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Bon café.
💬 Boulangerie située dans la rue principale de Collegno. Une boulangerie à prendre en considération tant pour la qualité que pour le professionnalisme. Les prix sont normaux, avec un excellent rapport qualité-prix. Il y a la possibilité d'acheter des produits aussi bien sucrés que salés : excellent pain et pizza à la tranche, je recommande aussi les croissants et les pâtes sèches. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Environnement rénové, propre et accueillant.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer... une pizza incroyable ! Je viens de manger la pizza du mois... très savoureuse dans la pâte et l'assaisonnement !
💬 Beau terrain relaxant avec vue sur l'océan. La route menant à l'hôtel est très étroite et venteuse (ce qui était difficile pour nous, étrangers), mais cela signifiait que c'était dans un quartier calme de la ville. La chambre était grande et le lavabo de la salle de bain était grand avec un bon espace de travail, mais la douche était la plus petite que j'ai jamais vue et les portes ne s'ouvraient pas beaucoup, il serait donc impossible pour une personne de grande taille d'entrer et de sortir. la douche. Les propriétaires et le personnel de l'hôtel étaient agréables et nous ont permis de rester à la piscine après notre départ le dernier jour puisque notre vol est parti tard dans la journée, ce que nous avons grandement apprécié. Le petit déjeuner était très varié, ce qui était agréable. Nous ne sommes restés que deux nuits mais nous avons apprécié !
💬 Très compétent, c'est un endroit formidable. Non seulement la cuisine est réalisée avec des chefs-d'œuvre en termes de goût et d'apparence visuelle, mais elle est également rentable. Un incontournable lors de la visite de cette ville.
💬 Le 4.
💬 Très bon restaurant. À côté de la cathédrale, Les plats sont fait maison. La serveuse est très professionnelle, très bon rapport qualité/prix, Nous recommandons sans problème !
💬 Nous avons eu notre toute première pizza en Italie ici et nous avons vraiment adoré ! Malle et ses amis formaient une compagnie extraordinaire. Malle a même gardé la cuisine ouverte même si nous ne sommes arrivés qu'à minuit.
💬 Site magnifique nous nous sommes souvent arrêté ds la journée boire un café cette fois on s y est arrête dormir Bonne restauration et accueil sympa Néanmoins pas de wifi pour les clients Et franchement 3€ la douche chaude Ça m’a refroidi le séjour ! C est un détail mais c est dommage et dégrade sincèrement le rapport qualité prix
💬 EXPÉRIENCE UNIQUE! J'ai choisi cette structure pour offrir un moment magique à ma chérie. C'est la première fois que je visitais ce merveilleux établissement et je dois dire que le personnel était non seulement très poli, mais aussi très gentil ! Parmi les différents forfaits j'ai choisi la chambre ZEUS, équipée d'une chambre avec lit, table, minibar, TV etc. Et une autre pièce interne à part avec jacuzzi. Pour l'anniversaire de mon copain, je leur ai confié la décoration de la chambre et je dois dire que je suis restée sans voix ! Tout est parfait, une ambiance romantique et belle, une émotion unique ! Je choisirais encore mille fois cette propriété. MERCI MERCI MERCI 🙏🏼
💬 Très bonne dégustation de vin, suivie d’un agréable dîner. Le service est impeccable et les produits de grandes qualité!