📌 Traversa S. Domenico, 12, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 20:42
Tout est parfait. Mme Luisa et son mari sont des gens charmants.
Le 14/07/2023 à 22:36
Excellent emplacement, le b&b avec parking, Mme Luisa et son mari sont très serviables. Le be & be est neuf, grande douche. Mais il y a beaucoup de choses à améliorer, tout d'abord le matelas et les oreillers sont les pires que j'ai jamais trouvés, ma femme et moi avons eu mal au dos et au cou pendant toutes les vacances. Le wifi est à améliorer, le réfrigérateur bruyant dans la chambre et surtout il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres, le matin on entend des bruits venant du supermarché voisin ou des voix de la chambre voisine.
Le 01/05/2023 à 20:08
Chambre très propre avec tout le confort, petit frigo et machine pour préparer un bon café. Excellent emplacement au centre et avec place de parking réservée. Les propriétaires sont très courtois et accueillants, le matin vous prenez le petit déjeuner dans leur bar avec un croissant et un cappuccino.
Le 11/09/2022 à 19:23
Excellent emplacement, chambre fonctionnelle et gentillesse de Mme Luisa
💬 Endroit génial et amusant avec des robots Cars au service. L'ambiance est géniale pour les enfants. Vous choisissez le pays de votre choix et obtenez ensuite un menu à 3 plats. Je dois souligner le Schwein schenkt, et avec un bon bretzel, c'était incroyable 👌 Nous avons payé 68 euros pour 4 personnes et il y avait plein de nourriture. Le service était correct, mais ils n'ont pas donné suite.
💬 Le lieu idéal pour un événement avec une cuisine délicieuse et une hospitalité merveilleuse.
💬 Bel appartement avec des finitions luxueuses et des hôtes sympathiques. J'y retournerais certainement bientôt!
💬 Ma femme et moi avons vécu une expérience très spéciale et mémorable en dînant ici. Il s'agit d'une toute petite salle à manger dans une ferme où la famille d'accueil prépare des plats locaux, dont certaines spécialités à base de produits du terroir. Assurez-vous de faire une réservation pour qu'ils sachent que vous venez. Vous serez peut-être les seuls là-bas ! C'était notre cas puisque nous y étions hors saison, le cadre était donc très calme et intimiste. Les hôtes nous ont accordé toute leur attention pour s'assurer que tout allait bien et ont gardé un bon feu chaud dans la cheminée. Nous avons adoré les raviolis aux champignons, le touladi frit et le lapin frit. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience unique, authentique et familiale.
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour sa note sur Google Maps. Une légère déception pour la cuisine, nous n'avons pas apprécié les pâtes et pizza. Le fromage sur la pizza était industrielle, les pâtes ne sont pas faites maison. En revanche, les prix sont corrects, et le service est rapide. Les couverts vous seront facturés (2 € / personne)
💬 La Serena est l'endroit idéal pour passer d'excellentes vacances. Il dispose de chambres bien aménagées et de salles de bains privatives, avec un balcon. Le cadre rural permet de se détendre et de se reposer pendant des vacances bien remplies. La piscine était un endroit idéal pour passer du temps avec notre famille. Les fenêtres ouvertes la nuit offraient une brise fraîche pendant le sommeil.
💬 Propriétaire super sympathique, 1000 euros de bienvenue....bar calme pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité.....il suffit de choisir le croissant toujours du jour
💬 Apparemment les nouveaux gérants, font tout pour redorer cet établissement avec un staff jeune et dynamique. Je me suis régalé dans ce restaurant hyper propre. Les saveurs gustatives sont omniprésentes dans tous les plats que j'ai choisi et je peux vous dire que mon palais a su les appréciés avec certitude et bonheur car les produits utilisés étaient très bons ! Par contre ne pas se fier à l'aspect extérieur qui doit évoluer car pour l'instant, la magie c'est dans l'assiette! De plus les grillons à l'extérieur nous accordent encore en plein mois d'octobre, un concert fort agréable en fin de soirée ! Merci à toute l'équipe et bonne route ! 👍👌
💬 nous avons fêté le cinquantième anniversaire de mon père en mars 2024, et nous avons pu profiter de l'espace extérieur qui comprenait un grand jardin avec un coin chef et une friteuse. L'intervenant était très gentil et le propriétaire très accueillant, il a été très accueillant avec nous. Je recommande l'endroit à tout le monde, car même s'il n'est pas très grand, il mérite vraiment beaucoup.
💬 Le propriétaire est super désagréable et absolument indisponible pour accueillir les clients. Heureusement, les serveurs et la nourriture sont bons. Rien ne peut être fait : ne déplacez pas les tables, ne tirez pas la chasse d'eau avec la main, ne vous asseyez pas sur les parterres de fleurs, etc. Étant donné la réponse précise selon laquelle les cartes de crédit ne sont pas acceptées, même pas les chiens, on a vraiment l'impression d'être en prison. 🤣