Les avis
Le 08/04/2022 à 07:55
Magnifique propriétaire entièrement rénové, sympathique et très gentil
Le 25/10/2021 à 17:02
FLAVIA et son staff toujours au top🔝💯
Le 25/07/2021 à 18:36
Super haut
Le 17/07/2021 à 12:10
nous nous arrêtons le matin pour boire du café avant le travail excellent service la personne a dit que le comptoir était très sympa c'est la raison pour laquelle nous nous arrêtons chaque fois que nous le pouvons dans ces régions recommandées
Le 07/02/2021 à 19:32
Un endroit simple mais un service aimable
Le 01/02/2021 à 09:11
Superbe vue sur les montagnes...
Le 09/01/2021 à 15:44
Bar local, parfait pour ceux qui s'arrêtent pour faire le plein, pour une collation. Ou pour prendre un verre... 🍺🍺🍺🍺🍺
Le 13/10/2020 à 10:36
Excellent.. Vraiment excellent. Manager avec de beaux yeux...
Le 21/09/2020 à 06:07
Super
Le 27/08/2020 à 12:05
Bar recommandé pour les gens du Rock 😎 Organise de bons concerts, sert de la Guinness à la pression et un personnel fantastique !
Le 04/07/2020 à 13:51
Ambiance rock pour un lieu de rencontre frioulan classique.
Le 23/06/2020 à 19:37
OPTIMAL
Le 27/05/2020 à 17:43
Service impeccable et bières toujours excellentes
Le 09/01/2020 à 13:18
Excellent café et service sympathique!
Le 17/10/2019 à 10:40
Bon vin et propriétaire super sympa
Le 12/08/2019 à 10:01
Optimal
Le 28/07/2019 à 19:09
Guinness toujours au Top. Serveuses sympas
Le 11/07/2019 à 09:44
Flavia toujours au top...un sourire fait toujours du bien à recevoir...
Le 05/07/2019 à 08:06
Super
Le 17/06/2019 à 17:47
Excellent lieu
Le 10/05/2019 à 11:11
Endroit décontracté avec de la bonne bière et de la bonne compagnie. Idéal aussi pour une collation
Le 19/04/2019 à 09:18
Fait plaisir
Le 27/03/2019 à 11:38
Bon apéritif. Endroit moderne et magnifique.
Le 22/03/2019 à 15:50
Super bière et propriétaire très professionnel et gentil.
Le 05/03/2019 à 18:42
Bonne bière!
Le 25/01/2019 à 20:50
Haut
💬 Pizzeria historique à la part à Bénévent, après tant d'années, elle tient toujours la route ! Excellents produits et prix vraiment abordables. La pizza à la tranche est très bonne, la dernière fois nous avons essayé la "fresca" et la "maïs et roquette". La rôtisserie est également bonne.
💬 Le mas est une véritable oasis de paix et de tranquillité... Chambre très propre et parfumée, dans un style shabby chic très romantique, piscine à débordement de rêve mais surtout petits déjeuners au top ! Carla et Nino sont attentionnés et attentifs à chaque détail et ont toujours des conseils ou un mot gentil pour les invités. Le petit-déjeuner maison propose du sucré comme du salé... et il existe également des alternatives pour les personnes ayant des besoins particuliers (lait de soja, de riz, etc.). De plus, l'emplacement du bnb est stratégique pour visiter les beautés médiévales des collines environnantes ou passer une journée dans les stations balnéaires voisines (Cupra marittima et Grottammare). Nous reviendrons certainement... même juste pour un week-end romantique !
💬 Un endroit et une nourriture dont on se souviendra sûrement pendant des années ou bien à revenir dès que possible 😍 ! Situé tout en haut avec une vue imprenable sur Bergame Città Alta, vous trouverez le petit mais très charmant restaurant. - une visite incontournable si vous êtes autour de Bergame ! Je reviendrai bientôt pour profiter de mon parcours à travers les vins et la cuisine de grande qualité.
💬 Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais ! Personnels très insolents et orgueilleux. Le responsable de l’établissement l’est encore plus. Nous avons eu un plat de spaghetti avec une portion d’enfant, des pâtes sèches et qui ne ressemblait à rien. Nous n’avons pas voulu le manger. L’un des serveurs la jeter à la poubelle sans avoir essayer de comprendre pourquoi le plat n’était pas bon ni essayer de remplacer le plat par autre chose. Nous avons réclamé et évidemment personne n’a voulu nous écouter il a fallu attendre que MONSIEUR le patron décide de venir nous voir… Expérience très désagréable. Établissement a fuir . Nourriture banale et sans goût.
💬 Vraiment SUPERBE ! Chambre propre, élégante et spacieuse. L'accueil de Maria à notre arrivée était fabuleux, une fille gentille et serviable. On reviendra certainement!!
💬 Bel hôtel d'époque,meubles et boiseries magnifiques, chambre spacieuse et lumineuse ,très propre ,personnel agréable et acceuillant,super bien situé a deux pas de la plage . Comme quoi ne pas se fier aux avis négatifs permet de faire de belles découvertes. Niveau qualité prix exellent. Anna et Olivier Suisse
💬 Excellente pizza très loin des quartiers touristiques. Pizza fritta excellente aussi. Prix pas cher. Je recommande
💬 Très très bon.. Je conseil.
💬 Nous avons essayé de contacter le numéro de téléphone à plusieurs reprises mais il nous dit "Il n'est pas actif". Nous voulions réserver, nous voulions connaître un menu ou des plats à consommer sur place, mais ce n'était pas possible. S'il était possible d'être joignable, ce ne serait pas... mal. Nous attendons des résultats positifs
💬 Cool, merci beaucoup !