📌 Via Aurelia Sud, 118, 55049 Viareggio - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:41
Une gentillesse absolue et de délicieuses pièces sucrées.
Le 11/10/2023 à 18:55
Environnement propre Personnel serviable et gentil Excellente cuisine
Le 29/07/2023 à 13:22
Bonnes pâtisseries et café
Le 26/07/2023 à 05:32
Salle spacieuse où vous pourrez vous asseoir pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Bon rapport qualité/prix. Service soigné.
Le 18/07/2023 à 08:39
Professionnalisme, courtoisie, convivialité et qualité des produits sont les points forts du bar Cinzia. ☕👍🏻
Le 06/07/2023 à 15:09
Cinzia et tous les amis du bar sont très gentils ! C'est peut-être le bar où j'ai trouvé le plus de courtoisie, d'éducation et de serviabilité dans tout Viareggio.
Le 19/06/2023 à 21:43
Bar agréable de passage pour une halte petit déjeuner avec un excellent croissant réapprovisionné sur place !!
Le 01/06/2023 à 18:20
Excellent pour les petits déjeuners, on peut choisir comment remplir une brioche vide, le personnel est très gentil, l'endroit est propre
Le 03/05/2023 à 07:50
Mignon
Le 01/05/2023 à 16:01
Convivial, disponible, excellente propreté et assortiment de pâtes et plats salés
Le 17/04/2023 à 06:50
Nous avons pris un bon petit déjeuner avec croissant et cappuccino. Personnel très sympathique et gentil, service rapide.
Le 30/03/2023 à 15:31
Propriétaires très gentils Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides à prix médicaux Les focaccias express sont très bonnes Informé
Le 15/03/2023 à 21:00
Beaucoup de gentillesse !
Le 12/03/2023 à 05:53
J'ai pris le petit déjeuner par hasard dans ce bar, j'ai trouvé le patron très gentil et accueillant, bons croissants, endroit agréable !
Le 25/02/2023 à 07:28
C'est la première fois que j'y vais pour le petit déjeuner, les barmans étaient très accueillants avec le sourire et très gentils, à tel point qu'ils ont apporté le petit déjeuner à table, j'ai été bluffée car ce service n'est fait par personne ! Je le recommande vivement ! !!!!!!! !!
Le 16/01/2023 à 09:24
Amical et serviable
Le 08/01/2023 à 15:05
Tu es enfin de retour, avec toi le bar est accueillant et familier, super déjeuners et excellents petits déjeuners, tu es fantastique, au revoir Cinzia
Le 06/11/2022 à 20:37
Asseyez-vous, ils viendront très gentiment
Le 27/10/2022 à 18:15
Il est situé sur l'Aurelia près de l'Eurospin, dans le quartier Varignano à Viareggio, un bar de quartier avec une clientèle calme et un personnel très sympathique, il dispose d'une place extérieure avec tables et chaises, si vous êtes dans ce quartier, allez-y, il a aussi une bonne pâtisserie. je vous conseille
Le 13/10/2022 à 18:34
Je me suis arrêté pour prendre un café et un petit verre d'eau. Quand je suis arrivé à la maison, en comptant la monnaie, j'ai réalisé que je n'avais pas atteint 1,40 € alors j'ai demandé à la dame si je pouvais payer avec un distributeur automatique. moi (très énervé) que la procédure est longue pour annuler le ticket et que j'aurais dû le dire d'abord en lisant la petite feuille affichée en caisse... Je n'avais pas remarqué la feuille et je me suis rendu compte plus tard que je ne l'avais pas remarqué Je n'ai pas assez d'argent, alors je m'excuse plus d'une fois, mais la dame a continué à être ennuyée, alors elle m'a imprimé un autre reçu avec paiement électronique... En partant, je lui ai répété que j'étais désolé, a-t-elle répondu dans un ton qu'elle était plus désolée... Je n'étais jamais allée dans ce bar et je ne connaissais pas l'existence de cette procédure et de ce panneau..Mais il existe de meilleures façons de s'adresser aux gens..
Le 21/09/2022 à 10:51
Bar propre et approvisionné. Souvent trop de monde
Le 24/07/2022 à 11:50
Cuisine de poisson authentique et traditionnelle, un lieu très convivial adapté aux familles et aux dîners entre amis. Personnel très gentil et très bons prix.
Le 31/08/2020 à 18:45
Propre, courtois et très poli.
Le 24/08/2020 à 10:04
Ok pour le petit déjeuner
Le 19/07/2020 à 10:12
Gentillesse, convivialité, propreté, tout était très agréable
Le 28/06/2020 à 20:17
Bel endroit, bons produits et personnel sympathique et très gentil et sympathique.
Le 24/06/2020 à 14:57
Super café, joli porche
Le 27/05/2020 à 10:07
Informel
Le 21/12/2019 à 11:20
Excellent environnement et personnel très serviable et accueillant
Le 24/10/2019 à 16:17
Personnel courtois. Bon café
Le 14/09/2019 à 05:26
Ils sont tous fantastiques. Délicieuse foccaccine et toasts uniques
Le 17/08/2019 à 15:41
Très accueillant grâce à la gentillesse et à la gentillesse des propriétaires, au délicieux café, aux entrées et aux focaccias alléchantes 😜
Le 29/06/2019 à 14:06
Ne t'inquiète pas, Beppe.
Le 26/05/2019 à 10:42
Très accueillant
Le 16/05/2019 à 11:30
Bonne
Le 03/04/2019 à 06:26
Endroit très propre et très bon petit déjeuner, excellent pour un repas rapide Personnel sympathique Ça vaut le coup d'essayer.
Le 12/03/2019 à 18:49
L'endroit a l'air bien, est propre et le personnel est très sympathique et serviable, et l'offre est très variée.
Le 07/03/2019 à 16:35
tout est toujours merveilleux j'aime vraiment cet endroit.. ..
Le 05/03/2019 à 07:50
Belle configuration, bonnes options, personnel bruyant mais extrêmement gentil, prêt à satisfaire toutes vos demandes de nourriture
Le 21/02/2019 à 06:07
D'accord
Le 25/01/2019 à 18:36
Très cordial
Le 21/01/2019 à 15:50
Nouveau bar. propriétaires très sympas. Vous commandez au comptoir et ils apportent le petit-déjeuner à votre table sans frais supplémentaires. Il y a aussi un petit coin d'animation pour les enfants. Essayer!
Le 12/01/2019 à 07:27
Bar ouvert toute la nuit pour un bon petit déjeuner
Le 30/11/2018 à 10:17
Bon bar avec peu d'espace à l'extérieur
Le 23/11/2018 à 11:09
Petit bar de quartier... Moyennement fréquenté mais peu fréquenté, bon choix au comptoir, recommandé pour les petits déjeuners quotidiens....
Le 13/11/2018 à 13:08
Spectaculaire tout !! Excellent accueil, nourriture excellente !! Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
Le 08/11/2018 à 19:54
Rien de spécial, mais de bonnes petites bouchées et un bon service
Le 08/11/2018 à 17:07
Rien de spécial
Le 04/11/2018 à 13:20
Excellent endroit et avec service à table sans supplément
Le 15/10/2018 à 10:08
Bar très accueillant et serviable, personnel très sympathique et gourmandises en tout genre
Le 13/10/2018 à 21:30
Excellent bar et délicieux plats express ! Environnement très accueillant!
Le 04/10/2018 à 07:46
Comme beaucoup d'autres bars, il n'offre rien de spécial Pâtisseries pas très bonnes et café moyen Peu d'attention à l'hygiène Mais tu as besoin des pinces pour les pâtes sur le comptoir avec tes mains
Le 12/09/2018 à 09:18
Gentillesse et courtoisie dès l'entrée... l'endroit est propre et accueillant
Le 24/08/2018 à 18:23
Bon apéritif... Prix convenable... et beaucoup de courtoisie
Le 02/08/2018 à 10:59
Le meilleur bar du coin, la convivialité et la gentillesse sont au rendez-vous, je le recommande vivement
Le 11/07/2018 à 09:53
C'est désormais devenu notre bar, chaque matin un excellent petit déjeuner et un service à table meilleur qu'à la maison... le comptoir est toujours bien approvisionné en excellentes pâtisseries
Le 24/05/2018 à 05:34
très agréable
Le 27/04/2018 à 12:04
Il semble que j'ai l'honneur d'être le premier client, depuis que vous avez créé votre entreprise, vous êtes le point fixe de ma pause déjeuner lorsque je suis à Viareggio. Pouquoi? Tout simplement parce que tu es merveilleux, que tu manges très bien et que je me sens comme chez moi. S'arrêter déjeuner au Bar Cinzia, c'est se faire plaisir !
Le 10/04/2018 à 12:05
Excellents croissants vegan, gentillesse unique et sincère, salle de bain parfumée super propre avec table à langer.
Le 05/04/2018 à 09:18
Hospitalité, gentillesse. Excellent petit déjeuner
Le 27/03/2018 à 17:22
Un service hors norme
Le 27/01/2018 à 21:22
Un bar historique qui vous amène à la fin des excursions en Versilia !Toujours un petit-déjeuner dans l'âme du marché aux fruits et légumes ! Je m'excuse d'avoir mal placé mon avis (le terme raids n'est pas destiné à être négatif mais seulement à gâcher la vie nocturne) Merci, j'en profiterai pour profiter de vos petits déjeuners de journée.
Le 27/01/2018 à 19:25
Endroit familier. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 11/01/2018 à 17:23
Parfait, propre, accueillant
Le 07/01/2018 à 13:19
Super endroit, excellent service
Le 25/12/2017 à 18:44
Endroit très accueillant, grâce aux gérants sympathiques, sympathiques et très compétents
Le 20/12/2017 à 19:44
Endroit familial avec d'excellents services offerts.
Le 05/11/2017 à 22:17
bar très sympa. Avec tables extérieures mais couvertes, gentillesse, convivialité, disponibilité sont des caractéristiques du personnel. excellent pour des petits déjeuners et déjeuners rapides mais aussi simplement pour un simple café sur le pouce
Le 19/10/2017 à 18:37
chaque fois que je vais dans ce bar, j'entends toujours des gens parler en mal des autres, il y a une clientèle bavarde et désagréable. LE CAFÉ EST BON ET LES BARMANS SONT POLITIQUE ET GENTIL.
Le 29/08/2017 à 16:46
Délicieux cocktail, délicieux au comptoir... Excellent travail, continuez comme ça !!!
💬 Position panoramique. La verdure autour de la structure rustique bien entretenue est bien entretenue. Le tout immergé strictement dans une verdure totale avec une piscine frontale à l'entrée. L'environnement, utilisé pour les invités, est très accueillant avec une belle cheminée centrale et beaucoup de lumière autour. Tables traditionnelles avec chaises paillées très confortables. Le propriétaire Giuseppe met ses clients à l'aise en décrivant avec professionnalisme les différents plats. La nourriture est authentique et bien préparée. les portions sont généreuses et se présentent bien à l'oeil mais surtout au palais. Je plains ceux qui, par superficialité ou par envie, ont mis sous un mauvais jour certains aspects de cette magnifique ferme. Je termine simplement en disant : donnez à votre palais de l'espace pour savourer la cuisine de M. Giuseppe.
💬 Le poisson moine était bon, le homard était bon et cher. Le service était correct. Quelques bémols : 1 Nous sommes arrivés jeudi vers 20h, l'endroit n'était pas occupé. Nous avons commandé de la nourriture et des vins, avons attendu une demi-heure que notre pain arrive, il est finalement arrivé, juste avant notre premier plat, sans huile ni assiette Oliver, donc c'est une très mauvaise organisation. 2 Nous n'avions pas le droit de commander 2 entrées différentes, ce qui semble ridicule, alors nous finissons par commander la même entrée. 3 Pas de menu enfant, nous avons donc commandé 2 assiettes de spaghettis pour nos enfants et ils n'en ont même pas mangé la moitié. 4 Nous avons commandé 1 assiette de chips en accompagnement pour les enfants, mais ils nous ont facturé 12 € pour 1 assiette de chips. Si je sais cela, je ne prendrai pas la peine de leur donner des conseils. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet endroit.
💬 Nous allions manger au restaurant d'à côté (je pense que c'étaient les mêmes propriétaires ?) mais nous avons décidé que nous voulions être rapides et sans chichi. Mon mari est végétarien et a choisi une pizza végétarienne remplie de délicieux légumes frais. J'ai choisi « le cochon » qui contenait de la porchetta, des saucisses italiennes et beaucoup ! Je ne pouvais pas tout manger, les portions sont énormes. Super dernière chose à manger sur le chemin du retour à l'aéroport après un fabuleux voyage à Venise et dans les Dolomites.
💬 Terrible! Impoli et désorganisé Faisant la queue avec la petite fille pour avoir des sandwichs, ils ne m'ont pas laissé entrer et elle a dû attendre dehors, ce qui a évidemment créé des tensions avec le propriétaire. A l'intérieur, j'ai attendu 10 minutes que les sandwichs soient juste réchauffés, j'ai mis le hot-dog dans l'assiette, il en est sorti deux toasts que j'ai revendiqués comme étant les miens, on m'a dit grossièrement qu'ils appartenaient à la dame d'à côté, et en faisant remarquer que c'était uniquement parce que sinon le hot-dog devenait froid, on m'a encore une fois dit grossièrement que je devais attendre mon tour. Lors du paiement, j'ai demandé si je pouvais également payer les billets d'entrée aux cascades (caisse du bar et caisse du parc côte à côte) mais on m'a répondu que je devais à nouveau faire la queue. Je recommande un panier-repas ! Il est déconseillé de manger dans ce bar ainsi que dans les restaurants en contrebas des parcs qui ont été fermés fin août alors qu'ils sont pleins de touristes. Cela n'est jamais arrivé dans autant d'endroits visités dans ma vie !
💬 Très bel endroit 👌👌👌👌
💬 Le lieu ne paye pas de mine mais l accueil est chaleureux et les pizzas délicieuses, j y ai également goûté le coca local
💬 C'est vraiment un bon hôtel, il mériterait meme une étoile en plus. Le petit déjeuner est bien, les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse c'est pas très cher et bien situé. Le personnel est adorable. C'est vraiment une bonne expérience.
💬 Un délice, les serveurs sont des anges ainsi que le patron , pizzas très très bonne ainsi que les ingrédients. je vous le recommande vivement
💬 Cuisine traditionnelle toscane, service efficace, nourriture excellente, ambiance agréable et carte des vins fantastique. Un endroit qui devrait être sous le radar de Michelin.
💬 Bonne pizza en moins cher !