Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Cinzia Avis

📌 Via Aurelia Sud, 118, 55049 Viareggio - Italie

4.5 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Snack Bar Cinzia à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Cinzia à Viareggio

Mauro.o

Le 03/04/2024 à 13:41

5 / 5

Une gentillesse absolue et de délicieuses pièces sucrées.

monica.e

Le 11/10/2023 à 18:55

5 / 5

Environnement propre Personnel serviable et gentil Excellente cuisine

Osvaldo.a

Le 29/07/2023 à 13:22

5 / 5

Bonnes pâtisseries et café

ricette.e

Le 26/07/2023 à 05:32

4 / 5

Salle spacieuse où vous pourrez vous asseoir pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Bon rapport qualité/prix. Service soigné.

Salvatore.i

Le 18/07/2023 à 08:39

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, convivialité et qualité des produits sont les points forts du bar Cinzia. ☕👍🏻

rachele.a

Le 06/07/2023 à 15:09

5 / 5

Cinzia et tous les amis du bar sont très gentils ! C'est peut-être le bar où j'ai trouvé le plus de courtoisie, d'éducation et de serviabilité dans tout Viareggio.

Elena.

Le 19/06/2023 à 21:43

5 / 5

Bar agréable de passage pour une halte petit déjeuner avec un excellent croissant réapprovisionné sur place !!

Federica.

Le 01/06/2023 à 18:20

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, on peut choisir comment remplir une brioche vide, le personnel est très gentil, l'endroit est propre

Photo n°1 de l'avis de Federica. fait le 01/06/2023 à 18:20 sur le  Snack Bar Cinzia à Viareggio
Brunello.a

Le 03/05/2023 à 07:50

3 / 5

Mignon

Simona.a

Le 01/05/2023 à 16:01

5 / 5

Convivial, disponible, excellente propreté et assortiment de pâtes et plats salés

silvio.

Le 17/04/2023 à 06:50

4 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner avec croissant et cappuccino. Personnel très sympathique et gentil, service rapide.

Tiziano.a

Le 30/03/2023 à 15:31

5 / 5

Propriétaires très gentils Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides à prix médicaux Les focaccias express sont très bonnes Informé

Giacomo.o

Le 15/03/2023 à 21:00

4 / 5

Beaucoup de gentillesse !

Giovanni.s

Le 12/03/2023 à 05:53

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner par hasard dans ce bar, j'ai trouvé le patron très gentil et accueillant, bons croissants, endroit agréable !

THEBESTINTER.3

Le 25/02/2023 à 07:28

5 / 5

C'est la première fois que j'y vais pour le petit déjeuner, les barmans étaient très accueillants avec le sourire et très gentils, à tel point qu'ils ont apporté le petit déjeuner à table, j'ai été bluffée car ce service n'est fait par personne ! Je le recommande vivement ! !!!!!!! !!

gianna.a

Le 16/01/2023 à 09:24

4 / 5

Amical et serviable

Adriana.h

Le 08/01/2023 à 15:05

5 / 5

Tu es enfin de retour, avec toi le bar est accueillant et familier, super déjeuners et excellents petits déjeuners, tu es fantastique, au revoir Cinzia

Leonardo.n

Le 06/11/2022 à 20:37

5 / 5

Asseyez-vous, ils viendront très gentiment

Catia.e

Le 27/10/2022 à 18:15

3 / 5

Il est situé sur l'Aurelia près de l'Eurospin, dans le quartier Varignano à Viareggio, un bar de quartier avec une clientèle calme et un personnel très sympathique, il dispose d'une place extérieure avec tables et chaises, si vous êtes dans ce quartier, allez-y, il a aussi une bonne pâtisserie. je vous conseille

Marika.u

Le 13/10/2022 à 18:34

1 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café et un petit verre d'eau. Quand je suis arrivé à la maison, en comptant la monnaie, j'ai réalisé que je n'avais pas atteint 1,40 € alors j'ai demandé à la dame si je pouvais payer avec un distributeur automatique. moi (très énervé) que la procédure est longue pour annuler le ticket et que j'aurais dû le dire d'abord en lisant la petite feuille affichée en caisse... Je n'avais pas remarqué la feuille et je me suis rendu compte plus tard que je ne l'avais pas remarqué Je n'ai pas assez d'argent, alors je m'excuse plus d'une fois, mais la dame a continué à être ennuyée, alors elle m'a imprimé un autre reçu avec paiement électronique... En partant, je lui ai répété que j'étais désolé, a-t-elle répondu dans un ton qu'elle était plus désolée... Je n'étais jamais allée dans ce bar et je ne connaissais pas l'existence de cette procédure et de ce panneau..Mais il existe de meilleures façons de s'adresser aux gens..

Sabrina.a

Le 21/09/2022 à 10:51

3 / 5

Bar propre et approvisionné. Souvent trop de monde

N.

Le 24/07/2022 à 11:50

5 / 5

Cuisine de poisson authentique et traditionnelle, un lieu très convivial adapté aux familles et aux dîners entre amis. Personnel très gentil et très bons prix.

flavio.o

Le 31/08/2020 à 18:45

5 / 5

Propre, courtois et très poli.

Giubega.l

Le 24/08/2020 à 10:04

4 / 5

Ok pour le petit déjeuner

Ilio.o

Le 19/07/2020 à 10:12

5 / 5

Gentillesse, convivialité, propreté, tout était très agréable

Rossano.e

Le 28/06/2020 à 20:17

5 / 5

Bel endroit, bons produits et personnel sympathique et très gentil et sympathique.

alessia.i

Le 24/06/2020 à 14:57

4 / 5

Super café, joli porche

Rambo.e

Le 27/05/2020 à 10:07

3 / 5

Informel

Dimitri.i

Le 21/12/2019 à 11:20

5 / 5

Excellent environnement et personnel très serviable et accueillant

Madalina.p

Le 24/10/2019 à 16:17

5 / 5

Personnel courtois. Bon café

Letizia.a

Le 14/09/2019 à 05:26

5 / 5

Ils sont tous fantastiques. Délicieuse foccaccine et toasts uniques

Luana.o

Le 17/08/2019 à 15:41

5 / 5

Très accueillant grâce à la gentillesse et à la gentillesse des propriétaires, au délicieux café, aux entrées et aux focaccias alléchantes 😜

Enzo.i

Le 29/06/2019 à 14:06

4 / 5

Ne t'inquiète pas, Beppe.

Mara.i

Le 26/05/2019 à 10:42

5 / 5

Très accueillant

Marinella.e

Le 16/05/2019 à 11:30

5 / 5

Bonne

Alessandro.

Le 03/04/2019 à 06:26

4 / 5

Endroit très propre et très bon petit déjeuner, excellent pour un repas rapide Personnel sympathique Ça vaut le coup d'essayer.

Salvatore.i

Le 12/03/2019 à 18:49

5 / 5

L'endroit a l'air bien, est propre et le personnel est très sympathique et serviable, et l'offre est très variée.

Walkiria.r

Le 07/03/2019 à 16:35

5 / 5

tout est toujours merveilleux j'aime vraiment cet endroit.. ..

Daniela.a

Le 05/03/2019 à 07:50

4 / 5

Belle configuration, bonnes options, personnel bruyant mais extrêmement gentil, prêt à satisfaire toutes vos demandes de nourriture

Stefania.i

Le 21/02/2019 à 06:07

5 / 5

D'accord

Lilla.a

Le 25/01/2019 à 18:36

5 / 5

Très cordial

M.

Le 21/01/2019 à 15:50

5 / 5

Nouveau bar. propriétaires très sympas. Vous commandez au comptoir et ils apportent le petit-déjeuner à votre table sans frais supplémentaires. Il y a aussi un petit coin d'animation pour les enfants. Essayer!

Mamo.

Le 12/01/2019 à 07:27

5 / 5

Bar ouvert toute la nuit pour un bon petit déjeuner

Massimiliano.a

Le 30/11/2018 à 10:17

3 / 5

Bon bar avec peu d'espace à l'extérieur

Manuel.a

Le 23/11/2018 à 11:09

4 / 5

Petit bar de quartier... Moyennement fréquenté mais peu fréquenté, bon choix au comptoir, recommandé pour les petits déjeuners quotidiens....

Luca.o

Le 13/11/2018 à 13:08

5 / 5

Spectaculaire tout !! Excellent accueil, nourriture excellente !! Essayez-le, vous ne le regretterez pas !

Sandra.

Le 08/11/2018 à 19:54

2 / 5

Rien de spécial, mais de bonnes petites bouchées et un bon service

Zumtest.u

Le 08/11/2018 à 17:07

2 / 5

Rien de spécial

Alessandro.e

Le 04/11/2018 à 13:20

5 / 5

Excellent endroit et avec service à table sans supplément

Kappa.Official.

Le 15/10/2018 à 10:08

5 / 5

Bar très accueillant et serviable, personnel très sympathique et gourmandises en tout genre

Elena.o

Le 13/10/2018 à 21:30

5 / 5

Excellent bar et délicieux plats express ! Environnement très accueillant!

RICCARDO.A

Le 04/10/2018 à 07:46

2 / 5

Comme beaucoup d'autres bars, il n'offre rien de spécial Pâtisseries pas très bonnes et café moyen Peu d'attention à l'hygiène Mais tu as besoin des pinces pour les pâtes sur le comptoir avec tes mains

Daria.a

Le 12/09/2018 à 09:18

5 / 5

Gentillesse et courtoisie dès l'entrée... l'endroit est propre et accueillant

Rosita.o

Le 24/08/2018 à 18:23

4 / 5

Bon apéritif... Prix convenable... et beaucoup de courtoisie

Damiano.i

Le 02/08/2018 à 10:59

5 / 5

Le meilleur bar du coin, la convivialité et la gentillesse sont au rendez-vous, je le recommande vivement

Andrea.u

Le 11/07/2018 à 09:53

5 / 5

C'est désormais devenu notre bar, chaque matin un excellent petit déjeuner et un service à table meilleur qu'à la maison... le comptoir est toujours bien approvisionné en excellentes pâtisseries

Marco.l

Le 24/05/2018 à 05:34

4 / 5

très agréable

Carlo.a

Le 27/04/2018 à 12:04

5 / 5

Il semble que j'ai l'honneur d'être le premier client, depuis que vous avez créé votre entreprise, vous êtes le point fixe de ma pause déjeuner lorsque je suis à Viareggio. Pouquoi? Tout simplement parce que tu es merveilleux, que tu manges très bien et que je me sens comme chez moi. S'arrêter déjeuner au Bar Cinzia, c'est se faire plaisir !

Rossana.e

Le 10/04/2018 à 12:05

5 / 5

Excellents croissants vegan, gentillesse unique et sincère, salle de bain parfumée super propre avec table à langer.

Gianmarco.e

Le 05/04/2018 à 09:18

5 / 5

Hospitalité, gentillesse. Excellent petit déjeuner

valentina.a

Le 27/03/2018 à 17:22

5 / 5

Un service hors norme

stefano.i

Le 27/01/2018 à 21:22

5 / 5

Un bar historique qui vous amène à la fin des excursions en Versilia !Toujours un petit-déjeuner dans l'âme du marché aux fruits et légumes ! Je m'excuse d'avoir mal placé mon avis (le terme raids n'est pas destiné à être négatif mais seulement à gâcher la vie nocturne) Merci, j'en profiterai pour profiter de vos petits déjeuners de journée.

xray_.a

Le 27/01/2018 à 19:25

4 / 5

Endroit familier. Propriétaires sympathiques et serviables

Claudia.e

Le 11/01/2018 à 17:23

5 / 5

Parfait, propre, accueillant

patrizia.e

Le 07/01/2018 à 13:19

5 / 5

Super endroit, excellent service

LUANA.o

Le 25/12/2017 à 18:44

5 / 5

Endroit très accueillant, grâce aux gérants sympathiques, sympathiques et très compétents

claudio.r

Le 20/12/2017 à 19:44

5 / 5

Endroit familial avec d'excellents services offerts.

elena.l

Le 05/11/2017 à 22:17

4 / 5

bar très sympa. Avec tables extérieures mais couvertes, gentillesse, convivialité, disponibilité sont des caractéristiques du personnel. excellent pour des petits déjeuners et déjeuners rapides mais aussi simplement pour un simple café sur le pouce

cesare.a

Le 19/10/2017 à 18:37

2 / 5

chaque fois que je vais dans ce bar, j'entends toujours des gens parler en mal des autres, il y a une clientèle bavarde et désagréable. LE CAFÉ EST BON ET LES BARMANS SONT POLITIQUE ET GENTIL.

elena.a

Le 29/08/2017 à 16:46

5 / 5

Délicieux cocktail, délicieux au comptoir... Excellent travail, continuez comme ça !!!

  • 🏪 Agriturismo Colle Bralle (131 Avis)

  • 💬 Position panoramique. La verdure autour de la structure rustique bien entretenue est bien entretenue. Le tout immergé strictement dans une verdure totale avec une piscine frontale à l'entrée. L'environnement, utilisé pour les invités, est très accueillant avec une belle cheminée centrale et beaucoup de lumière autour. Tables traditionnelles avec chaises paillées très confortables. Le propriétaire Giuseppe met ses clients à l'aise en décrivant avec professionnalisme les différents plats. La nourriture est authentique et bien préparée. les portions sont généreuses et se présentent bien à l'oeil mais surtout au palais. Je plains ceux qui, par superficialité ou par envie, ont mis sous un mauvais jour certains aspects de cette magnifique ferme. Je termine simplement en disant : donnez à votre palais de l'espace pour savourer la cuisine de M. Giuseppe.


  • 🏪 Ristorante S'Aligusta (742 Avis)

  • 💬 Le poisson moine était bon, le homard était bon et cher. Le service était correct. Quelques bémols : 1 Nous sommes arrivés jeudi vers 20h, l'endroit n'était pas occupé. Nous avons commandé de la nourriture et des vins, avons attendu une demi-heure que notre pain arrive, il est finalement arrivé, juste avant notre premier plat, sans huile ni assiette Oliver, donc c'est une très mauvaise organisation. 2 Nous n'avions pas le droit de commander 2 entrées différentes, ce qui semble ridicule, alors nous finissons par commander la même entrée. 3 Pas de menu enfant, nous avons donc commandé 2 assiettes de spaghettis pour nos enfants et ils n'en ont même pas mangé la moitié. 4 Nous avons commandé 1 assiette de chips en accompagnement pour les enfants, mais ils nous ont facturé 12 € pour 1 assiette de chips. Si je sais cela, je ne prendrai pas la peine de leur donner des conseils. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet endroit.


  • 🏪 Bisiol.....pizza (21 Avis)

  • 💬 Nous allions manger au restaurant d'à côté (je pense que c'étaient les mêmes propriétaires ?) mais nous avons décidé que nous voulions être rapides et sans chichi. Mon mari est végétarien et a choisi une pizza végétarienne remplie de délicieux légumes frais. J'ai choisi « le cochon » qui contenait de la porchetta, des saucisses italiennes et beaucoup ! Je ne pouvais pas tout manger, les portions sont énormes. Super dernière chose à manger sur le chemin du retour à l'aéroport après un fabuleux voyage à Venise et dans les Dolomites.


  • 🏪 Bar Souvenirs Parco Cascate del Varone - Tenno (tn) (10 Avis)

  • 💬 Terrible! Impoli et désorganisé Faisant la queue avec la petite fille pour avoir des sandwichs, ils ne m'ont pas laissé entrer et elle a dû attendre dehors, ce qui a évidemment créé des tensions avec le propriétaire. A l'intérieur, j'ai attendu 10 minutes que les sandwichs soient juste réchauffés, j'ai mis le hot-dog dans l'assiette, il en est sorti deux toasts que j'ai revendiqués comme étant les miens, on m'a dit grossièrement qu'ils appartenaient à la dame d'à côté, et en faisant remarquer que c'était uniquement parce que sinon le hot-dog devenait froid, on m'a encore une fois dit grossièrement que je devais attendre mon tour. Lors du paiement, j'ai demandé si je pouvais également payer les billets d'entrée aux cascades (caisse du bar et caisse du parc côte à côte) mais on m'a répondu que je devais à nouveau faire la queue. Je recommande un panier-repas ! Il est déconseillé de manger dans ce bar ainsi que dans les restaurants en contrebas des parcs qui ont été fermés fin août alors qu'ils sont pleins de touristes. Cela n'est jamais arrivé dans autant d'endroits visités dans ma vie !


  • 🏪 Catojo dello Spinetto (84 Avis)

  • 💬 Très bel endroit 👌👌👌👌


  • 🏪 Pizzeria miramare (191 Avis)

  • 💬 Le lieu ne paye pas de mine mais l accueil est chaleureux et les pizzas délicieuses, j y ai également goûté le coca local


  • 🏪 Hotel Bel Sito (464 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un bon hôtel, il mériterait meme une étoile en plus. Le petit déjeuner est bien, les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse c'est pas très cher et bien situé. Le personnel est adorable. C'est vraiment une bonne expérience.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Barriera (503 Avis)

  • 💬 Un délice, les serveurs sont des anges ainsi que le patron , pizzas très très bonne ainsi que les ingrédients. je vous le recommande vivement


  • 🏪 Antica Trattoria Del Ponte (1213 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle toscane, service efficace, nourriture excellente, ambiance agréable et carte des vins fantastique. Un endroit qui devrait être sous le radar de Michelin.


  • 🏪 Pizza Naxos di Currenti Carlino Lorenzo (1 Avis)

  • 💬 Bonne pizza en moins cher !