Les avis
Le 12/05/2024 à 09:44
petit déjeuner assez médiocre avec des croissants médiocres et des prix très élevés (10 € pour deux ; 3,5 € la part de tarte et la même somme pour un jus). service assez rapide mais pas très professionnel. des éloges vont au bel endroit et à la tarte maison exceptionnelle
Le 21/08/2023 à 04:40
Ce café est devenu un centre d'attraction touristique et a enfin amené la vie de Meina au bord du lac. La beauté « romantique » des lieux est incontestable.
Le 08/08/2023 à 19:35
Belle vue sur le lac pour un café d'étape...
Le 07/07/2023 à 16:05
Une terrasse suggestive, je la recommande
Le 15/05/2023 à 05:47
Vue imprenable . Service excellent. Délicieuse pizza et prix raisonnable
Le 27/04/2023 à 16:43
Apéritif en plein air sous une splendide glycine au bord du lac... magnifique
Le 01/11/2022 à 14:20
Excellent bar, belle vue, évocatrice même sous la pluie.
Le 08/10/2022 à 20:03
Petit dejeuner. Lieu avec une belle vue sur le Lac Majeur face au lac. Excellent service avec un personnel sympathique. A découvrir pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 06/08/2022 à 12:26
L'emplacement de cet endroit est vraiment enviable. La matinée était chaude mais il y avait une brise merveilleuse près du lac. Bon petit déjeuner ainsi que des prix très bas.
Le 12/06/2022 à 16:09
Pour un petit-déjeuner romantique au bord du lac, c'est un véritable endroit 🔝🔝🔝
Le 04/06/2022 à 08:16
Bon endroit, très utile
Le 22/05/2022 à 10:41
Endroit cosy avec une excellente vue, de bons sandwichs mais aussi d'excellents plats.
Le 15/05/2022 à 06:35
Au bord du lac rénové de Meina, ils ont créé un lieu accueillant où vous pourrez déjeuner ou prendre un verre en compagnie. Quelle belle vie!!!
Le 20/04/2022 à 05:39
Bravo Giorgio, bravo
Le 26/03/2022 à 20:39
Excellent lieu
Le 22/03/2022 à 05:55
Joli kiosque surplombant le lac où vous pourrez boire un café ensemble
Le 13/03/2022 à 20:38
Un peu trop chaotique.
Le 10/11/2021 à 08:36
Bon café dans un emplacement privilégié, sans trop de fioritures.
Le 15/10/2021 à 07:28
Bel endroit pour une pause petit-déjeuner ou déjeuner, avec une belle vue et beaucoup de soleil 👍
Le 08/10/2021 à 19:26
Super moment au bord du lac majeur. Focaccia excellente et rapport qualité prix aussi. à faire!!
Le 02/10/2021 à 11:51
Après la rénovation de la place et la rénovation du kiosque, c'est devenu un endroit vraiment sympa, attaché au lac et avec une belle vue.
Le 20/09/2021 à 10:57
Accueil mignon
Le 18/09/2021 à 11:57
Super endroit sur le Lago Maggiore pour les apéritifs et les apéritifs.
Le 17/09/2021 à 19:55
Un endroit tellement confortable pour déguster votre café. Arrivez très tôt par une journée ensoleillée - la vue sur le lac est incroyable !
Le 15/09/2021 à 13:19
Vue magnifique, service sympathique, bon café. Places à l'ombre ou au soleil. Places de parking directement au stand. Un endroit douillet !
Le 08/09/2021 à 11:26
La gentillesse et la courtoisie passent avant tout.
Le 29/09/2019 à 18:39
Café avec un café délicieux et pas si cher
Le 15/09/2019 à 15:33
Pas mal.... stand de bar simple avec un bel emplacement au bord du lac. Rien de sensationnel mais dans sa simplicité une bonne adresse pour s'arrêter prendre un café ou un petit-déjeuner.
Le 01/09/2019 à 15:26
Un bon café dans un lieu panoramique
Le 28/06/2019 à 11:06
Excellent bar face au lac, café délicieux, personnel sympathique et gentil, lac Valsa à couper le souffle avec une légère brise rafraîchissante venant du lac Majeur Super endroit pour une pause revigorante entre amis
Le 06/06/2019 à 11:59
Endroit simple, personnel sympathique et petite terrasse au bord du lac avec une vue splendide sur le magnifique lac Majeur
Le 12/05/2019 à 13:45
Notre « café bourgeon » sur le Lac Majeur. Pas stylé ni branché, plus fonctionnel, mais avec une vue fantastique sur le lac et des prix corrects. Propriétaire très sympathique, bon cappuccino et les croissants farcis sont également délicieux. Ouvert très tôt le matin (pour les professionnels locaux à l'arrêt de bus adjacent).
💬 Personnel sympathique, souriant et non envahissant, petite salle au style minimaliste que j'aime tant mais la lumière était trop forte donc il aurait été préférable de trouver une salle avec des lumières plus douces. Les salles de bains manquent malheureusement d'un distributeur de savon fonctionnel et de papier pour le séchage. Des pizzas au levain discret mais fourrées d'une bonne sauce juteuse. Attention à mieux presser la mozzarella lors de la réalisation de la Bufalina (trop riche en lactosérum). Malheureusement, le mélange de frites italiennes ne m'a pas convaincu en raison de la qualité de la zeppoline et des boulettes de riz qui manquaient de petits pois et d'un peu de sel. Mais j'admire qu'ils aient été préparés par le personnel. Je crois que tu pourras faire de ton mieux la prochaine fois.
💬
💬 La MEILLEURE pizza du coin et la plus conviviale ! Si nécessaire, ils ont quelqu'un qui parle anglais. C'est le seul endroit où nous mangeons de la pizza car ils nous traitent comme une famille et jouent toujours avec ma fille quand elle vient avec moi chercher une délicieuse pizza.
💬 Nourriture délicieuse et service amical. Merveilleuses pâtes fraîches et grandes pizzas. Pas de lasagnes au menu !
💬 Je recommande fortement ce restaurant. La cuisine est délicate, sensible, avec des produits de qualité, frais et locaux, et une attention particulière à la présentation très subtile, notamment une très belle assiette de poisson. Un restaurant familial avec un serveur qui nous présente chaque plat avec coeur et passion, mêlant la tradition italienne avec modernité. Une attention particulière pour faire passer un moment inoubliable à chaque client, à adapter les plats pour moi sans gluten, faire découvrir les produits et vins locaux. J'ai hâte de retourner à Turin pour retrouver ce restaurant. Les pâtes et le Tiramisu sont à tester les yeux fermés. Merci pour ce beau moment.
💬 Apsolute 1 à revoir. J'ai adoré.
💬 Ambiance de cafétéria à la salle à manger,présentation des assiettes plus que minimaliste,impossible d’avoir une carte des vins même si il y en a plusieurs en présentoir .
💬 Cave très bien entretenue, personnel sympathique, large choix de vins. Le meilleur de la région. Excellent pour un apéritif/après-dîner/digestif
💬 Super endroit pour manger et prendre un verre de vin si vous vous souciez de notre planète. Les options biologiques locales sont à l’honneur. Bon choix de cichetties. Personnel sympathique et parlant anglais.
💬 Très bel accueil dans un restaurant au toit voûté. Apéritif offert suivi d’un repas fin et authentique.