Restaurant italien 🇮🇹

Desiré Avis

📌 Via Copertino, 135, 73041 Carmiano - Italie

4.3 / 5

💬 465 Avis

Avis sur Desiré à Carmiano

Les avis

Les dernier avis sur Desiré à Carmiano

Romeo.a

Le 16/05/2024 à 18:44

5 / 5

Le meilleur endroit de la région. Si vous ne l'essayez pas, vous ratez quelque chose.

Corrado.o

Le 05/05/2024 à 08:26

2 / 5

S'ils avaient fait un reçu au lieu de remettre le reçu de gestion, je lui aurais donné une étoile supplémentaire !

MRapha.r

Le 02/05/2024 à 11:04

4 / 5

Bien

Giulia.c

Le 17/03/2024 à 13:31

4 / 5

Endroit calme pour manger une pizza entre amis ou en famille. Particulièrement adapté aux fêtes d'anniversaire pour les grands espaces

Leonardo.a

Le 25/01/2024 à 15:59

4 / 5

Endroit fabuleux, rien à dire

renato.u

Le 05/01/2024 à 13:41

5 / 5

L'anniversaire de ma nièce Nicole, nous avons passé un très bon moment

Tonio.a

Le 22/12/2023 à 12:23

5 / 5

Endroit propre, complet avec tout, bar, pâtisserie, pizzeria, restaurant, il est donc facile de trouver ce dont on a besoin à tout moment.

Ramona.e

Le 22/11/2023 à 14:03

4 / 5

Cela fait des années que je commande des gâteaux chez vous mais cette fois vous vous êtes surpassé !!! Gâteau délicieux et beau !! Félicitations !!!!!

Fernanda.i

Le 16/09/2023 à 05:12

4 / 5

J'étais là pour un anniversaire. La nourriture était excellente et copieuse. La salle est cependant anonyme... elle pourrait être améliorée pour la rendre plus accueillante

Cristian.e

Le 07/09/2023 à 12:29

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme!

Francesco.

Le 02/09/2023 à 22:27

5 / 5

Vraiment une excellente pâtisserie artisanale et glacier.

Very.i

Le 28/08/2023 à 13:23

5 / 5

Très bon café Serveurs très gentils et sympathiques Environnement agréable.... Evidemment bravo également à ceux qui s'occupent de la pâtisserie. Très bien !!! merci à la prochaine fois

Silvia.o

Le 28/08/2023 à 07:55

4 / 5

Désirée est notre bar préféré à Carmiano. Qualité, commodité et courtoisie.

Simone.e

Le 22/08/2023 à 10:49

3 / 5

Avant c'était un excellent bar et restaurant, maintenant la nourriture est restée normale/médiocre mais l'endroit est vraiment sale et donne l'impression de ne pas être soigné. La salle de bain de la salle de jeux est vraiment dans des conditions terribles et inhumaines, tout comme la salle de jeux elle-même.

Paolo.

Le 16/08/2023 à 19:55

1 / 5

Je suis venu dans cette pâtisserie pour acheter des desserts et un pot de glace. Je me suis probablement retrouvé dans un moment résolument « non ». Personnel (3 personnes) à la limite de l'épuisement nerveux. L'un allait et venait en marmonnant quelque chose de désagréable d'être trop occupé, l'autre occupé à tout faire (caisse, friandises, glaces, rôtisserie). L’environnement me paraissait décidément plein de tension. À un moment donné, alors que la dame me préparait un pot de glace, elle a murmuré quelque chose au propriétaire que je n'ai pas compris sur le moment... Je sais seulement que la dame a répondu en me disant de me le donner quand même. ... En rentrant chez moi, je me suis vite rendu compte que la glace était INEDIBLE, complètement fondue... 18 euros gaspillés. J'ai lu dans les critiques que c'est une excellente pâtisserie. J'ai eu une impression complètement différente. PLUS JAMAIS

Grazia.a

Le 11/07/2023 à 22:44

5 / 5

Fête d'Halloween au sommet

sara.a

Le 03/07/2023 à 06:33

5 / 5

Je n'ai goûté que les pâtisseries : excellentes. De très bons pasticciotti, beignets, brioches, mignons et à un prix très abordable. Personnel sympathique

Michela.a

Le 18/06/2023 à 07:47

4 / 5

De belles pâtisseries

Nico.e

Le 25/03/2023 à 22:48

5 / 5

Personnel sympathique et efficace, la carte, des entrées aux pizzas, est de qualité supérieure. Adapté à tous les événements des anniversaires aux anniversaires, bref, il n'y a plus qu'à l'essayer.

Claudio.a

Le 17/02/2023 à 18:31

4 / 5

Un endroit qui vaut vraiment le détour, un service accueillant, un excellent service, de délicieuses pizzas cuites au feu de bois, vraiment dignes d'être mangées

Maria.o

Le 08/01/2023 à 10:03

3 / 5

Excellente qualité et services. Animation inexistante

13Mattyyy.3

Le 19/12/2022 à 08:43

3 / 5

Dans

Alessandro.a

Le 24/11/2022 à 07:09

5 / 5

Dîner délicieux, personnel souriant et toujours gentil, un plaisir à chaque fois d'aller entre amis passer une soirée sans soucis.

Giada.A

Le 04/11/2022 à 21:25

5 / 5

Desserts d'exception, une de leurs spécialités est le gâteau aux coquilles. La pizza et les diverses entrées sont également excellentes. Le personnel était très gentil, sympathique et serviable. Je reviendrai certainement!

anna.a

Le 04/11/2022 à 20:18

5 / 5

Endroit fantastique pour tout type d’événement… Nous reviendrons sans aucun doute !

Angela.e

Le 04/11/2022 à 18:43

5 / 5

Les yeux fermés, la meilleure pâtisserie du pays, avec un large choix de délicieux mignons et gâteaux. Personnel sympathique et excellent service. Lieu accueillant et soigné dans les détails, avec une grande salle et un beau jardin où vous pourrez célébrer des événements ou simplement déguster une bonne pizza.

Yurina.i

Le 04/11/2022 à 18:31

5 / 5

Excellente pâtisserie !!!

Luisa.o

Le 04/11/2022 à 17:57

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Cuisine excellente... sans parler des pâtisseries !!! Lieu accueillant et soigné, adapté à tout type d'événement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Giacomo.i

Le 04/11/2022 à 17:09

5 / 5

Placer avec une attention aux moindres détails… De délicieuses pâtisseries.... Personnel sympathique et rapide… Grand jardin extérieur accueillant… HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

LUCA.U

Le 04/11/2022 à 11:41

5 / 5

Optimal

maria.a

Le 27/08/2022 à 22:30

5 / 5

Tous très bons. Merci à Giuseppe d'avoir choisi ce lieu pour fêter ses 25 ans.

N.

Le 16/08/2022 à 19:48

4 / 5

Dommage que le reste était de 200 lires au lieu de 20 centimes d'euro... si je reviens je paierai par carte 1 pasticciotto aussi.

Germana.e

Le 09/08/2022 à 03:38

5 / 5

Un endroit magnifique et accueillant, avec un personnel professionnel et très serviable. Des plats d'exception de l'entrée au dessert, même les pizzas sont délicieuses ! Je le recommande vivement aussi bien pour passer une agréable soirée que pour célébrer quelque chose de spécial (également disponible en restauration et à emporter). Le rapport qualité-prix est également excellent ! Toute la famille était plus que satisfaite !

Sonia.a

Le 10/07/2022 à 22:04

4 / 5

J'aime beaucoup la grande salle propre à l'arrière, la nourriture est bonne

Catia.u

Le 29/05/2022 à 10:37

4 / 5

Apéritif non-caeo sympathique et accueillant

Stefania..

Le 15/05/2022 à 05:29

2 / 5

Nous avons mangé dehors, le sol n'avait probablement pas été balayé depuis des jours et des glaces insipides

Claudia.n

Le 10/05/2022 à 10:21

4 / 5

Bien... peut-être juste un peu plus d'énergie... des sourires...

Salvatore.a

Le 06/04/2022 à 17:56

2 / 5

Un peu de courtoisie. Et le manque d'étiquette

GIAMPAOLO.E

Le 25/03/2022 à 05:12

5 / 5

Qualité et courtoisie

massimo.l

Le 01/03/2022 à 17:34

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Emanuele.o

Le 13/01/2022 à 21:25

5 / 5

Bel endroit

Luigi.e

Le 23/12/2021 à 10:46

4 / 5

Bel endroit. Elle propose de nombreux bons produits, du sucré au salé. Personnel courtois.

Antonio.a

Le 17/12/2021 à 05:46

5 / 5

Optimal

Luigi.g

Le 03/12/2021 à 17:50

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel formé et sociable. Nous avons mangé des entrées et une pizza. Tout était excellent, le service était assez rapide malgré que la salle soit pleine. On reviendra certainement. Je vous conseille.

Angelo.a

Le 07/11/2021 à 07:35

5 / 5

Quelques fois, je suis allé faire un gâteau pour l'anniversaire de la famille de qui.

Laura.e

Le 25/10/2021 à 06:18

5 / 5

Excellente pâtisserie

antonio.e

Le 18/10/2021 à 07:45

4 / 5

Excellente pâtisserie, pizzeria et rôtisserie, lieu spacieux et accueillant, bons prix et personnel très sympathique.

Giuseppe.a

Le 15/10/2021 à 04:19

5 / 5

Craffen est vraiment un excellent bon café. Vraiment une super expérience.

Mimmo.e

Le 24/09/2021 à 16:28

4 / 5

Désir' est un bar, rôtisserie, pizzeria, pâtisserie et restaurant. Excellent pour le petit déjeuner, bon café, croissants, pasticciotti et plus encore, tout est bon. Les pizzas sont également bonnes au restaurant. Propriétaires et personnel sympathiques et professionnels.

fabrizio.u

Le 24/08/2021 à 09:28

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la place, sympathique et serviable. Je le recommande fortement à tout le monde

roberto.o

Le 23/08/2021 à 19:02

5 / 5

Des gens sérieux, tous les produits excellents....

Paolo.o

Le 20/08/2021 à 12:56

4 / 5

Pizzeria décente et prix honnêtes

Sara.e

Le 16/08/2021 à 13:33

5 / 5

Excellentes pâtisseries et pizzas !

Andrea.o

Le 15/08/2021 à 07:01

4 / 5

J'ai eu l'occasion de manger et la nourriture est très bonne, tant du côté salé que du côté sucré, je recommande de l'essayer au moins une fois dans sa vie.

Cobalt.8

Le 13/08/2021 à 12:24

3 / 5

Pas même un sourire... peut-être que tu dois payer pour ça aussi... ?

Eleonora.a

Le 02/08/2021 à 17:07

4 / 5

La nourriture était bonne mais il n'y avait pas de croissants vides

Andrea.u

Le 07/07/2021 à 19:14

4 / 5

Toujours bondé surtout le soir. Les produits sont très bons

Antonio.i

Le 18/06/2021 à 21:04

5 / 5

Excellente pâtisserie...👍👍

fabrizio.u

Le 15/06/2021 à 21:45

5 / 5

Prodigieux!!

Maurizio.e

Le 03/06/2021 à 17:23

5 / 5

Bar, pâtisserie, pizzeria, numéro un, surtout pour les desserts, je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'y penser, ce sera un excellent choix, personnel très gentil

Francesco.a

Le 08/04/2021 à 09:05

5 / 5

Excellent lieu

Alessandro.e

Le 17/03/2021 à 19:49

1 / 5

Ils m'ont offert du zeppole de cette pâtisserie... Les autres produits seront sûrement bons vu les avis mais si on n'avait pas été en zone rouge je les aurais ramenés et invité celui qui les a fait à les goûter...

Daniele.'

Le 27/02/2021 à 20:12

5 / 5

Qu'est-ce que je te dis de faire.. 🔝

luciano.a

Le 23/12/2020 à 12:59

5 / 5

Bonne pâtisserie, gâteaux excellents, lieu accueillant.

Eugenio.a

Le 12/11/2020 à 14:02

4 / 5

Je respecte sérieusement les règles du covid 19. Récépissé légal. Personnel poli.

Stefano.o

Le 08/10/2020 à 20:55

5 / 5

Spectaculaire

danilo.e

Le 26/09/2020 à 20:09

5 / 5

Super

Enzo.i

Le 05/09/2020 à 13:08

5 / 5

Haut

Salvatore.a

Le 22/08/2020 à 22:22

5 / 5

Super endroit confortable super pizza

Edoardo.a

Le 19/08/2020 à 19:11

1 / 5

Très mauvais

Alessandro.i

Le 12/08/2020 à 07:17

5 / 5

Bar sympa et excellente pâtisserie

Anna.l

Le 31/07/2020 à 22:46

4 / 5

Des pâtisseries excellentes et fraîches ! Espace spacieux et personnel sympathique! Je l'ai aimé! Je vous conseille.

Vittoria.i

Le 28/07/2020 à 15:21

4 / 5

Cher beau

Ciccio.e

Le 21/06/2020 à 20:33

5 / 5

Excellente cuisine et convivialité

Giuseppe.c

Le 29/05/2020 à 20:48

5 / 5

Excellent point pour le petit déjeuner et les pâtisseries et pour la pizzeria

Giuseppe.a

Le 25/02/2020 à 20:30

5 / 5

Excellent endroit, personnel très serviable

marco.a

Le 20/02/2020 à 11:43

5 / 5

Accueil et douceur vont de pair !

Antonio.o

Le 09/02/2020 à 21:16

5 / 5

Excellente pizzéria. Élégant et jeune à la fois. Large gamme de desserts grâce à une immense vitrine à desserts. Prix ​​modérés. Pizza exquise. Service rapide. Un grand parking. Facile à atteindre.

MattyXXVIII.

Le 01/02/2020 à 06:27

4 / 5

Bien

Marcello.a

Le 08/01/2020 à 22:12

5 / 5

Desserts, gâteaux et bien d'autres gourmandises... Tout est très bon. Et le soir de délicieuses pizzas.

Marco.e

Le 07/01/2020 à 09:32

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin, excellente pâtisserie, propriétaires toujours disponibles,

Pietro.n

Le 18/12/2019 à 23:50

5 / 5

Lieu fantastique de la plus haute qualité et d’un excellent service. Le bon contexte pour chaque occasion. Absolument recommandé

Nicola.a

Le 01/12/2019 à 11:44

5 / 5

C'était un déjeuner rapide sur lequel je suis tombé par hasard pour le travail mais je vous assure que les arômes de ces plats avaient été cuisinés par une bonne main experte.

Franco.o

Le 02/10/2019 à 08:30

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Lorenzo.e

Le 26/09/2019 à 22:14

5 / 5

Beignets et pizza. Les deux sont très bons. Les desserts sont un complément très agréable. Des prix honnêtes. Promu !

Giovanni.e

Le 31/08/2019 à 10:22

5 / 5

Excellent café bar puis Tonino pour le café et un restaurant pâtisserie magicien avec de tout excellentes pizzas personnel super et très sympathique

Emanuela.e

Le 29/08/2019 à 09:26

2 / 5

Bonnes pâtisseries, pas très bonnes. Pasticciotto à la pistache avec un arrière-goût étrange. mais le plus absurde c'est que la fille visiblement inexpérimentée seule au comptoir était incapable de gérer plus de 2 personnes au comptoir, mais elle était seule ! Personne pour lui donner un coup de main et en plus, quand la fille du propriétaire est arrivée, elle a laissé tout le monde derrière elle et l'a servie à table avec le garçon. À ce moment-là, nous avons abandonné le cappuccino et l'avons signalé à la caissière. Elle s'est justifiée en disant qu'elle était la fille du propriétaire et qu'elle avait donc la priorité ! PLUS JAMAIS!

Stefano.u

Le 12/08/2019 à 09:21

5 / 5

Carmien

Innocenzo.r

Le 12/08/2019 à 08:13

2 / 5

Emplacement sympa de par sa proximité avec la Tour mais en cette période je ne recommande pas le poisson frit... J'étais malade

elena.a

Le 06/08/2019 à 16:03

5 / 5

L'endroit où aller pour un bon petit déjeuner ou un bon apéritif.

Stephane.a

Le 21/07/2019 à 22:05

2 / 5

Services lent cuisine mediocre

ele2.0.

Le 20/07/2019 à 19:17

4 / 5

Bien

Gabriele.e

Le 12/07/2019 à 20:32

5 / 5

Bon café et excellente pâtisserie, excellent service

Anna.e

Le 12/07/2019 à 12:35

5 / 5

Haut....haut...haut...

giuliano.i

Le 05/07/2019 à 06:13

4 / 5

Bonnes pizzas et excellentes pâtisseries, personnel sympathique et efficace, l'endroit est bien tenu. possibilité de s'asseoir dehors, espaces suffisamment grands. Il y a aussi des méga-télévisions, que beaucoup aiment… et une salle de jeux adjacente au lieu.

PAOLO.A

Le 23/06/2019 à 11:43

1 / 5

mauvais service

Giuseppe.a

Le 21/06/2019 à 21:28

4 / 5

Délicieuse pizza et bon service

Raffaele.e

Le 18/06/2019 à 09:46

5 / 5

Sublime

Luca.i

Le 30/05/2019 à 19:41

5 / 5

C'est un endroit avec un excellent service et la nourriture est très délicieuse

QUARTA.

Le 29/05/2019 à 05:36

5 / 5

Endroit sympa oui mais déjà bon à petit prix et serveur noir très sympa

Fra.k

Le 14/05/2019 à 05:42

5 / 5

Bien

Francesco.o

Le 13/05/2019 à 16:45

4 / 5

Endroit calme avec de bonnes pizzas et cuisine

fabio.a

Le 04/05/2019 à 06:59

5 / 5

Excellente pizza

Loredana.o

Le 22/04/2019 à 22:05

1 / 5

Pizza crue et de mauvaise qualité

ombretta.e

Le 10/04/2019 à 10:22

5 / 5

Optimale !

tiziana.a

Le 16/03/2019 à 15:09

5 / 5

Bel endroit lumineux avec plein de gourmandises 😋😋😋😋

Michele.

Le 23/02/2019 à 16:54

5 / 5

Toujours bien approvisionné, excellente qualité, personnel très poli

Rosanna.a

Le 17/02/2019 à 11:02

5 / 5

Excellent......en propreté, accueil affectueux des propriétaires et de toute l'équipe.....

Gianlu.i

Le 05/02/2019 à 06:47

1 / 5

Endroit tout simplement horrible. Du canton.

Alex76.a

Le 11/01/2019 à 23:02

5 / 5

Large choix de produits de pâtisserie de qualité

Assunta.a

Le 29/12/2018 à 16:40

5 / 5

Qualité et courtoisie toujours

giorgio.i

Le 04/11/2018 à 12:55

5 / 5

Toujours parfait!!!Excellente pâtisserie

EVA.I

Le 30/10/2018 à 07:54

4 / 5

Bel endroit pour un café

Opinionated.i

Le 10/10/2018 à 14:56

5 / 5

Apsolute 1 à revoir. J'ai adoré.

Sara.�

Le 25/09/2018 à 20:02

4 / 5

Le serveur était très attentionné et serviable. Bonne cuisine

Elena.e

Le 03/09/2018 à 19:46

5 / 5

Très bonne pizza et excellentes entrées, personnel très gentil, j'y vais souvent même pour les anniversaires

Adriano.a

Le 27/08/2018 à 07:13

5 / 5

excellent petit déjeuner... tout est délicieux.

Francesca.a

Le 25/08/2018 à 23:40

4 / 5

Endroit sympa, pizza, bonnes viandes et entrées, billard et vidéo musique pour des soirées live à l'intérieur comme à l'extérieur avec un service exigeant

Anna.o

Le 25/08/2018 à 12:10

5 / 5

Pâtisserie de grande qualité. Excellente cuisine maison. Riche en confort et en bonté !!!😍

Simona.m

Le 23/08/2018 à 12:20

5 / 5

Les gâteaux sont délicieux.

Francesca.a

Le 17/08/2018 à 22:18

5 / 5

Haut !

Cristian.e

Le 10/08/2018 à 11:30

3 / 5

Excellentes pâtisseries et rôtisserie.

Antonella.

Le 05/08/2018 à 17:30

4 / 5

Bon petit déjeuner avec des desserts typiques du Salento. Prix ​​normaux.

Emanuele.i

Le 30/07/2018 à 06:29

3 / 5

Essayer

Carla.e

Le 06/06/2018 à 12:58

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, excellente pâtisserie

Emanuele.i

Le 06/06/2018 à 07:47

5 / 5

Endroit idéal pour commander d'excellents gâteaux pour toute cérémonie.... Excellent service de bar et de pâtisserie Pizzéria et restaurant Idéal pour passer du temps entre amis en plein air en dégustant de splendides spécialités maison. Excellent personnel Je le recommande fortement

Vito.i

Le 24/05/2018 à 05:41

5 / 5

Endroit très aéré adapté aux familles...plats de qualité

Marcello.u

Le 24/03/2018 à 19:34

2 / 5

Restaurant pas exactement au top

Dario.i

Le 24/03/2018 à 10:58

4 / 5

Très précis et professionnel

Dario.e

Le 21/02/2018 à 21:42

5 / 5

Tout était excellent, le personnel était sympathique et gentil et les propriétaires étaient adorables !

Antonio.a

Le 13/02/2018 à 18:43

5 / 5

... excellent endroit, personnel au top... Je recommande les excellentes pizzas, les frittini mixtes et les desserts, notamment les pasticciotti de Lecce et les gâteaux qui sont sans égal... tous fabriqués à la main par eux... top of the top.. .

Antonia.a

Le 06/02/2018 à 05:31

5 / 5

Mon bar préféré

Luigi.u

Le 12/01/2018 à 12:40

5 / 5

5 étoiles amplement méritées... Personnel serviable et souriant, cuisine bonne, pâte à pizza excellente et très bonnes pâtisseries.... Conseillé....

Giuseppe.o

Le 26/09/2017 à 19:52

3 / 5

Bons prix. Souligner l'hygiène augmenterait le score.

Collins.u

Le 01/08/2017 à 11:34

5 / 5

👍👍👍👍👍

Pino.a

Le 03/06/2017 à 12:55

5 / 5

Personnel poli et pâtisseries d'excellente qualité

Paola.i

Le 30/04/2017 à 18:37

5 / 5

Excellent pour tout, excellent personnel surtout le Tonino aux cheveux longs.

Paolo.n

Le 15/01/2017 à 07:39

4 / 5

Très bel endroit avec un excellent service

Vita.

Le 06/12/2016 à 14:36

4 / 5

La pâtisserie est quelque chose de sublime, mais le restaurant satisfait aussi tous les palais.

Luca.i

Le 18/07/2016 à 12:15

5 / 5

Soirée entre amis, un lieu certainement accueillant et charmant, variété de pizzas et de seconds plats au goût délicieux et presque sublime, des plats soignés dans les moindres détails, le service à table est rapide et convivial. Pour revenir😊

Roberto.o

Le 27/01/2015 à 17:12

5 / 5

Castrignano dei Greci trouve des cliniques

  • 🏪 Lo Scoiattolo (1292 Avis)

  • 💬 Très belle vue. Mais les plats qui arrivent alors que les antipasti viennent d’être apporté. Super de pas laisser le temps de prendre l’apéro.Nous étions 5 sur la planche donc on ne peut pas dire que nous avions le temp de traîner. Visiblement la serveuse trouve ça normal et déposait les assiettes. Ensuite les pâtes servies correctement. Les tagliata étaient bien servies mais l’une des 2 avait beaucoup de nerfs et de gras. Alors que nous étions là pour profiter de la soirée, en 1h on avait ´ pris l’apéro ´ mangé,payé et on était reparti. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes touristes mais c’était assez décevant. Cette adresse ne nous laissera pas un souvenir impérissable.


  • 🏪 Bibi Paninoteca (218 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois avec un de mes amis. Endroit à thème très bien réalisé, personnel sympathique. Nous nous asseyons à table et au bout d'une minute environ, ils viennent prendre notre commande. Nous avons commandé une "La Signora Patata" et là il y avait un petit problème, le prix. Cela me semble un peu excessif de dépenser 6 € pour une petite portion de saucisson-frites, sachant qu'avec un sandwich à 5 €, les ingrédients sont beaucoup, beaucoup plus abondants, Le bon prix serait de 4€. Mais l'apéritif et le sandwich étaient délicieux. Endroit recommandé.


  • 🏪 Bed And Breakfast Isi &sauna (9 Avis)

  • 💬 J'écris une nouvelle critique simplement parce que je ne peux pas répondre à la vôtre. Mon beau-frère a réservé une chambre pour 6 mois pour des raisons professionnelles et ce matin (comme écrit précédemment) elle a restitué la caution car elle a vendu la chambre comme si de rien n'était !! Et en réponse aux explications, il a raccroché au nez de mon oncle ! Décririez-vous son attitude comme professionnelle ou hospitalière ? Peut-être qu'il ne réalise pas le problème qu'il nous a créé !! Alors au vu de cette expérience, je déconseille fortement votre bébé car cela pourrait arriver aux autres !!!


  • 🏪 Farinascere (194 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes et savoureuses. Des ingrédients frais sont utilisés. Recommandé.


  • 🏪 Julian Alps Chalet Resort (25 Avis)

  • 💬 Chalet juste à l'extérieur du centre de Val Bruna, nous avons séjourné au Nido, juste assez d'espace pour 3 personnes avec un petit enfant. Dès notre arrivée, Mme Sabina nous a accueillis avec le sourire, nous a montré la maison et nous a gâtés avec un super gâteau et d'autres délices locaux. La structure est super propre, chaleureuse, en bois coupé et prête à être utilisée dans le poêle. Chambre en mezzanine avec lit confortable. Présence de télévision et de jeux pour enfants. Durant les 4 jours de notre séjour, Mme Sabina a pris soin de garder l'allée déneigée et de jeter le sel (très apprécié). Dans le salon, il y avait la possibilité de dîner au Baita dei Sapori voisin pour 18 euros (hors boissons) 1 entrée, 1 deuxième plat et 1 accompagnement. Montrer


  • 🏪 HOWARD PIZZERIA (17 Avis)

  • 💬 Nous leur avons acheté tout le buffet pour l'anniversaire de notre fille. Tout cela était plus que délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Le buffet est arrivé tout chaud comme on nous l'avait dit. Sérieux et disponibilité maximum. Excellent personnel. On reviendra certainement


  • 🏪 Rubino guesthouse a Roma (56 Avis)

  • 💬 La chambre est propre et petite, le service à la réception est bon et rapide, le petit déjeuner est correct, bon service de bagagerie. Mais il y a quelques préoccupations ci-dessous. 1. Le Wi-Fi avait des signaux faibles et ne peut probablement presque rien faire avec. 2. Les gens dans les autres pièces continuent de fumer la nuit et la fumée et l'odeur se propagent dans toute la pièce reliée à l'espace commun, se sont plaintes au personnel et le personnel m'a dit que je devais trouver quelle pièce fumait par moi-même, sinon ils ne feraient rien. 3. Sécurité, la chambre se trouve dans un autre bâtiment et non dans le bâtiment d'enregistrement. La pièce est située à l'intérieur du bâtiment et tout le monde peut y accéder et à l'avant de l'espace commun qui n'a aucun personnel. 4. Une nouvelle serviette n'est pas fournie lorsqu'ils ont récupéré mon ancienne serviette, je ne sais pas pourquoi. 5. Les toilettes ont la plus petite cabine de douche que j'ai jamais utilisée. Vous ne pouvez littéralement pas bouger à l'intérieur de la boîte et il n'y a aucun endroit pour mettre votre équipement de douche. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils attendent des gens qui prennent une douche dans de telles conditions. Le chauffe-eau n'a pas assez de watts pour garder l'eau chaude lorsque vous utilisez la douche à puissance maximale, elle devient chaude et froide et continue d'alterner. Dans l’ensemble, cela devrait être un endroit formidable et précieux si certains problèmes ont été résolus.


  • 🏪 Ambra Nera (154 Avis)

  • 💬 Bel endroit, mais il faisait assez froid et l'attente pour la nourriture a pris beaucoup de temps.


  • 🏪 La Cambusa (322 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux par un monsieur très sympa, des plats locaux délicieux et des prix abordables. Un bon choix à Lipari.


  • 🏪 Fantasy Gastrobistrot (767 Avis)

  • 💬 J'ai aimé cette pizza délicieuse