📌 P.le della Stazione del Lido, 41, 00122 Ostia - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:33
Excellente pizza, je ne m'attendais pas à des miracles d'un simple bar, mais c'est vraiment un petit bijou ! Merci, je reviendrai!
Le 14/08/2023 à 17:14
L'endroit aurait besoin d'être rafraîchi, il semble avoir connu des temps meilleurs. le personnel est gentil et souriant, les croissants moyens, le café pas cher.
Le 07/07/2023 à 10:54
Bon service, prix bas, pizza savoureuse. Dans l'ensemble, c'est un plus. je recommande
Le 17/06/2023 à 21:11
Bar que je recommande vivement. Personnel très sympathique surtout la fille qui y travaille depuis plusieurs années. Je reste souvent au centre de la plage et il y a des années je me sentais mal et elle était vraiment compréhensive même si elle était très occupée car il y a toujours du monde ! Prix honnêtes et excellente qualité !! Fantastique!
Le 25/01/2023 à 17:33
Super bon marché - cappuccino, cola et croissant à seulement 4 euros. Bon service et ambiance
Le 25/08/2022 à 21:10
Cet endroit a une ambiance décontractée et très « italienne » - dans le bon sens du terme. ;) Les prix sont super, la foccacia était fantastique et le café était délicieux, sans parler du personnel, ils étaient vraiment sympathiques. :)
Le 03/06/2022 à 17:06
Relativement bon marché par rapport aux normes locales. Le café est excellent, la pizza est bonne, mais assez grasse.
Le 14/04/2022 à 05:10
Je commence par dire que je connais ce bar depuis 2 ans où je prenais souvent mon petit-déjeuner avant d'aller travailler aujourd'hui après quelques mois sans y aller et après les factures élevées j'étais très énervé. Croissants pâtissiers pas assez cuits et blanchâtres, j'ai pris un sachet de pommes pas assez cuites et sans levain avec des pommes à moitié crues, le cappuccino de soja était complètement insipide. Et ajoutons qu'en sortant je me suis rendu compte que la fille qui me servait me rendait 1€ de monnaie en moins.
Le 15/03/2022 à 14:09
Bar que j'ai toujours fréquenté pour un café rapide sur le pouce, mais aujourd'hui 15/3/2022 à 15h05 ils m'ont facturé le double pour un café à 0,80, je ne pense vraiment pas y retourner, entre autres sans un reçu
Le 30/12/2021 à 11:14
Bon pour faire du shopping.
Le 22/12/2021 à 20:38
Super café à la gare, les prix sont bien inférieurs à ceux de la ville elle-même. Il y a aussi des pizzas et des snacks.
Le 25/11/2021 à 08:10
Le personnel est gentil et attentif à tous les clients, les prix sont compétitifs et tout est bon du salé au sucré. Informé!!!!
Le 14/11/2021 à 09:50
Des gens respectueux, toujours à l'écoute avec un bon service client, où vous pourrez prendre un petit-déjeuner sucré ou salé si le client le souhaite, un café exquis, ouvert à partir de 05h00.
Le 31/08/2021 à 04:57
J'y prends mon petit déjeuner tous les jours avant d'aller travailler, personnel très gentil. Ils acceptent les paiements par carte
Le 26/07/2021 à 04:26
Personnel très poli et surtout courtois à proposer immédiatement
Le 18/07/2021 à 15:50
❤️
Le 03/06/2021 à 20:40
Barre valide. Quoi dire. Excellent café, excellente pizza. Pour moi une note de 100 et des éloges.
Le 29/01/2020 à 13:04
Bar/Pizzeria valide. Voir c'est croire. Personnel bon et formé.
Le 14/12/2019 à 11:54
Produits de courtoisie et frais
Le 29/11/2019 à 19:04
Extrêmement accueillant
Le 14/11/2019 à 11:58
Personnel très gentil, très bon cappuccino, excellents prix.....
Le 03/10/2019 à 12:26
Café ici de très bonne qualité
Le 28/09/2019 à 14:02
Le personnel est gentil et sympathique, le café et les croissants sont excellents... mais la pizza est encore meilleure😋
Le 27/09/2019 à 13:08
Optimal
Le 26/09/2019 à 11:00
Idéal pour prendre un verre en attendant le bus de l'aéroport local ou en prenant le train pour Rome.
Le 10/09/2019 à 18:46
Nous n'avons pas eu de chance d'être servis par une dame impolie qui montrait constamment son attitude négative. Assis à une table sale couverte de chapelure et de taches, nous avions envie de finir le repas et de partir au plus vite.
Le 22/08/2019 à 04:04
Fantastique
Le 11/08/2019 à 21:09
Bien!
Le 12/07/2019 à 06:38
Courtoisie
Le 09/06/2019 à 06:34
Amical
Le 24/05/2019 à 20:49
Des pizzas très délicieuses et une attention particulière.
Le 24/05/2019 à 14:49
Excellente pizza
Le 19/05/2019 à 08:58
Un cappuccino 0,9 € d'excellent goût et d'excellente qualité. Service sympathique et rapide. La deuxième entrée directement depuis le quai permet de prendre un café même si l'on dispose de peu de temps.
Le 25/04/2019 à 18:31
Être
Le 15/04/2019 à 20:18
Un bar à la gare, où vous pourrez réduire l'attente du train. Excellent café, bon marché même selon les normes italiennes - 0,7 €. Vous pouvez également y prendre une pizza ou un sandwich, ou c'est idéal pour un petit-déjeuner rapide le matin. Bar dans la gare, où vous pourrez vous loger si vous attendez un train. Le café est bon et pas cher -0,7€. Vous pouvez également commander des pizzas ou des sandwichs. Également un bon endroit pour un petit-déjeuner rapide.
Le 11/03/2019 à 16:48
Super accueil
Le 02/03/2019 à 13:54
Le meilleur bar d'Ostie, mais à mon avis aussi de tout Rome ! Des croissants au top, un café excellent, crémeux et corsé à tout moment de la journée, des sandwichs toujours frais, scellés dans du cellophane et de grande qualité, des sandwichs très bons et délicieux, le tout à des prix nettement inférieurs à ceux de n'importe quel autre bar, et en plus ils avoir le rayon pizzeria, avec des garnitures délicates et décidément bonnes, des pizzas à la pâte croustillante, avec une grande variété de choix toujours excellents... Que dire, c'est le bar qu'on aimerait tous avoir chez soi toujours à portée de main , haut!
Le 11/02/2019 à 10:54
Ne demandez pas votre chemin ici
Le 15/01/2019 à 17:10
Excellente pizza et bière Rosa 🍺 félicitations 😍🤣😍🤣
Le 30/12/2018 à 09:09
Excellent cappuccino et croissant à un prix populaire !! Essayer....
Le 19/12/2018 à 23:37
Gentil et pas cher.... bon cappuccino, croissants pâtissiers.... bonne pizza aussi 🍕 💪😉
Le 14/12/2018 à 07:22
Les produits de la pizza et du café sont excellents, tout comme les prix !
Le 02/12/2018 à 18:26
Très bons prix, endroit propre et service très sympathique. On dit que la pizza est bonne, personnellement je n'ai pas eu l'occasion de la goûter. J'ai payé un euro pour un thé chaud, alors que d'habitude je paie au moins 50 centimes de plus
Le 28/11/2018 à 10:06
Très gentil et excellents prix. Excellente pizza
Le 30/07/2017 à 12:55
Le personnel est désagréable.
Le 25/04/2017 à 19:50
personnel aimable, utile pour moi voyageant sur la ligne Rome Ostia
💬 Bar bien approvisionné en focaccias, pizzas et sandwichs. Idéal pour un déjeuner rapide. Pas très grand, mais agréable. Avec des sièges également à l'extérieur et un parking adjacent. Personnel sympathique. Prix moyens. Informé
💬 Excellent et pas cher. Beaucoup de choix !
💬 La plomberie de la chambre est vieille. Et préparez-vous, si vous avez réservé une chambre avec dîner, à ce que les boissons soient payées séparément, même l'eau. Sinon tout va bien, la nourriture est excellente, c'est propre, les chambres sont nettoyées tous les jours et efficacement, le bar est excellent avec un bon service.
💬
💬 La courtoisie et l'amabilité caractérisent le personnel toujours prêt à satisfaire tous les besoins et désirs des clients. Tous les produits proposés sont excellents.
💬 Je vais toujours avec mon mari le week-end pour déguster la délicieuse pizza de San Basilio. Jamais nous n'avons été déliés. Ils ne sont pas délicieux mais incroyables. Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent une bonne pizza dans un endroit très sympa. Les serveurs sont serviables et très gentils. Venez voir et vous serez ravi.
💬 Boulangerie artisanale avec des produits variés et très bons. Différents types de pain avec différentes farines également selon les jours. Brioches et krapfen sans égal. Très bien! Essayer. Personnel courtois et souriant. Modification de l'avis uniquement pour reconfirmer et recommander à tout le monde d'essayer le krapfen. C'est une chose merveilleuse, je n'ai jamais rien trouvé de mieux !
💬 Cet appartement est définitivement un joyau caché dans un endroit calme et magnifique avec vue sur la montagne. De plus, l'appartement est idéalement situé, j'ai facilement voyagé de San Gallo à Sirmione et Milan en voiture. Je recommande fortement de réserver cet appartement si vous souhaitez profiter d'un cadre attrayant et d'une atmosphère chaleureuse 🥰
💬 Un petit supermarché où vous pouvez acheter des produits de base dont vous avez besoin, de la nourriture aux produits de nettoyage ménager et autres choses de ce genre.
💬 J'ai réservé la chambre pour un week-end de 3 jours pour l'anniversaire de mon compagnon. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas eu l'expérience attendue. Le jaccuzzi a dysfonctionné pendant notre seconde nuit, le bain a remou s'est déclenché, TOUTES les 40mn, nous obligeant à nous relever pour l'éteindre. Nous avons envoyé des SMS dans la nuit au N° que nous avions, nous les avons appelé au petit matin mais n'avons eu un retour que le lendemain 12h....Retour, disant que le problème ne pouvait pas venir du jaccuzzi mais de notre fait, que nous avions dû faire une mauvaise manip. Nous avons pourtant suivi les instructions à la lettre ( et rien de bien compliqué) et n'avons pas touché au menu donc.... La journée après la nuit blanche n'avait forcement pas la même saveur avec la fatigue. Alors que le souci devait être réglé avec le jacuzzi, c'est la ventilation au dessus de ce dernier qui s'est mis a faire un bruit bizarre. Pour notre 3e nuit, nous avons préféré couper le disjoncteur pour pouvoir dormir (dommage que nous ne l'avions pas vu avant). Payer si cher pour si peu de service en cas de problème, ce n'est pas normal. On m'a simplement proposé un départ tardif (13h au lieu de 11h, qui ne nous a pas servi) et une réduction de 20% si une prochaine réservation de la chambre. En résumé, si tout se passe bien avec le jacuzzi, cela peut être une bonne expérience sinon tant pis pour vous... Je remercie tout de même Agata pour son accueil chaleureux.