📌 Via Malviano 2, 60037 Monte San Vito - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 09:48
Endroit merveilleux et accueillant, où l'on respire la beauté.
Le 04/06/2021 à 19:33
Super sympa et heureux encore et encore.
Le 08/01/2021 à 13:53
Hospitalité raffinée dans une ancienne ferme savamment restaurée, en position panoramique sur un paysage vallonné harmonieux qui descend vers la mer. Lumière, couleur et silence
Le 08/01/2021 à 13:51
Merveilleux! Lieu et hospitalité
Le 17/06/2020 à 10:36
Belle maison de vacances, dans un endroit calme avec une propriétaire chaleureuse.
Le 26/10/2017 à 06:42
Endroit très accueillant et agréable, en pleine nature avec vue panoramique, à quelques minutes de la mer. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des journées de détente en plein air.
💬 Très bonne pizza et poissons
💬 Endroit calme réservé chambres propres et tout à ma taille... J'ai beaucoup aimé. je vous conseille
💬 La nourriture est bonne, le service est excellent, sympathique et rapide 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻
💬
💬 C'est un beau B&B propre, meublé avec un excellent goût, près du centre.
💬 Un souvenir mémorable. Séjourner à la campagne tout en étant à deux pas de la ville était incroyable. Calme et paisibilité garantis. Et surtout des hôtes hors pair. Leur gentillesse et leur accueil chaleureux ont largement contribué à faire de ce moment un séjour inoubliable.
💬 J'ai fêté l'obtention du diplôme de mon fils Un lieu vraiment adapté à des événements comme celui-ci, une cuisine abondante et de très bons cocktails exceptionnels. Giorgio est une personne extraordinaire et très serviable, je peux donc dire qu'il a largement dépassé mes attentes. J'utiliserai certainement cet endroit à nouveau en septembre pour fêter un dix-huitième.
💬 Angela, la propriétaire de ce charmant B+B, est gentille et très serviable. Elle nous a fait sentir comme faisant partie de la famille. Super chambres et très bon petit déjeuner. Un merci spécial également à sa mère qui nous a préparé de délicieux plats. Hautement recommandé. 👌
💬 Bar simple et incontournable. Un peu froid, j'ai mangé avec ma veste. Bon service. Le sandwich était excellent.
💬 Bar de village classique, calme, bon café, idéal pour prendre un café et se détendre. Je vous conseille!