📌 Via Vito di Jasi, 81031 Aversa - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 20/04/2019 à 21:41
Les premiers font pleurer et c'est cher
Le 13/04/2019 à 22:14
Nous avons passé un très bon moment et la nourriture était bonne
Le 28/03/2019 à 11:27
Pour déjeuner pour la première fois mais je reviendrai certainement, large choix de viandes, très bonnes, tout comme les entrées, entrées et bières.
Le 03/03/2019 à 16:15
Service excellent. Viande fantastique
Le 27/01/2019 à 01:32
l'endroit est vraiment très accueillant, le personnel est très gentil, l'endroit est assez formel même si on s'y sent un peu comme à la maison. la bière ambrée est excellente, le choix n'est pas très large proposant seulement deux types. les prix sont normaux sinon légèrement inférieurs à ceux des autres steakhouses. Je pense vraiment que je reviendrai pour essayer le tomahawk irlandais.
Le 04/01/2019 à 06:35
Bonne nourriture. Endroit calme et propre.
Le 29/11/2018 à 06:49
Excellent endroit pour la qualité des produits et la gentillesse de tout le personnel.
Le 25/11/2018 à 23:01
Excellent service, produits de qualité, nourriture exquise, environnement caractéristique et accueillant, personnel serviable et gentil, toilettes faciles et propres. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir
Le 23/11/2018 à 23:23
tout est excellent
Le 23/11/2018 à 22:22
Endroit très accueillant, service rapide et sympathique, bon rapport qualité prix. Essayer.
Le 26/10/2018 à 07:14
Je suis allée essayer cet endroit pour le t-bone qui n'est pas facile à trouver dans le coin, et je dois dire que je n'ai pas été déçu, très bien cuisiné et très bon, la présentation était un peu moins belle vu qu'elle était réunis sur une pierre de lave cassée au cas où nous souhaiterions une cuisine moins rare. J'ai également essayé la mozzarella farcie, spécialité du chef, et le mélange de boulettes de viande, tous bons, mais j'attendais plus, surtout de la mozzarella. Le personnel était très serviable et gentil. En général, je recommande l'endroit, surtout si vous souhaitez essayer un plat de viande, mais les prix sont légèrement trop chers.
Le 18/10/2018 à 19:44
Excellente viande et excellentes pizzas
Le 28/09/2018 à 21:31
Endroit très accueillant, charcuterie de qualité vraiment 5 étoiles et plus. Tout simplement parfait, j'y retournerai certainement sans aucun doute ! Personnel très sympathique et attentionné.
Le 15/09/2018 à 12:41
J'ai déjeuné dans cet endroit et j'ai eu le plaisir de déguster le classique ragù napolitain et la sauce génoise poêlée, le tout accompagné d'un excellent
Le 08/09/2018 à 22:24
Les prix sont élevés
Le 14/07/2018 à 22:25
Emplacement accueillant.... plats exquis, viande d'excellente qualité.... Personnel gentil et serviable, note de mérite surtout à Sara pour sa gentillesse et son professionnalisme
Le 02/07/2018 à 15:40
Service impeccable et très accueillant Viandes délicieuses avec des bières artisanales de qualité. prix raisonnables. ils nous ont offert une miette en dessert Ça vaut vraiment le coup d'oeil
Le 20/06/2018 à 12:00
Superbe pizza napolitaine
Le 16/06/2018 à 20:44
De bons conseils à tous..
Le 26/05/2018 à 15:38
Un lieu unique où vous pourrez déguster les meilleures spécialités de viande et, en plus, un personnel sympathique et compétent, un lieu accueillant et attentif à chaque détail. EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX. Je reviendrai!
Le 19/05/2018 à 23:30
Vous mangez de la bonne pizza et de la viande d'excellente qualité
Le 19/05/2018 à 18:31
Endroit cosy, produits excellents et personnel très gentil, je le recommande
Le 27/04/2018 à 23:59
bel endroit accueillant avec des produits de premier choix !!!
Le 18/03/2018 à 08:51
Localisation : situé à proximité de l'hôpital Aversa, il est facilement accessible en métro et si vous avez une voiture il y a aussi un parking 🅿. L'intérieur n'est pas très grand, mais il est bien entretenu. Service : le personnel très serviable et formé sait bien conseiller en fonction des besoins du client. Carte : très bien réalisée et pleine de plats, on peut choisir parmi une grande variété de viandes (d'excellente qualité), jusqu'à d'excellentes pizzas aux saveurs particulières. Il existe également des premiers plats et des seconds plats plus élaborés. Prix : pour la qualité des produits le prix est honnête, vous payez en moyenne environ 20 euros par personne
Le 25/02/2018 à 12:57
Tout est très bon, excellent service
Le 20/02/2018 à 22:18
bonne nourriture, bel endroit
Le 19/02/2018 à 01:31
Bel endroit propre et ambiance chaleureuse par une soirée très humide et la nourriture est également bonne
Le 18/02/2018 à 10:59
Endroit confortable, bonne nourriture, délicieuse pizza.
Le 03/02/2018 à 20:26
Excellente surprise. Je me suis arrêté pour acheter des pizzas à emporter et des fritures. Les ingrédients sont de qualité. J'ai trouvé un environnement chaleureux et accueillant. J'ai vu qu'ils avaient un large choix de viandes, de vins et une bonne bière artisanale Zago. Le personnel très élégant et sympathique. Je reviendrai y manger.
Le 24/01/2018 à 22:56
Pizzeria Braceria avec un bon assortiment de bières et bien plus encore... environnement accueillant avec des détails raffinés. Bon aussi bien le midi que le soir.
💬 Très bonne pizza. Je suis sorti rapidement. L'endroit est plutôt bondé et un peu claustrophobe mais le design est très sympa. Bon rapport qualité prix.
💬 Petit restaurant, bar pour les locaux. Le bon endroit pour prendre une collation resp. un verre lors d'un voyage à poursuivre.
💬 Petite pizzeria au centre de Brindisi avec une grande envie de bien faire. Les pizzas sont typiquement napolitaines, bonnes et il y a un bon choix. Pour être pointilleux, certains manquent un peu de verve mais la qualité est là. Peut-être un peu lent car ils travaillent aussi beaucoup avec des plats à emporter, et les tables en souffrent.
💬 Propriétaires adorables, parfait pour une pause en attendant son bus
💬 La place de Fabrizio est super. En plein centre ville, avec terrasse. C'est une grande chambre, tout était vraiment propre et Fabrizio est venu nous accueillir et est venu nous chercher en revenant du parking qu'il nous a recommandé. Très agréable .
💬 Lieu unique, en parcourant l'île vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour allier mer, saveurs, couleurs et parfums, détente. L'accueil de Matteo, les petits déjeuners de Lina, la discrétion du personnel. Cet endroit mérite le meilleur.
💬 Merci Gaspard assiette fabuleuse
💬 Lieu magnifique. Personnel jeune et attentif. Nous avons peu apprécié les plats de pâtes mais c’est une question de goût. Un peu trop fusion à notre goût. La pizza était d’une bonté. Les desserts incroyablement bon. Merci
💬 Excellent pain fait maison au levain naturel. Pour brûler le four, ils utilisent des écorces d'amandes qui donnent un excellent arôme au pain
💬 Que dire... s'il y avait quelques étoiles supplémentaires à ajouter, je les ajouterais !!! Nous ne sommes pas du coin mais aujourd'hui nous sommes allés dans ce restaurant, trouvé sur internet, et avons fêté l'anniversaire de mon père. Le lieu est accueillant, les serveuses sont souriantes et très sympas. Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique. Aucun plat ne nous a déçu, les portions étaient super généreuses et le service très rapide. Hautement recommandé. La propreté des salles de bains n’est pas une évidence. Très propre. Le seul défaut (si on veut vraiment pinailler) c'est qu'on ne nous a pas donné de menu pour vérifier les prix. En tout cas, nous avons quand même trouvé des prix très honnêtes et une excellente qualité de nourriture ! Bravo et merci à tous !