Les avis
💬 Joli placeur...
💬 Ce n'est pas un excellent emplacement, le personnel n'est pas entièrement serviable, tout comme le temps d'attente, mais malgré cela, la nourriture commandée est très bonne.
💬 Mon endroit préféré!
💬 Très bonne accueil par nos hôtes, malgré notre arrivée tardive. L’appartement sur trois niveaux est entièrement restauré dans son jus d’origine. Confort parfait. Je vous en parlerai un peu plus à la fin de notre séjour
💬 Beau restaurant sur la montagne, semblait délicieux selon les critiques et la population locale. Le fromage d'entrée avec du salumi était incroyable, du bon pain, une belle sélection de fromages, de pêches, de chutney et le salumi étaient bons. J'ai eu la saucisse et la polenta était incroyable. Mon mari avait les pâtes fraîches aux cèpes et les mirtilli étaient en petites portions et pas beaucoup de saveur, les mirtilli étaient congelés. Ma mère avait "l'oreille d'éléphant avec des pommes de terre violettes, elle était très sèche et les pommes de terre étaient également très sèches. Nous avons dû demander une tomate pour rendre le repas un peu frais. Peut-être que ça devrait être comme ça mais nous n'avons pas apprécié d'autant plus que c'était une assiette trop sèche. Mon mari est italien, il a dit la même chose. Le vin était bon, pas cher, nous n'avons pas eu de dessert mais la grappa aux poires était bonne. L'endroit était magnifique dans les montagnes.
💬 Mercredi, nous avons mangé du poisson frais et les gnocchis étaient vraiment frais et préparés par eux... félicitations
💬 J'ai séjourné ici il y a quelques semaines. Les propriétaires sont extrêmement hostiles, sauf si vous êtes italien, semble-t-il, ils ont essayé de me faire payer trop cher quand je suis parti. Lorsque j'ai remis en question les frais supplémentaires, la femme à qui j'avais affaire a soudainement décidé qu'elle ne parlait pas anglais. Ils louent la piscine à des groupes d'enfants, qui viennent y rester toute la journée et apportent leur propre système de son et leurs jouets de piscine, pour qu'il n'y ait pas de moment de calme. Je ne pouvais pas du tout aller dans la piscine car il y avait plus de 12 enfants à la fois dans et autour. Nous leur avons demandé de baisser la musique, mais elle revenait toujours au bout de quelques minutes. Il y avait aussi des fêtes bruyantes le soir deux des quatre nuits. Elle n'a aucun respect pour les clients de l'hôtel. Pour couronner le tout, la salle de bain de ma chambre n'avait pas été nettoyée. Et je ne partagerai pas les détails. Il existe de nombreux hôtels plus agréables, plus calmes et plus conviviaux à proximité. La climatisation dans les chambres ne fonctionne pas. Il n'y a pas de magasins ou de restaurants à proximité, donc ce n'est pas un endroit idéal si vous découvrez soudainement que vous ne pouvez pas passer la journée au bord de la piscine. J'ai gâché mes vacances.
💬 Un endroit merveilleux avec les gens les plus sympathiques et les plus aimables que vous puissiez espérer rencontrer. Les vues sont magnifiques, la propriété est impeccable et le petit déjeuner est génial. Je recommanderais à tout le monde de rester. Les propriétaires sont des personnes spéciales et vous repartirez enchanté.
💬 Nous avons commandé plus d'une pizza mais nous n'étions pas du tout satisfaits. Malheureusement, les ingrédients n'avaient pas bon goût (saucisse, mozzarella) et il y avait très peu de tomates. Il y a certainement mieux dans le coin. Cependant, j'ai trouvé la seule note positive dans le service, qui a été rapide et sympathique. Merci.
💬 L'emplacement est juste à la périphérie de Crema en Lombardie. Près de l'hôtel se trouvent un parc et un terrain de golf. Les chambres sont grandes et propres. Le petit-déjeuner n'offre pas beaucoup d'options. Le prix est correct.