📌 Via Umberto I, 21, 55023 Borgo a Mozzano - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:35
Bar agréable avec un personnel exquis et sympathique.
Le 30/11/2023 à 14:47
Super bar, personnel sympathique et extrêmement serviable!
Le 19/09/2023 à 20:22
Tout est parfait
Le 21/08/2023 à 15:01
Sans infamie et sans éloge.
Le 07/06/2023 à 14:34
Je viens de m'arrêter pour quelques verres
Le 17/03/2023 à 11:24
Emplacement parfait, service rapide
Le 11/09/2022 à 21:29
Super bar au centre, bon petit déjeuner et excellent service
Le 28/09/2021 à 14:47
Le café est bon, les pizzas sont délicieuses, si vous aimez le petit déjeuner salé, c'est tout ! Tables intérieures ou extérieures, proximité de tous les services de la capitale et personnel courtois et serviable. Hautement recommandé!
Le 07/09/2021 à 10:33
Bon café et pâtisseries
Le 03/07/2021 à 14:23
Rien de spécial
Le 08/05/2021 à 13:11
Excellent endroit dans un village véritablement à taille humaine
Le 03/04/2021 à 09:54
Excellent bar pâtissier dans le centre historique de Borgo a Mozzano, où j'ai dégusté un délicieux café expresso. Endroit très propre et bien rangé, personnel très gentil et professionnel.
Le 20/10/2020 à 16:00
Il est très gentil et très bon 💗💗💗
Le 01/02/2020 à 15:36
Le café n'est pas mon préféré, mais les morceaux salés sont incroyables !
Le 04/11/2019 à 19:56
j'attends discrètement
Le 09/05/2019 à 07:58
Sans Infamie...... Sans Louange.....
Le 22/02/2019 à 20:51
Bah.... J'ai pris le petit déjeuner 😦 mais le service n'est pas vraiment le meilleur 😑
Le 17/01/2019 à 07:09
Super café très fréquenté mais avec de bons produits
Le 28/12/2018 à 16:46
Endroit confortable et bon service
Le 20/08/2018 à 09:55
Endroit calme et très accueillant, personnel fantastique surtout Rosi... une visite incontournable !!
Le 06/08/2018 à 15:29
Excellent bar situé au centre de la ville, avec tables extérieures à l'ombre et tables intérieures avec climatisation et wifi, service de bar avec d'excellents cappuccinos, ouvert également pour le déjeuner en continu jusqu'à 20h ; Service de tabac et Lottomatica (tickets, recharges Postepay, billets de train et de bus, loterie, etc.). Personnel sympathique, chambre propre. Informé! Votez donc :-)
Le 28/06/2018 à 07:20
Personnel très gentil et serviable ! Bar de village toscan typique classique, très propre et confortable ! Tabac, loto, superenalotto et tout le reste disponible ! Ah, un café d'exception !
Le 30/12/2017 à 22:29
Endroit calme et bons gestionnaires accessibles
Le 05/09/2017 à 13:29
Des managers horribles et très impolis, à éviter
Le 04/07/2017 à 08:01
Très bon café
Le 29/05/2017 à 15:15
J'ai essayé cet endroit plusieurs fois lorsque Bini est fermé. Cependant, je n'ai jamais pu déguster un café fraîchement préparé comme le font les Italiens lorsqu'ils sont servis. J'ai toujours été servi dans le pichet de slops qui est ensuite réchauffé. C'est aigre. Je ne pense pas que les « étrangers » soient les bienvenus ici. Je ne suis pas un touriste et je parle couramment l'italien car je passe plusieurs mois en Italie chaque année. Ce n'est pas un arrêt accueillant, alors évitez-le à tout prix ! Allez plutôt au Bar Italia à Bagni di Lucca le lundi lorsque Bini est fermé.
Le 29/04/2017 à 20:12
Vendeuses grossières et curieuses
Le 02/03/2017 à 09:44
Super endroit pour un bon café... personnel formidable, tout est génial... ils sont très sympathiques
💬 Excellent emplacement pour se rendre à pied au front de mer de la marina. Appartement très propre équipé de tout le confort. Le propriétaire est serviable et très gentil. Nous reviendrons certainement pour un autre séjour.
💬 Village enchanteur niché dans la roche La nouvelle partie est moins belle
💬 Une très belle chambre avec des propriétaires très charmants. Ils étaient toujours disponibles pour répondre aux questions. Francesca et son frère ont toujours été très attentifs. Verres à vin fournis si vous avez remarqué que vous vouliez boire du vin le soir. Fourni de petites quantités de nourriture et de boissons gratuitement chaque jour. Notre chambre était super propre, les serviettes étaient très douces et le lit était très confortable. L'emplacement est très bon. Situé directement au dessus d'une tosteria, le logement est un peu difficile à trouver, mais on peut demander. Nous nous sommes rarement sentis aussi à l'aise.
💬 Très bon séjour en couple durant 4 nuits. Hébergement spacieux, agréable et confortable et surtout très propre. Parking très pratique si vous avez une voiture surtout en Sardaigne. Petit déjeuner très bon et copieux (Fait maison). Accueil chaleureux familiale. Nuit très calme. Je remercie également l’hôte pour avoir était flexible concernant l’heure du check-in, nous avons apprécié la flexilité et la compréhension. Merci encore pour ce beau séjour !
💬 Endroit superbe, très bien situé, d'une propreté irréprochable, chambres très modernes, le personnel très sympathique, et Enza, qui parle très bien le français, est vraiment très souriante et serviable ainsi que Vincenzo. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec des confitures très originales qu'on ne voit pas partout. Nous avons passé un super moment dans ce B&B, ainsi qu'à San Vito où les gens sont très sympathiques et très acceuillants.Ce B&B possède un parking gratuit à 1,2 km et il est conseillé d'y mettre votre voiture car le stationnement à San Vito n'est pas top...1€ par heure donc difficile de venir la changer toutes les heures quand vous êtes à la plage, ce qui nous a valu un procès de 30 €, seul point négatif 😞
💬 Sachez que même en hiver on mange dehors !!!! J'ai eu froid tout le temps...l'espace extérieur est organisé avec un toit et des champignons chauffants, mais le froid ne s'arrête pas...de plus, étant un espace extérieur, les gens sont autorisés à fumer...Je suis rentré à la maison froid et trempé dans la fumée de cigarette. Le service laisse à désirer car les tables sont bondées et le serveur ne peut même pas passer par là pour bien faire son travail. Je ne pense pas y retourner, du moins en hiver. Nourriture succulente 5 ÉTOILES voire SIX, faisons-en SEPT. La viande est SUPERLATRICE, elle fait pleurer tellement elle est bonne !
💬 Haut
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée dans le nord de l'Italie jusqu'à présent (6/23) - gnocchis et canederli géniaux aussi ! N'oubliez pas de visiter le lac Lavarone pendant votre séjour :-)
💬 Excellente structure pour l'hospitalité et le confort. Les finitions, les espaces et les environnements sont au niveau d'un authentique 4 étoiles. Chambres très spacieuses, élégamment meublées dans un style antique raffiné, lits super confortables. Calme et tranquillité au sommet, la verdure entourant la villa est magnifique et apaisante lors des chaudes journées d'été. Les ambiances intérieures restent fraîches mais la climatisation est toujours disponible dans la pièce. Mme Paola est vraiment attentionnée et prend soin de ses invités dans les moindres détails, avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité. Le service de restauration à domicile est excellent, avec des plats locaux authentiques et délicieux, le poisson frais sélectionné du jour est particulièrement bon. Les plages de Gallipoli et de Punta Suina sont à 12 km, soit 10 minutes en voiture, mais peuvent également être parcourues sans problème en vélo, à travers des routes urbaines et provinciales peu fréquentées, soit un trajet de seulement 30 minutes.
💬 Délit de fuite... quel dommage qu'il méritait de rester plus longtemps. Structure de nouvelle construction parfaite. Des pièces spacieuses et lumineuses toutes en bois et tous les détails étudiés dans les moindres détails. Tout le confort et les commodités. Le porche adjacent aux chambres est vraiment fantastique. Sans oublier le petit déjeuner sucré et salé pour tous les goûts, avec des produits choisis sur le plateau presque trop je dirais😁. Le propriétaire est très gentil et disponible pour chaque demande. Confort, commodité et gentillesse sont les mots pour décrire... J'espère revenir bientôt. Merci Alice