Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nesea Bed and Breakfast Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 17, 91010 San Vito Lo Capo - Italie

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Nesea Bed and Breakfast à San Vito Lo Capo

Les avis

Les dernier avis sur Nesea Bed and Breakfast à San Vito Lo Capo

Tania.i

Le 02/10/2023 à 19:30

5 / 5

Nous étions heureux ici, à l'aise dans une chambre propre et spacieuse avec une très belle salle de bain, la climatisation et un parking extérieur raisonnable (20h00 à 8h00 sans problème, après cela c'est 1h de stationnement). Ils ont un accord avec un parking local où vous pouvez vous garer gratuitement pendant la journée. Le petit déjeuner était bon. La baignade à la plage est magnifique, de nombreux magasins, restaurants et cafés sont accessibles à pied et une belle ville animée à explorer.

Gabriele.a

Le 12/08/2023 à 18:10

5 / 5

Tout est parfait

Teee.e

Le 30/07/2023 à 08:40

5 / 5

Très bel hébergement avec un emplacement parfait. Les photos montrent la vue depuis la terrasse.

Christopher.e

Le 24/10/2022 à 10:25

5 / 5

Chambres neuves et très propres. Merci à Vincenzo, valeur ajoutée de la structure, super accueil !! Exhaustif en explications et suggestions sur où manger et quoi visiter !! Excellent petit déjeuner, copieux et avec des produits de haute qualité. Hautement recommandé

Silvia.u

Le 09/10/2022 à 04:22

5 / 5

Belle expérience. Tout est parfait, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner en terrasse tout simplement délicieux et complet. Le personnel était sympathique, très gentil et serviable. Fortement recommandé!❤

Gabriella.u

Le 06/09/2020 à 14:30

5 / 5

UNE CONFIRMATION. J'y étais allé en 2018, je suis revenu maintenant et j'ai trouvé un endroit merveilleux, toujours soigné dans tout, très attentif à la réglementation en vigueur même si déjà en 2018 la propreté était un fleuron. Distant pour cause de questions réglementaires mais proche avec gentillesse et sourires envers les clients. Petit déjeuner au top, tout est très frais et d'excellente qualité

Ingrida.I

Le 27/10/2019 à 19:36

5 / 5

Endroit magnifique. Chambre très agréable et super propre. Petit déjeuner incroyable. Personnel serviable. À ce prix-là, nous avons obtenu plus que ce à quoi nous nous attendions.

sandrine.a

Le 02/09/2019 à 06:52

5 / 5

Endroit superbe, très bien situé, d'une propreté irréprochable, chambres très modernes, le personnel très sympathique, et  Enza, qui parle très bien le français, est vraiment très souriante et serviable ainsi que Vincenzo. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec des confitures très originales qu'on ne voit pas partout. Nous avons passé un super moment dans ce B&B, ainsi qu'à San Vito où les gens sont très sympathiques et très acceuillants.Ce B&B possède un parking gratuit à 1,2 km et il est conseillé d'y mettre votre voiture car le stationnement à San Vito n'est pas top...1€ par heure donc difficile de venir la changer toutes les heures quand vous êtes à la plage, ce qui nous a valu un procès de 30 €, seul point négatif 😞

Samuele.a

Le 29/08/2019 à 21:05

5 / 5

Moderne, très confortable, central mais calme, impeccablement propre, personnel sympathique et scrupuleusement attentif à tous les besoins. Hautement recommandé!

Elena.l

Le 28/07/2019 à 09:34

5 / 5

Très propre, tout neuf, belle terrasse et toujours aérée, des gars très sympas...super Vincenzo

Villiam.a

Le 11/11/2018 à 16:20

4 / 5

Très beau B&B avec un excellent rapport qualité/prix.

Matteo.o

Le 19/09/2018 à 18:07

5 / 5

B&B récemment rénové situé à quelques mètres de la zone piétonne de San Vito ! Propriétaire très gentil. Soyez prudent avec le stationnement car ils sont très pénibles à San Vito ! La structure a un accord avec un parking à proximité

Emanuele.a

Le 02/09/2017 à 13:59

5 / 5

Excellente structure... Excellente climatisation, excellent petit déjeuner sur la terrasse Personnel propre et super serviable

  • 🏪 Meggima am See - Bar Restaurant Pizzeria (1106 Avis)

  • 💬 C'est probablement le meilleur restaurant de la région. La nourriture est servie fraîchement et les prix sont très bons, le prix d'une pizza allant de 7 à 12 euros. L'atmosphère est magnifique, avec un intérieur chaleureux en bois et une belle cheminée. Le personnel est sympathique et attentif, s'assurant que tous vos besoins soient satisfaits. Le menu propose un vaste choix de pizzas, mais aussi d'autres plats comme des Schnitzel et des hamburgers. Je ne peux que recommander ce restaurant. C'est en haut de ma liste lorsque je visite le Tyrol du Sud.


  • 🏪 Antica Stuzzicheria Del Corso (4 Avis)

  • 💬 Des mains artisanales pour offrir un bon produit


  • 🏪 Officina del Mare (747 Avis)

  • 💬 Enfin la pizza de mes rêves !! La vraie pizza protéinée !!! Un dîner de famille fantastique. Nourriture d'excellente qualité et personnel formidable! Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Casa Martini (397 Avis)

  • 💬 Notre séjour avec ma famille a été très agréable. Les chambres étaient spacieuses et présentaient un style vénitien sophistiqué. Le petit-déjeuner colonial était magnifique et le concierge et tout le personnel de l'hôtel répondaient à tous nos besoins. L'hôtel est situé dans une ruelle pittoresque, isolée de tous les touristes et nichée près d'un jardin. Juste magnifique. Également très abordable et chaque chambre d'hôtel offre une vue imprenable sur Venise.


  • 🏪 Ristorante NAIROBI pizzeria da Marco (223 Avis)

  • 💬 un heure trente d’attendre pour 2 plats de pâtes pas terribles … personnel désagréable et incompétent !! De plus les gens doivent attendre ~ 15 minutes pour s’asseoir car les tables ne sont pas débarrassée au fur et à mesure


  • 🏪 IL FUOCO DELL'ETNA (38 Avis)

  • 💬 La chambre est passable mais on ne peut pas fermer la porte correctement, il y a de la moisissure dans la douche, c'est un quartier festif, étudiant donc très bruyant en plus les balcons donne sur la régie d'un opéra, la Wi-Fi et bien proproser mais vous n'aurez pas sans accès à internet . En gros une honte de payer ce prix-là pour une prestation aussi médiocre.TAXE DE 16 EUROS / JOUR ET PART PERSONNE À PAYER EN LIQUIDE. FUYEZ CETTE HOTEL!!


  • 🏪 L'etrusca Bistrot (273 Avis)

  • 💬 Excellent tout autour ! Service, nourriture, vues, sélection de vins. Tout est fantastique. Les antipasti étrusques et le corniglio étaient les points forts. Si vous êtes dans la région pour visiter Sacro Bosco, assurez-vous d'y aller ! Je recommanderais les réservations.


  • 🏪 Hugs - Enoteca Innovativa (52 Avis)

  • 💬 Rencontrés lors d'un dîner d'affaires, nous sommes revenus plusieurs fois ces derniers mois. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience très raffinée en matière de cuisine de poisson. Oui, car dans ces cas-là, nous ne parlons pas d'un simple dîner ou d'un apéritif, mais d'un véritable voyage gustatif bien calibré et conçu pour offrir une variété de saveurs et de compositions, qui restituent un goût unique et équilibré. Le service est rapide et sympathique, le personnel est très compétent et sait mettre les clients à l'aise. Matières premières très fraîches. A recommander à tous les amateurs de cuisine gastronomique.


  • 🏪 BELLAVALLE ROOMS VINCI (81 Avis)

  • 💬 Trop bien l’endroit : le service n’est pas mal mais quel endroit merveilleux pour surtout c détendre !! A refaire 10000k fois


  • 🏪 Bar Pelone (29 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours dans ce magnifique village, où nous avons fréquenté ce bar bien approvisionné en tout, le propriétaire était une personne très gentille et accueillante, à bientôt certainement