Les avis
Le 01/04/2024 à 12:48
Excellent emplacement pour se rendre à pied au front de mer de la marina. Appartement très propre équipé de tout le confort. Le propriétaire est serviable et très gentil. Nous reviendrons certainement pour un autre séjour.
Le 14/01/2024 à 22:06
excellent emplacement propre et confortable
Le 26/04/2023 à 13:35
Je ne peux mettre que 5 étoiles car il n'y en a pas d'autres. Établissement flambant neuf, très propre, le propriétaire très gentil et serviable. Si le propriétaire vous envoie des photos de la chambre, vous ne devez pas penser qu'elle est belle parce qu'elle est fantastique en apparence, à sa manière elle a tout, tout le confort pour rendre votre séjour très agréable, et puis que dire , la terrasse est à couper le souffle, oui vous pouvez vous asseoir confortablement et profiter du calme et de la tranquillité du quartier. Très proche du centre, de la mer et à proximité, il dispose de nombreux services de toutes sortes. Mon copain et moi venons de rentrer et j'ai tout de suite voulu laisser un avis car nous étions super satisfaits, nous reviendrons bientôt.
Le 19/09/2022 à 21:30
Joli petit appartement à moins de 3 minutes de la mer et du centre. Bien organisé et très propre avec une cuisine entièrement équipée. Emplacement 9/10 Installations 10/10 Propreté 10/10 Je le recommande vraiment pour un beau voyage à Marina di Ragusa
💬 Un super petit endroit caché pour une pizza ! Nous y sommes allés un lundi assez tard et ils nous ont préparé une pizza en 10 minutes. Des gens super sympas et quant à la pizza, bonne croûte et ingrédients locaux ! Je le recommande vivement pour un déjeuner/dîner facile !
💬 Une super expérience tout en simplicité mais en saveurs délicieuses
💬 Vraiment super le régal ET les plats
💬 Je n'entrerai pas dans les détails de la qualité de la nourriture mais seulement de la méthode... Arriver (après avoir réservé sans être prévenu du "menu exceptionnellement fixé pour la fête des mères") et se faire dire : "aujourd'hui tu n'as pas à choisir, on fera tout". Voir chacun recevoir quelques tranches de charcuterie, 1 fourchette de pâtes rouges et une pâte blanche (littéralement) puis un demi-saucisson et une petite côte (toujours chacune) pour la modique somme de 35 euros par personne... Je voudrais dites que vous n'en avez pas besoin de commentaires. J'ai oublié... 1/2 litre de vin maison et une bouteille d'eau pour 5 personnes justifient peut-être le prix.
💬 Il top!!!
💬 Avec mon compagnon, nous avons passé une super soirée ! Nous avons pris le menu Fisso Cena. D'abord une plâtré d'antipasti nous est tombé dessus, 5 à 6 assiettes pour 2 (moules à l'huile d'olive/citron, assiette mixte de fromage, aubergines grillées, olives, moules farcies àla bolognaise..), une entrecôte et un poulpe grillé, un dessert...), le tout pour 17e par tête. Incroyable ! Nous avons très bien mangé, très bon avec un service sympa et réactif. Superbe découverte ! Allée y les yeux fermés !
💬 Super endroit pour une pause déjeuner alléchante. La cuisine est authentique et les plats très copieux. Service amical et accessible. Possibilité de menu viande (12 €) ou menu poisson (16 €), tout compris, eau, vin, café. Informé!
💬 Fortement recommandé, vous mangez bien et surtout vous faites d'excellents apéritifs. À Cansano (AQ)
💬 Je mange leurs sandwichs depuis des années, maintenant ils font aussi la livraison à domicile, toujours sympathique
💬 Haut