Restaurant grec 🇮🇹

Agorà Akropolis Avis

📌 Canto Ghibellino, 3, 50053 Empoli - Italie

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Agorà Akropolis à Empoli

Les avis

Les dernier avis sur Agorà Akropolis à Empoli

Gianila.e

Le 05/03/2023 à 21:32

5 / 5

Excellente cuisine, ambiance conviviale et propriétaires très gentils.

stefy.i

Le 05/03/2023 à 10:10

5 / 5

Endroit agréable, propriétaires gentils, cuisine excellente 👍convient également aux familles avec enfants🥳..

Cinzia.a

Le 03/03/2023 à 22:34

3 / 5

Nous avons plutôt bien mangé mais la nourriture manquait d'un petit plus... petit endroit un peu anonyme, les gérants étaient deux jeunes gens sympas et serviables ! Prix ​​un peu élevé, pour 34€ j'attends au moins des couverts normaux et pas en plastique

Eleonora.a

Le 27/02/2023 à 05:18

5 / 5

Restaurant agréable et moderne, direction jeune et accessible, sympathique et serviable. La nourriture est très bonne, les prix sont normaux. Il n'y avait vraiment pas de grec à Empoli, je recommande une visite pour manger quelque chose de différent mais pas excessivement extravagant.

Iacopo.a

Le 23/02/2023 à 19:36

5 / 5

Un grand applaudissement à Francesco : lieu accueillant, produits de qualité, plats excellents, beaucoup de passion, d'idées et d'envie de faire... il ne manque que la mer grecque, le reste est là dans son restaurant. Félicitations ! Laura et Iacopo

Eleonora.a

Le 22/02/2023 à 22:14

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables. Hautement recommandé!

Gianmarco.r

Le 19/02/2023 à 22:56

1 / 5

Nous n'avons pas été satisfaits du dîner. Nous avons pris 2 gyros (version roulée, non plaquée) l'un viande et l'autre version vegan, au prix de 12€ pièce. La viande n'était pas terrible. Le végétalien était pire, sauf qu'il y avait de la sauce au yaourt à l'intérieur (comme dans les autres gyroscopes), donc ce ne serait pas vraiment végétalien mais c'était vraiment fade, manquant de variété de légumes et de condiments. Nous avons également mangé du halloumi, un fromage grillé typiquement grec qui était bon. Nous avons été un peu déçus par le prix de ces gyroscopes, 12 € pièce car la qualité du plat nous a semblé excessive. Nous sommes allés plusieurs fois en Grèce, tant à l'intérieur des terres que sur les îles. Évidemment, nous ne nous attendions pas à manger un gyros comme celui que nous avons mangé là-bas, mais au moins, il était proche en saveurs. La distance est considérable.

Fabio.o

Le 18/02/2023 à 22:35

4 / 5

Personnel sympathique et amusant. Beaucoup de soin dans l'écoute des besoins du client et beaucoup d'attention à la qualité des plats. Essayer.

sam.o

Le 18/02/2023 à 22:24

5 / 5

Très bon personnel très sympathique et gentil.

Davide.e

Le 18/02/2023 à 22:24

5 / 5

Superbe dîner en compagnie d'amis, personnel super accueillant et sympathique, je vous recommande vivement de l'essayer

Amanda.o

Le 17/02/2023 à 19:43

5 / 5

Bonne expérience! Des gars très jeunes et super compétents, surtout le chef préparé et sympathique ! Nous avons passé un très bon moment, il n'y avait pas de restaurant comme celui-ci à Empoli ! Nous serons de retour

Angela.a

Le 14/02/2023 à 15:21

5 / 5

Cuisine grecque d'excellente qualité. Endroit cosy et service agréable et sympathique. Le chef Francesco donne au lieu une touche supplémentaire : gentil, convivial et sociable, il accompagne les clients dans ses créations. Essayer. Hautement recommandé.

barbara.i

Le 05/02/2023 à 17:00

5 / 5

Francesco le propriétaire est disponible et très empathique envers les clients. Délicieux pita, desserts superlatifs. Hautement recommandé!

Claudia.a

Le 04/02/2023 à 22:15

1 / 5

Je ne peux malheureusement pas revoir la carte car malgré avoir réservé bien à l'avance une table pour 8 personnes pour le vendredi 3 février, fixé à 20h30/21h, et en arrivant au restaurant à 20h40, la table avait été attribuée à un autre groupe. pouvoir utiliser la salle de bain répond que l'endroit n'avait pas de toilettes!!!!!!!!Désorganisation et zéro professionnalisme!!!! Heureusement une pizzeria à proximité, Gli Scugnizzi y va, a sauvé notre soirée en une demi-heure !!!!

Ametista.i

Le 31/01/2023 à 17:52

4 / 5

Nous avons dîné avec ma famille, un endroit très simple mais enrichi par la gentillesse des jeunes managers, pleins de rêves et avec une grande envie de travailler et de s'améliorer... félicitations...

Laura.a

Le 29/01/2023 à 14:02

4 / 5

Nouveau restaurant au centre, personnel très sympathique et bons plats. Il y a des progrès à faire mais je vous le recommande si vous souhaitez goûter aux saveurs de la Grèce !

Destiny.2

Le 29/01/2023 à 00:40

5 / 5

👍🏼👍🏼👍🏼

  • 🏪 Bru&Gio Pizza Express (180 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas à pâte fine que nous avons eu l'occasion de manger en Sardaigne. Tellement parfaites qu'on y est retournés deux fois (ce qui nous a permis de goûter la 4 saisons, la 4 fromages, la complète, et la carbonara). Une vraie tuerie, une ambiance géniale, et l'accueil des clients est très convivial. On commande au comptoir, on donne son nom, il n'y a plus qu'à attendre, et on mange dehors sur des grandes tables avec les autres convives, c'est super chouette :) on a adoré !


  • 🏪 Ristorante Stella D'oro (5 Avis)

  • 💬 Le 29 j'ai dîné avec mon partenaire pour notre anniversaire... ..Je le recommande à tous les amoureux qui souhaitent passer une soirée romantique avec de la bonne nourriture........le service en chambre était excellent.. . .


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria Verdi (1199 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, au niveau de l’hôtel ! Solution pour le garage moto ! restaurant top top pizzas exceptionnelles , si vous passez par la je recommande vivement !


  • 🏪 Boccadoro (954 Avis)

  • 💬 Magnifique taverne à l’écart de la ville! Les plats y sont raffinés, savoureux, typiques et sans chi chi. Le service est impeccable, le tout dans une ambiance traditionnelle!


  • 🏪 Pizzeria Eclisse (68 Avis)

  • 💬 Top top top il n'y a rien d'autre pour rajouter le maximum dans l'expression du pizzaiolo


  • 🏪 L'Archivio (2469 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec de la bonne nourriture. Cependant un peu cher. Le service est bon. Le personnel était très gentil. Cependant, le siège des toilettes était cassé, ce que nous avons trouvé très étrange. en fait, il n'y avait pas de siège là-bas. Je n'ai jamais vu de toilettes sans le siège dont ils ont besoin pour le réparer. La décoration intérieure et extérieure était très agréable.


  • 🏪 Vecchi Tempi (88 Avis)

  • 💬 Pizza simple et délicieuse. Près du musée Ducati. Le chef qui sert la pizza est très gentil et sympathique.


  • 🏪 Rosticceria del Re di Guion Samantha (242 Avis)

  • 💬 Excellente pizza également sans gluten et autres plats traditionnels italiens. Tables à emporter et en salle. Personnel gentil et professionnel. Prix ​​en adéquation avec le marché.


  • 🏪 B&B I Mandorli (10 Avis)

  • 💬 Très pratique car à 10 minutes de l'aéroport, les hôtes sont au petits soins - bon petit déjeuner Salle de bains partagée mais ce n'est pas un problème


  • 🏪 Peperittima Beach Club (499 Avis)

  • 💬 Cet établissement balnéaire, outre d'être probablement un des mieux tenus du secteur, dispose désormais d'un restaurant de très bonne qualité, dans un cadre bucolique, avec un service très attentionné et souriant. Habitués de Milano Marittima nous prétendons même qu'il s'agit sans doute de la meilleure adresse pour venir dîner. La cuisine est tout simplement épatante en proposant de grands classiques revisités, nous avons pris un tartare de thon rouge d'une incroyable fraîcheur, un fritto misto léger comme on en mange a Cesenatico chez les étoilés. Les prix sont équivalents à ceux du centre ville. Bravo à la famille Boni qui veille au bien-être de ses clients.