Bar 🇮🇹

Caffè della Posta Avis

📌 Piazza Assunta, 16, 15076 Ovada - Italie

4.1 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Caffè della Posta à Ovada

Les avis

Les dernier avis sur Caffè della Posta à Ovada

Gloriano.l

Le 23/03/2024 à 07:51

4 / 5

Bar historique d'Ovada qui, en se renouvelant, a maintenu l'attention portée à la qualité du service, à l'environnement, aux produits et au service

Iryna.v

Le 15/03/2024 à 10:50

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse soirée et pris un véritable apéritif

Josh.y

Le 10/02/2024 à 15:18

5 / 5

Petite promenade matinale accompagnée d'un café et c'était notre endroit choisi. Le café était délicieux et plein de saveurs et le service super sympa ! Tomber sur un local nommé Bruno a agrémenté notre journée alors que nous avons eu une conversation passionnante sur les voyages et les recommandations alimentaires.

Enrico.i

Le 01/05/2023 à 12:38

5 / 5

Apéritif au top. Courtoisie au top. Nous reviendrons

Flaminio.o

Le 28/04/2023 à 13:59

5 / 5

Des gens gentils et tout était super

EMANUELE.N

Le 13/04/2023 à 16:57

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Plats excellents et rapides à servir. Environnement agréable et informel. Tables un peu sacrifiées mais ça valait le coup. Géré par des jeunes avec beaucoup d'enthousiasme. Appréciable et vaut la peine d'être essayé.

A.

Le 06/03/2023 à 20:31

1 / 5

L'endroit est jeune et les apéritifs ne sont pas mauvais, c'est dommage pour le service... qui laisse à désirer. La barmaid est visiblement ennuyée, peut-être qu'un autre travail serait mieux ? À toute demande, le ton est apathique et elle paraît visiblement agacée. L'endroit est en fait un lieu de rendez-vous pour les jeunes amis du patron qui agacent les clients et n'hésitent pas non plus à lever les coudes (y compris la serveuse).

Davide.

Le 08/02/2023 à 19:38

5 / 5

Très bel endroit avec cheminée et canapés

luigi.e

Le 18/12/2022 à 23:12

3 / 5

Service excellent

Monica.a

Le 19/09/2022 à 07:10

5 / 5

Excellent café !!!

Beatrice.e

Le 27/08/2022 à 16:16

1 / 5

Bonjour hein, 1 étoile pour les boissons, le service épouvantable de la serveuse, surtout très grossier, répondant par un peur aujourd'hui (ne la connaissant pas) et aussi d'autres termes très grossiers.

Matteo.a

Le 17/08/2022 à 22:50

3 / 5

Bar sur la place centrale.

Renato.

Le 15/08/2022 à 15:37

5 / 5

Je l'ai essayé le jour du marché de Ferragosto pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Gentillesse et qualité malgré une affluence notable.

Photo n°1 de l'avis de Renato. fait le 15/08/2022 à 15:37 sur le  Caffè della Posta à Ovada
Photo n°2 de l'avis de Renato. fait le 15/08/2022 à 15:37 sur le  Caffè della Posta à Ovada
mario.u

Le 25/04/2022 à 09:49

5 / 5

Tout va bien et les prix sont corrects

Mirna.c

Le 26/01/2022 à 17:42

2 / 5

Café médiocre, le patron parle vraiment trop !!!!!

Danila.o

Le 02/11/2021 à 21:04

5 / 5

Toujours gentil

marco.a

Le 26/10/2021 à 12:50

5 / 5

Joli bar

Filippo.i

Le 30/09/2021 à 12:12

5 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous. Compliments

Sergio.a

Le 12/09/2021 à 10:40

4 / 5

Sans infamie et sans éloge

Franco.i

Le 01/09/2021 à 23:28

5 / 5

Nous avons passé un excellent apéritif, beaucoup de bonnes choses à grignoter et un excellent service

annamaria.a

Le 17/08/2021 à 04:53

5 / 5

Au centre d'Ovada, très caractéristique ! Propriétaires gentils et accueillants! Bon apéritif !

claudio.o

Le 11/08/2021 à 16:11

3 / 5

Courtois.

Claudia.r

Le 02/08/2021 à 07:38

5 / 5

Le meilleur de tout les temps!

Paola.r

Le 27/03/2021 à 23:11

4 / 5

Lieu accueillant, service impeccable....adapté aux soirées entre amis quand cela est possible....

Costantino.a

Le 03/02/2021 à 06:20

5 / 5

Excellent café et propriétaires sympathiques

Domenico.r

Le 13/01/2021 à 22:04

4 / 5

Bonne adresse, grande gentillesse, piadinas farcies vraiment excellentes, service très rapide

Photo n°1 de l'avis de Domenico.r fait le 13/01/2021 à 22:04 sur le  Caffè della Posta à Ovada
Photo n°2 de l'avis de Domenico.r fait le 13/01/2021 à 22:04 sur le  Caffè della Posta à Ovada
Jose.a

Le 26/10/2020 à 09:23

5 / 5

Sympathiques

Michele.l

Le 02/09/2020 à 11:42

5 / 5

Café historique à Ovada

Marina.e

Le 23/07/2020 à 14:47

5 / 5

Nous avons déjeuné décidément en dehors des heures d'ouverture à 15h, alors que les autres bars étaient déjà fermés, avec une excellente piadina et un personnel sympathique malgré l'heure recommandée certainement !! Prix ​​modeste

Romano.i

Le 26/05/2020 à 14:41

1 / 5

Très mauvais

alessio.p

Le 22/02/2020 à 09:21

2 / 5

8€ le spritz, des prix fous pour un bar de village

R.

Le 09/12/2019 à 11:29

4 / 5

Lieu dans le centre historique, parfait pour les apéritifs.

Rebecca.t

Le 26/11/2019 à 08:42

2 / 5

Ils ont mis beaucoup de temps à venir prendre notre commande un soir. Et nous n'étions que 2... En plus, les chocolats qu'ils préparaient auparavant étaient délicieux mais maintenant ils sont tout simplement mauvais.

Dante.a

Le 16/11/2019 à 15:58

4 / 5

Bon service

Pakito.o

Le 21/10/2019 à 18:11

3 / 5

Ni...

Valerio.e

Le 02/08/2019 à 10:21

5 / 5

Excellents apéritifs, prix honnêtes. Personnel très gentil.

Gabriele.e

Le 22/07/2019 à 16:24

5 / 5

Tout est délicieux et copieux

Patrizia.a

Le 13/06/2019 à 17:44

5 / 5

Compétent et très gentil

Francesca.i

Le 25/04/2019 à 16:21

5 / 5

Des filles très gentilles... bon café... beaucoup

bruno.a

Le 03/12/2018 à 22:49

5 / 5

Café de la Poste Piazza Asunta 16 Ovada

Gatto.a

Le 29/11/2018 à 21:16

5 / 5

Goran est tout simplement le meilleur !!

Stefano.r

Le 27/10/2018 à 07:19

5 / 5

Super bar. Dans le centre historique.

germano.i

Le 16/09/2018 à 06:32

4 / 5

Lieu historique à Ovada... apéritif, vins et cocktails ok.

irene.i

Le 04/09/2018 à 18:14

5 / 5

Cocktails, jus, bons apéritifs... Agréable, rénové... Tables également en extérieur

alfredo.o

Le 19/08/2018 à 18:16

4 / 5

Accueillant et préparé

Marco.a

Le 16/08/2018 à 15:52

5 / 5

Personnel fantastique, compétent et hautement qualifié !!! Mmm mmm phénoménal ! pour moi numéro 1 (cit.)

Alberto.r

Le 05/08/2018 à 19:00

4 / 5

plus que décent, gentil

Barbara.e

Le 31/07/2018 à 15:09

4 / 5

Endroit agréable et propre.

roberto.r

Le 30/06/2018 à 06:38

3 / 5

Excellents apéritifs

ferdinandoegabriella.r

Le 07/04/2018 à 11:01

3 / 5

C'est un café comme les autres... personnel sympathique

Antonello.o

Le 22/02/2018 à 16:40

5 / 5

Accueillant et différentes options de restauration et de boissons

Alessandro.a

Le 17/01/2018 à 12:06

4 / 5

Personnel gentil et compétent, bon choix de vins, bon choix également de méthode classique, bon apéritif.

Stefano.i

Le 10/01/2018 à 14:37

5 / 5

Très familier et sympathique

Luca.a

Le 31/12/2017 à 14:52

5 / 5

Bar historique au centre d'Ovada sur la Piazza della Paroisse Assunta pour ainsi dire... On se retrouve toujours entre amis... Surtout le soir pour boire un excellent apéritif ou une bonne bière 🍻 Dès la semaine prochaine, fin avril, vous disposerez également d'un bel espace extérieur où vous pourrez prendre un petit-déjeuner en plein air...😁

Roberto.A

Le 15/12/2017 à 22:04

5 / 5

La direction a changé, mais toujours très gentille et professionnelle

Barbara.u

Le 01/08/2017 à 12:55

5 / 5

Gentil, jeune et professionnel

grillo.i

Le 13/07/2017 à 22:20

3 / 5

Caractéristique

Thomas.c

Le 06/07/2017 à 20:28

5 / 5

Super endroit, avec un service impeccable!

Paolo.t

Le 01/05/2017 à 23:03

4 / 5

Endroit grand et bien entretenu, avec des tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des prix équitables

  • 🏪 Matida B&B Torre Annunziata (53 Avis)

  • 💬 Propriétaire disponible et agréable . Bon rapport qualité prix bien placé tout a proximité la mer les petits commerces idéal ...


  • 🏪 Saporito Ristorante Pizzeria (434 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus y manger 2 fois puisque notre location était juste devant. Rien à dire, les pizzas et les salades y sont très bonnes tout comme les desserts. Le service est rapide. Les serveurs sont très serviables et gentils, à l'écoute et réactifs. Je recommande vivement !


  • 🏪 Le Cupole (237 Avis)

  • 💬 Service magnifique / plats sophistiqués / lieu agréable. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hopps hotel (4 Avis)

  • 💬 Super séjour en Sicile dans cet hôtel où le personnel est accueillant, souriant... buffet à volonté varié, ménage quotidien des chambres, possibilité de louer une voiture au sein même de l'hôtel, en bord de mer...


  • 🏪 Blu Day bar gelateria bistrot (829 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux "en français", une planche "à grignoter" avec l'apéro, antipasti, bistecca, polo, etc ... Un mirto en pousse 😎 Pas de glaces avant le mois de mai 🫤


  • 🏪 Su Carduleu (459 Avis)

  • 💬 Restaurant de qualité, service professionnel, bon accueil et chef présent en salle. Niveau nourriture le menu dégustation de mer était une pure merveille, produits frais, bien travaillés tout en équilibre le tout pour un prix très correct. A découvrir où re-découvrir les yeux fermés.


  • 🏪 Il Forno Pane E Dolci Tradizionali Di Schiavoni Donatella E Catia Snc (21 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... INÉPASSABLE De délicieux desserts, des filles très gentilles !!! Je t'aime.


  • 🏪 Agriturismo La Petrosa di Celzi- FORINO AVELLINO (347 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce coin de paradis et je suis immédiatement tombé amoureux de l'espace, des gens, des animaux et de leur philosophie. L’odeur des bois sauvages et de l’eucalyptus était enivrante. Un ruisseau babillant coulait le long de mon camping-car, là où j'étais garé. J'étais leur seul invité car c'était vraiment la toute fin de la saison mais l'accueil chaleureux que j'ai reçu de tous les membres de la famille que j'ai rencontrés au cours de ces 2 jours spéciaux était sincère et sincère. C'est magnifique de se promener sur le terrain, de rencontrer les animaux et d'assister à l'un des plus beaux couchers de soleil que j'ai jamais vu de ma vie. Je me sens chanceux d'être tombé sur cet endroit très spécial et je reviendrai effectivement. Merci de m'avoir si bien accueilli. 😁


  • 🏪 Corte Viviani (41 Avis)

  • 💬 Un séjour court mais incroyable... Un accueil chaleureux et sincère comme si nous étions en famille ou entre amis... Un lieu superbe, décoré avec beaucoup de soin et de souci du détail. Rien n'est laissé au hasard à aucun moment. Chiara, l'hôte des lieux , est aux petits soins pour les personnes qui viennent jusqu'à chez elle et c'est peu dire. Nous avons ressenti tout l'amour et la passion qu'elle met dans son métier et qu'elle transmet à chaque client. Et ce petit-déjeuner.... Étants vegans avec ma chérie, c'est toujours un challenge de trouver quelque chose adapté à notre mode de vie mais là, on a été plus que bluffé. C'était juste le meilleur petit-déjeuner que nous ayons mangé et le tout préparé spécialement pour nous avec en prime du raisin du jardin et de l'huile d'olive obtenue avec les oliviers du lieu, rien que ça ! 😁 Et en plus, les animaux sont admis avec grand plaisir 🐕🥰 Notre seul regret, c'est que nous y soyons restés une seule nuit mais nous y reviendrons, c'est sûr et certain ! Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit nous avons été émus de repartir, nous avons hâte d'y retourner 🥰


  • 🏪 Ristorante Da Mommo (126 Avis)

  • 💬 Très belle découverte à Mazzara del Vallo,très bonne cuisine typique et familiale ! À prix très abordables,à découvrir sans hésiter !