Les avis
Le 23/03/2024 à 07:51
Bar historique d'Ovada qui, en se renouvelant, a maintenu l'attention portée à la qualité du service, à l'environnement, aux produits et au service
Le 15/03/2024 à 10:50
J'ai passé une merveilleuse soirée et pris un véritable apéritif
Le 10/02/2024 à 15:18
Petite promenade matinale accompagnée d'un café et c'était notre endroit choisi. Le café était délicieux et plein de saveurs et le service super sympa ! Tomber sur un local nommé Bruno a agrémenté notre journée alors que nous avons eu une conversation passionnante sur les voyages et les recommandations alimentaires.
Le 01/05/2023 à 12:38
Apéritif au top. Courtoisie au top. Nous reviendrons
Le 28/04/2023 à 13:59
Des gens gentils et tout était super
Le 13/04/2023 à 16:57
Un personnel très amical et serviable. Plats excellents et rapides à servir. Environnement agréable et informel. Tables un peu sacrifiées mais ça valait le coup. Géré par des jeunes avec beaucoup d'enthousiasme. Appréciable et vaut la peine d'être essayé.
Le 06/03/2023 à 20:31
L'endroit est jeune et les apéritifs ne sont pas mauvais, c'est dommage pour le service... qui laisse à désirer. La barmaid est visiblement ennuyée, peut-être qu'un autre travail serait mieux ? À toute demande, le ton est apathique et elle paraît visiblement agacée. L'endroit est en fait un lieu de rendez-vous pour les jeunes amis du patron qui agacent les clients et n'hésitent pas non plus à lever les coudes (y compris la serveuse).
Le 08/02/2023 à 19:38
Très bel endroit avec cheminée et canapés
Le 18/12/2022 à 23:12
Service excellent
Le 19/09/2022 à 07:10
Excellent café !!!
Le 27/08/2022 à 16:16
Bonjour hein, 1 étoile pour les boissons, le service épouvantable de la serveuse, surtout très grossier, répondant par un peur aujourd'hui (ne la connaissant pas) et aussi d'autres termes très grossiers.
Le 17/08/2022 à 22:50
Bar sur la place centrale.
Le 15/08/2022 à 15:37
Je l'ai essayé le jour du marché de Ferragosto pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Gentillesse et qualité malgré une affluence notable.
Le 25/04/2022 à 09:49
Tout va bien et les prix sont corrects
Le 26/01/2022 à 17:42
Café médiocre, le patron parle vraiment trop !!!!!
Le 02/11/2021 à 21:04
Toujours gentil
Le 26/10/2021 à 12:50
Joli bar
Le 30/09/2021 à 12:12
C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous. Compliments
Le 12/09/2021 à 10:40
Sans infamie et sans éloge
Le 01/09/2021 à 23:28
Nous avons passé un excellent apéritif, beaucoup de bonnes choses à grignoter et un excellent service
Le 17/08/2021 à 04:53
Au centre d'Ovada, très caractéristique ! Propriétaires gentils et accueillants! Bon apéritif !
Le 11/08/2021 à 16:11
Courtois.
Le 02/08/2021 à 07:38
Le meilleur de tout les temps!
Le 27/03/2021 à 23:11
Lieu accueillant, service impeccable....adapté aux soirées entre amis quand cela est possible....
Le 03/02/2021 à 06:20
Excellent café et propriétaires sympathiques
Le 13/01/2021 à 22:04
Bonne adresse, grande gentillesse, piadinas farcies vraiment excellentes, service très rapide
Le 26/10/2020 à 09:23
Sympathiques
Le 02/09/2020 à 11:42
Café historique à Ovada
Le 23/07/2020 à 14:47
Nous avons déjeuné décidément en dehors des heures d'ouverture à 15h, alors que les autres bars étaient déjà fermés, avec une excellente piadina et un personnel sympathique malgré l'heure recommandée certainement !! Prix modeste
Le 26/05/2020 à 14:41
Très mauvais
Le 22/02/2020 à 09:21
8€ le spritz, des prix fous pour un bar de village
Le 09/12/2019 à 11:29
Lieu dans le centre historique, parfait pour les apéritifs.
Le 26/11/2019 à 08:42
Ils ont mis beaucoup de temps à venir prendre notre commande un soir. Et nous n'étions que 2... En plus, les chocolats qu'ils préparaient auparavant étaient délicieux mais maintenant ils sont tout simplement mauvais.
Le 16/11/2019 à 15:58
Bon service
Le 21/10/2019 à 18:11
Ni...
Le 02/08/2019 à 10:21
Excellents apéritifs, prix honnêtes. Personnel très gentil.
Le 22/07/2019 à 16:24
Tout est délicieux et copieux
Le 13/06/2019 à 17:44
Compétent et très gentil
Le 25/04/2019 à 16:21
Des filles très gentilles... bon café... beaucoup
Le 03/12/2018 à 22:49
Café de la Poste Piazza Asunta 16 Ovada
Le 29/11/2018 à 21:16
Goran est tout simplement le meilleur !!
Le 27/10/2018 à 07:19
Super bar. Dans le centre historique.
Le 16/09/2018 à 06:32
Lieu historique à Ovada... apéritif, vins et cocktails ok.
Le 04/09/2018 à 18:14
Cocktails, jus, bons apéritifs... Agréable, rénové... Tables également en extérieur
Le 19/08/2018 à 18:16
Accueillant et préparé
Le 16/08/2018 à 15:52
Personnel fantastique, compétent et hautement qualifié !!! Mmm mmm phénoménal ! pour moi numéro 1 (cit.)
Le 05/08/2018 à 19:00
plus que décent, gentil
Le 31/07/2018 à 15:09
Endroit agréable et propre.
Le 30/06/2018 à 06:38
Excellents apéritifs
Le 07/04/2018 à 11:01
C'est un café comme les autres... personnel sympathique
Le 22/02/2018 à 16:40
Accueillant et différentes options de restauration et de boissons
Le 17/01/2018 à 12:06
Personnel gentil et compétent, bon choix de vins, bon choix également de méthode classique, bon apéritif.
Le 10/01/2018 à 14:37
Très familier et sympathique
Le 31/12/2017 à 14:52
Bar historique au centre d'Ovada sur la Piazza della Paroisse Assunta pour ainsi dire... On se retrouve toujours entre amis... Surtout le soir pour boire un excellent apéritif ou une bonne bière 🍻 Dès la semaine prochaine, fin avril, vous disposerez également d'un bel espace extérieur où vous pourrez prendre un petit-déjeuner en plein air...😁
Le 15/12/2017 à 22:04
La direction a changé, mais toujours très gentille et professionnelle
Le 01/08/2017 à 12:55
Gentil, jeune et professionnel
Le 13/07/2017 à 22:20
Caractéristique
Le 06/07/2017 à 20:28
Super endroit, avec un service impeccable!
Le 01/05/2017 à 23:03
Endroit grand et bien entretenu, avec des tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des prix équitables
💬 Propriétaire disponible et agréable . Bon rapport qualité prix bien placé tout a proximité la mer les petits commerces idéal ...
💬 Nous sommes venus y manger 2 fois puisque notre location était juste devant. Rien à dire, les pizzas et les salades y sont très bonnes tout comme les desserts. Le service est rapide. Les serveurs sont très serviables et gentils, à l'écoute et réactifs. Je recommande vivement !
💬 Service magnifique / plats sophistiqués / lieu agréable. Nous reviendrons.
💬 Super séjour en Sicile dans cet hôtel où le personnel est accueillant, souriant... buffet à volonté varié, ménage quotidien des chambres, possibilité de louer une voiture au sein même de l'hôtel, en bord de mer...
💬 Un accueil chaleureux "en français", une planche "à grignoter" avec l'apéro, antipasti, bistecca, polo, etc ... Un mirto en pousse 😎 Pas de glaces avant le mois de mai 🫤
💬 Restaurant de qualité, service professionnel, bon accueil et chef présent en salle. Niveau nourriture le menu dégustation de mer était une pure merveille, produits frais, bien travaillés tout en équilibre le tout pour un prix très correct. A découvrir où re-découvrir les yeux fermés.
💬 Que puis-je dire... INÉPASSABLE De délicieux desserts, des filles très gentilles !!! Je t'aime.
💬 Je suis tombé par hasard sur ce coin de paradis et je suis immédiatement tombé amoureux de l'espace, des gens, des animaux et de leur philosophie. L’odeur des bois sauvages et de l’eucalyptus était enivrante. Un ruisseau babillant coulait le long de mon camping-car, là où j'étais garé. J'étais leur seul invité car c'était vraiment la toute fin de la saison mais l'accueil chaleureux que j'ai reçu de tous les membres de la famille que j'ai rencontrés au cours de ces 2 jours spéciaux était sincère et sincère. C'est magnifique de se promener sur le terrain, de rencontrer les animaux et d'assister à l'un des plus beaux couchers de soleil que j'ai jamais vu de ma vie. Je me sens chanceux d'être tombé sur cet endroit très spécial et je reviendrai effectivement. Merci de m'avoir si bien accueilli. 😁
💬 Un séjour court mais incroyable... Un accueil chaleureux et sincère comme si nous étions en famille ou entre amis... Un lieu superbe, décoré avec beaucoup de soin et de souci du détail. Rien n'est laissé au hasard à aucun moment. Chiara, l'hôte des lieux , est aux petits soins pour les personnes qui viennent jusqu'à chez elle et c'est peu dire. Nous avons ressenti tout l'amour et la passion qu'elle met dans son métier et qu'elle transmet à chaque client. Et ce petit-déjeuner.... Étants vegans avec ma chérie, c'est toujours un challenge de trouver quelque chose adapté à notre mode de vie mais là, on a été plus que bluffé. C'était juste le meilleur petit-déjeuner que nous ayons mangé et le tout préparé spécialement pour nous avec en prime du raisin du jardin et de l'huile d'olive obtenue avec les oliviers du lieu, rien que ça ! 😁 Et en plus, les animaux sont admis avec grand plaisir 🐕🥰 Notre seul regret, c'est que nous y soyons restés une seule nuit mais nous y reviendrons, c'est sûr et certain ! Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit nous avons été émus de repartir, nous avons hâte d'y retourner 🥰
💬 Très belle découverte à Mazzara del Vallo,très bonne cuisine typique et familiale ! À prix très abordables,à découvrir sans hésiter !