Les avis
Le 07/05/2024 à 06:59
Très gentil
Le 25/04/2024 à 18:52
Accueil agréable, très gentil et poli, même si ce n'est pas un restaurant, cuisine très bonne et toujours soucieuse de faire plaisir au client Très bons prix. Le personnel est toujours souriant 👏
Le 12/11/2023 à 07:35
Dans la focaccia au thon je n'ai trouvé que des traces de thon, je dirais que c'était une focaccia mayonnaise avec...tomate. J'ai également été surpris par la soi-disant tomate - ils ont mis la partie de la tomate, que je jette habituellement. Pouvez-vous imaginer à quel point cette focaccia était bonne ? Regardez les photos ci-jointes.
Le 11/11/2023 à 23:26
très bon et très gentil
Le 10/11/2023 à 12:16
Du petit-déjeuner à l'apéritif. Tout cela avec le sourire, toujours.
Le 06/11/2023 à 16:25
Très bon café et pâtisseries, personnel sympathique et compétent, ambiance un peu rétro mais sympa.
Le 22/09/2023 à 10:39
Service épouvantable ! J'ai pris le petit déjeuner avec des croissants assis sur la terrasse extérieure, ils m'ont préparé du café et... sans me dire qu'il était prêt, ils l'ont laissé sur le comptoir sans rien me dire, remarque : ils étaient 3 derrière le comptoir et ils Il n'y avait pas de clients, à part une dame qui faisait beaucoup de bruit avec l'un des employés au comptoir. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT CE BAR !!!!!!!!!!!!!
Le 17/09/2023 à 10:13
Le propriétaire et le personnel sont super avec les clients
Le 06/07/2023 à 17:44
C'est très accueillant, le propriétaire est bon, le cappuccino est excellent et l'environnement est aéré et familier avec la discrétion requise
Le 02/07/2023 à 19:52
Fantastique
Le 08/04/2023 à 13:43
En tout, ils sont le TOP
Le 08/04/2023 à 13:14
Super café !!!
Le 12/03/2023 à 03:29
Endroit sympa pour un petit-déjeuner ou un apéritif, essayez le gâteau de papy ! 😉
Le 28/02/2023 à 17:01
Convivialité et qualité irréprochable..
Le 28/02/2023 à 09:37
Magnifique et tout délicieux
Le 01/12/2022 à 18:56
Endroit fabuleux
Le 06/11/2022 à 21:11
Vendeuses professionnelles et aimables, excellent service et petits déjeuners
Le 25/09/2022 à 10:18
Excellent lieu Gentillesse et qualité
Le 25/09/2022 à 07:31
Bar très accueillant, personnel gentil et sympathique, attentif à chaque détail pour plaire au client. Endroit propre et confortable Très bons prix, excellent café, cappuccino et pâtisseries😍 Les apéritifs sont également excellents 😍😍
Le 13/08/2022 à 11:30
J'y étais un autre jour pour manger un excellent sandwich et le barman était gentil et sympathique... Je reviendrai certainement
Le 24/01/2022 à 21:04
Amélioré
Le 28/12/2021 à 20:46
Endroit terne et triste
Le 10/12/2021 à 18:23
Chambre très grande et propre. Bonne variété de morceaux salés et sucrés. Prix normaux
Le 19/08/2021 à 11:48
Bien
Le 24/07/2021 à 15:59
Super cappuccino !!!
Le 06/01/2020 à 09:19
Satisfaisant
Le 23/11/2019 à 10:55
Bon café
Le 08/10/2019 à 20:13
Excellent personnel, un vrai régal à Viareggio
Le 07/10/2019 à 09:38
Excellent café et personnel très professionnel
Le 13/09/2019 à 07:24
Optimal
Le 05/09/2019 à 22:01
Endroit calme et convivial où l'on peut manger ou simplement boire un café, le propriétaire est super attentionné et sympathique
Le 01/09/2019 à 09:48
Des moucherons aussi bien sur les fruits que sur les croissants à l'intérieur du comptoir réfrigéré... pas le meilleur en somme.
Le 16/08/2019 à 12:18
Bravo... de bons jeunes propriétaires, sympas et professionnels, même rock 🤘
Le 23/06/2019 à 10:54
Endroit cosy et très agréable
Le 21/06/2019 à 21:14
Excellent bar bien approvisionné, propriétaires propres et sympathiques.
Le 26/05/2019 à 10:29
Très bons cappuccinos. Pâtes délicates. Informé.
Le 24/05/2019 à 10:00
Prix X et qualité personnelle toujours présentes..
Le 25/02/2019 à 16:09
Aucun commentaire
Le 01/02/2019 à 11:24
Mignon.....propriétaire très gentil
Le 27/09/2018 à 11:42
Beaucoup de professionnalisme, une excellente qualité...un bon endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 30/08/2018 à 15:39
Convient aux petits déjeuners simples
Le 25/08/2018 à 09:21
Service horrible, barman désagréable.
Le 04/05/2018 à 15:40
Bel endroit, repas excellents, vue sublime
Le 01/05/2018 à 08:11
Super bar. Bon café
Le 16/10/2017 à 14:35
Barman un peu trop sérieux et silencieux ! Pour le reste ok ! Espace poli, gentil et agréable à l'intérieur comme à l'extérieur !
Le 21/08/2017 à 23:02
Café élégant de qualité.
Le 10/07/2017 à 12:02
Vraiment fascinant comme endroit
Le 29/06/2017 à 12:27
Gentil et honnête
Le 10/06/2017 à 09:21
Parce qu'il y a un barman qui fait connaître sa présence, affable, gentil et attentionné. Élégant à certains égards. Dans la salle du bar, vous avez le choix de consulter les journaux. Il expose des tableaux d'artistes, dont l'un des miens, un portrait de Giacomo Puccini.
Le 05/06/2017 à 17:47
Des apéritifs spectaculaires
Le 20/05/2017 à 12:31
Super café
Le 02/05/2017 à 16:00
Ambiance accueillante et familiale. Le propriétaire très poli et professionnel. Large choix de pâtisseries et produits salés.
Le 27/03/2017 à 12:43
Bar exceptionnel. Très bon café ainsi que les morceaux sucrés. Personnel sympathique et professionnel. Bel endroit dehors pour s'asseoir
Le 05/07/2016 à 11:43
pas mal de bar. café avant d'aller au théâtre
💬 Nous avons réservé cet hôtel plusieurs semaines avant notre séjour pour 3 personnes (1 chambre). Lorsque nous l'avons sollicité pour venir à 4 personnes au lieu de 3, le service de réservation n'a pas été capable de nous proposer de réserver 2 chambres de 2 personnes (sous prétexte que notre réservation n'était ni modifiable, ni remboursable...) avec un surcoût... Absence de réponse malgré relance... 3+1=4 personnes et 4/2 = 2 chambres
💬 Bon choix de boissons, mais le patio ainsi que l'intérieur, y compris les toilettes, pourraient être plus propres. L'emplacement est au coeur de Sarnico. Lorsque vous êtes assis dehors sur la terrasse, la clôture protège du bruit de la circulation intense, il est donc toujours agréable de s'asseoir dehors et de prendre un verre. Pendant les mois les plus chauds, nous avons remarqué qu'il peut être un peu plus difficile de trouver des places disponibles en raison de la popularité du bar.
💬 Je me suis arrêté pour un simple café mais je ne pense pas y retourner. C'est un bar sans âme, il ne vous transmet rien, peut-être aussi à cause du personnel froid. Bon, rien de plus
💬 Excellente structure au coeur des Langhe divisée en plusieurs appartements. Près de Barolo où vous pourrez faire du trekking. Bel emplacement avec une vue fascinante. Il y a aussi une piscine avec un espace détente extérieur. Propriétaire très serviable et sympathique.
💬 Produits de bonne qualité et personnel sympathique.
💬 Bon emplacement, très proche de la plage mais la plage était remplie de tas d'herbes marines mortes. Lorsque vous dépassez les herbiers marins, l’eau est excellente. Le logement a connu des jours meilleurs, je suppose. Je ne pense pas qu'il soit souvent visité par les propriétaires. il manque dans la cuisine beaucoup de ce que l'on attend normalement d'une cuisine. Tout l’étage supérieur dégage une mauvaise odeur. Peut-être un problème de plomberie. Assez ennuyeux. Pour les enfants, le plus gros problème était le manque d’Internet. On nous a proposé une petite box censée faire office de hotspot mobile mais elle n'avait quasiment jamais de connexion. L'impression générale que nous avons eue de cet endroit et en fait de toute la région était comme... les bus touristiques étaient là... et sont partis il y a quelques années... dans l'ensemble, un peu usés, je suis triste de le constater. dire.
💬 Un village spectaculaire immergé dans le parc des Monts Sibillini ! Entièrement rénové et très accueillant ! Le chauffage au sol, l'amabilité et la gentillesse des propriétaires valent déjà tout le choix, le lieu offre alors un calme et une sensation de ressourcement uniques ! Un petit-déjeuner vraiment fabuleux généralement inclus dans le prix ! De nombreuses attractions naturalistes et sportives sont à proximité ! Je recommande fortement!! Noté 10+ pour cette merveilleuse expérience.
💬 Hôtel choisi grâce aux commentaires de Google, et vraiment pas déçu ! Très bien situé par rapport à l’autoroute et à 10 minute du centre de Piacenza. Bel hôtel et très belle prestation ( chambres repas et personnel) très très bien accueillis, nous reviendrons ! Merci
💬 Bel endroit propre, lumineux et accueillant à l'intérieur du point de vente "Mantova Village". Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner puis sommes revenus pour le déjeuner... les pizzas sont excellentes avec une pâte légère et digeste, on a le choix entre des classiques et d'autres très originales. Les prix sont en adéquation avec le produit proposé et la qualité des ingrédients se ressent.
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympa (nous y avons dîné avec deux bébés), super authentique