📌 Località Fasana, 2, 12060 Novello - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 16:49
Endroit charmant, sophistiqué et convivial. Un plaisir parfait !! Un cadre magnifique.
Le 25/04/2023 à 08:05
Excellente structure au coeur des Langhe divisée en plusieurs appartements. Près de Barolo où vous pourrez faire du trekking. Bel emplacement avec une vue fascinante. Il y a aussi une piscine avec un espace détente extérieur. Propriétaire très serviable et sympathique.
Le 28/11/2022 à 07:54
Hébergement parfait pour mon merveilleux groupe de 5 couples ; lieu commun pour partager le petit déjeuner et déjeuner et dîner et chambre spacieuse pour chaque couple avec salle de bain privée Excellent emplacement pour visiter les différents endroits des Langhe Propre et accueillant j'ai beaucoup aimé
Le 21/06/2022 à 09:28
Bel endroit, où vous pourrez passer un séjour relaxant et paisible
Le 17/10/2021 à 17:17
Excellente expérience, bel endroit et magnifique appartement, merci
Le 22/08/2021 à 13:55
Entouré de verdure avec une piscine agréable et des propriétaires très gentils ! Logement propre et spacieux. Informé!
Le 23/08/2019 à 21:50
Endroit enchanté avec tout le confort. Je le recommande sans réserve.
💬 Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure expérience. Menu de plats aveugles, tout ce que vous n'imaginiez pas associer, mais étonné car il a été présenté par le serveur principal. L'enthousiasme affiché représentait ses convictions dans la nourriture et ses explications sur les sélections étaient exceptionnelles. Emmenez votre femme dans une atmosphère très romantique.
💬 Séjour au top ! Accueil très chaleureux, chambre bien équipée et très propre, petit déjeuner délicieux et fait maison. Une vue magnifique sur la mer. La Giara est à 5 min de la plage ce qui est fantastique. Je recommande à 100%
💬 J'ai séjourné dans l'appartement pendant quelques nuits. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bon, il y avait des baies et des fruits. Les chambres sont bien, mais la décoration en bois ne convient pas à tout le monde et est, à mon avis, déjà démodée. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, mais ils n'ont pas trouvé de bouilloire, car ils ne l'ont pas préparée et ont bu du café au petit-déjeuner le matin et sont revenus tard le soir, ce n'était pas un inconvénient, mais si vous restiez pendant plus de quelques jours, ce serait probablement nécessaire. Tout est accessible à pied, y compris quelques restaurants et un supermarché. En face se trouve l'entrée d'un petit parc aquatique avec un toboggan pour enfants et une grande piscine d'eau de mer. Les plages sont à 2-3 minutes, il y a aussi une partie de la plage pour les visiteurs avec des chiens. Il se trouve à 17 minutes à pied de la partie centrale. Oui, vous pouvez louer des vélos sur place (gratuitement), si vous ne souhaitez pas marcher, ils vous seront utiles.
💬 Excellente cresce, si vous êtes de passage c’est l’incontournable de la ville / région. Venez comme vous êtes sans chichi, parfait pour manger rapidement
💬 Le B&B dispose de belles chambres avec salle de bain privée pour chacune, mais elles sont un peu petites. Il n'y a pas de service de chambre. Cuisine. Bon emplacement, proche de la gare. Total 4 étoiles
💬 Personnel sympathique. Le lieu dispose d'un magnifique comptoir à 360 degrés, combiné à une décoration impeccable. Il y a aussi un charmant espace fumeur extérieur. Ils servent d'excellents apéritifs. Un grand parking.
💬 Glacer entre amis dans cet excellent bar à glaces. Personnellement, j’ai pris une (très bonne) glace aux noisettes et au Nutella. Le prix n'est honnêtement pas cher, en fait par rapport à la tasse, il est faible, sachant que dans d'autres endroits, même en Italie, la glace se paie à la boule sur le cornet. Professionnel et sympathique ce fut un plaisir et j'espère revenir bientôt. Merci
💬 A++ 11/10 !!! Le merveilleux propriétaire avait une délicieuse pizza à l'Obama et toute ma famille l'a adoré !
💬 Club bien tenu... ..convivialité, serviabilité et convivialité...excellent pour passer du temps et se sentir en famille avec un bon café, un apéritif et plus...félicitations
💬 Idéal pour tout le monde sans distinction, petits déjeuners excellents, apéritifs copieux et... Jerry le propriétaire, un vrai farceur toujours prêt à plaisanter. Vraiment très engageant